Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 12228 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 6 Mar 2022 - 20:46
De rien, ravie qu'ils te plaisent.
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 6 Mar 2022 - 23:35
Rrooohhh, t'es trop chou, petit trésor. Tu me fais tout fondre, comme une petite guimauve.
Brooklyn Gates
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 27 Mar 2022 - 13:51
Pour les trois, j'ai plein d'avatars sur vos personnalité sur mon Tumblr et ma galerie.
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mar 29 Mar 2022 - 20:14
Ohlala je suis gâtée ** Merci ma belle je vais changer ça bientôt !
Brooklyn Gates
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mar 29 Mar 2022 - 20:20
De rien contente qu'ils te plaisent !
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mer 30 Mar 2022 - 10:19
@Terry Cooper omgggggggggggggggggggg j'adore, j'en mets un de suite !! merci encore
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mer 30 Mar 2022 - 19:02
De rien contente qu'ils te plaisent !
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Lun 18 Avr 2022 - 16:23
Pour l'une des plus merveilleuses, adorables, sublimes... Fantastiques, magnifiques et parfaites... Pour te remercier chaleureusement, de ta bienveillance, ta douceur, ta gentillesse infinie... De ta beauté renversante... Mais surtout, pour m'excuser de la lenteur que je mets, à répondre à notre charmant et doux sujet, mon petit lapinou d'amour... Même si, comme je te le disais, cela n'engage à rien... Que tu n'aies guère obligé d'en mettre, voici quelques avatars, préparer avec le doux des plaisirs. So... J'espère, malgré tout, qu'ils sauront te plaire, te toucher, mon petit biscuit vanillé ?
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Lun 18 Avr 2022 - 17:11
C'est beau Je suis fan de tes noirs et blancs . Bravo
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Lun 18 Avr 2022 - 22:42
Haannnnnn, merci du fond du cœur, petit fondant au chocolat. T'es trop un rayon de soleil. Toute adorable et magnifique, franchement. Ca me touche vraiment. Je n'en mérite tant.
Charlize Martillo
MESSAGE : 414 ICI DEPUIS : 06/04/2022 COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus CRÉDITS : @carole71
STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mer 20 Avr 2022 - 15:35
Oh c'est si chou ! Merci infiniment @Ivy-Céleste Applewhite ça me fait très plaisir, Alicia est si belle et tes avatars magnifiques
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mer 20 Avr 2022 - 21:30
Haaannn, meuh non, mais... Ne me remercie pas, petite merveille adorée, attends ! C'est parfaitement normal... C'était un véritable plaisir, tu sais ? Tu mérites amplement, je trouve, qu'on pense à toi, te montre notre amour, pour tout ce que tu fais, avec tes charmantes et parfaites comparses, sur le forum, qui plus est. Vous êtes juste magnifiques, éblouissantes, divines. So...
Haaann, c'est vrai... Tu aimes vraiment, petit chat adoré ?
Rooohhh, m'en parle pas, ma beauté divine et fatale, attends ! C'est vrai que Vikander... Après, je ne sais si mes vavas sont magnifiques, mais ça me touche, me fait vraiment plaisir de voir qu'ils te plaisent autant, mon petit lapinou en sucre. Franchement, je ne sais que dire, tellement ça me touche. T'es trop un ange. Mille mercis à toi, ma douce petite noix de cajou d'amour.
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 24 Avr 2022 - 0:33
Désolée du DP, mes petites perles d'avoines, de mon cœur, but...
Cette fois, je tenais, tout particulièrement, à offrir quelques petits cadeaux... Certains avatars, pour @Tiffany Sawyer. Bien que cela n'engage à rien, que tu n'es guère obligé d'en mettre, je voulais, avant tout, te remercier de ta générosité, de ta bienveillance. Pour nous éblouir, nous envoûter, de par ta beauté renversante, ta douce perfection, ta folie. Que ta douceur infinie, tes petits mots d'amour, me font toujours aussi chaud au petit cœur... Que, chaque jour, que tu nous fais acte de ta charmante et divine présence... Pour nous faire des Headers, absolument magnifiques, te remercier, du plus profond de mon petit cœur, toi et tes parfaites acolytes, pour le travail acharné, que vous effectuez, dans les plus brefs délais... Pour faire de cette maison, un véritable petit bijou... Comme toujours... Parce que, vous vous démenez, comme de sublimes diablesses... Que vous êtes toujours aux véritables petits soins, pour nous toutes et tous... Parce que, tout simplement, comme beaucoup, ici, je tiens énormément à toi, petit trésor... Que je t'admire, plus que tu ne le songes... T'adores, plus que tu ne l'imagines, beh... Voilà, je voulais, tout simplement, faire un petit geste. Tout doux, tout tendre. Rien que pour toi, mon éblouissante, exquise, magnifique, parfaite, petite étoile filante. So... J'espère sincèrement, de toute mon âme, qu'ils te plairont ? Même si, j'en conviens que ce n'est du grand art, non plus, hein !
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mar 3 Mai 2022 - 17:22
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mar 3 Mai 2022 - 18:52
@Terry Cooper Hanlala quelle adorable surprise ! Y'en a de sublimes que je n'avais pas ! Je m'occupe sous peu d'en mettre un, merci, c'est trop chouette !!