Invité | Sujet: Re: Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa Ven 12 Nov 2021 - 1:13 | |
| J’aimais voir ce sourire radieux sur le visage de mon éditrice, et la savoir heureuse me réchauffait le coeur. Je suis souhaitais le plus grand bonheur, avec sa nouvelle maternité et cet homme qui semblait la combler en cet instant. Nous repas arrivèrent sur la table et je commençai à manger. Ce restaurant était assez réputé pour ses produits frais et sa cuisine fine, je me régalai. Un sourire marqua mes traits lorsque Charlène évoqua mon couple. Songer à Liam fit éclater une bulle de bonheur dans mon coeur. — Oui, tu as raison, il y a une certaine beauté dans l’inattendu. Notre histoire, à Liam et moi était des plus inattendue, en effet. Dans le sens où, l’un comme l’autre avions une vision particulière du couple, que nous ne pensions jamais formé d’ailleurs. Nous étions rencontré, lui et moi, près de trois ans plus tard, à Barcelone, lors de l’un de mes voyages. Je n’aurais jamais parié en notre mariage, et pourtant…La vie offrait parfois de belle surprise. On clôture ici ?
|
|