AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

chasing that luck before I get old and looking back, oh, we had some fun (Concho)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
chasing that luck before I get old and looking back, oh, we had some fun (Concho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasing that luck before I get old and looking back, oh, we had some fun (Concho)   chasing that luck before I get old and looking back, oh, we had some fun (Concho) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:16

Lorsqu’Hugo me répondit qu’il ne savait pas ce dont il avait besoin, je gardai le silence, laissant bien malgré moi un certain malaise m’envahir. Je n’avais aucune idée de ce que je devais faire, maintenant. Je n’étais pas très doué pour réconforter les autres, en fait, quand les autres ne me donnaient pas un peu de jus pour les réconforter. Ce n’était pas un reproche à Hugo, hein ! Je comprenais fort bien qu’il vive la nouvelle de cette manière, c’est-à-dire avec beaucoup de confusion. Mais je ne trouvais plus ma place, encore moins après avoir été celui à le pousser au bord du ravin avec cette bombe. Je vis du coin de l’œil que mon ami pleurait et ça me fit mal de le voir dans cet état de souffrance. Je tendis le bras et je vins tapoter son épaule avec douceur et réconfort. Hugo déclara que ça faisait mal, ce que j’avais été capable de voir même sans ses paroles. J’hochai lentement la tête, même s’il ne me voyait peut-être pas. « Je sais … » Je n’avais jamais vécu une trahison de ce genre-là mais j’en avais vécu d’autres. Ally était partie à l’autre bout du monde sans me dire quand, pourquoi, comment, rien de ça. Freja avait choisi de garder Woody dans sa vie plutôt que moi – et encore à ce jour cet ultimatum ne me semblait pas si injuste que ça vues les circonstances. Pippa avait marié Liam une semaine après qu’on ait couché ensemble pour la première fois de notre longue amitié ambigüe. J’avais eu de nombreuses déceptions amoureuses dans les dernières années alors je savais à quel point Hugo avait mal. « Je te sprint jusqu’en bas de la route ? » Avec tout l’équipement ça allait être ardu, mais je préférais redescendre avec les deux pieds sur terre plutôt que par la falaise. Avec le manque de concentration d’Hugo plus que justifié, c’était plus sécuritaire.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas

chasing that luck before I get old and looking back, oh, we had some fun (Concho)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2