AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CADEAUX POUR LES MEMBRES

+48
Poppy Watkins
Andrew Parish
Dylan Lewis
William Swain
Reyansh Bhakta
Orso Luciano
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Skye Lockwood
Conchobáhr Rosenbach
Alexis Silveira
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Maxwell Eklund
Perry Peach
Ella O'Brian
Jackson Lewis-Reyes
Sahar Essaïdi
Ollie Baker
Adelita Sanchez
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Nova Hawkes
Charlize Martillo
Leo Buchanan
Elmo Santavenere
Manny Garcia
Léo Emerson
Tahlia Wates
Vega Clark
Eliot O'Malley
Fede Luciano
Zach Watkins
Maxine Gray
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Isaiah Gartshore-Nairn
Joséphine Gibson
Tiffany Sawyer
Percy Armstrong
Brooklyn Gates
Freja Ivanova
Levi Wheeler
April Wellington
Alba Jensen
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 EmptyMer 1 Fév 2023 - 17:18

@Maxwell Eklund HANNNNNNNN MERCI  :11: :11: :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 2826614466
Ils sont vraiment MAGNIFIQUES dès que j’arrive à la maison ce soir j’en mets un ♥♥♥ tu fais ma journée !!! J’adore vraiment et ils collent bien à Beckham !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 EmptyMer 1 Fév 2023 - 17:35

@Maxwell Eklund :54: :54: :54:
Trop de chance que Selena inspire. héhé Ohlala c'est magnifique. ** :43: Mercii j'en mets un à la prochaine maj. CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 325619599 ohh
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 EmptyMer 1 Fév 2023 - 18:04

Mais Emy, c'est quoi ces dingueries ? ** Sont trop beaux !!

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 EmptyMer 1 Fév 2023 - 18:45

wahouuuu , nan mais là, franchement, il y a trop de beauté par ici !!

@Maxwell Eklund le grain que tu apportes à tes créas est juste magnifique ! :11: (je dis le grain mais j'y connais rien en design, alors c'pas le terme sûrement mais j'me fais comprendre :14: ) Magnifique en tout cas :11:

@Charlie S. Meers la fraicheur de tes créas est trop trop agréable, :11: j'adore les tons pastels et tout :11: :11:

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 EmptyMer 1 Fév 2023 - 19:30

Merci ma belle selly
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 EmptyMer 1 Fév 2023 - 23:17

Je viens de faire une petite session rattrapage de ce qu'il y a eu ici. C'est trop beau :11: ohh

J'avais la flemme de tout ce soir sauf d'ouvrir photoshop donc j'en ai fais quelques uns aussi.  :busted:

@Polly Burnett
Spoiler:

@Livio Manzoni
Spoiler:

┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 12:46

@Lizzie Baker :07: :07: :07: tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir, je désespérais un peu de plus trouver de nouveaux avatars d'Harvey aha
Ils sont si beauuuuux ohh. J'en mets un de suite !! Merci :coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 23:35

Ces vavas sont canons :57:

Et Harvey avec des lunettes :coeur1: ça plairait à Aura ça @Livio Manzoni aha
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 EmptyVen 3 Fév 2023 - 12:43

@Livio Manzoni Je suis contente qu'ils te plaisent :11: ça faisait longtemps que je n'avais pas vu quelques nouvelles photos d'Harvey, j'étais obligée de faire quelques avatars aha

Et je suis d'accord, les lunettes ça lui va trop bien :39:

┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Brooklyn
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 EmptySam 4 Fév 2023 - 16:22

@Maxwell Eklund Merci pour les créations, elles sont superbes ! J'aime beaucoup le premier, le deuxième mais surtout celui là : CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 KFqRhA3C_o

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 EmptySam 4 Fév 2023 - 17:58

@Lizzie Baker merci beaucoup :coeur: je viens d'en mettre un aha merci de grapher sur mes avatars qui ont souvent peu de ressources ** ça permet d'allonger un petit peu ma liste d'avatars possibles :01:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 EmptyDim 5 Fév 2023 - 20:36

Joséphine Jazac a écrit:
    Merci mille fois  @Ivy-Céleste Applewhite CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 2826614466 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 2826614466 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 2826614466 Ils sont magnifiques ! J'adore ! Vous avez trop de talents les gars, ça me vend du rêve toutes ces belles photos ! ohh

@Joséphine Jazac : Haannn, meuh non, faut pas me remercier, ma douce et divine, petite perle de gingembre, attends ! :nono: love u :adibou: Au contraire, c'est moi, qui te remercie, du plus profond de mon petit cœur ! ohh :hug: :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 649379823 :42: :12: xoxo :lou: :54: pinklove Ca me touche réellement, me fait chaud au petit cœur de voir qu'ils te plaisent autant, ma sublime, charmante, adorable, envoûtante, petite merveille, attend ! ohh :calinhug; :mango: pinklove :siva: :12: :03: xoxo Et surtout, que, du coup, tu en portes un, par la même occasion, rooohhh ! :09: :12: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 1496719789 xoxo :54: **

@Gabriela Moreno & @Beckham Kavinsky : Haaannn, mais comment que vous êtes tout chou, tout magnifique. Tout charmants, adorables et parfaits, franchement ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 649379823 :11: :hug: :54: pinklove xoxo Tous vos doux petits mots et compliments touchent trop, rooohhh ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 649379823 :54: *-* :43: :iloveyou: Vous êtes des anges, tout simplement ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 649379823 :11: :hug: :42: :43: :leche: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 3604000683 :18:

@Charlie S. Meers, @Tiffany Sawyer, @Lizzie Baker : Ohhh, bon sang, les gurls, c'est tellement MAGNIFIQUE, ÉPOUSTOUFLANT, DIVINS, ce que vous avez concoctés, pinaise ! ohh :hug: :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 649379823 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 909211931 :13: Fire ** Vraiment ! love u pervers CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 3154653550 :54: :coeur1: :57: Je ne sais plus où regarder, tellement j'adore ! :57: :54: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 1821187030 :12: pinklove woooo :13: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 325619599 ** Surtout, ceux de Kendall, Taylor... CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 1821187030 :12: :57: :18: Ou, même, vos colos, purée de pomme de terre, c'est juste exquis, les filles ! ohh :11: :hug: :42: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 649379823 :03: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 1821187030 pinklove Je vous félicite chaleureusement, profondément et sincèrement ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 649379823 :adibou: :hug: :gorp: :12: :patpat: xoxo :patpat: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 3154653550 Fire :18: Continuer à nous faire rêver, nous envoyer, carrément, du pâté, purée ! love u pervers :wlae: ohh :bg: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 1821187030 :57: :18: J'adore, tout simplement ! ohh :hug: :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 649379823 woooo pinklove CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 496655798 :57: :boo: :13: :leche: :43:
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Checo + Ollie + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 EmptyMar 14 Fév 2023 - 16:55

ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 EmptyMar 14 Fév 2023 - 18:43

Merci  @Kay Armstrong ils sont magnifiques ! Dès que j’arrive à la maison j’en mets un ♥♥♥♥ j’adore 🥰
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 EmptyMer 15 Fév 2023 - 13:58

Oh merci beaucoup, ils sont magnifiques (et Jodie quoi :11) @Kay Armstrong CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 2826614466 Ce talent que vous avez tous, j'aime trop :11:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 58 Empty

CADEAUX POUR LES MEMBRES
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant