Invité | Sujet: I wish I was more expressive {SOFIA} Jeu 15 Juil 2021 - 14:08 | |
| Elle avait raison la rousse, mais d’un sens Jakob était toujours le premier à dire le contraire quand ses sentiments et ses émotions étaient mises en avant dans une situation. Jakob, c’était surtout quelqu’un qui n’avait pas de stabilité quand on pouvait commencer à parler de relation amoureuse. Il n’était jamais tombé amoureux d’un homme ou d’une femme dans sa vie, et il ne cherchait pas tellement à le faire depuis qu’il connaissait la signification de cette expression. Le problème, c’était qu’il y avait eu cette blonde qui avait pris une place importante dans sa vie, une blonde qui avait réussi à se faire un chemin dans le cœur de pierre et protégé du norvégien. Il était dur pour lui de cacher sa possessivité et sa jalousie quand Soraya était dans les parages et qu’elle se faisait draguer par quiconque, sauf que lui-même n’était pas capable de faire les choses biens. Alors, quand cette soirée était arrivée, que sa fatigue avait fait en sorte qu’il ne devient pas le plus gros connard du siècle, il avait fait un effort, et maintenant il savait très bien dans quelle situation il était à présent, Soraya avait marqué Jakob.
Sofia, c’était certainement la seule à comprendre mieux que le norvégien ce qui pouvait se passer dans sa tête, mieux que quiconque. C’était peut-être pour ça qu’elle avait fini par venir à l’appartement du jeune homme, peut-être qu’il avait besoin de tout lâcher en sachant que ça pourrait l’aider… ou faire plutôt l’inverse vu comment il pouvait être par moment. En attendant, pour une fois, il était derrière les fourneaux, même si c’était rare et qu’on pouvait imaginer qu’il n’était pas très bon cuistot. Le contraire, il aimait bien cuisiner quand il en avait le courage.
« T’es au courant que si tu continues à me regarder comme ça, tu vas certainement me faire des trous dans le crâne, carotte ? »
Il haussa un sourcil en se retournant pour voir sa meilleure amie assise derrière lui, certainement en train d’attendre qu’il termine le plat qu’il était en train de faire. |
|