AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

welcome to wonderland, we've got it all : potions and pastries that make you grow tall (lyra)

AuteurMessage
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
welcome to wonderland, we've got it all : potions and pastries that make you grow tall (lyra) Empty
MessageSujet: welcome to wonderland, we've got it all : potions and pastries that make you grow tall (lyra)   welcome to wonderland, we've got it all : potions and pastries that make you grow tall (lyra) EmptyVen 30 Juil 2021 - 13:15

T’avais enfin pris le temps de regarder les annonces des journaux pour te trouver un nouvel appartement. Depuis que tu ne vivais plus chez les Gonzalez, tu avais pris un studio dans le centre-ville de Bowen. Mais bon, il était temps de trouver un appartement plus grand pour Tsar et toi. Alors quand tu étais tombé sur cet appartement d’une certaine Lyra avec une décoration des plus originales, des années 70, tu avais sauté sur l’occasion. Et c’est un mois plus tard, après avoir donné ton préavis pour ton petit studio que tu emménageais avec la blonde. Tu ne la connaissais pas du tout, vous aviez un peu échangé pendant le mois qui précédait ton emménagement et la seule chose que tu savais, c’est qu’elle était prof d’histoire sur l’Egypte antique et qu’elle était russe, elle aussi. Un sacré point en commun. Après avoir baladé des cartons pendant toute la journée, tu te laissais tomber sur le canapé du salon. « J’en peux plus » soufflas-tu en étirant tous tes membres. Elle t’avait gentiment aidé, toute la journée à balader tes affaires de ton studio jusqu’à ton nouveau chez toi. « Merci encore, de m’avoir aidé toute la journée » dis-tu à Lyra en prenant une position un peu plus convenable sur le canapé. Tu ne sais pas ce comment tu aurais fais sans elle parce que même si tu avais peu d’affaire, il fallait se trimballer tous ces cartons. Et surtout fallait se trimballer le chat. « Je crois que Tsar s’est déjà approprié les lieux » dis-tu en riant légèrement, voyant l’animal se frotter à tous les meubles du salon.

@Lyra Svaljek welcome to wonderland, we've got it all : potions and pastries that make you grow tall (lyra) 2269043814 (j'ai pas mis de numéro parce que je sais pas dans quel appartement vit Lyra :11:)

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
welcome to wonderland, we've got it all : potions and pastries that make you grow tall (lyra) Empty
MessageSujet: Re: welcome to wonderland, we've got it all : potions and pastries that make you grow tall (lyra)   welcome to wonderland, we've got it all : potions and pastries that make you grow tall (lyra) EmptyDim 8 Aoû 2021 - 12:15

welcome to wonderland
  • we've got it all : potions and pastries that make you grow tall
  • Parfois, le silence et le calme de l'appartement avaient tendance à donner des coups de blues à la jeune professeure. Quand en plus se mêlaient à ce silence des bruits étranges, elle se sentait davantage effrayée, mais c'était aussi et surtout parce qu'elle manquait cruellement de sommeil. Alors, pour palier à tout ça, elle avait posté une annonce de colocation. Habituellement, elle aurait préféré être avec quelqu'un qu'elle connait bien mais une fois n'est pas coutume, elle avait envie de tester quelque chose de nouveau. La seule inquiétude qu'elle avait, c'était que personne ne veuille de cette coloc à cause de l'appartement en lui-même. On aurait dit qu'il était resté bloqué dans les années 70, tant ses couleurs pouvaient faire mal aux yeux. Pourtant, la blonde se sentait bien ici et se voyait mal rendre le lieu plus moderne pour faire plaisir aux autres. Et par chance, elle avait réussi à trouver une colocataire qui appréciait cette décoration atypique. Anna avait l'air d'être la fille parfaite. Absolument canon, sociable, et adorable. Autant dire que la russe avait eu beaucoup de craintes en l'accueillant, mais ses doutes s'étaient évanouis à la minute même où elles s'étaient revues aujourd'hui. Les cartons se montaient plutôt rapidement et dans une bonne ambiance chaleureuse. Enfin, le dernier carton était posé. Anna se laissa tomber sur le canapé et Lyra fit de même sur le tapis à côté de la table basse. -Les tapis, c'est la vie, et s'allonger dessus est la plus belle des sensations.- « Je crois que je vais avoir des crampes demain. » Elle avait déjà les bras engourdis, mais elle souriait quand même. « Mais je t'en prie, c'est normal ! Regarde-nous, n'importe qui peut nous comparer à des Wonderwoman désormais ! » Se redressant pour s'asseoir en tailleur, Lyra se pencha un peu sur le côté pour observer le magnifique félin se promener dans le salon. « Oui, et il a bien raison ! On devrait faire pareil ! Enfin, pas se frotter aux meubles, mais au moins s'ouvrir une bière pour fêter ton arrivée ici ! » Levant les bras au ciel, Lyra se sentait véritablement heureuse d'accueillir une nouvelle colocataire en ces lieux. L'appartement semblait plus vivant chaque jour, et c'était merveilleux.
    Jawn pour EPICODE

PS : j'avoue on y a pas pensé, t'as un chiffre qui te fait de l'œil ? aha
    adm h
    Percy Armstrong
    Percy Armstrong

Feuille de personnage
    ∞ mes liens:
    ⇢ à propos de moi
    : Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
    MessageSujet: Re: welcome to wonderland, we've got it all : potions and pastries that make you grow tall (lyra)   welcome to wonderland, we've got it all : potions and pastries that make you grow tall (lyra) EmptyMer 11 Aoû 2021 - 20:45

T’étais heureuse de te trouver dans cette colocation. Lyra était quelqu’un de génial, de ce que tu en avais vu. Et tu avais hâte de continuer à en apprendre sur elle. Ca se trouve vous aviez des amis en commun. Elle t’avait gentiment aidé toute la journée à trimballer tes cartons de ton studio à son appartement, et tu lui étais bien redevable pour le coup. L’appartement était à tomber, t’en étais tombé amoureuse dès que tu avais vu les photos de ce dernier. L’ambiance 70s était parfaite, t’avais l’impression de faire un voyage dans le temps mais c’était trop bien. Tu te laissais tomber sur le canapé pendant qu’elle s’était allongé par terre. « Oh, c’est certain, ça ! » dis-tu en riant légèrement à la jeune femme. Toi aussi, t’aurai un tas de crampes et de courbatures à force d’avoir porté tous ces cartons. « Mais c’est ce que nous sommes, enfin ! » dis-tu d’un ton très sérieux avant de rire légèrement. Pour le coup, vous étiez vraiment des Wonder Woman, à force d’avoir porté des trucs bien plus lourd que vous. Et ce sur toute la journée, c’est encore pire. Tu voyais ton chat qui était entrain de se frotter sur les meubles de l’appartement de Lyra et ça te faisait sourire. Déjà, tu avais été super contente qu’elle accepte un chat dans l’appartement parce qu’on t’avait refusé pas mal d’annonce à cause de Tsar. Et puis il semblait bien s’acclimater au lieu et surtout à sa nouvelle copine, ta colocataire. « Oh oui ! Je vais nous chercher ça dans le frigo » dis-tu en te levant d’un coup. Le doux son du mot bière t’avait donné la force de te lever. Tu allais attraper deux bouteilles et tu les décapsulais dans la cuisine. Tu en apportais une à la blonde avant de trinquer avec la sienne. « Merci de nous accueillir, Tsar et moi » dis-tu à la blonde avec un sourire.

hj:

can't buy me love
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: welcome to wonderland, we've got it all : potions and pastries that make you grow tall (lyra)   welcome to wonderland, we've got it all : potions and pastries that make you grow tall (lyra) EmptySam 4 Sep 2021 - 14:30

welcome to wonderland
  • we've got it all : potions and pastries that make you grow tall
  • Faisant mine de faire gonfler ses biceps comme si elle avait des muscles, Lyra poussa une petite grimace mécontente. Son physique se rapprochait plus d'une brindille que d'une Wonder Woman, mais se comparer à des super-héroïnes était plutôt agréable. Et puis, si elle n'avait pas cette carrure de phasme, elle aurait pu aller plus vite et il ne serait pas déjà l'heure de l'apéro. Au moins, ça leur avait permis de discuter, de plaisanter et de passer du temps ensemble, ce qui était très agréable. Lyra sentait véritablement qu'elle avait été en manque de contact social ces derniers temps. Elle avait vraiment besoin de quelqu'un avec qui partager le quotidien morose. « T'es une crème. Merci ! » Laissant Anna aller leur chercher à boire, la blonde observa davantage Tsar, qui semblait être le plus adorable des animaux. Elle n'avait jamais songé à adopter un animal car elle manquait cruellement de temps pour s'occuper de lui, passant le plus clair de son temps à travailler, mais ceux de ses amis ne la dérangeaient pas. « Avec plaisir ! » s'exclama-t-elle en trinquant avec elle, avant de porter la bière à ses lèvres pour en savourer la saveur. « En plus, vous vous accordez trop bien à l'appartement tous les deux. Et Tsar aura deux fois plus de câlins. Au final, il gagne encore plus que nous. » rigole-t-elle avant de hausser les épaules. « Tu pourras trafiquer la déco si tu veux. Et on pourra bouger les meubles, quand tu auras fini ta chambre. Tu sais déjà comment agencer ? » demande-t-elle par curiosité, soucieuse que sa nouvelle colocataire trouve véritablement sa place au sein de cet appartement.
    Jawn pour EPICODE

PS : le chiffre parfait, vas pour le 66 héhé
    adm h
    Percy Armstrong
    Percy Armstrong

Feuille de personnage
    ∞ mes liens:
    ⇢ à propos de moi
    MessageSujet: Re: welcome to wonderland, we've got it all : potions and pastries that make you grow tall (lyra)   welcome to wonderland, we've got it all : potions and pastries that make you grow tall (lyra) EmptyDim 5 Sep 2021 - 17:12

Vous vous en étiez bien sortis toutes les deux, dans ce déménagement. Après tout, il n’y avait pas grand chose vu que tu vivais dans un petit studio avant qui devait faire la taille de ta nouvelle chambre dans cet appartement. Mais t’étais le genre de fille à tout entasser dans un tout petit endroit. T’avais quand même fait le tri avant de déménager, c’était le mieux à faire. Tu te levais du canapé pour aller chercher des bières dans le frigo. Et tu revenais vite avec les deux bouteilles décapsulées. « Tu verras, j’ai toujours à boire dans les mains. C’est une déformation professionnelle, je pense » dis-tu avec un sourire. Tu tendais une des bouteilles à Lyra et tu te rassises sur le canapé. Tu regardais ton chat qui était entrain de se frotter à tous les meubles de la blonde et ça te faisait sourire. C’est alors que tu la remercias de vous accueillir tous les deux dans sa maison. « Oh oui c’est sûr qu’il va être heureux ! » dis-tu avec un léger rire. Tsar était celui qui allait en profiter le plus, à se faire câliner par ta nouvelle colocataire et toi. Et puis c’était un chat tout ce qu’il y a de plus adorable. Tu balayais l’appartement du regard quand la blonde te proposer de trafiquer un peu la démo dans son appartement. « Oh, j’adore ta déco tu sais ! C’est ce qui m’a fait craquer pour cet appartement ! » dis-tu sincèrement à la jeune femme avant de reprendre. « Je pense que je vais changer assez souvent de disposition, j’aime bien quand les meubles changent de places. Mais j’t’avoue que je commencerai demain, j’ai un peu la flemme là » ajoutas-tu avec un léger rire avec ta nouvelle amie.

can't buy me love
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: welcome to wonderland, we've got it all : potions and pastries that make you grow tall (lyra)   welcome to wonderland, we've got it all : potions and pastries that make you grow tall (lyra) Empty

welcome to wonderland, we've got it all : potions and pastries that make you grow tall (lyra)
    Page 1 sur 1