| aura's phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: aura's phone Jeu 24 Fév 2022 - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Jeu 24 Fév 2022 - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Ven 25 Fév 2022 - 4:23 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Ven 25 Fév 2022 - 4:45 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Jeu 10 Mar 2022 - 15:58 | |
| 1 appel manqué de... Livio 1 message vocal :
Amore, je viens juste de voir que ton message. Appelle moi dès que tu sors de chez le médecin. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Ven 11 Mar 2022 - 7:02 | |
| Livio attrapa son téléphone, aux aguets, dès qu'il entendit la sonnerie. Il décrocha aussitôt en voyant la photo d'Aura tout sourire s'afficher sur son écran. Amore ! dit-il, une pointe d'inquiétude dans sa voix. Il détestait savoir que son tout-petit était malade. Qu'est-ce qu'il a ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Ven 11 Mar 2022 - 9:57 | |
| D'un côté, il fut rassuré d'apprendre que ce n'était qu'une poussée dentaire. D'un autre, cela lui brisait le coeur de savoir que Leandro n'était pas dans son assiette. Mon bébé... Moi aussi, je n'aime pas le savoir comme ça. dit-il dans un soupir. Tu rentres à la maison, là ? Tu veux que je passe à la pharmacie pour lui reprendre du gel pour les gencives ? Je crois qu'on arrivait au bout du tube. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Ven 11 Mar 2022 - 13:09 | |
| Il va avoir sa maman pour lui, ça va forcément l'apaiser. dit-il attendri. Je passe à la pharmacie et je t'amène tout ça. Est-ce que tu veux que j'aille aussi faire un saut à la boutique ? Ce n'est pas aujourd'hui que tu avais un client qui venait chercher une grosse commande ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Lun 14 Mar 2022 - 6:26 | |
| Je sais, mia cara... dit-il, désemparé. Il faut se dire que c'est une mauvaise période à passer. Ils passent tous par là. Ce qui, en soit, rassurer Livio, bien qu'il détestait voir son fils malade. Il l'écouta ensuite dire que son client repassera demain.D'accord. On verra demain comment sera Leandro. S'il le faut, je prendrai ma journée. Il entra à son tour dans son véhicule.Je file à la pharmacie. Je m'arrête prendre des sushis au passage ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Lun 14 Mar 2022 - 16:22 | |
| |
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: aura's phone Ven 18 Mar 2022 - 12:06 | |
| Emilia Coucou Aura Petit message pour te dire que tout s'est bien passé pour moi, j'ai juste eu du mal à me réveiller mais à part ça tout est nickel Je tenais aussi à te remercier une nouvelle fois de m'avoir accueilli chez vous avec Livio cette semaine J'espère que je n'aurai pas été de trop pendant ces quelques jours :) et aussi Max a débarqué à l'hôpital Il s'en veut terriblement mais bon, l'important est qu'il a été là aujourd'hui Je passerai demain récupéré mes affaires et ma voiture Pleins de bisous __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: aura's phone Ven 18 Mar 2022 - 16:33 | |
| Emilia Merci quand même pour tout Ca m'a fait du bien d'être avec vous trois, beaucoup de bien :) Et oui j'aurai préféré aussi qu'il soit là plus tôt mais ... Malgré tout j'arrive pas à lui en vouloir tu me connais moi et mon trop grand coeur Je te fais de gros bisous et fais en des énormes à Leandro __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: aura's phone Sam 19 Mar 2022 - 15:52 | |
| Emilia Vous étiez là tous les trois j'étais pas toute seule au final dans cette épreuve Mais bon oui je lui a pardonné peut-être un peu vite je ne sais pas ^^ __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: aura's phone | |
| |
|
| |
| aura's phone | |