Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Sujet: Re: Sometimes you just need a break (Anna) Mar 15 Fév 2022 - 11:43
Tu n’aurai pas aimé avoir Esras en tant que prof. Tu lui aurai certainement mis la misère comme tous les autres prof que tu avais eu. Heureusement pour toi, tu avais terminé les études depuis longtemps et tu ne comptais pas y retourner. Tu avais un problème avec l’autorité même si tu étais une assez bonne élève. « Je plaide coupable, je suis insensible ! » dis-tu dans un rire. Non pas que tu résistais à son charme mais le prof de maths était un gros lourd avec toi et en plus de ça c’était ton ami. Le jeune homme t’expliquait qu’il avait galéré en voile ce matin et qu’il avait finalement abandonné. « Un prof qui n’aime pas les profs ? » dis-tu en guise de réponse avec un léger rire avant de porter la bière à tes lèvres. « Non monsieur, c’est juste que j’avais pas envie de me faire mal et de perdre mon temps alors j’ai préféré demander à quelqu’un de m’aider » dis-tu avant de lui tirer la langue. « Tu devrais essayer des fois, même si ça fait mal à ton égo » ajoutas-tu en lui faisant un clin d’oeil. Tu regardais au loin où tu voyais le stand de canoë et tu pointais le gars à la cabane où il y avait les kayak pour lui montrer. « Avec lui, là-bas » dis-tu simplement.