AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 I see no difference between your smile and a ray of sunshine on a rainy day (lyzriel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I see no difference between your smile and a ray of sunshine on a rainy day (lyzriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I see no difference between your smile and a ray of sunshine on a rainy day (lyzriel)   I see no difference between your smile and a ray of sunshine on a rainy day (lyzriel) - Page 2 EmptySam 30 Juil 2022 - 1:35

Azriel et moi n’avons jamais vraiment abordé le sujet des enfants, à vrai dire, nous vivons notre vie de couple comme elle nous vient, au gré de nos envies, ne nous interdisant rien, ne nous restreignons aucunement. C’est assez nouveau, pour moi, de penser à une éventuelle grossesse. Je ne sais pas ce qui m’a poussé à en parler à Azriel aujourd’hui et pourquoi maintenant, et pourtant, rien ne m’apparait plus juste en cet instant. J’appréhende un quart de secondes la réaction de mon amoureux, en particulier lorsqu’il s’étouffe avec la fumée de son joint, puis son rire vient réchauffer mon coeur. Je ris avec lui, jusqu’à ce que sa réponse me touche au point de me couper la chique.
C’est vrai ? je dis dans un souffle.
C’est idiot, mais l’émotion me chope et je perçois de petit larme poindre au bord de mes yeux. Je ne pensais pas être à ce point émue, et pourtant, j’ai l’impression que ma bonheur va littéralement exploser dans ma poitrine.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I see no difference between your smile and a ray of sunshine on a rainy day (lyzriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I see no difference between your smile and a ray of sunshine on a rainy day (lyzriel)   I see no difference between your smile and a ray of sunshine on a rainy day (lyzriel) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 15:22

Si cette discussion leur avait sauté dessus, elle paraissait cependant totalement naturelle, sensée, comme venait de le confier Az. Il souriait, éclairant son visage hâlé, alors qu'il pouvait lire une part de soulagement sur le visage de sa peintre préférée, mais surtout une joie pure et rayonnante. Rien qu'à détailler ses traits tendres et transportés, le brun n'en était que plus convaincu de sa réponse, et l'expression de la belle brune n'était qu'un reflet de la sienne. On aurait pu croire qu'elle venait simplement de lui proposer un voyage ensemble, au vu des contours doux et sereins de cette conversation. Et pourtant, non. L'idée de faire un enfant s'était révélée, avec autant de douceur que de véracité. Un projet à deux, un projet à trois. Qu'Azriel trouvait merveilleux à construire, en voyant déjà les contours s'en dessiner avec une étrange tranquillité. « Je sais que j'aime faire de l'humour, mais je n'oserais jamais plaisanter là-dessus. » souffla l'Italien, rendant le joint à sa copine en venant embrasser sa joue, puis le coin de ses lèvres, dans le même geste. Il retrouva son regard chaud et touché d'émotion, qui faisait s'emballer son cœur dans sa poitrine. Oui, l'idée de créer un petit bout d'eux, ne lui avait jamais parue aussi juste qu'en cet instant. « Je n'y avais jamais pensé... Explicitement. Disons, plutôt comme à un champ de possibles dans le futur. Mais t'entendre le dire à haute voix, maintenant... Ça me fait réaliser qu'on a peut-être atteint ce champ aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I see no difference between your smile and a ray of sunshine on a rainy day (lyzriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I see no difference between your smile and a ray of sunshine on a rainy day (lyzriel)   I see no difference between your smile and a ray of sunshine on a rainy day (lyzriel) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 0:11

Azriel est sérieux, vraiment sérieux. Il y songe à cet enfant, autant que moi à cet instant. On n’en a jamais parlé, ni même fait la moindre allusion. J’ai vu pourtant la manière dont Az interagissait avec la petite Ivy, du temps où notre amie Beth vivait au 13, avant qu’elle ne retourne à Londres, et comme il était adorable avec Thaïs, la fille de Tahlia. J’avais eu de nombreuses occasion de constaté à quel point cet homme avait la fibre paternel, ou du moins un feeling inné avec les gamins. Pour autant, je ne l’avais jamais encore imaginé élever les miens, et les aimer de toute la force de son coeur…jusqu’à aujourd’hui. L’image est douce et elle me fait rêver. Un sourire ne quitte pas mes lèvres, tandis que mon amoureux expose son opinion.
J’arrive pas à croire qu’on y pense pour de vrai…Az, c’est complètement fou !
Je ris, tout en me rapprochant de lui pour l’embrasser avec toute la joie qui me traverse à cet instant. En rompant le contact avec ses lèvres, je reste contre lui, passant mes bras autour de ses épaules et dardant mon regard sur lui.
J’ai hâte de te voir devenir un papa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I see no difference between your smile and a ray of sunshine on a rainy day (lyzriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I see no difference between your smile and a ray of sunshine on a rainy day (lyzriel)   I see no difference between your smile and a ray of sunshine on a rainy day (lyzriel) - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2022 - 2:57


Az avait toujours eu des facilités à établir une connexion avec les enfants, et même les ados. Bon, avec tout le monde, en fait. Mais avec les enfants, c'était encore différent. Ces petits êtres avec une capacité d'apprentissage folle et un esprit ouvert à tout, un regard particulier sur le monde qui les entourait et qu'ils apprenaient à comprendre, petit à petit, c'était ça qui faisait qu'il connectait si naturellement avec eux, sans doute. Tout était à apprendre, tout était à faire, et pourtant ils vous en enseignaient probablement beaucoup plus encore. C'était quelque chose d'unique, et Az n'avait jamais été rebuté par l'idée d'être papa un jour. Il n'en avait jamais fait une priorité ou un but dans la vie, mais c'était une porte attrayante, qui maintenant que Lys et lui en parlaient, prenait une teinte chatoyante. « Est-ce que ça l'est vraiment ? » souleva-t-il rhétoriquement, alors qu'il joignait ses rires heureux à ceux de l'artiste, retrouvant ses lèvres avides et souriantes. « Et j'ai hâte de te voir devenir la maman incroyable que tu seras. » répondit le garçon sur le même ton, alors qu'il passait des doigts délicats sur la joue de son amante, venant embrasser son cou sans se départir de ce sourire qui ne s'effaçait plus. Allongés au bord du lac, l'heure dorée en toile de fond, il voyait cet anniversaire marquer le début d'une nouvelle aventure.

End. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I see no difference between your smile and a ray of sunshine on a rainy day (lyzriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I see no difference between your smile and a ray of sunshine on a rainy day (lyzriel)   I see no difference between your smile and a ray of sunshine on a rainy day (lyzriel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I see no difference between your smile and a ray of sunshine on a rainy day (lyzriel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #17 well don't we all love a rainy night (coloc')
» sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead (lyzriel)
» hello sunshine (esras)
» Let the sunshine in (Carter)
» Today I got sunshine + jim & s.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: