| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Beautiful mistakes ı Blake (hot) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot) Dim 19 Sep 2021, 20:16 | |
| Dans quatre ans la cinquantaine, dit comme ça, c’est assez incroyable, je ne ressens pas mon âge et je sais que je vieillis bien. Mais de me le faire rappeler comme ça par cette belle femme ça donne un choc quand même, mais je tente de ne pas le faire paraître, je ne voudrais pas lui donner satisfaction. Je roule les yeux au ciel, ce qu’il ne faut pas entendre tout de même. C’est de bonne guerre on se taquine mutuellement et ça ne me déplaît pas, j’aime les femmes qui sont capables de me tenir tête et de répliquer. J’aime les femmes qui ont du caractère, ça m’allume et surtout j’aime les défis. Je ne rechigne pas contre une fille facile de temps en temps, mais souvent ce sont avec les plus jeunes, j’ai plus de facilité à les avoirs. Mais les femmes plus âgées ont de l’expérience, du chien et surtout elles savent ce qu’elles veulent. Valentina est le type de femme qui justement ne semble pas avoir peur de recourir à la force et je ne peux m’empêcher de rire quand elle parle de m’assomer pour me faire taire. “As tu remarqué qu’il n’y a que toi qui parle en ce moment… j’ai cessé depuis un moment de te teaser, je le ferai plus tard au moment opportun, si tu veux… tu sortiras tes griffes à ce moment-là ! ” Je lui fais un clin d’oeil avant d’aller rejoindre la table de billard ou on met le jeu en place.
Nous commençons à parler à double sens, je trouve ça drôle et ça titille mon envie, j’ai envie de ne pas être sage et d’entendre sa voix toute la nuit, ses gémissements et tout ce qui vient avec. Son air innocent me fait rire, parce qu’il est difficile de croire que cette femme soit pure et chaste, tout comme elle a bien du mal à croire mon innocence vu comment elle rit à la suite de ma réplique. “Je suis capable d’être très chaste…. Mais c’est très ennuyant, donc je préfère ne pas être chaste trop souvent si tu vois ce que je veux dire ! ” Le silence d’un couvent ne lui irait pas non plus, je l’imagine très mal avec un habit de religieuse, et je passe mon regard de haut en bas sur son corps, prenant un instant de plus sur sa poitrine généreuse. “T’inquiète, j’aime mieux les gestes que les paroles également ! ” Non, la robe de couventine ne lui ferait pas du bien, on manquerait beaucoup trop si elle était aussi habillée. On continue de jouer la partie, je la laisse pour voir comment elle se débrouille et je dois avouer que je ne joue pas tellement mieux qu’elle lorsque mon tour revient et je fini par m’empocher.
Le jeu avance doucement, elle est allée chercher un autre truc à boire pendant que je joue mon tour, elle a le temps de jouer ensuite et je m’approche de la table à nouveau. “Je pense que ce jeu pourrait être plus plaisant si on ne jouait pas avec les accessoires fournis. Je pense que je devrais faire l’acquisition de ce genre de table pour chez moi… ” Je joue mon tour, en empochant deux et je manque mon coup à la troisième. Comme la boule blanche est mal placée cette fois je lui demande. “Besoin d’un coup de main pour te placer ? ”
|
| | | Invité | Sujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot) Dim 19 Sep 2021, 21:53 | |
|
Beautiful mistakes
Beautiful mistakes I make inside my head, she's naked in my bed and now we lie awake, making beautiful mistakes. I wouldn't take 'em back, I'm in love with the past and now we lie awake, making beautiful mistakes ı @Blake Morgan & @Valentina Gonzalez Évoquer son approche de la cinquantaine n'est pas un moyen de lui signaler subtilement qu'il devient vieux. Déjà car tu ne le trouves pas vieux, et ensuite, c'est surtout une façon de lui dire qu'il sera toujours plus vieux que toi et ce, quoi qu'il puisse arriver. Par contre, il existe évidemment un détail dont il peut bien se passer... C'est que tu as tendance à préférer les hommes un peu plus âgés que toi. Ce n'est même pas volontaire. Il s'agit plutôt d'un constat que tu as pu effectuer au fil du temps. Ils ont tendance à t'attirer davantage que les hommes un peu plus jeunes que toi. Puis, n'est-ce pas lui qui a commencé à te taquiner sur ton âge ? C'est donc de bonne guerre. Après tout, ne dit-on pas " Qui aime bien, châtie bien" ? Parce qu'une chose est sûre, c'est que cet adage te correspond divinement bien. Taquiner est une spécialité parmi tant d'autres, dépendant de la personne que tu as en face de toi. S'il y a bien une chose dont il ne semble pas douter, c'est que tu n'as pas froid aux yeux. Et heureusement dans le fond. Tu sais, si tu veux me faire taire, je connais une manière efficace de le faire mais généralement, ça aboutit sur bien d'autres choses qui, elles, ne me font pas vraiment taire. Puis, qui sait ? C'est peut-être dans ton dos que je les planterais, mes griffes. C'est tout de suite devenu bien moins subtil mais tu t'en fiches un peu. Ce petit jeu t'amuses bien trop pour ça. Parler double sens, c'est aussi une spécialité. Disons que le second degré et les sous-entendus sexuels sont deux types de langages que tu manies plutôt bien, en toute honnêteté. Pure et chaste, toi ? Ce ne sont que des apparences. En soi, tu sais te tenir. Sauter sur le premier venu ? Très peu pour toi, tu n'es pas du tout pour ce genre de pratique, du moins lorsque ça te concerne. Les autres sont bien libres de faire ce qu'ils veulent. Mais lorsqu'on te titille un peu, ce terrain n'est pas un cour de récréation qui t'es inconnue. Oh mais je vois parfaitement de quoi tu parles puisque ton option à toi, c'est de ne pas être sage du tout. Au grand jamais. Rien qu'au regard qu'il pose sur toi, il n'est pas difficile de démontrer la véracité de tes propos. Je te reconnais bien là. Le regard sur ma poitrine n'est que la cerise sur le gâteau, j'imagine ? Heureusement, la partie ne s'arrête pas pour si peu. Ce n'est que le début pour l'instant, et tu as envie de t'amuser encore un peu de cette situation plus que plaisante. Alors que c'est son tour, tu t'eclipses juste le temps d'aller te rechercher une boisson. Suite à ses propos, tu te mordilles la lèvre inférieure tout en posant ton regard sur lui. En suivant ton idée, je n'empocherais certainement pas le même type de boules. Enfin, ton jeu serait bien différent aussi. Si tu en fais l'acquisition, appelle-moi. Avouons-le, ton attention n'est plus forcément orientée sur le fait de gagner cette partie. Mais suite à sa proposition, tu lui adresses un immense sourire. A cet instant précis, dire " Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises" pourrait être d'application, sans aucun doute. Avec plaisir oui ! Afin de t'aider, il se positionne derrière toi. Et, évidemment, ton bassin se collant au sien n'est qu'un "malheureux hasard"... ou pas. Autant en profiter pour t'amuser, bien que tu pourrais le payer cher un peu plus tard. Il serait peut-être temps qu'on cherche à terminer cette partie... Pour vous amuser autrement, probablement. Niagara
Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021, 17:50, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot) Jeu 23 Sep 2021, 01:06 | |
| La faire taire, pour qu’elle arrête de plaisanter sur mon âge vénérable ? Humm, j’ai plus d’une idée en tête qui me vienne pour parvenir à cette fin, oui il y en a plus certaine que d’autre, mais comme on est dans un lieu public il nous faut quand même avoir un peu de tenue non ? Je suis capable de me retenir de lui sauter dessus, mais cette femme est chaude comme de la braise et je sens que ça pourrait rapidement dégénérer. Un petit sourire naît sur mes lèvres alors que mes songes vagabondes gaiement dans ma tête, plaçant de temps à autres de biens plaisante images, comme ses griffes dans mon dos, marqués par le plaisir que je pourrais lui procurer, je m’y perds presque avant de répondre avec un air gourmand. “T’inquiète, je sais comment faire taire ou faire crier une femme quand le besoin est là. Et… Mon dos est un tableau vierge pour le moment, mais il ne craint pas les griffes d’une tigresse…. ” Au contraire, la douleur ressentie par la suite n’est que la trace d’un souvenir agréable. La brûlure rappelle les plaisirs partagés.
Si j’étais un des pêchés capitaux, il n’est pas difficile de dire lequel je serais… La luxure, bien que j’aime posséder de l’argent et avoir du pouvoir, il n’y a rien que j’aime plus au monde que le corps d’une femme contre le mien, de sentir leur mains qui se déposent sur moi en même temps que leur parfums capiteux. J’aime tout d’une femme, que ce soit la poitrine, les fesses, les hanches, leurs lèvres qui parcourent mon corps… et j’aime les voir se mouvoirs sous chaques coups de rein qui me donne un peu plus de pouvoir sur elles… Voir les plaisirs que je leur apporte… Donc parler à double sens est très intéressant certes, il permet de faire monter la sauce et dresser la table pour le couvert… Mais mon appétit est bien rapidement à l’honneur, la chasteté n’est pas quelque chose qui me convient, j’ai besoin de beaucoup et souvent. Je choisis quand même chaque fois mes partenaires, ne m’abaissant pas à baiser la première venue en manque de cul… “Quand on a un menu complet, pourquoi se contenter d’une petite salade bien fade ? J’ai le choix donc je profite tant que je peux me le permettre. ” Je ris quand elle parle de la cerise… “Oh, je crois plus que ce n’est que l’entrée… Il y a beaucoup plus derrière ce regard, ça c’est à voir si ton appétit est grand !” On ne se le cachera pas, j’ai faim d’elle en ce moment.
Je continue de jouer alors qu’elle est partie se chercher quelque chose à boire. Elle peut boire tant qu’elle veut, ça les rends encore plus chaude et cochonne normalement et ça ce ne sera pas de trop pour le reste de la soirée que j’ai en tête. Je parle de m’acheter une table de billard pour chez moi et pas simplement pour jouer au jeu classique, non, j’ai bien d’autres usages en tête et je crois qu’elle comprend parfaitement ce que je veux dire par là. “Non, en effet et tu n’aurais pas besoin de cette queue pour bien jouer le jeu. T’inquiète, tu sera la première prévenue ! ” Je lui fais un clin d’oeil avant de prendre place derrière elle pour l’aider à se positionner pour son prochain coup et avant que je n’ai pu faire quoi que ce soit, elle se colle contre mon bassin. Ma main se pose contre sa hanche, enfonçant légèrement mes doigts. Je me penche un peu plus près d’elle. “Je crois que c’est la meilleure suggestion que tu ai pu faire jusqu’à maintenant… ” Je colle un peu plus mon bassin contre le sien avant de me détacher d’elle pour qu’elle puisse jouer son coup…
|
| | | Invité | Sujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot) Jeu 23 Sep 2021, 01:40 | |
|
Beautiful mistakes
Beautiful mistakes I make inside my head, she's naked in my bed and now we lie awake, making beautiful mistakes. I wouldn't take 'em back, I'm in love with the past and now we lie awake, making beautiful mistakes ı @Blake Morgan & @Valentina Gonzalez Ce petit jeu t'amuse de plus en plus, tu prends probablement le risque d'en payer le prix fort plus tard mais tu t'en fiche. De plus, jouer avec ce feu là ne t'engage à rien. Blake n'est pas ce genre d'homme à trop s'attacher et à vouloir se lancer dans une relation avec toi, et ça tombe merveilleusement bien car ce n'est pas ce que tu veux. Une nuit en sa compagnie sur un plan purement sexuel, ça, c'est encore différent. Je l'espère bien car je n'ai pas forcément l'intention de me taire... Et crois moi qu'il ne restera pas vierge bien longtemps. Tu te ferais même un malin plaisir d'y laisser les traces peut-être un peu trop violentes de ton passage mais pourquoi lui ajouter cette précision alors que son imagination s'en charge probablement pour toi ? Après, tu dois avouer que cette idée te laisse bien des images en tête, de son corps contre le tien alors qu'il t'offrirait le plaisir le plus divin qui soit. Mais pour ça, tu vas devoir rester concentrée puisque ce n'est pas dans l'immédiat que ça arrivera. Chaque chose en son temps et le jeu en vaut amplement la chandelle. Seulement, tu réalises bien à quel point ça grimpe rapidement, niveau tension sexuelle. N'importe qui d'un peu trop proche de vous n'aurait aucun mal à le savoir. Mais par chance, ce n'est pas le cas. En quoi est-ce une chance ? Parce que ce jeu ne risque pas de s'arrêter de si tôt, surtout lorsque vous êtes tous les deux de très bons joueurs. Une chose est certaine, c'est que Blake n'est pas un homme chaste. Et ce n'est pas une mauvaise chose puisque tu n'as pas réellement envie de passer une soirée à discuter de la pluie et du beau temps. Tes projets s'alignent merveilleusement bien avec les siens et ils sont à des années lumières de ça. Plus agréables, mais aussi plus sexuels, sans aucun doute. Disons que certains privilégient le régime là où d'autres vont compenser avec un sport plutôt... intense. Son corps contre le tien le temps d'une nuit particulièrement mouvementée, ça, ça promet d'être plutôt intense. Tu auras tout l'occasion de le découvrir. Je ne vais pas te fournir toutes les informations aussi facilement. Étrangement, tu es certaine qu'il n'aura pas beaucoup de difficultés à accéder à cette information. Boire n'est pas un moyen pour toi de te décontenancer, tu n'en as certainement pas besoin mais c'est un aspect de ta vie que tu t'es toujours bien gardée de divulger. Pourquoi faire ? Ça ne regarde personne. Il parle donc de s'acheter une table de billard. Cette idée lui permettrait d'obtenir un peu plus d'intimités lors de ce genre de soirée. Sans réellement y réfléchir, tu te permets de rajouter une précision. Pourquoi utiliser celle-ci ? Je sais déjà laquelle j'irais chercher. En même temps, vous ne joueriez pas vraiment au même jeu non plus, c'est une certitude. Pourquoi faire alors que la seconde option serait bien plus amusante ? Rien qu'en sentant ses doigts s'enfoncer au niveau de ta hanche, tu comprends que ton geste a eu l'effet escompté et ça a de quoi te réjouir. Ravie qu'elle te plaise... Et visiblement, ça te motive puisque, cette fois, tu en récupères trois supplémentaires et d'un seul coup ! Sauf que, malheureusement, la blanche n'a pas tardé à s'y rejoindre également. Ton regard se pose sur lui. Si tu t'y prends bien, ça ne devrais pas tarder à arriver. Tu t'approches de lui, lui murmurant ainsi à l'oreille. Surtout que j'ai d'autres projets pour nous. Et tu ne manques pas d'imagination. Loin de là. Niagara
Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021, 17:50, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot) Dim 26 Sep 2021, 04:24 | |
| Oh comme le jeu te plaît, oui, c’est toujours plaisant de jouer avec le feu et de se mettre des idées en tête. Surtout qu'elle ne t’es pas tant inconnue, même si ça date d’il y a plus de vingt-trois ans et qu'il y a beaucoup d’eau qui a coulé sous les ponts depuis ce jour. Il y a des choses qu’on oublie pas, j’ai cette envie de sourire en y repensant, elle était encore très jeune à l’époque et tout le monde le sait que les femmes à l’approche de la quarantaine sont les meilleures amantes parce qu’elles savent ce qu’elles veulent et ont de l’expérience, chose qui n’est pas à négliger dans l’équation. “Oh tu sais, je n’ai pas envie que tu te taises au contraire et pour les griffes j’ai un vague souvenir, même s’il n’y a plus de trace de ton passage. ” J’ai bien envie qu’elle laisse ses marques ce soir, en plus cette fois-ci je n’aurais pas besoin d’essayer de les camoufler parce que je ne suis pas sur le point de me marier avec une autre femme. Les images de cette future rencontre me donnent déjà des bouffées de chaleur, j’ai bien hâte que le temps arrive, mais chaque chose en son temps, il faut bien faire monter la sauce un peu non ? J’aime bien pouvoir chasser un peu avant de savourer ma proie et Valentina n’est pas une femme facile et ça me plaît.
Il y a cette tension entre nous qui est palpable, même si ce n’est qu’un échange de mots, je crois que tous les deux ont sait très bien comment le tout va se terminer. Il ne faut pas être devin pour savoir que nous allons partager le même lit ce soir, reste encore à savoir si c’est le sien ou le mien. J’aime le fait qu’elle soit capable de soutenir le jeu, de me regarder dans les yeux sans rougir comme une écolière alors qu’elle me sort des trucs qui me donne l’envie de la prendre à l’instant sans me soucier des regards autour. Mais comme je n’ai pas envie de me faire arrêter dans mon élan, je me retiens de lui retirer cette robe pour qu’elle retrouve le plancher. “Je fais clairement partie de l’équipe qui profite du buffet pour ensuite aller brûler les calories par la suite. Mais ça je crois que tu dois t’en douter et toi j’ai l’impression que tu fais partie de cette équipe aussi, juste tes réponses évasives veulent tout dire. ” Je fais un petit sourire charmeur. “Et l’idée me plaît… ” Tout comme cette poitrine voluptueuse qui n’a rien à envier à personne. Mes idées ne sont clairement pas chaste en cet instant, je m’imagine déjà tout ce que je pourrais faire avec cette poitrine. J’ai envie de les sentir contre mon corps et de les observer dans la danse corps à corps qui se prépare.
Il commence à être temps que cette partie de billard se termine, j’ai envie qu’elle change d’outil et qu’elle s’occupe de d’autres boules que celles qui se retrouvent sur la tables, surtout après ce qu’elle me dit, je soutiens son regard sa réponse me fait un effet, il faut que je me concentre pour ne pas laisser paraître le tout. Même si je n’aide pas mon cas en me collant à elle sous prétexte de l’aider à se placer pour bien jouer le prochain coup. Elle est juste à la bonne hauteur, mes doigts s’enfoncent dans ses hanches alors que nos bassins s’entrechoquent malencontreusement. Humm, self control Blake, nous avons encore du temps devant nous, mais je crois que notre départ de ce bar se fera plus tôt qu’on l’aurait cru au départ. Son idée me plaît, oh oui. “Tu n’imagine même pas à quel point… ” Je la laisse jouer son coup… ou plutôt ses coups et je dois avouer avoir perdu un peu le fil de la partie, j’ai un peu de mal à me souvenir de quelles boules je dois m’occuper. Celles qui ne sont pas sur la table m'intéressent beaucoup plus en vrai. Je pose ma main sur sa taille quand elle se rapproche de moi et elle descend doucement vers ses fesses quand elle parle des autres projets qu’elle a en tête. Je hoche la tête et lui lance un regard en coin… “Je nous arrange ça… ” Je place la boule blanche sur le tapis et délibérément je vise la boule noir, que je fais entrer d’un seul coup dans la poche du coin. Je me redresse et m’approche d’elle après avoir déposé la queue sur la table. Je l’attire vers moi et je colle ma bouche près de son oreille à mon tour. “Félicitations.. tu viens de gagner la première partie, pour la deuxième ça se passe où, chez toi ou chez moi ? Une bouteille de champagne pour accompagner la victoire ? ” Histoire de le boire sur elle… On ne gaspille pas du champagne.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot) Dim 26 Sep 2021, 11:49 | |
|
Beautiful mistakes
Beautiful mistakes I make inside my head, she's naked in my bed and now we lie awake, making beautiful mistakes. I wouldn't take 'em back, I'm in love with the past and now we lie awake, making beautiful mistakes ı @Blake Morgan & @Valentina Gonzalez Même si tu as préféré agir comme si de rien était, tu dois avouer que Blake ne t'es pas inconnu. Vingt-trois ans que tu le connais et à ce moment là, il t'es déjà arrivé de partager son lit. La preuve en étant cette grossesse que tu as pu vivre malgré ton jeune âge, avec cette enfant que tu n'as jamais eu la chance de connaître A ce moment là, tu étais encore jeune, insouciante et moins mature sur certains aspects. Aujourd'hui, les choses sont bien différentes et tu as appris des erreurs du passé. Tu n'es plus cette adolescente qu'il a pu connaître, étant devenue une femme indépendante. Il n'y en a plus... Pour l'instant. Ça ne durera pas. Oh non ça durera pas mais ça, il le sait très bien puisque tu lui fais plutôt bien comprendre que tu as l'intention de sortir les griffes ce soir. Sauf que ça, il le savait déjà depuis cette première nuit passée ensemble à vrai dire. Cette nuit pour laquelle tu as préféré agir comme s'il ne s'était rien passé alors que c'est totalement faux. Mais ça, très peu de gens sont au courant. Le seul qui connaissait absolument toute l'histoire, c'est ton défunt mari à qui tu ne voulais rien cacher. Ça a compliqué certains moments tels que les repas à quatre, mais bon. Bien que le désir ne cesse de croître petit à petit, tu aimes ce petit jeu et tu as bien l'intention de t'amuser un peu avec lui. Tu n'es plus une adolescente mais une femme qui sait ce qu'elle fait, et dans quel jeu elle se lance. Le pire, c'est que tu y fonces tête baissée et tu y sautes les pieds joints. Avoir des désirs n'est pas une honte, c'est humain. C'est probablement pour ça que tu ne rougis pas comme tu pouvais le faire il y a une vingtaine d'années. Plus expérimentée, sans aucun doute, mais tu t'assumes aussi bien plus qu'auparavant. Si tu ne pouvais pas assumer ce petit jeu, tu y aurais mis fin tout en étant persuadée qu'il aurait respecté ta décision. Oh mais je sais que tu en fais partie, je n'en ai pas douté un seul instant. Et, effectivement, c'est aussi de cette équipe dont je fais partie. Difficile de douter lorsque tu peux sentir ce regard sur ta poitrine, et à plusieurs reprises d'ailleurs. Vu le milieu dans lequel tu travailles, c'est quelque chose qu'il t'es arrivé de vivre à plusieurs reprises et ça t'as souvent dérangée. Mais avec Blake, ce n'est pas pareil. Tout comme lui, tu as aussi initié ce petit jeu. Si tu n'en avais pas eu envie, tu lui aurais mis un stop et ça se serait arrêté là. Mais ce n'est clairement pas dans ton programme, et tu sais qu'il n'as pas l'intention de faire marche arrière. Plus le temps s'écoule et plus la suite de cette soirée se dessine plus précisément. Cette position est merveilleuse pour attiser le désir et laisser un avant goût de la suite de cette soirée, mais beaucoup moins pour rester concentrée afin de terminer cette fichue partie de billard qui s'éternise un peu trop à ton goût. En effet, tu as bien envie de t'en aller d'ici, de faire bien d'autres choses avec lui, incluant diverses folies de vos corps Surtout qu'il te prouve à quel point il n'a pas perdu la main lorsque ton bassin de rapproche volontairement du sien lorsqu'il t'aide à te positionner afin que tu puisses réussir ton coup. Après avoir terminé, tu lui insinues que s'il s'y prend bien, la partie pourrait se finir un peu plus rapidement. Signe que vous pourriez partir et profiter de cette soirée. Parce que oui, tu as bien évidemment d'autres projets pour ce soir. Alors qu'il s'occupe de la boule noire, tu termines le verre que tu as commandé il n'y a pas si longtemps. Ensuite, tu déposes à ton tour la queue sur la table, son corps se rapprochant ensuite dangereusement du tien. Hm... Chez moi ? Je suis partante pour le champagne... Et des protections. Lui murmures-tu à ton tour. Pas question de prendre le risque qu'il te fasse un enfant, non. Tu as déjà bien suffisamment à gérer avec Leila. Mais hors de ça, l'idée de la suite de cette soirée, elle, te plait terriblement bien. Histoire d'en rajouter une couche, tu décides de rajouter les mots suivants. Je propose qu'on y aille, j'ai bien envie de redécouvrir tes talents lorsqu'il s'agit de me faire grimper aux rideaux. Ça, et toutes les perspectives que propose cette soirée dont tu as encore bien le temps de profiter. Tu lui adresses un sourire avant de lui tourner le dos afin de quitter cet endroit au plus vite, le retrouvant ensuite à l'extérieur. Inutile de dire qu'il est évident que tu désires absolument passer à l'étape supérieure. Niagara
Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021, 17:50, édité 2 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot) Dim 26 Sep 2021, 23:12 | |
| C’est fou que malgré le nombre d’années qui s’est écoulé j’ai encore des images aussi vives de notre rencontre. Bien sûr, pendant longtemps nous avons agis comme s’il ne s’était rien passé pour préserver ma femme et aussi parce que je n’avais jamais dit la vérité au sujet de Valentina et comme quoi je la connaissais. Il y a des choses qu’on est mieux de taire à certains moments, je n’aurais pas voulu la blesser plus que je ne l’ai déjà fait surtout que Val est devenue son amie par la suite. Mais en ce moment, il n’y a personne dans le décor que ce soit de mon côté ou encore du sien, il n'y a que nous qui sommes sur la même longueur d’onde. J’ai envie de faire ressortir ce qu’il y a de plus sauvage chez cette femme magnifique. Un sourire de chasseur sur les lèvres. “ Tant mieux, je n’ai pas envie que tu t’en prive non plus ! ” J’aime quand une femme sort les griffes, surtout quand c’est à cause du plaisir que je lui procure, il n’y a rien de plus sexy qu’une femme qui ressort son côté animal et qui se laisse aller. Nous allons créer de nouveaux souvenirs qui seront je l’espère moins chargés de regrets et qui pourraient adoucir les souvenirs de cette autre nuit. Cette nuit qui reste un secret entre nous depuis tellement longtemps, seul une autre personne aurait pu l’être, mais il ne marche plus sur terre maintenant. Le regret n’étant pas la nuit, mais ce qui s’en est suivi.
Il y a toujours eu quelque chose chez Val qui m’a attiré, même quand je l’ai revu chez moi la première fois. Elle était encore plus belle que dans mes souvenirs, même si au départ j’ai ressenti un malaise qui était palpable. Avec les années, le malaise s’est en allé, mais il y avait toujours eu cette attirance. Elle était mariée et savait que je l’étais, je n’ai jamais essayé d’en avoir plus, mais je l’ai toujours regardé, physiquement et mentalement cette femme avait quelque chose qui me rendait fou. Je ne crois par contre qu’on aurait jamais pu être ensemble et même si aujourd’hui, je sais qu’on finira dans le même lit, je sais qu’on est sur la même longueur d’onde. Ce ne sera qu’une nouvelle aventure, une découverte de ce que les années ont pu nous amener, l’expérience sera différente et j’ai l’impression encore plus explosive, maintenant qu’elle est rendu une femme plus mature. Une femme qui s’assume et moi qui aussi ai vieilli et qui ne s’occupe plus simplement de mon plaisir, mais de celui de ma partenaire aussi. “Ça risque de faire des flammèches alors ! c’est parfait, j’aime quand c’est chaud… ” Je la regarde et la détaille depuis que je l’ai dans mon champ de vision, et je ne me cache pas pour le faire, je veux qu’elle le sache. Je sais que je l’aurais senti si ça ne lui avait pas plu, elle ne m’aurait pas allumée non plus en me lançant clairement des invitations…
La partie de billard s’éternise et clairement, ce n’est plus le jeu qui est sur la table qui nous intéresse le plus, il n’y a qu’à regarder la position qu’elle prends quand je m’approche d’elle. Ce contact éloquent entre nous deux, nous savons qu’il y a beaucoup trop de vêtements entre nous deux pour que ce soit vraiment sérieux, mais il me tarde de les retirer de son corps et de la découvrir avec mes mains, comme un aveugle le ferait et de palper chaque courbes de son corps… Quand elle fait comprendre que la partie est trop longue, je m’arrange pour y mettre fin sans plus attendre, lui concédant la victoire en empochant la boule noire. Je me rapproche d’elle, murmurant à son oreille que j’offre le champagne et sa réplique fait naître un sourire triste sur mon visage qui est caché. Je recompose une expression faciale plus normale et j’ajoute. “T’inquiète j’ai tout ce qui faut.” Nous ne referons pas la même erreur… Une fois suffit non ? Je la laisse s’éloigner pour aller dehors, je me dirige vers le bar et je m’arrange pour pouvoir avoir sa meilleure bouteille de champagne. Je lui laisse un bon gros pourboire avant de sortir pour aller rejoindre la jolie brune dehors. À cette heure il y a souvent des taxis qui traînent dans le coin. “Tu es venue avec ta voiture ou en taxi ? ” Je demande en passant mon bras autour de sa taille, je n’ai pas l’intention de la lâcher avant que le soleil ne se lève.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot) Lun 27 Sep 2021, 13:31 | |
|
Beautiful mistakes
Beautiful mistakes I make inside my head, she's naked in my bed and now we lie awake, making beautiful mistakes. I wouldn't take 'em back, I'm in love with the past and now we lie awake, making beautiful mistakes ı @Blake Morgan & @Valentina Gonzalez Vingt-trois années se sont écoulées depuis cette première fois partagée ensemble. Vingt-trois ans que tu n'as pas pu oublier ce qu'il s'est passé ce soir là, et tout autant de temps que tu gardes ce vilain secret pourquoi. En quoi est-il vilain ? C'est que tu as su seulement après qu'il n'était pas célibataire, faisant ainsi voler cette règle que tu t'es toujours imposée : Ne jamais toucher à un homme déjà pris. Sauf que tu as fini par rencontré sa femme et tu t'es liée d'amitié avec elle. Préserver ce secret, c'est aussi protéger leur union et tu ne voulais surtout pas qu'elle paie pour tes erreurs. Ça a été à toi de garder ce secret pour toi, même si ça te pesait terriblement. Sauf que tu devais vivre avec cette culpabilité, tu n'avais pas le droit de faire voler leur union en éclat. Maintenant, il est célibataire et toi aussi, ce qui change pas mal la donne. Remettre le couvert n'était pas ton envie première lorsque tu as posé ton regard sur lui, mais il fallait bien pimenter un peu le cours de cette soirée, non ? Ce n'est pas du tout prévu, rassures-toi. À l'époque, tu étais bien plus jeune, mais aussi davantage dans la retenue. Probablement un brin timide, mais aussi car ce domaine était encore une découverte pour toi. Aujourd'hui ? Les choses sont bien différentes et Blake ne tardera pas avant de le découvrir. Il faut bien garder une part de mystère. Il veut s'amuser ? Très bien, toi aussi, mais il n'y a pas de raison que son dos en ressorte indemne. Lorsque tu as revu Blake pour la première fois, tu as dû sauver les apparences et fausser la réalité. Il ne fallait surtout pas que Laura se doute de quoi que ce soit. Quant à ton mari, lui, il savait toute la vérité. Au sein de votre couple, il n'y avait aucun secret, pas même celui là. C'est ton passé, et tu regrettes amèrement d'avoir pu coucher avec un homme sur le point de se marier. Enfin, ce n'est pas tant la nuit que tu regrettes, simplement qu'il a trompé sa future femme avec toi. Au départ, ça a été très difficile pour mari de rester neutre face à ton ancien amant mais il a dû s'y habituer avec le temps. Étant donné la fidélité et la confiance regnant au sein, tu n'as jamais posé un regard autre qu'amical sur Blake. Ça devait appartenir au passé, c'est tout. Du moins, c'est ce qui était prévu au départ mais les choses ont rapidement pris un autre tournant ce soir. Plus sexuel, d'une part, mais éveillant également éveillé un désir que tu pensais être parti depuis un sacré bon bout de temps. C'était assez inattendu pour toi. Chaud va être un euphémisme, tu t'en rends bien compte j'espère ? Vu le regard qu'il peut poser sur toi, tu as très bien compris ce qu'il désire et ça te plait. Si ce n'était pas le cas, vu ton fort caractère, tu l'aurais remballé bien plus tôt que ça de toute façon. C'est un jeu qui se joue à deux, et tu as probablement bien initié cette proximité, toi aussi. L'avantage avec Blake, c'est qu'il n'attend rien de plus de toi. Pas de relation, pas de sentiments ou quoi que ce soit. Et c'est tout ce dont tu as besoin en ce moment : pas d'attachement. Cette proximité, cette position, ce n'est qu'un avant goût bien trop couvert de ce qui l'attendra pour ce soir. Enfin, ce soir... Disons que ce n'est probablement plus que la question d'une heure. Même moins. Et c'est un moment que tu attends avec une grande impatience, une grande envie. Heureusement. Blake a trouvé le moyen efficace et rapide de mettre fin à cette partie de billard beaucoup trop longue lorsqu'il s'agit d'assouvir vos désirs respectifs. Je t'en remercie... Ta main se pose délicatement contre son visage, lui adressant un léger sourire parsemé de douleur malgré toi. Ce n'est même pas de sa faute, il n'en sait strictement rien. Sans préservatif, ça aurait été un refus catégorique. Donner naissance à un enfant que tu n'as pas pu connaître a déjà été bien trop compliqué pour toi et tu n'as pas envie de revivre une autre grossesse imprévue. Blake n'a pas tardé à te rejoindre avec cette bouteille de champagne dont il parlait tant, ton regard se posant sur lui. Je suis venue en taxi, et je te propose d'ailleurs qu'on en prenne un jusqu'à chez moi. On pourra en profiter pleinement comme ça. Tu restes auprès de lui, ayant indirectement besoin de ce contact avec lui. Non pas que tes attentes changent, mais parce que ça te fait simplement du bien d'avoir sa présence à tes côtés. Rien d'ambigu. Niagara
| | | Invité | Sujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot) Mer 29 Sep 2021, 16:24 | |
| Mon but quand j’ai une relation avec une femme c’est qu’elle se lâche, qu’elle se laisse aller aux délices du désir. Qu'elle succombe et qu’elle laisse son côté animal ressortir. Qu'elle ne soit que réactions aux caresses que je lui offres. Quand elles se retiennent, elles ne peuvent profiter pleinement du moment. C’est avec un sourire vainqueur que je l’observe, ne te retient surtout pas ma jolie. Il faut profiter du moment et mettre son cerveau à off ! Je ne pensais pas revoir Valentina, je ne l’avais pas revu vraiment depuis ma séparation avec Laura pour la simple et bonne raison qu’elle était surtout amie avec elle, même si nous avions eu une aventure ensemble par le passé, il faut dire que je n’avais pas été honnête entièrement avec Val, je ne lui avait pas dit qu’il y avait une autre femme dans ma vie. Ce n’est que quelques années plus tard qu’elle a pu découvrir le poteau rose. Je n’en étais pas tellement fier et je me souviens du malaise. Mais aujourd’hui, plus rien ne nous empêche de nous unir charnellement parlant, puisque les deux nous sont libres comme l’air. Depuis mon divorce, je n’ai pas voulu me remettre en couple, avoir la corde au cou ce n’est pas trop mon truc à vrai dire. Je n’aime pas être limité dans mes choix. Ce soir je suis content de celle qui va occuper ma nuit, je sens déjà la chaleur que cet échange aura et ça a tout pour me faire plaisir. « Oh je ne suis pas inquiet, je sais que cette nuit ne sera pas reposante… »Mais oh combien satisfaisante ! On se cherche tous les deux, mais je sais une chose, c’est qu’on est capable de livrer la marchandise.
La partie de billard est écourtée, par cette envie qui ne cesse de grandir entre nous. Ce désir, ce jeu a échauffé nos sens à un point qu’on sait que ce n’est qu’une question de temps avant que nous quittions le bar. Le contact de sa main sur mon visage, me donne envie qu’elle fasse de même sur une partie plus sensible de mon corps. Je prends quelque chose à boire, pour continuer cette soirée en beauté avant d’aller la rejoindre à l'extérieur, la nuit est douce et la température va bientôt grimper. « Parfait, je n’ai qu’une hâte de toute façon et c’est de pouvoir te retirer cette robe. » Je laisse un petit rire s’échapper. C’est près l’un de l’autre qu’on se dirige vers un taxi qui est non loin de là. Une fois qu’on est certain qu’il est libre, je lui ouvre la portière et j’entre à sa suite dans la voiture. Je n’ai pas envie de perdre ce contact. Il ne reste qu’un petit trajet à faire… Pendant que le taxi roule dans la nuit, je laisse ma main se promener sur sa cuisse, j’irais bien plus loin, mais je ne veux pas la brusquer et ne sait pas si elle serait prête à faire ce genre de chose avec le regard du chauffeur qui se pose de temps à autre dans son rétroviseur pour observer cette femme qui attire le regard de bien des hommes. Il doit être jaloux de la place que j’occupe… |
| | | Invité | Sujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot) Jeu 30 Sep 2021, 01:36 | |
|
Beautiful mistakes
Beautiful mistakes I make inside my head, she's naked in my bed and now we lie awake, making beautiful mistakes. I wouldn't take 'em back, I'm in love with the past and now we lie awake, making beautiful mistakes ı @Blake Morgan & @Valentina Gonzalez Dans un rapport sexuel, tu n'es pas réellement dans la retenue. Quand tu étais plus jeune, peut-être, mais plus maintenant. Au contraire, tu as plus tendance à faire savoir où a dire clairement ce que tu veux, tes attentes, tes envies. Si les hommes ont des envies, c'est aussi le cas des femmes et certaines ont parfois du mal à l'avouer, ce n'est pas vraiment ton cas. Le pire dans ce cas-ci plus exactement, c'est que tu t'étais jurée de ne jamais retomber dans ses bras. Pourquoi ? Car la première fois, tu as appris un peu plus tard que tu as brisé ce principe de ne jamais coucher avec un homme déjà pris. Sauf que ça, évidemment, il s'était bien passé de t'en parler. Visiblement, certaines règles sont faites pour être brisées et celle-ci en fera partie. Mais après tout, il est célibataire et toi, tu es veuve depuis six ans déjà. Cette période est toujours tellement difficile à vivre et à encaisser. Penser à autre chose te fera assurément le plus grand bien. Voir même ne pas penser du tout. Et c'est aussi ce que te garanti une partie de jambes en l'air avec Blake. Repo-quoi ? Désolée, c'est un mot qui ne figure pas dans mon vocabulaire. Ça veut dire quoi? Lui demandes-tu d'un air qu'on pourrait presque prendre au sérieux. Evidemment que tu sais ce que ça veut dire. Seulement, ce n'est pas du tout au programme pour toi. Ça ne l'est jamais. Si tu veux une journée reposante, tu prévois une journée à la plage dans ce cas. Mais ça non plus, ce n'est pas dans tes projets pour la soirée. Tu as bien d'autres choses en tête. Heureusement, Blake n'a pas tardé à mettre fin à cette partie de billard. Et heureusement car lui sauter dessus en public aurait assurément été mal vu. Il s'occupe aussi de la boisson que vous allez pouvoir partager ce soir, de quoi se mettre vraiment bien et en profiter comme ça vous chante. Un homme plus qu'attirant et t'ayant laissé de très bons souvenirs de cette fameuse nuit, une bonne bouteille, et cette chaleur grimpante, que demander de plus ? Lorsqu'il te rejoins, ton regard s'ancre dans le sien tout en lui adressant un sourire. C'est la première envie qui te traverse l'esprit ? J'aurais été un peu plus loin en disant que je meurs déjà d'envie de te sentir en moi. Ce qui implique que nous soyons nus. Simple question de logique quand on y pense, non ? Alors que vous vous approchez d'un taxi, tu es la première à rentrer. Blake t'y rejoins rapidement, prenant place à tes côtés. Heureusement que le trajet n'est pas bien long, mais ça ne t'empêche pas de vouloir lui donner un avant goût. Sa main pose donc sur ta cuisse mais toi, tu as envie d'aller encore un peu plus loin. Ta main se pose contre la sienne afin de le guider sous le tissu de ta robe tout en veillant à l'emmener un peu plus proche de ton intimité. Ton attention est tellement orientée vers Blake que tu ne remarques pas le regard du chauffeur. Il faut dire que tu t'en fiches un peu, ce n'est pas avec lui que tu as prévu de passer la soirée. Niagara
| | | Invité | Sujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot) Sam 02 Oct 2021, 04:21 | |
| J’aime relever des défis, j’aime qu’on me donne une certaine pression et qu’on me donne envie de me dépasser. Tant que la femme n’a pas atteint le plaisir ultime je ne considère pas que j’ai atteint mon objectif. Tant qu’elle ne me supplie pas en gémissant mon nom, j’aime entendre leur souffle court se répercuter contre ma peau, que leurs bouches avides ne cessent d’en demander plus. C’est ça que je veux cette nuit, je veux que Valentina fasse ses marques dans mon dos et qu’elle gémisse encore et encore, comme si c’était la chose la plus libératrice. J’aurais envie de l’embrasser en ce moment, de parcourir son cou pour la sentir frissonner entre mes bras quand elle dit que le mot repos ne fait pas partie de son dictionnaire. “Je ne sais pas non plus ce que ça veut dire, je voulais être sûr qu’on était sur la même longueur d’onde. ” Cette soirée va être plaisante et nous risquons de nous amuser pendant un bon moment.
Quand on décide qu’il est temps de mettre fin à ce petit jeu, on se retrouve rapidement dehors et je lui fais comprendre que j’ai bien envie de lui retirer sa robe. Sa réplique me fait sourire alors que ma main glisse de ses hanches à ses fesses. Un petit sourire aux lèvres. “Il faut quand même suivre les étapes, c’est dur de pouvoir te pénétrer s’il y a encore toutes ces couches sur toi. À moins que je ne commence maintenant… ” Je murmure cette phrase dans le creux de son oreille avant de l’entraîner en direction du taxi. Dans le véhicule, je passe ma main sur sa cuisse, je jette un regard en direction du chauffeur, haussant un sourcil avant de reporter mon attention vers la belle brune, ma main remontant à sa demande silencieuse sous sa robe. Alors que ma main s’approche de son intimité, caressant au-dessus de sa culotte, j’approche mon visage du sien. “Je crois qu’il y en a un qui est bien jaloux… ” Puis je l’embrasse alors que j’exerce un peu plus de pression au niveau d’un point plus sensible de son intimité.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot) Sam 02 Oct 2021, 14:14 | |
|
Beautiful mistakes
Beautiful mistakes I make inside my head, she's naked in my bed and now we lie awake, making beautiful mistakes. I wouldn't take 'em back, I'm in love with the past and now we lie awake, making beautiful mistakes ı @Blake Morgan & @Valentina Gonzalez Déjà lors de votre première fois ensemble, Blake t'as laissé bien des souvenirs dans le crâne. Difficile t'oublier, surtout lorsque tu sais quel tournant va prendre cette soirée. Et encore, vous avez bien évolué tous les deux, depuis cette fameuse fois. Autant dire que tu es bien curieuse de voir ce que ça pourrait donner après tant d'années. D'autant plus que tu t'assumes bien plus dans ce domaine, n'ayant pas peur de dire ce que tu veux, quand tu le désires et la façon dont tu en as envie. Pourquoi perdre du temps en attendant que l'autre le devine ? Tu as une bouche et la capacité de parler, autant t'en servir pour attiser le désir et dire quelques petites choses plus salaces les unes que les autres, non ? Je pense que nous l'avons toujours été dans certains domaines. Du moins, dans celui-ci. N'es-tu pas d'accord avec moi? Lorsqu'il s'agit de sexe en tant que deux célibataires, il n'y a peut-être même pas plus en accord que vous. C'est souvent sur d'autres sujets qu'il peut y avoir une certaine mésentente. Mais pas quand il s'agit de te faire crier son nom, ou même à te provoquer un ou plusieurs orgasmes au cours de cette soirée. Vous êtes encore en public que ses mains ne tardent pas à se montrer baladeuses, mais tu dois avouer que ça te plait. Même si tu as envie d'aller plus loin, tu te répètes que chaque chose en son temps. L'attente en vaut largement la peine. Suivre les étapes, oui. Il faudra d'abord me retirer cette robe, tout comme je devrais te déshabiller. Mais la suite de mon programme ne tardera pas pour autant. Le pire, c'est que tu ne possèdes pas tant de couches que ça, mais suffisamment pour que ça ne soit trop à tes yeux. Maintenant que vous êtes dans le taxi roulant jusqu'à ton domicile, tu peux te permettre de pousser le jeu un petit peu plus loin puisque tu fais remonter sa main sous le tissu de ta robe, contre la peau de ta cuisse. Moi qui pensais que tu étais plutôt du genre à n'en avoir rien à faire. J'ai toujours cru que tu étais plutôt du genre à lui donner de quoi regarder. Rien que dans tes propos, il y a une grand part de provocation mais c'est plus fort que toi. Tu prolonges son baiser avec fougue, un léger gémissement se retrouvant étouffé contre ses lèvres. Niagara
| | | Invité | Sujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot) Mar 05 Oct 2021, 19:24 | |
| Un sourire avec un petit hochement de tête. Bien sûr que nous étions sur la même longueur d’onde, sinon je n’aurais pas désirer faire de nouveau cette expérience avec cette femme. Et l’expérience, il est clair qu’elle en a acquis depuis toutes ces années. Je n’irais pas me plaindre d’avoir cette douce, bien que douce soit un euphémisme, compagne avec moi pour la nuit. Je sais que bien des hommes voudraient ma place ce soir. Mais, je suis un mâle alpha et j’ai pu mettre la main sur la plus belle femme de la place.
On quitte assez tôt, mais nous savons tous les deux que cette nuit est loin d’être terminée et que nous allons pouvoir profiter ensemble de ce qui en reste. « J’ai bien l’intention de passer à l’étape suivante rapidement. Je n’ai pas beaucoup de patience. » Il me tarde de découvrir ses courbes et de la voir dans le plus beau des atours, le plus naturel aussi. Dans le taxi, mes mains ne tardent pas à explorer autant qu’elles le peuvent, content de voir qu’elle a autant envie que moi de ces caresses. Je vais plus loin, caressant doucement sa partie la plus sensible. Un regard prédateur, un sourire charmeur. « Moi en effet, je n’ai aucun problème avec ça… il semblerait que toi non plus alors ? » Je l’embrasse, appuyant un peu plus fermement ma caresse sur sa culotte. Son gémissement étouffé me donne des chaleurs. Puis, voulant un contact plus rapproché encore, je pousse légèrement sur le tissu pour glisser mes doigts dans les chauds replis de son intimité. Je peux sentir la moiteur contre mes doigts. Glissant doucement vers le bas. « Humm, je vois que tu as envie autant que moi ! » Je prends sa main de ma main libre pour la poser contre la bosse de mon pantalon. |
| | | Invité | Sujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot) Mar 05 Oct 2021, 22:06 | |
|
Beautiful mistakes
Beautiful mistakes I make inside my head, she's naked in my bed and now we lie awake, making beautiful mistakes. I wouldn't take 'em back, I'm in love with the past and now we lie awake, making beautiful mistakes ı @Blake Morgan & @Valentina Gonzalez La sagesse n'est pas dans ton vocabulaire avec lui ce soir, reposante non plus, et la douceur rejoint évidemment les deux premier et se fait donc également remarquer pour son absence. Pourquoi faire ? Ce n'est pas un aspect qui a besoin d'être caché, le désir n'étant pas un tabou sous simple prétexte que tu es une femme. Toi aussi, tu as le droit d'avoir des désirs et des envies, c'est aussi simple que ça. De plus, ce n'est certainement pas avec Blake que tu passerais la soirée si tu avais envie de passer détente et au calme. C'est même la dernière personne à qui tu aurais pensé car les soirées sont bien à l'opposé de ça. Ce qui tombe bien puisque c'est exactement ce dont tu as besoin ce soir : de satisfaction sans avoir à répondre à mille et une question. Peut-être que vous avez quitté ce bar un peu tôt, mais ce n'est pas pour autant que la soirée est terminée. Bien au contraire, ce n'est que le début. Je ne suis pas du genre patiente non plus donc ça tombe bien. S'il ne la retire pas assez vite à ton goût, tu le feras. Ce n'est pas un soucis et tu n'es pas non plus pudique. Surtout que Blake t'as déjà vue dans ta nudité la plus totale et, même si ton corps a changé depuis, surtout qu'il a vécu la naissance de deux enfants, ce n'est pas comme s'il n'avait jamais posé son regard dessus. Alors qu'il s'aventure dangereusement sous ta robe, tu t'es décidée à le provoquer sur un aspect : le regard du chauffeur qui ne lui a pas échappé et qu'il ne lui donne donc pas suffisamment de spectacle. Ce n'est pas ce qui m'arrête en tout cas. Non, tu n'as pas vraiment de problème avec ça. Ou alors est-ce simplement car tu n'en peux plus d'attendre car ton corps te supplie pour en avoir plus ? Dans tous les cas, tu n'as pas vraiment l'intention de t'arrêter là pour autant. Rien qu'en appuyant davantage contre le tissu, il n'est pas difficile pour lui de savoir à quel point tu le désires, l'humidité ayant eu le temps d'atteindre ce fameux tissu dont tu as déjà hâte de te débarrasser. Tu en doutais encore ? Il pose ta main contre cette bosse arrondie au niveau de son pantalon, te laissant rapidement sentir que son érection est déjà présente. A ton tour, tu décides de lui infliger quelques caresses par dessus ce rampart trop épais, à défaut de pouvoir aller plus loin pour l'instant. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque. Niagara
| | | Invité | Sujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot) Dim 17 Oct 2021, 21:54 | |
| Je souris à Valentina, bien sûr que c’est une femme impatiente, mais elle sait ce qu’elle veut et ne passera jamais par mille et un chemins pour l’obtenir. J’aime ce fait avec elle, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense ou ce qu’elle veut. On va droit au but et ça me convient. Je n’aime pas les femmes trop prudes qui n’assume pas aimer l’amour charnel, quand dans le fond, qui n’aime pas ça ? “Tu vois, je m’en doutais, comme quoi je te connais encore assez bien il faut croire ! ” Je lui fais un clin d’oeil, comment malgré toutes ces années passées, mon souvenir d’elle est encore aussi frais ? Dans le taxi, je ne me gêne plus, puisqu’il semblerait que ni elle, ni moi n’avons cure de ce que ce chauffeur va penser quand on quittera la voiture. Qui sait s’il se touchera au souvenir de nous deux en train de nous peloter à l’arrière de sa bagnole. Je continue mon manège au niveau de sa culotte alors que sa main est rendue contre mon érection et que je laisse échapper un râle de plaisir en sentant sa caresse. Je n’y tiens plus, je n’ai qu’une hâte, lui retirer le tout pour pouvoir la prendre. Je crois que je ne pourrais pas me contenter d’une seule fois ce soir. Mes lèvres se posent contre les siennes plus exigeantes alors que mes doigts passe de l’autre côté de sa culotte pour pouvoir m’insérer dans son puits chaud et humide. Puis je quitte sa bouche pour aller mordiller son lobe d’oreille et descendre dans son cou. “Humm, Val. ” Le taxi se stoppe soudain. je retire ma main de son intimité et je fouille dans mon portefeuille et lui laisse un billet avant d’inviter Valentina à sortir de la voiture. Je me colle derrière elle pour qu’elle puisse sentir mon envie grandissante de son corps. “J’aimerais bien qu’on puisse aller à l’intérieur pour que je puisse te retirer tout ce que tu portes et vite. ” Je ris tout en continuant de poser des baisers dans son cou alors que mes mains remontent vers sa poitrine, que je serre entre mes mains. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot) | |
| |
| | | | Beautiful mistakes ı Blake (hot) | |
|