Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Ven 8 Fév 2013 - 13:28
Aller hop au boulot
Je prenais un mâlin plaisir à donner du bon temps à ma petite amie que j'aimais vraiment beaucoup. Ma copine prenait son pied et c'était tout ce que je désirais et avec mon gode je l'a pnétrais délicatement, mais mes coups de bassins sont juste un petit peu plus fort. À chaque fois que je voyais ma copine et bien on terminait dans le lit. Je me demandais bien si Kaliope en avait marre de faire l'amour avec moi puisque je n'avais que cela dans ma tête, mais me connaissant je savais très bien que je pouvais me contrôler et que si ma copine ne voulait pas je n'allais aucunement la forcer à faire quoi ce soit puisque je l'a respectais vraiment beaucoup.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Ven 8 Fév 2013 - 13:34
just tell me that you'll stay.
Comment en avoir marre ? J'aime le sexe, comme tout humain dans le monde et je sais que j'en ai besoin comme toute femme. Alexie est la seule avec qui j'en ai envie, elle le fait très bien et enne n'a pas a se préoccuper de si j'en ai envie ou pas, je le lui dirai franchement ssi je n'en ai pas envie. Je lâche des soupires en suivent la cadence de ses mouvements. Je suis au bord du pont et je crois que je vais bientôt crié mon dernier cri de jouissance.
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Ven 8 Fév 2013 - 13:57
Aller hop au boulot
Je continuais mes mouvements de bassin et ma copine y prenait un plaisir fou, mais mes vas et vient se faisaient plus rapidement. Kaliope allait atteindre l'orgasme et je voulais l'attendre crier. Après un petit moment je voulais que Kaliope se mettre à quatre pattes, et oui j'allais la pénétrer par derrière parce que c'est encore meilleure. Je la pénétrais et je caressais sa poitrine si bien dessiner et j'embrassais son cou que je mordillais délicatement et je lui fis un suçon dans le cou.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Ven 8 Fév 2013 - 14:00
[quote="B. Kaliope-Sade Stendort"]
Je prennais vraiment un pied. Je lâche de lon soupire en mouillent toujours autant. Cela le fait du bien et pesonne ne s'en rendra compte sauf mon bébé. J'ai presque plus de force. Je crie son prénom puis un frisson parcours mon corps, un nuage de douceur me parcours la tête car oui, je viens d'avoir l'orgasme et mes soupires continues a se faire entendre jusqu'à que je me mette à hurler
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Ven 8 Fév 2013 - 15:19
Aller hop au boulot
Mon bébé hurlait de plaisir et c'était tout ce que je voulais. Je ne voulais pas arrêter, mais je ne voulais pas épuisée mon bébé. Puisque nous avions un souper qui nous attendait. Je devais le préparer, mais cela n'allait pas me prendre du temps. Ma mère me l'avait montré et je ne pensais pas que faire ce genre de recette soit aussi simple et facile. Je continuais mes coups de bassins et je caressais les seins de ma copine et continuais d'embrasser son et deux doigts titillaient son bouton d'or.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Ven 8 Fév 2013 - 15:43
Oui je prennais un plaisir fou. Grandiosse. Seule mon bébé a réussi à me faire hurler comme cela. Je continue mes mouvements de bassin en fermentles yeux. Je n'en peu même plus. Je me mords la lèvres partent dans les aigu alors que mes cris eux ne cesse de s'arrêté.
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Ven 8 Fév 2013 - 15:50
Aller hop au boulot
Mon bébé continuait de prendre son pied. Je continuais mes mouvements de bassin et les coups s'y faisaient un petit peu plus rapidement. Je titillais toujours son bouton d'or. Je me mordais la lèvre inférieure parce que j'étais autant excité que Kaliope. Nous prenons notre pied tous les deux et des cris de plaisir se faisaient entendre dans la pièce et la température était encore plus chaude que tout à l'heure.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Ven 8 Fév 2013 - 15:54
Mon amour me fait prendre un plaisir fou. Franchement elle est doué. J'eu un frisson de nouveau alors que j'accélère les mouvements de bassin. Ma petite amie est parfaite. Elle s'est comment s'y prendre et elle est ... Mes cris, nos cris s'entremèlent et j'eu vraiment chaud.
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 9 Fév 2013 - 11:39
Aller hop au boulot
Nous prenions notre pied tous les deux et c'était comment dire tellement bon que j'allais en redemander d'autre. Peut-être pas là puisque ma copine y prenait plus son pied, mais je savais que j'allais avoir droit à la même chose quelle. Je continuais ses cris se fit entendre un petit peu plus et je poursuivais mes vas-et- viens en elle. Ma copine allait finir par atteindre l'orgasme et moi aussi d'ailleurs puisque je continuais ce que j'étais entrain de lui faire.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 9 Fév 2013 - 18:28
Me petite amie me donne un vrai plaisir. jMes mouvements de bassin s'accélère. C'est vrai qu'en se moment, a chaque fois qu'on se voit nous finnissions (ou commençions) dans le lit. Mais sa va pas finir comme cela. Un jour ou l'autre on couchera moins régulièrement, commenceront parler vivement même si on le fais dejà. Alors mon dernier soupire passe avant que j'ai l'impression de tombé dans un nuage de rêve. Oui je viens d'atteindre l'orgasme du 7eme ciel.
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 9 Fév 2013 - 21:40
Aller hop au boulot
Ma copine venait d'atteindre l'orgasme et elle était au septième ciel. Cela voulait dire que j'avais réussi à lui donner du plaisir et c'était tout ce que je voulais. Je savais que ma copine avait prit son pied tout comme moi. Je serais prête à recommencer n'importe quand et n'importe où puisque j'étais prête à tout pour elle, mais surtout que je l'aimais vraiment beaucoup. Si je venais à la perdre je ne sais pas ce que je ferais je pense que je me suiciderais quoi que peut-être pas j'avais mes deux oncles et ma tante et je ne pouvais pas les laisser seule. Honnêtement je ne savais vraiment pas ce que j'allais faire et je préférais ne pas y penser pour gâcher ce moment avec elle.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Dim 10 Fév 2013 - 4:18
Ma petite aie à réussi à m'envoyer au septième ciel et c'est si bon ... Je lâche mon dernier soupire, venent caresser son dos. J'en peux plus. 'est si bon de faire l'amour avec une personne qui te comprend et qui te respecte. Je suis folle amoureuse de Alexie car elle sait me comprendre. Elle sait quand ca va pas et je l'aime énormement. Je reprends mon souffle peu à peu.
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Dim 17 Fév 2013 - 11:03
Aller hop au boulot
J'aimais tellement Kaliope et j'étais prête à tout pour elle. Kaliope semblait avoir du plaisir et c'était ce que je voulais et elle allait atteindre le septème ciel assez rapidement. Honnêtement je l'a comprenais au moindre petit regarde je savais lorsque sa n'allait pas. Je voulais passer le restant de ma vie avec elle et aller habiter avec elle dans un appartement pas à l'hôtel. Je réfléchissais à où nous pourrions habiter tous les deux.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Dim 17 Fév 2013 - 13:43
Je vie le bonheur avec Alexie. Qu'est-ce qu'elle me comprend. Je me quitte d'elle, enfin, elle se quitte de moi puis je em emts à ses côtés et je me blottie dans ses bras. Je pose ma tête au creux de son cou et je prends ma main dans la sienne. [color=salmon] Je t'aime... /color]
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Dim 17 Fév 2013 - 15:58
Aller hop au boulot
Je l'aimais ma petite poulette et je serais prête à tout pour elle à y laisser ma vie si jamais il lui arrivait quelque chose. Je ne voulais pas penser à sa et profiter de ma vie avec elle. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle m'aimait et un sourire apparut sur mes lèvres je l'aimais encore plus. Je posais mes lèvres contre les siennes pour ensuite m'adresser à elle :
Alexie : Je t'aime encore plus bébé
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}