| aura's phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Ven 5 Nov 2021 - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Ven 5 Nov 2021 - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Lun 8 Nov 2021 - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mar 9 Nov 2021 - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mar 9 Nov 2021 - 22:04 | |
| |
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: aura's phone Mar 9 Nov 2021 - 23:17 | |
| Emilia C'est un gars que j'avais rencontré en Suède y a bientôt 2 ans qui au final habite à Bowen ... __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mar 9 Nov 2021 - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mar 9 Nov 2021 - 23:47 | |
| |
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: aura's phone Mar 9 Nov 2021 - 23:48 | |
| Emilia Tu penses ?? Non parce que moi dans le fond là je suis entrain de flipper Aura.. Je t'ai pas tout dit je crois sur ma décision de rester à Bowen ... Et Livio est au courant, je lui ai demandé de ne pas t'en parler car je voulais le faire quand j'en sentirai le besoin et ... Même si j'aime mon frère, avoir un regard féminin sur tout ça m'aidera peut-être... Je t'ai simplement dit que je n'étais plus avec Milo .. ce que je t'ai pas dit c'est que... Bah il me frappait quand on était ensemble... Et m'insultait aussi ... Et j'arrive pas à oublier tout ça ! Emi qui lâche une bombe comme ça __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: aura's phone Mer 10 Nov 2021 - 21:14 | |
| Emilia C'est rien Aura... J'avais juste du mal à mettre des mots sur ce qu'il s'est passé... Aujourd'hui j'arrive à mettre des mots dessus mais... Je sens quand même que quelque chose s'est cassé en moi a ce moment là... Et Max je l'aime bien, je l'aime beaucoup mais j'ai si peur de souffrir a nouveau d'une quelconque manière... __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mer 10 Nov 2021 - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: aura's phone Sam 13 Nov 2021 - 9:00 | |
| Emilia Il est vraiment adorable, j'ai énormément de bons souvenirs avec lui, et puis même il a tant de qualités que j'apprécie chez un garçon... Mais j'ai cette appréhension vraiment de ne pas être assez bien pour lui et que tout va mal se finir une fois de plus... __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Sam 13 Nov 2021 - 11:09 | |
| 15:39 belle-soeur iMessage Aujourd'hui belle-sœur, je pense avoir trouvé ma robe ma mère l'adore, mais j'aimerais vraiment te la montrer aussi . Est-ce que tu serais libre bientôt ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Sam 13 Nov 2021 - 13:41 | |
| Livio Même avec un mariage intime, ça va faire de l'organisation. Il faut que notre famille vienne d'Italie... D'ailleurs, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je voulais quand même faire une petite cérémonie en Italie. Mes grands-parents ne pourront pas venir en Australie et je veux que notre fils sache d'où il vient . Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: aura's phone | |
| |
|
| |
| aura's phone | |
|