Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
I long for that feeling to not feel at all - Feat. Esras
Auteur
Message
Invité
Sujet: I long for that feeling to not feel at all - Feat. Esras Lun 19 Juil 2021 - 23:38
Quoi de mieux que l'alcool pour ne plus avoir à ressentir quoi que ce soit ? Rendre ses pensées cotonneuses et légères, il n'y avait pas à désinhiber Saphyr qui l'était déjà bien en temps normal ! Ses cheveux étaient comme bien souvent tressés, mais lâchés, elle savait que les personnes qu'elle venait draguer adoraient pouvoir attraper une de ses tresses pour la faire rouler entre leurs doigts. Un maquillage léger et elle portait un haut bien décolleté noir légèrement pailleté, puis un short en jean. Elle aurait pu rester dans son bar, posséder encore moins d'habits et enchaîner verre et drague, mais elle voulait tout de même que son établissement garde une bonne réputation, alors pour être certaine que ce soit le cas elle s'en éloigne pour entrer dans un dont elle ne connaissait même pas le nom.
Les minutes s'égrainent, la musique est bien trop forte et elle alignait les shots en même temps que les danses avec des partenaires dont elle ne se souviendrait même pas le visage cinq minutes plus tard. Des mains se baladaient sur son corps, mais qu'importe ! Cette sensation n'étaient pas des plus dérangeante. Puis le petit nuage s'effondre un peu, grognant de frustration alors qu'il lui sembla voir le visage de celui qu'elle tentait d'oublier, alors elle prit ses clics et ses claques, ou plutôt son sac à main et quitta les lieux.
Ce qu'elle ne savaient pas c'est qu'un homme l'avait suivis, il finit par arriver à sa hauteur et profita du fait qu'elle allait trébucher pour la prendre contre lui, puis contre un mur.
« Bah alors ma belle, on marche plus droit ? J'peux te reconduire chez toi tu sais ? -Pas b'soin ! »
Clairement, elle ne tenait plus vraiment sur ses talons... mais quel idée elle avait eut là ? S'il était contre elle, elle n'avait pas la force de totalement le repousser, elle tentait juste de dire des « non » de temps en temps alors qu'elle sentait des lèvres contre son cou. Elle n'avait pas envie de lui.
Maxine Gray
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all - Feat. Esras Jeu 26 Aoû 2021 - 15:52
Il avait décidé de boire ce soir Esras. Il ne savait pas pourquoi mais il les sentait plutôt mal et l’irlandais voulait renouer avec ses vieux démons. C’était l’anniversaire de la mort de Pablo. Alors il était dans ce bar mais il ne savait pas quoi commander. Le whisky était son poison, mais ce soir il n’en voulait. L’irlandais aurait pu prendre une bière, mais il n’en avait pas envie. Il avait prit de l’eau en attendant de trouver la boisson qu’il voulait prendre. Il avait des cernes, il semblait si fatigué. Les yeux dans le vide, il le regardait la piste de danse. Une jolie brune dansait, ondulant les hanches vers un homme qui avait un regard trop noir pour être honnête. La serveuse lui fit perdre le court de ses pensées. Elle était blonde, on aurait dit April. Elle lui manquait. Voilà pourquoi il devait arrêter de boire et de se renfermer sur lui-même. Il devait être un meilleur homme. Alors il prit un jus de fruit pour éviter d’avoir embêter le personnel toute la soirée avec un verre d’eau. Il but sa boisson rapidement avant de déposer quelques pièces sur le comptoir. Il avait bien fait de ne pas boire. Sa soirée allait être meilleure, il allait rentrer et s’occuper d’Henry. Peut-être devrait-il rejoindre April. En tout cas il marchait, et au loin il remarquait la jolie brune de la piste de danse. Elle avait peut-être marre des personnes qui draguaient sans aucune subtilité. Par contre, il fronçait des sourcils, il reconnaissait le mec de la danse. Ça ne manquait, il poussait la métisse contre le mur et elle ne semblait pas d’accord. Sans réfléchir, Esras courait sur le mec pour le pousser loin de la métisse. « Elle a dit non connard ! » Esras le justicier, lui qui ne savait pas se battre.
__________________________
Too smart for you. by EXORDIUM.
Invité
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all - Feat. Esras Dim 17 Oct 2021 - 16:42
Au moins elle savait à présent qu'il n'y avait qu'un seul endroit réellement safe pour elle boire tranquillement, c'était chez elle ! Pourtant, elle l'avait fait pas mal de fois, peut-être qu'elle ne s'en mettait jamais autant dans l'estomac en règle général et elle tenterait de ne plus recommencer la même bêtise. Elle se retrouvait contre un mur dans une ruelle avec un mec qui semblait avoir d'envie de bien plus qu'une danse alors qu'elle ne voulait que rentrer chez elle se coucher ou même appeler sa meilleure amie. Pas de sexe pour ce soir, l'envie n'était clairement pas là.
Ce fut après quelques secondes qu'un mouvement assez furtif et vif fut perçu par Saphyr, une personne venait de repousser l'homme trop entreprenant qui ne comprenait pas le concept de consentement visiblement. Elle fut à la fois surprise de voir une personne réagir pour elle, parler ainsi aussi, mais elle fit un replis stratégique derrière le mystérieux héros brun. Certes, elle titubait un peu, mais l'adrénaline la rendait un peu plus vaillante.
« Merci »
Que dire de plus ? Elle n'allait pas vraiment l'invité à boire un verre -elle en avait déjà trop dans le nez- pour le remercier, peut-être un autre jour histoire de marquer le coup. La métisse espérait tout de même que l'autre décamperait rapidement.
Maxine Gray
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all - Feat. Esras Jeu 9 Déc 2021 - 16:27
Esras ne savait pas se battre. Oui quelques fois il avait donné un coup de poing, mais c’était pour se retrouver avec la phalange en sang et des ecchymose pendant des longues semaines. Mais combattant ou non, il n’allait pas laisser cette jeune femme se faire agresser par ce connard. Il pouvait mal se comporter avec les femmes et surtout avec April, se sachant pas communiquer. Mais jamais Esras n’accepterait qu’on puisse faire du mal physiquement à une personne. Il n’y avait pas besoin de plus pour le mettre hors de lui. Courageux ou fou, Esras arracha l’agresseur de la victime pour le balancer loin, avant de récupérer la jolie métisse. Elle le remerciait et il lui fit un sourire timide. Sauf que malheureusement, l’autre ne comptait pas en rester là. « Je l’ai vu d’abord ! » Il détestait cette façon de parler, cette certitude qu’il avait en sa possession. Sauf qu’il n’avait pas comprit qu’elle ne lui appartenait pas. « Dégage avant que je te casse le gueule mec ! » Il montrait ses muscles, peut-être que ça suffirait à faire déguerpir le mec. « T’as bu et je suis sobre, je te mets par terre en trente seconde ! » Il le regardait avec un air menaçant. Ses épaules s’affaissèrent de soulagement quand le mec décidait de de partir et les laisser tranquille. Alors l’irlandais se retournait vers la jolie brune. « Tout va bien ? » Demandait-il réellement inquiet.
__________________________
Too smart for you. by EXORDIUM.
Invité
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all - Feat. Esras Dim 9 Jan 2022 - 19:04
Elle se rappellera de moins boire la prochaine fois, ou de ne pas être seule afin d'éviter ce genre d'incident. Heureusement qu'il y avait encore des personnes humaines et ne passant pas à côté en se disant qu'il ne voulait pas avoir de problème ou que vus son état et les fringues qu'elle porte elle le cherche bien. Titubant un peu, elle saurait rentrer chez elle, si on ne lui posait pas d'obstacle comme ici. Libéré, elle prit bien place derrière le héros du jour, mais l'autre ne semblait pas l'entendre de cette oreille.
« D'abord, j'suis pas un objet. Même si j't'fais envie, moi j'veux pas. »
Une légère phase de lucidité alors qu'elle avait clairement le ton d'une personne sous l'influence de l'alcool, la manière de parler était par contre totalement naturelle. Le jeune homme prit à nouveau sa défense avec une tentative d'intimidation qui n'était as pour déplaire à la jeune femme, admirant ce qu'elle pouvait deviner en masse musculaire sous les vêtements la faisant perdre un peu le fil de ses pensées et aussi de la situation avant de se rendre compte que l'assaillant avait décidé d'aller se trouver une autre partenaire ou juste aller se faire voir. Un sourcil légèrement levé, elle fini par entendre la voix du brun et se concentra alors sur lui. « Ouais, j'crois...merci. »
Si ça n'allait pas en réalité, cela n'avait rien à voir avec le lourdeau qui venait de déserter les lieux, mais plutôt son cœur qu'elle sentait brisé et dont elle tentait de recoller les morceaux en buvant de manière totalement irresponsable. Parce que c'était Saphyr, ses réactions face à ses émotions pouvaient être aussi dangereuse que totalement incompréhensible.
« Saphyr. »
Elle lança son nom comme ça, sans réellement donner d'explication, mais il lui semblait que c'était bien quelque chose qui se faisait lorsque l'on été civilisé.
Maxine Gray
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all - Feat. Esras Dim 23 Jan 2022 - 22:23
Il détestait ce genre de comportement Esras. Tout ce qu’il avait vu c’était cette jeune femme qui refusait ce que l’homme lui faisait. Et peu importe sa tenue ou ce qu’elle avait pu laisser croire auparavant, son non était claire. Pourtant l’autre con insistait et la jolie brune avait de répondant. Ça le faisait un peu rire Esras et il regardait le mec avec mépris. « Dégage mec ! » Ils devaient attendre quelques secondes avant que le prédateur s’en aille et Esras se retournait pour prendre des nouvelles de la jeune femme out en respectant une distance. Il ne voulait pas être ce mec lourd qui après avoir aidé une femme lui demande un cadeau de remerciement. Non mais. « Sûr ? C’était un vrai con ! » Mais un con baraqué et Esras qui n’aimait pas se battre n’aurait pas parié sur lui. « Esras ! » Se présentait-il à son tour. « Heureusement qu’il n’avait pas envie de se battre ! Je suis incapable de frapper quelqu’un. » Avouait-il sans honte.
__________________________
Too smart for you. by EXORDIUM.
Invité
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all - Feat. Esras Mar 1 Fév 2022 - 8:43
La prochaine fois elle boirait moins afin de pouvoir balancer son genou tranquillement et avec force entre les jambes de celui qui ne voulait pas la lâcher alors qu'elle ne voulait clairement pas aller plus loin. Mais elle avait eut besoin d'oublier, se saouler jusqu'à ne plus pouvoir réellement penser et surtout obtenir cet effet antalgique. Elle se serait bien laisser aller au départ, finir dans le lit de ce mec, mais finalement elle le trouvait bien trop chiant surtout en la suivant comme un toutou, il n'avait pas comprit que c'était mort et il aurait pu avoir sa chance un autre soir, maintenant c'était totalement mort pour lui. Un bon samaritain passant par là, il venait de lui sauver les fesses et si déjà de base elle pouvait avoir du mal à exprimer sa reconnaissance, avec autant d'alcool dans le sang ça risquait d'être encore plus difficile. Elle réussit tout de même à articuler un merci ainsi que son prénom.
« Il a foutu en l'air ses chances. »
Il tenterait certainement avec quelqu'un d'autre, l'autre personne serait peut-être un peu plus réactive ou en aurait vraiment envie et tant mieux pour eux, mais si l'autre personne résistait... Poussant un peu cette idée de sa tête pour se concentrer sur l'instant présent avec Esras, vu qu'il venait de lui donner son prénom. Elle l'observa un instant, il avait l'air légèrement musclé de ce qu'elle pouvait voir, mais elle eut tout de même un léger sourire en l'entendant dire qu'il ne pouvait pas frapper quelqu'un... forme physique ou juste pour ses convictions ?
« Anti-violence ? »
On ne pouvait pas dire que c'était le cas pour la métisse, mais elle n'était jamais la première personne à lancer une bagarre, si elle s'en mêler c'était uniquement pour se défendre ou défendre un proche.
« J'te payerais bien un verre... mais j'vais plus savoir marcher après ! »
Elle eut un léger rire, en réalité elle pouvait aussi ne pas boire d'alcool, on a tendance à l'oublier mais il était possible de commander des cocktails sans alcool et elle avait aussi des boissons soft chez elle.
Maxine Gray
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all - Feat. Esras Dim 13 Fév 2022 - 16:35
Cette jeune femme avait l’air alcoolisé, même trop pour son propre bien. Ce n’était pas une raison pour que l’autre con lui parle ainsi. Il n’y avait aucune raison d’avoir un comportement aussi lâche. Il partait finalement pour le plus grand soulagement d’Esras et de la jolie brune. « J’espère bien ! Il est trop con pour avoir un quelconque chance. » Esras jugeait les gens très vite et il était dur après de le faire changer d’avis. Il disait son prénom et elle c’était Saphyr. Ça lui allait bien, elle était très belle avec un caractère très affirmé. Lui, il avouait ne pas être du tout prêt s’il avait dû se battre avec l’autre. Non, il n’était pas un anti-violence parce qu’il pouvait l’être mais plus avec les mots. « Non non je ne sais juste pas me battre, sauf à l’épée. » Mais de quelle période venait-il ? Il était bien un contemporain mais Esras avait passé son enfance à faire de l’escrime plutôt que de la boxe. « Je me suis battue qu’une fois … » Et sa main s’en souviens encore. Maintenant il était temps de rentrer. Certes, il n’était pas bagarreur mais il ne laissera pas Saphyr rentrer seul. « On a assez bu pour ce soir. Je te raccompagne quand même ! » C’était pour sa sécurité, il la déposerait devant chez elle avant de reprendre le chemin pour retrouver Henry. Il espérait juste qu’elle n’habite pas à l’autre bout de la ville.
Invité
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all - Feat. Esras Dim 27 Mar 2022 - 16:02
La jeune femme ne pu se retenir de rire en l'entendant dire qu'il était trop con pour avec une chance, ce n'était pas faux, mais elle tentait surtout d'oublier quelqu'un et il semblerait peut-être que l'alcool avait réussit à faire ça ? Ouais, nan, elle pensait tout de même encore à Sacha et elle se trouvait tout simplement ridicule d'avoir pu penser avoir eut des sentiments pour lui. Elle s'arrêta finalement de rire et heureusement qu'il enchaînait, parce qu'elle était prête à pleurer en réalité. Elle était conne.
Elle eut un petit hoquet lorsqu'il lui dit ne pas savoir se battre sauf à l'épée et là... l'imagination de la jeune femme se mit à galoper, imaginant soudain Esras en tenue de chevalier, presque avec le cheval à ses côtés en brandissant une épée comme dans les films. Elle n'avait aucune idée qu'en réalité, une épée c'était putain de lourd alors non, tu faisais pas comme dans les films pour éviter de te la prendre dans la tronche ou au mieux sur le pied. Puis elle pencha légèrement sa tête sur le côté, en se demandant finalement si elle n'était pas entrain d'halluciner.
« A l'épée ?! Vas y c'est trop cool ! Mais... 'fin tu viens pas du passé ou un truc du genre ? »
Il avoua tout de même s'être battu une fois et vu sa tête... ce n'était pas un bon souvenir. Elle aussi s'était battu, même lorsqu'elle était encore chez ses parents et qu'est-ce qu'elle n'avait pas fait là ! La fille du gourous osant faire ça ? C'était indigne de sa part et elle reçut une punition qu'elle préféra taire par la suite. Il sembla de son avis pour la boisson, il la raccompagnerait chez elle et après avoir un peu grimacer, parce qu'elle n'aimait toujours pas ça demander de l'aide, associant ça à une faiblesse, elle rendu les armes en soupirant.
« Okay, okay ! »
Elle lui donna alors son adresse avant de se mettre en route, faisant attention de garder les apparences tout de même, elle voulait toujours avoir l'air de cette femme forte et en contrôle de toutes situations et clairement, Esras avait bien vu que ce n'était pas le cas.
« Tu fais quoi ce soir ? »
ça pouvait sonner comme une invitation, mais étrangement Saphyr n'avait plus envie de luxure, elle voulait juste ne pas être seule cette nuit, avoir une présence pour la rassurer en quelque sorte plutôt qu'un corps nu sous ses doigts. Elle avait besoin de quelqu'un et il avait vraiment l'air d'un type bien, mais s'il n'était pas libre, tant pis elle sortirait son téléphone.
Maxine Gray
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all - Feat. Esras Ven 10 Juin 2022 - 19:30
Non non Esras n’était pas un chevalier. Il ne se battait pas avec des épées de 12 kilos et de bouclier en ferraille de vingt sept kilos. Non lui c’était la légèreté, de l’escrime comme tout noble qui se respecte. Il utilisait épée, fleuret, sabre. Il avait été plutôt doué dans son passé, battant souvent son frère. Il avait un grâce et une dextérité que l’autre couillon de McCoy n’avait pas. Il ne manquait pas d’intelligence non plus Esras. Il en avait assez pour savoir qu’il n’avait aucune chance contre l’autre mec. Bon il était bourré alors peut-être que là-dessus Esras prendrait l’ascendant. Mais non, il avait fuit et Esras soufflait. Heureusement pour lui. Il aurait été agacé qu’on abime sa belle gueule. Même pour sauver une personne, il s’en foutait c’était lui avant tout le monde. Il pouffait de rire à la réflexion de la brune. « Non non je ne viens pas du passé. » Il se demandait surtout de quel monde elle, venait-elle. C’était quand même assez commun l’escrime. Non ? Bon même si ce n’était pas commun, ceux qui avaient un peu de culture connaissait au moins à quoi ça ressemblait. Mais l’alcool ingurgité de la femme ne l’aidait peut-être pas. Il soupirait intérieurement l’irlandais. L’alcool devrait être interdit à toute personne qui ne sait pas comporter avec dignité alcoolisé. Au moins, il y aurait moins de consommation ça c’était sûr. Mais elle avait assez bu et il refusait son verre. Non mais quel idée ! Puis surtout Esras venait de la sortir d’une situation délicate, ce n’était pas pour qu’il en profite. Il avait des côtés cons l’irlandais mais pas celui-là. A la place il allait la ramener chez elle, sortant son téléphone pour commander un VTC. Il lui sourirait. « Ce soir ? J’essaye de ramener chez elle en sécurité une brune inconnue. » Disait-il en sourire et pouffant de rire. « Et toi quoi de prévu ? A part boire jusqu’à plus soif. » Oui Esras pouvait être chiant, mais en tout cas Saphyr serait en sécurité avec elle. Enfin, sauf si six mecs arrivaient pour les tuer, sans épée Esras était foutu.
__________________________
Too smart for you. by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all - Feat. Esras
I long for that feeling to not feel at all - Feat. Esras