Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: I feel all numb now, is that a feeling? |Candy Sam 11 Avr 2020 - 10:25
I feel all numb now, is that a feeling?
Il avait tenu des semaines en résistant à l'appel de cette application qui commençait à faire lentement le tour de Bowen. Des semaines à se demander si ce serait une bonne idée, juste pour noyer le poisson, essayer de faire passer sous silence cette histoire avec Sybil qui devenait de plus en plus importante. Et avec elle, les choses avaient tellement changé qu'il avait fini par craquer, à la recherche d'un sentiment nouveau. Profil à peine créé, il avait attiré une jeune femme dans ses filets, et même s'il n'avait pas envie de prendre les choses trop au sérieux pour commencer, elle semblait avoir tellement de points communs avec lui qu'il avait fini par s'y intéresser plus qu'il ne l'aurait du. Dans le meilleur des cas, il parviendrait peut-être à se libérer sur qui il est vraiment et, au pire, ce serait la naissance d'une belle amitié. Il n'avait jamais cru au pouvoir des applis de rencontre. Pour lui, elles étaient là pour forcer le destin, mais ce n'était pas quelque chose qui lancerait une relation qui dure. « T'es qu'un pauv' con, Ethan, t'es au courant ? » Il se parle à lui-même, sautillant d'un pied sur l'autre sur ce bord de plage, alors que les écuries se dessinent derrière lui. Il est nerveux, stressé, même angoissé. Ce genre de rendez-vous, il n'en a jamais. Même si ça le met en joie de passer une soirée hors du temps, il ne peut pas s'empêcher de songer à tous ces non-dits lors de la discussion sur l'application. Sur papier, ils avaient certes la même vision de l'amour, le même côté romantique, mais il y avait des tâches noires sur le tableau qu'il avait omis de préciser. Sa relation mourante avec Sib, et encore, ce n'est pas le pire, non, le pire c'est son métier. Si un jour cette petite blonde s'accroche à lui, il serait forcément amené à la décevoir. Parce qu'il n'abandonnera pas son métier d'escort même par amour, et puisqu'on est dans le pire, n'oublions pas l'existence des parents. Jamais il ne pourrait la présenter à sa famille. Jamais il ne pourrait même donner son nom de famille sans se griller. Mais naïf comme il est, il a quand même envie d'essayer. N'est-ce pas lui-même qui disait dans leur échange qu'au pire, cette soirée serait la meilleure soirée de rêve de leur vie, et tant pis s'il n'y a pas de suite ? Poussant un soupir, il repasse une main dans ses cheveux avant de se mettre à grignoter la manche de son pull vert kaki. Vert kaki, bon sang, il aurait pu au moins choisir une meilleure couleur. Non, en fait, il n'aurait pas pu. Il avait fait l'effort de mettre un pull neutre, le seul de son armoire, mais il n'avait pas lésiné sur le reste de sa tenue. Un jean déchiré, ses vieilles converses des années 2000, sa boucle d'oreille en forme de croix à l'oreille droite... Heureusement que le soleil n'était pas encore tombé, car il était persuadé que la jeune femme aurait vite fait décampé. D'ailleurs, est-ce que c'était ce qui allait se passer ? Il poussa un énième soupir, et se mit à faire les cent pas en l'attendant.
Sujet: Re: I feel all numb now, is that a feeling? |Candy Sam 11 Avr 2020 - 11:50
Si elle s’attendait à faire de nouvelles rencontres en allant sur cette application, elle ne s’attendait pas à ça. Candy a toujours été amoureuse de l’amour, rien n’a pu la faire changer. Tout le monde n’est pas comme elle alors elle est toujours à la recherche de son prince charmant. Elle a déjà fait du speed-dating mais ça n’a rien donné, rien n’a jamais rien donné qui aboutisse sur quelque chose qui dure vraiment. Sa plus longue relation a tenu quelques mois, rien de bien exceptionnel. Alors quand l’application Bowen Bow Tie est sortie, elle n’a pas hésité. Les autres applis de rencontre ne l’emballaient pas vraiment, Tinder ce n’est pas son genre. Elle, elle veut quelque chose de sérieux alors l’avantage c’est qu’elle peut directement le montrer aux personnes intéressées, pas besoin de tourner autour du pot. Au début les discussions ne sont pas allées bien loin, même si elle trouvait tout de même ces messieurs tout à fait charmants. Et puis, sans crier gare, un match un peu hasardeux sur un type qui n’était pas vraiment son genre à la base, et voilà une grande discussion de lancée. Rapidement ils décidèrent de poursuivre cette rencontre pour se voir en vrai. Candy était toute joyeuse à l’idée de pouvoir le voir en vrai. Elle avait aussi un peu peur, pas qu’il puisse être malintentionné, non elle est trop naïve pour ça mais qu’il ne soit pas comme elle l’imagine, différent de ce qu’elle a pensé de lui quand ils se parlaient. Elle sait bien que physiquement il n’est pas forcément son genre à la base, les hommes tatouées ça ne lui a jamais plu plus que ça mais elle s’intéresse à bien plus que juste l’apparence. La jeune femme mit une éternité à se décider sur sa tenue même si son placard n’est pas bien grand. Finalement elle opta pour un short et un débardeur, pas possible de mettre une robe vu ce qu’il avait prévu de faire. Une balade à cheval ! Rien que pour lui proposer ça il était l’homme idéal. Elle attrapa son petit sac à dos qui contenait tout ce dont elle pourrait avoir besoin pour leur soirée, c’est à dire un mélange chaotique de crème solaire, gilet au cas où il fasse froid dans le cinéma, bouteille d’eau et rouge à lèvres, entre autres. Oui, par simple précaution elle avait choisi un rouge à lèvres qui ne déteint pas, on ne sait jamais après tout où elle pourrait poser ses lèvres ce soir. Une fois prête, elle file en vélo jusqu’au lieu de rendez-vous. Elle est un tout petit peu en retard, n’ayant pas vu le temps passer dans ses préparatifs. Elle n’a pas du mal à le reconnaître de loin. Déjà parce qu’il n’y a pas un monde fou devant les écuries et parce que son style ne passe pas inaperçu, bien cohérent avec ce qu’il lui a dit et ce qu’elle a pu voir sur sa photo de profil. Candy s’avance donc vers lui, un immense sourire plaqué sur ses lèvres. « Salut ! » lance-t-elle toute joyeuse. « Si ça peut te rassurer, tu fais moins peur en vrai que ce que j’avais imaginé. » ajoute-t-elle en riant.
Invité
Sujet: Re: I feel all numb now, is that a feeling? |Candy Dim 12 Avr 2020 - 10:41
I feel all numb now, is that a feeling?
Les minutes sont vraiment interminables, et Ethan ne tient plus du tout en place, à tel point que même ses plus intimes pensées commencent à flancher. S'il continue comme ça, il va non seulement se ronger les mailles du pull mais également la chair puis les os tout entier. Pourtant, tout semble redescendre et se calmer quand au loin une silhouette plus coruscante que les autres apparaît. Là, son regard s'illumine de mille couleurs et il s'arrête enfin, les bras retombant mollement le long du corps. Elle s'avance vers lui, impavide, et il a hâte qu'elle se rapproche davantage encore pour admirer son mélodieux visage. Il remarqua qu'elle avait été bien plus maligne que lui en choisissant un top à manches courtes et un débardeur, car il mourrait déjà de chaud sous toutes ces couches de vêtements. Encore heureux, il avait décidé de ne pas prendre son bonnet pour aujourd'hui, bien qu'il en aurait été fort capable. Elle s'approcha encore et il se mit à sourire instinctivement en la regardant. Elle était fidèle à l'image qu'il s'était fait d'elle, et fidèle à ce qu'il avait lu d'elle sur son profil. C'était une très belle jeune femme, bien qu'elle soit complètement à l'opposé de ce qu'il était. Elle paraissait si sage et si jeune à côté de lui qu'il ne savait que dire du duo qu'ils pourraient former s'ils s'en donnaient un jour la chance. « Salut ! » s'exclama-t-il à son jour joyeusement, charmé par son timbre de voix. Elle semblait si joyeux, si énergique qu'il se sentit aussitôt touché par la même émotion. Il n'y a pas à dire, elle dégage quelque chose de solaire qui semble attirer toute sa curiosité. « C'est vrai ? Mince, j'avais pourtant tout fait pour provoquer l'effet inverse... » plaisanta-t-il en joignant son rire au sien, bien plus à l'aise que ce qu'il avait imaginé au départ. « Du coup, vu que je fais moins peur que prévu, j'ai le droit de te faire un câlin ? » Il est un peu hésitant, il se dit que même si c'est pour briser aussitôt la glace, certaines personnes pourraient être réticentes. Et puis, d'après leur conversation, il avait cru comprendre qu'elle adorait les câlins et être le centre de l'attention, alors, ça lui plaisait aussi de jouer à ce petit jeu pour mieux gagner sa confiance, et pour mieux se faire apprécier malgré son apparence pour le moins différente. « Candy, c'est ça ? C'est un pseudo pour l'appli ou c'est ton vrai prénom ? Dans tous les cas, je trouve que ça te va très bien, c'est très adorable. » Il pince les lèvres, presque gêné de parler autant. Il s'est emballé un peu vite sur l'instant, ce qui ne lui ressemble pas. Au fond, il ressentait le besoin de bien faire les choses, car Candy semblait être une personne si surprenante qu'il avait peur de la décevoir ou de lui briser le cœur.
Sujet: Re: I feel all numb now, is that a feeling? |Candy Dim 12 Avr 2020 - 12:50
Il répondit sur le même ton joyeux qu’elle ce qui lui fit plaisir. Candy aurait eu du mal à passer du temps avec une personne qui ne sourit pas et ayant l’air ailleurs. Enfin, elle aurait essayé de la faire aller mieux, de comprendre, d’être une épaule sur laquelle pleurer au besoin mais ce n’était pas ce qu’elle attendait de ce rendez-vous. Elle attendait de la magie, des paillettes, des arcs-en-ciel. Elle est un peu trop rêveuse, un peu trop naïve, un peu trop enjouée, un peu trop tout. Au moins elle arrive à transmettre toute cette joie qui émane d’elle, tout cep optimisme rarement rompu. Ils rient de bon cœur sur le look atypique du jeune homme. Elle ne juge pas, elle observe et même si elle se dit que ce n’est pas forcément quelqu’un sur qui elle se serait retournée dans la rue, elle s’estime heureuse d’avoir pu le rencontrer en faisant passer au second plan les apparences. Il lui demande s’il peut lui faire un câlin et le regard de la demoiselle s’illumine un peu plus. « Oh oui. » dit-elle toute contente avant de s’avancer vers lui, d’ouvrir ses bras pour les glisser contre son torse et poser sa tête sur celui-ci. Elle lui a dit qu’elle aimait les câlins et même si ça ne fait que trente secondes qu’elle le connaît réellement, elle s’en fiche. Elle pourrait distribuer des câlins gratuitement dans la rue si l’envie lui prenait. Candy trouve ça toujours agréable d’être contre quelqu’un et de partager ce contact physique si innocent. Il lui est déjà arrivé que certaines personnes en profite mais il y a toujours Alice pas loin pour leur dire qu’ils ont intérêt à déguerpir s’ils ne veulent pas que la colère impitoyable de la seconde personnalité de la jeune femme s’abatte sur eux. Candy ferme les yeux, profitant de ce moment fort agréable avant de s’éloigner pour répondre à sa question, même si elle serait bien resté plus longtemps encore dans ses bras, mais bon ils auront bien l’occasion plus tard de se refaire un câlin. « Non je m’appelle vraiment Candy, je crois que pour une fois mes parents ont vu juste. » répondit-elle avec un nouveau sourire sur les lèvres. C’est bien la seule fois où ses parents l’ont comprise, à sa naissance. Elle se sentit un peu rougir sous les compliments du jeune homme. « Et mon deuxième prénom c’est Ginger, de quoi un peu plus remplir la cuisine ! » ajouta-t-elle en riant. Des bonbons, du gingembre, heureusement ils se sont arrêtés là avec les noms de nourriture. Elle aurait pu très bien s’appeler Mandarine, Chocolat, Framboise ou Curcuma, ce qui aurait été un peu moins simple à porter. « Tu veux qu’on y aille ? » propose-t-elle impatiente de cette balade à cheval.
Invité
Sujet: Re: I feel all numb now, is that a feeling? |Candy Lun 13 Avr 2020 - 13:15
I feel all numb now, is that a feeling?
Une étreinte acceptée et Ethan est parfaitement comblé. Il avait craint qu'elle ne refuse qu'elle demande assez particulière, mais non, elle avait dit oui, sans fioritures. Grâce à ça, un sourire davantage illuminé éclaira le visage d'Ethan, qui se rapprocha à son tour de la jeune femme pour resserrer ses bras autour d'elle. Elle était suffisamment petite pour disparaître entièrement dans ses bras, ce qui donna au jeune homme un sentiment de réconfort certain. Il se sentait alors utile et une vague de sérénité s'empara de chacun de ses membres. Cette étreinte était des plus agréables, et il se demanda depuis combien de temps il n'avait pas fait de câlin pour en ressentir un si grand manque. Il s'en délecte, jusqu'à ce qu'elle s'éloigne de lui et que leur distance physique soit brisée, mais il le sent, c'est comme si un nouveau contact au-delà du physique c'était créé, plus spirituel. « Vraiment ? Eh bien j'aime beaucoup ce prénom. Et oui, tes parents ont vu juste. » Il se mit à rire avec elle au nouveau détail qu'elle lui lança sans transition. Candy Ginger, il trouvait ça plus original que tout ce qu'on pouvait trouver en ville, et l'idée de n'avoir que des bonbons dans son placard lui convenait parfaitement, le gingembre n'ayant jamais été son aliment favori. « Ça me plait. J'aurais voulu m'appeler Pepper ou Honoré mais ce n'est pas le cas. Et ça ne m'aurait pas du tout convenu, quoi que... Pepper c'est pas mal. » Il doutait fortement qu'il aurait pu aimer un tel prénom. Déjà, s'appeler Ethan, même si ça semble plaire au plus grand nombre, il n'y portait pas véritablement d'estime. Hochant la tête à sa proposition, il lui proposa son bras pour la guider à travers les écuries. « Bien sûr. Ils devraient avoir déjà préparé nos chevaux, je me suis occupé de tout. » Ce n'était pas dans ses habitudes mais il avait décidé de faire exception à la règle pour aujourd'hui. A soirée exceptionnelle conditions exceptionnelles, n'est-ce pas ? Il avança donc d'un pas sûr, jusqu'à gagner le manège où les deux chevaux avaient été installés en attendant les deux cavaliers. Ethan se figea avant même de rentrer dans l'enclos, fronçant les sourcils et se retournant vers Candy, curieux. « Tu as déjà fait de l'équitation ? » Il avait oublié, avant de proposer la balade, si c'était le cas. Il s'empara d'une première bombe et la tendit vers la blonde en souriant. « Je peux ? Désolé, j'ai voulu prendre des couvre-chefs un peu plus classes mais ils n'ont pas voulu. » soupire-t-il en venant attacher les lanières de la bombe. Ce n'était évidemment pas un prétexte pour se rapprocher d'elle -quoi que-, il avait surtout agi de manière naturelle et ne s'était pas vu se comporter autrement. Candy avait un effet des plus certains sur le tatoué, ça oui.
Sujet: Re: I feel all numb now, is that a feeling? |Candy Lun 13 Avr 2020 - 15:07
Elle sentait déjà qu’elle aimait être dans ses bras alors qu’elle le connaissait à peine et qu’à travers une application de rencontres, ça ne présage rien de bon pour la suite. Candy a tendance à s’attacher rapidement, beaucoup, sans vraiment réfléchir à lui en s’imaginant vivre un conte de fée, jusqu’à ce que la réalité la rattrape. Pour l’instant elle veut juste profiter de cet instant, de ce rendez-vous qui commence si bien alors qu’ils n’ont échangé quelques mots. Pourtant elle ne peut pas s’empêcher de penser au reste, de penser à ce que ça doit être de passer du temps avec lui, de tenir sa main, de les passer dans ses cheveux. Tant de questions auxquelles elle aimerait avoir les réponses. Pour ça, il faudra attendre. Elle espère pouvoir un jour avoir les réponses et rapidement si possible, elle n’est pas du genre à vouloir attendre. Elle vit ses relations en un éclair. Elle tombe amoureuse, éperdument amoureuse et puis finalement quelque chose ne colle pas, les âmes se déchirent et elle se retrouve au point de départ, seule, avec une nouvelle rupture au compteur. Finalement ils s’éloignent pour reprendre le cour de leur conversation, ne pouvant rester éternellement blottis l’un pour l’autre. Il aime son prénom, il fait donc partie de la catégorie qui trouvent ça mignon. Il y a la catégorie de ceux qui trouvent ça débile, dur à porter, les gens négatifs en somme. Il a l’air de faire partie de ceux qui sont positifs et ça lui plaît. « Pepper c’est stylé. Un peu comme Pepper Potts, sauf que t’es pas marié à Iron Man, enfin j’imagine sinon ça serait étrange quand même. Et puis Pepper ça fait un peu celui qui met du piment dans votre vie tout ça. C’est bien Pepper, moi je peux t’appeler Pepper si tu veux. » Elle s’était sans doute un peu trop emportée sur juste un prénom mais elle est comme ça Candy. Elle parle trop, elle parle vite et elle s’enthousiasme de tout. Elle attrapa ensuite son bras pour qu’il la guide jusqu’aux écuries. Il lui demanda si elle avait déjà fait de l’équitation. « J’en ai fait une fois mais bon, si on ne commence pas à faire la course ça devrait le faire. » Logiquement elle peut réussir à contrôler un cheval au pas, à le faire tourner. Au trot elle a les bases parce qu’avec une seule fois ce n’est pas suffisant pour maîtriser. S’ils partent au galop elle paniquera seulement, ne sachant pas ce qu’il faut faire et finira bien par tomber dans le sable à un moment. Ethan lui demanda donc s’il pouvait lui mettre la bombe sur la tête, tout en précisant qu’il avait bien tenté de trouver plus sympa comme chapeau. « Moi qui avais passé tant de temps à me coiffer, voilà mes efforts réduits à néant. » dit-elle en plaisantant même si ce n’était pas totalement faux. Elle avait passé un petit moment à donner un effet coiffé décoiffé à ses cheveux blonds ondulés. Il se rapprochait donc d’elle pour lui poser le casque et l’accrocher, elle leva le menton ce qui lui permis d’avoir plus d’espace pour l’accrocher et cela lui permis à elle de pouvoir regarder un peu plus en détail son visage. « Toi aussi tu vas être aussi ridicule que moi, y’a pas de raison ! » Elle attrapa une deuxième bombe, tout sourire, qu’elle posa sur la tête du jeune homme.
Invité
Sujet: Re: I feel all numb now, is that a feeling? |Candy Mar 14 Avr 2020 - 10:20
I feel all numb now, is that a feeling?
Pendant quelques secondes il s'imagine en Pepper Pots, avec ses cheveux blonds et des jambes féminines, et ça lui en donne des frissons dans le cou. Non, il n'avait définitivement pas envie de s'appeler Pepper, et encore moins de lui ressembler. Même si certains hommes trouvaient l'idée de devenir une femme le temps d'une journée, juste pour avoir des seins, douce et agréable, Ethan espérait ne jamais avoir à subir cela. Le statut d'homme lui convenait parfaitement et il n'échangerait sa place pour rien au monde. « J'avais envie de te parler de mon fantasme sur Iron Man, tu m'as percé à jour. » ajoute-t-il en riant, avant de hausser les épaules. Si elle était la seule à l'appeler Pepper, ça lui plairait bien. Candy et Pepper, ça faisait un peu nom de duos de super-héros. Ceux qui combattent le crime main dans la main et répandent l'amour sur le monde pour lui donner davantage de couleurs. Oui, tout ça, ça lui plaisait bien. « Si tu es la seule à m'appeler Pepper et que ça reste entre nous, ok. » se confie-t-il, sourire définitivement scotché aux lèvres. Jusque là, il n'y avait aucune fausse note, mais il gardait tout de même à l'esprit que ce n'était que les premières minutes, et que tout pourrait s'envenimer à la minute même où ils seraient à dos de cheval. D'ailleurs, à ce sujet, il s'inquiète qu'elle n'en ait jamais fait et c'est effectivement le cas. Lui n'en faisait pas souvent non plus, parce qu'il avait toujours la flemme et pas forcément envie de gaspiller son argent dans de telles balades qui ne sont que superflues. De toute façon, maintenant qu'ils étaient là, c'était trop tard pour changer d'idée. « Je te recoifferai après si tu veux. Et puis sincèrement, je trouve que c'est sympa d'être décoiffé, ça fait un peu... rebelle ? »lance-t-il naturellement alors qu'il a terminé d'accrocher son casque. « Et au moins, avec ça sur la tête, on aura déjà vu notre pire côté alors le reste ne peut être que meilleur. » plaisante-t-il alors qu'il la laisse lui mettre la bombe sur la tête, le regard brillant de joie. Il avait à nouveau envie de la prendre dans ses bras. « Moi qui pensais pouvoir y échapper... tu aurais pu me faire au moins cette faveur. » réplique-t-il en faisant la moue, avant de se mettre à rire. Toute cette bonne humeur et toute cette joie le transformait réellement. Il n'avait au départ pas espéré grand chose de ce match sur l'application, l'esprit trop encombré de pensées négatives. Il ouvrit ensuite le manège pour se diriger vers les chevaux, et vin caresser le museau du premier. Les deux animaux semblaient être plutôt calmes, ce qui était un bon début, mais Ethan préférait tout de même se méfier. Observant Candy, il se mit à sourire, encore et toujours. Il avait peur qu'elle le prenne un taré à paraître aussi heureux. « Tu veux que je t'aide à monter sur le tien ? » propose-t-il, doutant lui-même être capable de monter sur le sien sans craquer son pantalon. Si ça arrivait, il aurait bien l'air un con.
Sujet: Re: I feel all numb now, is that a feeling? |Candy Mar 14 Avr 2020 - 14:55
Face à sa remarque sur le fantasme qu’il pourrait avoir sur Iron man et son assistante, Candy lâche un petit rire qu’elle cache avec sa main. Elle ne peut s’empêcher de se sentir un peu gênée. Juste parce qu’elle n’est pas du genre à parler fantasme, même quand c’est pour rire, encore moins avec un inconnu, même s’il est très charmant. Elle sait néanmoins qu’elle est relativement sur la même longueur d’onde que lui en ce qui concerne l’amour et tout ce qui va avec, y compris le sexe. Enfin ils ne doivent pas partager cet avis pour les mêmes raisons, elle espère pour lui en tout cas. Quand ils parlèrent de ça sur l’application, elle s’était sentie soulagée en se disant que si les choses allaient plus loin entre eux, elle n’aurait pas forcément besoin de trouver des excuses pour ne pas passer à l’acte. Si elle aime bien parler de tout, il y a quelques sujets qu’elle préfère éviter, notamment Alice et tout ce qui l’entoure. Ethan accepta qu’elle l’appelle Pepper, uniquement si elle est la seule à le faire et que ça ne se sait pas en dehors d’eux. « Ça sera notre petit secret. » dit-elle en lui faisant un clin d’œil et un sourire. Elle trouvait ça marrant de l’appeler Pepper, elle aime bien donner des surnoms aux gens. Ils partirent ensuite en direction de leur première activité et pas des moindres, de l’équitation. Quand il posa la bombe sur sa tête en lui disant qu’il pourrait la recoiffer après, elle rougit un petit peu en imaginant sa main qui se perdait dans ses cheveux. « Ça sera bien la seule chose qu’il y a de rebelle en moi alors ! » Candy est plutôt du genre petite fille sage, enfin lorsqu’elle est elle-même parce qu’Alice est plutôt du genre rebelle, sans aucun doute. « Notre pire défaut serait donc de porter un casque pas très flatteur ? » demanda-t-elle en riant. Pour elle il est bien certain que son pire côté n’est pas sa tête avec une bombe et pour lui, vu leur conversation, elle imagine qu’il a pire que ça à cacher. « Je sais que je suis gentille mais je ne fais pas juste ça pour que tu ais l’air ridicule. Je n’ai pas envie que tu te fasses mal, ça serait dommage. » répondit-elle d’une voix douce en souriant. Une fois prêt à faire du cheval, enfin avec des tenues tout de même approximative pour ce genre d’activités, il se rendirent dans le box des chevaux. Toute souriante, Candy alla caresser l’encolure d’un des chevaux. Elle adore les animaux même si elle n’a pas la chance d’en avoir chez elle. Le jeune homme lui proposa de l’aider à monter sur son cheval. L’idée d’un nouveau contact entre eux la fit sourire une fois de plus. Malgré tout elle répondit « Montre-moi comment faire et je me débrouillerai. » Elle est plutôt souple alors il suffit qu’elle sache où poser ses pieds pour monter correctement cela devrait aller. La demoiselle détacha le cheval pour le diriger vers l’extérieur et qu’ils puissent ensuite monter sur leur monture respective.
Invité
Sujet: Re: I feel all numb now, is that a feeling? |Candy Mer 15 Avr 2020 - 12:30
I feel all numb now, is that a feeling?
Cette nouvelle complicité donnait davantage envie à Ethan de se laisser charmer par la jeune femme. Un surnom, on en donne un quand on commence à bien connaître la personne, c'est un signe d'intimité forte qu'il a toujours su apprécier. Le fait qu'au bout de quelques minutes seulement ils décident de s'en donner un le faisait tomber un peu plus chaque seconde. Cœur d'artichaut, il lui en faut toujours très peu pour tomber amoureux, et il n'en est pas loin. Jusqu'ici, il n'a jamais souffert de ces coups de foudre à répétition, mais bon nombre de ses ex avaient fini par le détester pour ce côté volatile du tatoué. Il avait beau partir avec dans l'idée de faire au mieux et de ne pas décevoir, il finissait toujours par le faire. Cette fois cependant, elle lui donnait envie de se surpasser encore plus que d'habitude. Bien qu'elle ne soit pas rebelle, elle lui plaisait beaucoup dans sa façon d'être, très naturelle, et très craquante, si bien qu'il luttait à chaque seconde pour ne pas lui demander un nouveau câlin. Au cinéma, peut-être en profiterait-il pour à nouveau lui proposer un rapprochement discret. « Ce serait plutôt à moi de veiller que tu ne te fasses pas mal. » réplique-t-il, touché de voir qu'elle était également attentionnée. Cette jeune femme semblait avoir toutes les qualités du monde pour le faire flancher, ça lui plaisait beaucoup. Sauf qu'il ne fit aucun autre commentaire, pressé de quitter les écuries avant qu'ils ne ratent le coucher de soleil en bord de plage. Il aurait dû emmener de quoi siroter deux cocktails mais il était trop tard pour y penser. Il hocha la tête en souriant et sortit le cheval de l'enclos pour que ce soit plus facile de monter dessus. Heureusement que les chevaux avaient déjà été harnachés, cela leur ferait gagner un temps précieux. « D'accord. Je crois qu'il faut s'accrocher au harnais et commencer par mettre le pied dans l'étrier. » Il tentait de paraître sûr de lui, mais c'était compliqué. Il mit en oeuvre ses propres conseils, et souleva son corps pour grimper sur le cheval, après s'y être repris plusieurs fois en riant. « C'est bon ! Tu es sûrement plus souple que moi, ça devrait le faire. » commenta-t-il alors qu'il se pencha pour caresser l'encolure du cheval, avant d'attraper les rennes pour le décaler de l'enclos, histoire que Candy puisse grimper sur sa monture également. Il se mit à l'observer, curieux de voir comment elle allait se débrouiller. « J'ai confiance en toi, je suis sûr que tu peux faire mieux que moi. » l'encouragea-t-il en attendant qu'elle soit prête.
Sujet: Re: I feel all numb now, is that a feeling? |Candy Mer 15 Avr 2020 - 14:56
L’air sûrement ridicule avec la bombe sur la tête, Candy sentit un halo de bien-être l’entourer quand le jeune homme lui expliqua que ce serait plutôt à lui veiller qu’elle ne se fasse pas mal, plutôt que l’inverse. Elle le trouvait vraiment gentil, prévenant, drôle, toutes les qualités du prince charmant de ses rêves. Sans oublier qu’il aime les câlins et qu’il est bien plus romantique que tous les hommes qu’elle a pu croiser dans sa vie. Elle se demandait donc ce qu’il pouvait bien cacher pour ne pas être déjà marié à une femme merveilleuse et père de magnifiques enfants. Enfin, elle ne se prit pas vraiment la tête avec ça, la demoiselle ne pensait pas réellement qu’il cachait quelque chose d’horrible. Il y a juste des gens qui n’ont pas forcément de chance en amour ou bien, son apparence a dissuadé quelques jeunes femmes. Candy pour sa part est bien contente qu’il soit encore célibataire et d’avoir pu le rencontrer sur l’application. Même s’ils avaient juste parlé d’un seule rendez-vous, en entendant de voir où ils allaient les mener, elle espérait bien en avoir un deuxième, puis un troisième. Oui elle se projetait déjà, beaucoup trop loin, comme d’habitude. Il l’accompagna, sortant également son cheval pour lui montrer comment monter dessus. Il s’attaqua d’abord à la théorie et elle hocha la tête, attendant de voir un peu plus précisément ce que cela donnait. Il essaya donc plusieurs de monter avant d’y arriver. Candy riait, légèrement moqueuse, comme il riait aussi elle se dit qu’il ne le prendrait pas mal. « J’ai du mal à croire que tu sois déjà monté plusieurs fois sur un cheval ! » dit-elle avant que ce soit à son tour. Ethan l’encouragea tendit qu’elle était concentrée. Un pied sur l’étrier, elle attrapa le haut de la selle et dans un saut se hissa en haut du cheval, finalement elle passa son autre jambe de l’autre côté et le tour est joué. « C’est pas si compliqué. » dit-elle pour l’embêter avant d’ajouter « Mais je n’ai pas franchement de mérite parce que je suis effectivement plus souple. » Il n’y a aucun doute là-dessus à moins qu’il soit professionnel en gymnastique et qu’elle l’ignore. Enfin les chances sont très faibles car pour l’avoir observé suffisamment, Candy a bien remarqué qu’il n’a pas la carrure d’un gymnaste et il aurait eu moins de difficultés à monter à cheval si ça avait été le cas. Naturellement elle enchaîna donc sur la question « Tu fais quoi comme sport ? » Et elle appuya sur les étriers pour faire avancer le cheval vers la plage, au pas, doucement.
Invité
Sujet: Re: I feel all numb now, is that a feeling? |Candy Jeu 16 Avr 2020 - 11:19
I feel all numb now, is that a feeling?
Une moue sur le visage, Ethan fait semblant d'être vexé par ce commentaire, mais il finit tout de même par en rire. Il n'en a pas fait depuis longtemps, il est un peu rouillé et son pantalon lui serre de trop les jambes. Il a même l'impression d'avoir les testicules compressés en étant dans une tel posture. Il suffirait de partir au galop ou que le cheval se prenne une bosse pour qu'il soit castré jusqu'à la fin de ses jours. Ce serait pourtant pas très classe de faire un tel commentaire, alors il préfère plaisanter. « Bon, c'était peut-être un poney et pas un cheval la dernière fois. » Oui, il avait aussi grimpé sur des poneys, et c'était évidemment plus facile puisqu'ils étaient moins haut. Il se concentra alors sur Candy, agréablement surpris de la voir réussir du premier coup. On aurait dit que c'était elle, la professionnelle de l'équitation. Il commençait à douter qu'elle ne soit vraiment montée qu'une fois sur un cheval. Et pendant quelques secondes, il l'admira. Elle avait une stature et un charme à le faire chavirer. Il imaginait déjà sa silhouette face au coucher de soleil et rien que cette image imaginaire provoquait de l'électricité dans son corps et dans son cerveau. « J'ai fait exprès de m'y reprendre plusieurs fois. Quoi, tu me crois pas ? » Il rigole. Il préfère de loin s'auto-dénigrer que de s'avouer vaincu. « Bon, ok, je veux bien admettre que tu t'en sors mieux que moi. » avoue-t-il finalement. Il mit son cheval en branle et vint le placer aux côtés de celui de Candy alors qu'elle posait déjà des questions pour en savoir plus sur lui. Une grimace traversa le visage du jeune homme. « J'en fais pas. Parfois, un peu de pompes ou d'abdos, ou de la muscu, mais j'suis pas très sportif. » Il a un peu honte d'avouer à demi-mot que c'est parfois un flemmard né, mais il ne pourrait pas le cacher très longtemps. Il avait essayé à une époque, et il était fier d'avoir des muscles mais aujourd'hui, il n'en prenait plus vraiment le temps. S'il faisait encore un peu de muscu c'était surtout pour être frais et pimpant pour ses clients. Il n'avait pas hâte du moment où il devrait avouer à Candy sa véritable vocation. « Et toi alors ? Si j'me souviens bien, tu expliquais être une vraie sportive sur ton profil. » demande-t-il, curieux d'en savoir plus à ce sujet. Faisait-elle un sport de combat ou optait-elle pour les sports demandant un peu plus de gymnastique ? En tout cas, elle avait le mérite de travailler son corps, pour avoir d'aussi belles jambes.
Sujet: Re: I feel all numb now, is that a feeling? |Candy Jeu 16 Avr 2020 - 16:13
En le voyant faire la moue, Candy se mord la lèvre. Elle aimerait bien lui faire un câlin juste pour qu’il retrouve le sourire. Oui juste pour ça et pas parce qu’elle a apprécié le premier câlin qu’ils ont partagé et qu’elle aimerait bien de nouveau ressentir cette sensation, non, rien à voir, vraiment. Elle rit quand Ethan se défend, disant qu’il s’agissait peut-être plutôt d’un poney les fois précédentes qu’un cheval. Elle veut bien comprendre que ça ne soit pas simple de monter, même si de l’extérieur la demoiselle a semblé très à l’aise et que c’était facile à faire, elle a tout de même dû y mettre de la force et se concentrer. Une chance qu’elle soit sportive sinon avec sa taille, il lui aurait fallut un peu d’aide pour parvenir à monter sur le cheval. Enfin, ça ne lui aurait pas déplut. Elle demandera peut-être de l’aide pour descendre, juste pour se retrouver face à lui et qu’il n’y ait plus aucune issue possible sans un câlin ou un baiser. Mais elle part sans doute trop loin. « J’ai quelques doutes. » dit-elle en riant gentiment lorsqu’il explique avoir fait exprès de ne pas réussir du premier. Un sourire fier s’affiche sur les lèvres de la jeune femme quand Ethan lui dit qu’elle s’en est effectivement mieux sortie que lui. Ils commencent à se déplacer à dos de cheval, longeant l’océan sur la plage. Candy demande au jeune homme ce qu’il fait comme sport, elle-même du genre sportive. Il lui explique que, justement, contrairement à elle, ce n’est pas un passionné de sport. « Et bien pour quelqu’un de pas sportif tu as l’air de tout de même être en forme, tu t’en sors plutôt bien ! » Elle ne dit absolument pas ça parce qu’elle a tendance à l’observer dès qu’elle le peut. Il n’est certes pas taillé comme un athlète mais elle le trouve relativement mince et svelte pour quelqu’un qui ne passe pas sa vie sur un tapis de course. « Je fais surtout de la gymnastique mais j’adore le sport et les smoothies aussi, et faire du yoga sur la plage. En fait je suis un peu une fit-girl instagram sauf que je passe pas mes journées à prendre en photo mes abdos. » explique-t-elle en riant. Elle espère seulement qu’il n’a rien contre les personnes qui boivent des boissons vertes aux épinards ou au céleri. Les gens ont parfois tendance à se moquer d’elle pour son côté fitgirl alors qu’elle aime juste boire ces trucs et faire le poirier devant un coucher de soleil. Elle jette un regard vers lui pour voir sa réaction. Peut-être éloignera-t-il son cheval en disant que c’est là que leurs chemins se séparent ?
Invité
Sujet: Re: I feel all numb now, is that a feeling? |Candy Ven 17 Avr 2020 - 12:27
I feel all numb now, is that a feeling?
Disons que même s'il ne faisait pas de sport, il continuait quand même à prendre soin de lui, et il passait la moitié de sa journée à aller promener Oz. Rien que cette faible activité et le soin qu'il portait à ses repas arrivait au moins à le maintenir sans trop de gras. Il en profitait, car il savait qu'il arriverait bientôt à un âge où son ventre risquait brutalement de changer de forme pour épouser celle d'un ballon. Rien que cette image lui donnait envie d'immédiatement sauter du cheval et de faire la course sur la plage avec lui. Son travail ne lui permettrait jamais d'exercer dans de telles conditions, il allait devoir faire des efforts un jour ou l'autre, surtout s'il osait aller plus loin avec une femme aussi sportive que Candy. Oui, il commençait déjà à s'enflammer et à s'imaginer dans l'avenir, oubliant que les dernières fois qu'il s'était comporté de la sorte, ses couples avaient brutalement été rompus. « Je te remercie pour le compliment. » lance-t-il tout de même en souriant grandement. Elle était vraiment adorable à tenter de lui faire croire que ça allait, alors qu'il avait encore bien du chemin à faire avant d'être à son niveau. « De la gym ? Je comprends mieux pourquoi tu as cette souplesse. » commente-t-il avant de se rendre compte de ses propos et de se mettre à rougir légèrement. Il imaginait tellement toutes ces scènes qu'elle lui décrivait. Il s'imaginait aussi à ses côtés, sirotant un smoothie à deux sur la plage, et il apprécierait même de s'initier à cet univers du sport pour que ça leur fasse un point en commun. Ils pourraient faire d'autres balades à cheval comme celle d'aujourd'hui, pourraient se baigner ensemble et profiter de la mer et des délices de Bowen sans se prendre la tête. Tout ce programme lui plaisait, et ça lui donnait aussi envie d'aller de l'avant, à condition de ne pas brûler les étapes. « Je suis loin d'être un instaboy de renom mais ça me dérange pas que toi tu le sois. » avoue-t-il alors qu'il laisse quelques secondes son regard admirer la mer tandis que leurs chevaux continuent de longer la côté flanc contre flanc. « Mais je veux bien apprendre à faire de belles photos pour contribuer à ce que tu postes tes abdos sur insta, si tu insistes. » Il replonge son regard dans le sien, sourire angélique sur les lèvres. « Dis-moi, il y a une destination de vacances qui te fait rêver ? » ça n'avait rien à voir avec le sujet d'instagram mais il était curieux d'en apprendre plus sur elle. Et depuis toujours, il était persuadé que la destination de vacances rêvée en révélait plus sur une personne qu'il ne voulait l'admettre. En plus, ça éviterait à Candy de remarquer combien il était attiré par son regard. Oui, parler de vacances et de rêves, c'était parfait pour ce soir.
Sujet: Re: I feel all numb now, is that a feeling? |Candy Ven 17 Avr 2020 - 14:37
Pour Candy le sport c’est quelque chose qui a une place importante dans sa vie. La gymnastique, elle en fait depuis qu’elle est toute petite et elle n’a jamais arrêté. C’est ce qui l’aide, ce qui la calme, qui canalise son énergie débordante. Lorsqu’elle est au gymnase, elle oublie le monde, tout le reste autour d’elle. Elle ne pense plus qu’à ses enchaînements, qu’à perfectionner ses figures. Elle fait ça juste pour elle-même, pas pour gagner des compétitions. D’ailleurs, elle participe à aucune compétition, jamais. Elle en a bien fait lorsqu’elle était petite mais elle a vite arrêté. Quand il s’agit de se confronter aux autres, elle devient insupportable, prête à tout pour la victoire et à présent, c’est bien pire. Elle devient Alice, insulte les autres et devient incontrôlable. En plus de ça, Alice ne sait pas faire de gym donc ça l’énerve d’autant plus. Il vaut mieux donc qu’elle se contente de faire de la gym pour elle et parfois pour impressionner les autres. On ne va pas se cacher qu’il est toujours plaisant de recevoir quelques regards admiratifs. Si elle ne prend pas le fait qu’Ethan ne soit pas sportif, il ne prend pas mal le fait qu’elle le soit. Parfois certaines personnes s’imaginent que les sportifs ne pensent qu’à leur image et à manger du quinoa au petit-déjeuner mais ils ne sont pas tous comme ça. Si Candy peut être insupportable, elle reste tout à fait vivable. Enfin ce n’est pas comme s’ils allaient vivre ensemble. Et en se disant ça, elle ne peut s’empêcher de s’imaginer vivre avec lui et avec son chien, dans un appartement très mignon qu’elle aurait pris soin de décorer. Non, elle doit penser à autre chose. Pour l’instant elle est chez ses parents, ça ne peut pas en être autrement, elle n’a pas les moyens de vivre seule. Lorsqu’il parle d’améliorer ses compétences en photo pour pouvoir prendre ses abdos en photo et qu’elle puisse les photos sur instagram, la demoiselle sourit avant de rire, un peu nerveuse. Pourquoi faut-il, lorsqu’elle s’empêche elle-même de penser à un futur avec lui, que ce soit lui qui en parle ? « C’est gentil. Je crois que je préfère mettre un coucher de soleil sur insta plutôt que mes abdos mais je pense qu’il doit avoir moyen de faire les deux. Il suffit que je fasse du yoga en maillot de bain devant un coucher de soleil et hop le tour est joué ! » Elle se sentit stupide à dire ce genre de choses à voix haute mais au moins elle reste naturelle et ne lui cache pas son côté bavarde. Elle lui cache d’autres côtés, mais c’est pour leur bien à tous les deux. Lorsqu’Ethan lui demande ensuite sa destination rêvée pour partir en voyage, elle prend quelques secondes de réflexion. « En général j’essaie de ne pas y penser parce que je sais que je ne pourrais pas partir. Mais...définitivement un endroit avec de la nature, des grandes étendues sauvages, un peu de montagne, du froid aussi. Parce que même si l’Australie c’est bien et qu’il fait chaud, j’ai toujours préféré le froid. Je crois que Yellowstone ça serait pas mal. J’aimerais bien y aller un jour, ça a l’air vraiment beau. » Elle aurait pu dire l’Alaska parce qu’elle aimerait y retourner mais elle ne voulait pas lui mentir sur la raison de sa venue en Australie. « Et toi, tu irais où ? » demanda-t-elle en le regardant avec un sourire. Elle se pencha ensuite pour caresser son cheval, attendant sa réponse.
Invité
Sujet: Re: I feel all numb now, is that a feeling? |Candy Lun 20 Avr 2020 - 17:45
I feel all numb now, is that a feeling?
C'est agréable de voir que malgré son addiction pour les réseaux sociaux, Candy reste humble. Il en croisait souvent, des addicts aux réseaux sociaux, qui ne sont là que pour montrer au monde combien elles sont belles, combien leurs abdos sont là pour faire rougir les autres. Il est conscient que toutes les femmes ne sont pas comme ça, et qu'elles sont peut-être une minorité, mais Ethan craint toujours de les voir en vrai. Il se demande souvent si leur image est réel. De toute façon, il a toujours préféré la réalité des choses, le naturel, et a toujours préféré les rencontres réelles aux rencontres virtuelles. Parce qu'on ne peut pas mentir quand on regarde quelqu'un dans les yeux, et parce que dans le virtuel, les câlins ne sont que des illusions. Une illusion, en voilà une qui s'immisce dans son esprit. S'imaginer en train de prendre Candy en photo en maillot de bain devant un coucher de soleil, ça lui fait tout bizarre. Il essaie de ne pas écarquiller trop les yeux de surprise, mais dans le fond, il est dans tous ses états. Parce que ce serait la plus magnifique photo qu'il n'aurait jamais vue. Avec le contre-jour, la silhouette presque sombre qui se détache du paysage, et son esprit d'artiste ne peut pas s'empêcher de voir ces milles nuances de couleurs peintes sur un tableau. « S'il est possible de faire une si belle photo, il devrait être possible d'en faire une incroyable peinture. » songe-t-il à voix haute. La blonde semblait aujourd'hui éveiller chez lui son âme d'artiste, et elle était devenue une muse en seulement quelques mots. Un jour aura-t-il peut-être l'occasion de réaliser ce rêve-là, et de marquer son portrait à jamais sur l'un des nombreuses toiles qui attendent dans son atelier. « Pourquoi tu ne pourrais pas partir ? » demande-t-il sourcil relevé. C'était une si belle destination rêvée qu'il ne comprenait pas pourquoi elle disait ne pas pouvoir le visiter un jour. Les portes de Bowen sont ouvertes au monde entier, alors, partir ne doit pas être compliqué. Il y a des avions tous les jours, en plus de ça. « Sublime. J'aurais dit les parcs japonais ou la muraille de Chine. Mais tout endroit capable d'éveiller mon sens artistique me plairait. Même Yellowstone. » D'autant plus s'il n'y allait pas seul. « Je vois peut-être un peu loin mais ce pourrait être sympa de pouvoir aller à tous ces endroits ensemble. » suggéra-t-il, pinçant les lèvres alors que son cheval ralentissait à force qu'il ne tire sur les rennes. C'était la vision la plus romantique qu'il ait pu inclure dans son propre cerveau depuis des années, et ça lui plaisait tellement qu'il aurait eu envie de visiter lui-même le futur pour voir s'ils en auraient la possibilité. Il avait le sentiment qu'ils pouvaient faire les plus merveilleuses choses du monde, rien que tous les deux.