Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: you've been in a mood, you've been givin' hella attitude (esras) Dim 23 Jan 2022 - 22:20
Il pouffait de rire Esras. Hugo était tellement naïf et l’irlandais adorait jouer de ça. « Ouai s’tu veux. » Parfois il se demandait Esras comment il pouvait avoir des amis ? Il venait d’épuiser son ami et maintenant il se moquait de lui. « Je ne sais pas, mais je sais qu’au moins ils me respectent. » Esras avait eu une éducation plutôt stricte, et il ne voulait pas des élèves comme lui il avait pu l’être il y a quelques années. « J’évite d’avoir des moi en classe. » Puis c’était très compétitif l’université, même s’il n’y avait pas de concours. Esras prenait des nouvelles de Sara, ils étaient amis tous les trois et l’irlandais adorait ce couple. Mais ils avaient tous les deux un emploi du temps de dingue. Dans l’eau ils discutaient tous les deux. « Des projets ? Lesquels ? » Il était curieux Esras. Puis, parfois lui aussi il avait envie de se poser, mais avec April ils étaient en relation libre alors les projets ce n’était pas pour demain.