| aura's phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: aura's phone Dim 26 Juin 2022 - 23:14 | |
| 15:39Cha iMessage Aujourd'hui AG horrible je sais pas comment tu faisais bon que mon frère ait une copine en soit, j'aurais été contente pour lui hein. Mais qu'il voit plusieurs filles eurk dégueu Oh déjà ça doit être mignon et Livio ça va ? Faudrait que vous passez à la maison un jour j'inviterai Ju si il n'est pas "occupé" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Dim 26 Juin 2022 - 23:44 | |
| 15:39Cha iMessage Aujourd'hui Mince rien de grave, si ça va mieux? En tout cas si tu veux en parler. Ou juste passer un moment entre filles avec des petits gâteaux... bin je suis là |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Lun 27 Juin 2022 - 0:07 | |
| 15:39Cha iMessage Aujourd'hui Ça arrive à tout le monde de se mettre la pression . L'importance c'est que tu t'en es rendu compte et que les choses vont mieux Changeons les plans. Et si on laissait les garçons entre eux, hein? Dis-moi quand tu as un petit moment seule, et on se voit que toutes les deux ou avec Leandro. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Lun 27 Juin 2022 - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Lun 27 Juin 2022 - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Lun 27 Juin 2022 - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Lun 27 Juin 2022 - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Lun 27 Juin 2022 - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Lun 27 Juin 2022 - 20:12 | |
| Amore C'est normal, une première fois, c'est toujours angoissant . Mais Aura, tu vas être devant des gens pour quelque chose que tu aimes et que tu vas transmettre aux gens. Et ça, c'est un sacré moteur . Tu vas être la meilleure, j'en suis sûr . |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Lun 27 Juin 2022 - 20:44 | |
| |
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: aura's phone Lun 27 Juin 2022 - 20:59 | |
| Emilia Auraaaa J'ai entendu l'info pour le concert de ton groupe Je serai dans le public bien sûr pour t'encourager Tu vas tout déchirer je n'ai aucun doute la dessus __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Lun 27 Juin 2022 - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Lun 27 Juin 2022 - 21:51 | |
| 15:39Cha iMessage Aujourd'hui Moi ça me va, je nous ferais des friandises |
|
| |
Invité | |