Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: aura's phone Lun 15 Avr 2024 - 6:51 | |
| Emilia Je me doute que c'est compliqué mais, tu as deux enfants merveilleux qui vivent avec un papa et une maman présents pour eux même si ce n'est pas ensemble et peut-être que le temps fera son oeuvre Y a pas grand chose à dire tu sais à part qu'une fois de plus je me suis fait trahir en amour? Je mérite pas d'être heureuse de ce point de vue là à croire... Après ce qu'on a vécu lui et moi je pensais que je sais pas c'était le bon vraiment... mais non ! Je me sens mise une fois de plus plus bas que terre, au même stade que quand ça avait été Milo... __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: aura's phone Lun 15 Avr 2024 - 7:24 | |
| EmiliaIl va finir par comprendre ne t'en fais pas puis maintenant je suis chez Livio donc je l'aiderai encore plus avec les petits Pas de ma faute? C'est fou quand même que toutes mes histoires d'amour finissent par foirer un jour non? Et oui... avec la nana dont je me méfiais le plus.... je le déteste tellement si tu savais! Je me déteste ! __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| Sujet: Re: aura's phone Lun 15 Avr 2024 - 13:38 | |
| EmiliaJ'avais nulle part autre où aller donc on est là l'un pour l'autre avec Livio puis moi d'avoir les petits ça me fait du bien Pourtant le soucis doit venir de moi, pourquoi toutes mes histoires finissent par foirer? __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
Orso Luciano MESSAGE : 1394 ICI DEPUIS : 29/03/2023 COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan CRÉDITS : @ineffablepremades
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso) | |