Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Sam 24 Sep 2022 - 11:42
Rolalala j'adore les malias sont canons punaise
Je vais te commander aussi du Avery/Hugo je pense (Sarah Hyland et Sergio Carvajal )
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Sam 24 Sep 2022 - 11:42
merci beaucoup ils sont trop beaux je les mettrais dès que je me connecte sous les bons comptes
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Sam 24 Sep 2022 - 11:54
Merci les filles ça me fait trop plaisir ! Et je prends note pour Avery et Hugo alors
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Sam 24 Sep 2022 - 12:25
OOOOOOH mais c'est trop chouuuu J'aime trop, merci
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Sam 24 Sep 2022 - 12:36
Avec plaisirs, tout pour rendre Elias encore plus beau que beau...
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Sam 24 Sep 2022 - 13:05
mais ces crackships sont trooooop beaux @Ephrem Souza moi aussi j'en veux pour mes ships, je suis jalouse
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Sam 24 Sep 2022 - 13:30
Ephrem Souza a écrit:
Merci les filles ça me fait trop plaisir ! Et je prends note pour Avery et Hugo alors
Hep hep hep !! Y'a pas de Avery/Hugo Elias met son veto
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Sam 24 Sep 2022 - 13:43
va falloir qu'il s'y fasse Elias quand même
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Sam 24 Sep 2022 - 13:52
Oui, puis il est pas têtu, en plus. Donc ça va
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Sam 24 Sep 2022 - 20:38
@Ephrem Souza tes crackships sont magnifiques merci d’en avoir fait pour Solia, j’adore
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3107 ICI DEPUIS : 15/03/2015 COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Sam 24 Sep 2022 - 20:41
Mais J'ADORE T'as trop de talent, tous tes crackships sont géniaux
Merciiiiiiiiiii
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Sam 24 Sep 2022 - 22:23
Comment vous êtes trop choupi en vrai, merci, merci et re-merci à vous tous, ça me fait super plaisir et ça me motive ! J'ouvrirais sans doute ma galerie prochainement alors...
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 25 Sep 2022 - 15:59
Ephrem Souza a écrit:
@Ivy-Céleste Applewhite ; c'est toujours un plaisir de recevoir l'un de tes messages rempli d'amour et de compliments, genre vraiment ! Ca me fait encore plus plaisir que mes gifs te plaisent, c'est ce que j'espérais alors je suis ravi ! J'ai hâte de voir comment tu vas l'utiliser, l'agencer et je te remercie encore pour ton message, au plaisir d'en refaire plus par la suite !
@Ephrem Souza : Haannn, meuh, meuh... Comment que t'es trop un rayon de soleil, un véritable petit ange, petit moineau édulcoré, rooohhh ! Mais, tu me fais tout fondre le petit cœur de tendresse, de bonheur délicat, avec la magnificence, l'éloquence de tes mots, de tes déclarations envoûtantes ! Mais, sache que c'est totalement réciproque, mon petit bunny, à la crème d'amande adorée, attends ! Vraiment, je ne peux espérer mieux, rooohh ! Des personnes aussi douces, magnifiques, et attentionnées, qui égaient le quotidien, (comme avec notre doux ami, en commun : @Ryan Kane, pour sûr ! ) j'ai envie de dire que ça fait tellement plaisir, tellement du bien, franchement ! T'es trop une perle de douceur, quoi !
Et franchement, le fait qu'on se soit fait de charmants et sublimes petits cadeaux, comme ça... Qu'autant, tu enchantes tes partenaires et comparses, avec ta ravissante et chatoyante créativité, tes sublimes et divines petites œuvres... Que cela t'ait fait autant plaisir, en ce qui concerne les petits vavas, comme tes gifs, pour les tiens, petit biscuit vanillé, franchement, c'est que du bonheur, de la tendresse infinie, de l'amour à revendre, quoi ! Moi non plus, franchement, ça m'enchante, me fait gonfler le petit cœur, de voir que tu aimes tout autant, petit nougat à la crème ! Je ne pouvais clairement pas demander mieux. Et, c'est tout comme toi - et sans pression, sans le moindre stress, naturellement... Sans la moindre petite obligation, petit chat adoré... Si, à l'avenir, cela te tente carrément d'en refaire, je ne suis absolument pas contre, attends ! Du moment que tu te fasses plaisir, que tu t'amuses, et que je reste agréablement, irrévocablement sans voix, devant tes sublimes et parfaits présents, beh franchement... Tu peux être certain, qu'avec le plus grand des plaisirs qu'ils soient, je ferais de même, à te faire une bonne fournée de vavas, pour toi, petite merveille ! Tu as ma parole, héhé ! Puis, dans la volée... T'en fais pas, les petits codes que j'ai en tête, vont embellir davantage, mettre encore plus en valeurs, tes beaux gifs, doux et merveilleux rayon de soleil adoré, attends ! Tu peux en être sûr, héhé...
Et dernière petite chose : ooohhhh, bon sang ! Les ships Jackson/Perry, surtout... Les colos, la sublimité de ces douces et magnifiques petites bouillettes, rooohhh... Mais, je vais mourir, quoi ! Franchement, j'adore ! T'es tellement douée, tellement sublime et charmante, petite perle de litchi, rooohhh ! Je suis littéralement fan, quoi !
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 25 Sep 2022 - 23:29
- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 25 Sep 2022 - 23:34
Oh lala ! C'est absolument magnifique, exquis, divins, ma douce et adorable, parfaite petite fée des eaux, attends ! Surtout, le premier, ainsi que ceux en noir et blanc, pinaise... J'adore trop, quoi ! T'es toujours aussi douée, sublime, ma petite perle de litchi adorée, roohhh !