AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

CADEAUX POUR LES MEMBRES

+48
Poppy Watkins
Andrew Parish
Dylan Lewis
William Swain
Reyansh Bhakta
Orso Luciano
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Skye Lockwood
Conchobáhr Rosenbach
Alexis Silveira
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Maxwell Eklund
Perry Peach
Ella O'Brian
Jackson Lewis-Reyes
Sahar Essaïdi
Ollie Baker
Adelita Sanchez
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Nova Hawkes
Charlize Martillo
Leo Buchanan
Elmo Santavenere
Manny Garcia
Léo Emerson
Tahlia Wates
Vega Clark
Eliot O'Malley
Fede Luciano
Zach Watkins
Maxine Gray
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Isaiah Gartshore-Nairn
Joséphine Gibson
Tiffany Sawyer
Percy Armstrong
Brooklyn Gates
Freja Ivanova
Levi Wheeler
April Wellington
Alba Jensen
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 EmptyMar 3 Mai - 19:04

Ravie qu'ils te plaisent, après faut dire que modèle est parfait donc pas difficile de les réussir !

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 EmptyMer 4 Mai - 11:01

je te l'ai déjà dis mais ils sont vraiment magnifique, merci Angie :coeur:
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 EmptyMer 4 Mai - 18:38

Contente qu'ils te plaisent

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 EmptyDim 29 Mai - 0:24

@Manwë Druid :coeur:
fun fact: tout à l'heure en allant au boulot je suis passée devant un coiffeur qui s'appelait "Mariel David", j'ai carrément lu "Manwë Druid" aha

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 Qvz2.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 Lowo
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 T4mm.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 Tpl2
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 6ygd.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 Z7vy
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 5a2q.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 76rb
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 E9fy

little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 EmptyDim 29 Mai - 10:06

@Charlie S. Meers merci beaucoup, ils sont vraiment canon :11: j'adore celui avec la robe de chambre rose :14: toute la classe de Man' résumée en un avatar je trouve :14:

Par contre je ne sais pas si c'est bon signe que tu vois des Manwë partout aha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 EmptyDim 29 Mai - 11:25

Theodore Kelly a écrit:
    Par contre je ne sais pas si c'est bon signe que tu vois des Manwë partout aha

Dans le bon sens du terme, of course... ohh love u :56: pinklove J'allais dire la même chose, ahah ! :rire: ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 909211931 Quoi que, c'est carrément mieux, plus fun, je trouve, de voir Man ! ohh pinklove CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 36839001 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 1821187030 :siva:

Au passage, tes vavas, tes colos... :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 496655798 :54: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 1821187030 ** Je kiffe carrément, rooohhh ! ohh pinklove woooo :12: :18:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 EmptyDim 29 Mai - 11:31

Je sais pas si Ivy apprécierai Man' :14:

Je pense que je suis rendu promis à avoir beaucoup de succès avec cet avatar :bg:
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 EmptyDim 29 Mai - 14:56

Avec plaisir chat :coeur: Ouais j'étais trop contente de tomber sur cette photo, j'étais la omg c'est parfait :14: Je suis contente qu'ils te plaisent :11:
Boh, moi j'aime bien les Manwë aha

Et merci Ivy :coeur:

little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 EmptyLun 30 Mai - 10:37

Manwë Druid a écrit:
    Je sais pas si Ivy apprécierai Man' :14:

Je pense que je suis rendu promis à avoir beaucoup de succès avec cet avatar :bg:

Beh... :busted: Hum CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 3154653550 :14: :coeur1: C'est vrai que Man & Ivy ont des caractères totalement différents et opposés, je dois dire, mais... CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 1956959691 Mouai mouai :14: (Vi, vi... J'ai quand même ben stalké ta fichounette, trésor ! :09: xoxo ohh :42: :hug: :56: ) Tu sais que j'ai, personnellement, un petit faible, pour les gens avec de léger brins de fouuuliiiee, comme toi, petite chouette, en réalité ? :busted: love u ohh pervers CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 649379823 :mango: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 1821187030 :saute: pinklove :donnie: :43:

Charlie S. Meers a écrit:
    Boh, moi j'aime bien les Manwë aha

Et merci Ivy :coeur:

Maaiiiiisss, je te rassure, ma petite guimauve adorée, Manwë, il est carrément canon ! ohh :hug: :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 649379823 :07: woooo :12: :18: Fou, mais on aime ça ! :rire: :mango: :48: :hug: :boo: Pipoupipou :43: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 3604000683 :iloveyou: :da: :21: Particulièrement avec l'esprit rétro, décalé, ahah ! :rire: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 1821187030 :09: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 496655798 :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 36839001 :18: Puis, ce vava, en robe de chambre... :rire: woooo pinklove :siva: Il claque, sérieusement ! :rire: :57: :07: ohh :hug: :leche: :44:

Et, faut pas me remercier, ma douce et sublime petite merveille, attends ! :nono: love u :adibou: :hug: :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 649379823 :42: C'est parfaitement normal, un véritable plaisir, tu sais ? :adibou: love u ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 649379823 :12: :siva: pinklove xoxo :43: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 3604000683 :iloveyou:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 EmptyLun 30 Mai - 11:05

T'as eu un bon feel pour cette photo,
Mais les autres aussi sont magnifiques, je les utiliserais c'est certain !

Oh t'es une petite stalkeuse Ivy, t'as pas l'air comme ça :14:
Peut être qu'ils vont se croiser dans le TC ça sera sans doute drôle
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 EmptyLun 30 Mai - 12:15

Theodore Kelly a écrit:
    T'as eu un bon feel pour cette photo,
    Mais les autres aussi sont magnifiques, je les utiliserais c'est certain !

Oh t'es une petite stalkeuse Ivy, t'as pas l'air comme ça :14:
    Peut être qu'ils vont se croiser dans le TC ça sera sans doute drôle

Je suiisss à milleee pour centtt, du même avis, franchement, ils sont justes... pinklove woooo :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 1821187030 :18:

Ahahah, mais... C'est parce que j'aime bien cacher mon jeu, petite perle, en fait... :48: aha xoxo pinklove :siva: Notamment, le Game Bar... :48: :07: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 1821187030 :43: :36:
    Haannn, mais j'avoue que ça enverrait du pâté, ça, attends ! :07: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 36839001 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 1821187030 :03: :57: Pipoupipou ** Vais y songer, tiens... Hum :48: :09: :07: Si possible... :rire: pinklove héros Histoire que blondie soit gentiment perturbée par Mister Man... pfiou :10: :trio: :43: xoxo :siva: :12:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 EmptySam 4 Juin - 0:27

@Ivy-Céleste Applewhite j'espère que ceux-ci te plairont aussi :coeur: Blake a de sublimes photos :11:

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 Lk95.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 7egs
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 Yauo.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 Hwsk
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 Lt2x.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 Blid
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 EmptyDim 5 Juin - 23:29

@Nikolaj Hjörleifsson : Haannnnnn, meuhhhh !!! :54: :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 1821187030 Fire ** Maisssss... :boo: :43: ** Je ne sais que dire, tellement c'est une merveille, bon sang ! :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 1821187030 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 496655798 pinklove woooo :18: Ils sont tous tellement MA.GN.IF.IQ.UE !!!! ohh :11: :12: :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 3154653550 :13: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 325619599 J'adore, sérieux ! :43: :54: :siva: pinklove :12: Je ne sais plus où poser mes petits n'oeils n'oeils, tellement je bave ! :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 496655798 :12: :54: :03: :13: **

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci du fond du cœur, ma petite sucrette d'érable ! :hug: :11: :calinhug; :wlae: :12: xoxo :lou: pinklove :leche: :43: T'es trop mim's, adorable, sublime, sérieux ! ohh :calinhug; :11: :03: :12: :lou: xoxo Et, ça me touche, plus que tu ne l'imagines, rooohhh ! pinklove :54: :coeur1: *-* :43:

Je sens que je vais changer ça, très très très bientôt. ohh :48: Voir... Même, les mettre tous, tellement j'en suis sans voix ! ohh :56: love u :11: :hug: woooo CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 1821187030

Merci pour tout, ma petite chouette adorée. :12: xoxo pinklove :11: :calinhug; T'es vraiment toute douce, toute chou. ohh :calinhug; :12: :54: pinklove :43: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 325619599
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 EmptyLun 6 Juin - 2:09

Pour @Aisling M. Callaghan :01: (Oui j'suis pourri en avatar j'ai pas trouvé mon style :rire: )

Spoiler:

I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 EmptyLun 6 Juin - 16:00

Moh que c'est gentil ! :39: Faut qu'elles mettent plus de photo sur insta pour que ça t'inspire aha
Merci beaucoup CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 2826614466
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 34 Empty

CADEAUX POUR LES MEMBRES
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant