Invité | Sujet: T'as rarement vu un mec aussi canon dans une robe ~ feat. Kelly Lun 28 Jan 2013 - 0:15 | |
| Je poussai la porte d'un magasin de vêtements choisi au hasard, talonné de près par Eric qui était déjà mort de rire. Nous passâmes en revue quelques rayons pour trouver la tenue la plus ridicule possible. Enfin, ça restait un magasin de vêtements féminins plutôt classes mais sur moi, je crois que la robe la plus sexy paraîtrait atrocement bidon.
Tandis que je passai en revue les robes longues, Eric partit à la recherche d'une paire de bas collant. Il revint quelques minutes plus tard avec des bas résille. « T'es au courant que j'suis pas censé être déguisé en prostituée ? » lui sifflai-je et il se mit à rire. « Oui mais j'ai pensé que ça mettrait tes jolies jambes en valeur ! » Je levai les yeux au ciel, lui arrachant les collants des mains pour me rendre dans une cabine d'essayage avec ma robe.
Je tirai le rideau, pour enfiler mon « déguisement » le plus discrètement possible. J'étais pas certain d'avoir enfilé les bas dans le bon sens mais de toute façon, on s'en foutait. Je passai la robe rouge trop moulante qui mettant en évidence mon manque de poitrine. Ouai, y avait des atouts féminins que je ne pourrais jamais égaler. « J'peux voir ? » me demanda Eric derrière le rideau. « Nan, attends ! » m'écriai-je pendant que je scrutai ma silhouette dans le miroir. Bah quoi ? J'étais sexy en robe (a). Mais cette andouille d'Eric, qui comprenait toujours tout de travers, tira le rideau, de façon à ce que tout le monde puisse me voir vêtu d'une tenue des plus viriles. |
|