AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Beautiful mistakes ı Blake (hot)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Beautiful mistakes ı Blake (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2021 - 12:02

Beautiful mistakes

Beautiful mistakes I make inside my head, she's naked in my bed and now we lie awake, making beautiful mistakes. I wouldn't take 'em back, I'm in love with the past and now we lie awake, making beautiful mistakes ı @Blake Morgan & @Valentina Gonzalez
Savoir ce que tu veux et comment tu le veux n'as jamais été un réel problème. Pas non plus au point d'être une femme capricieuse qui prend la grosse tête, loin de là. C'est même à l'opposé de celle que tu es à vrai dire. Mais ce que tu sais avec Blake, c'est que tu le désires autant qu'il te veut. Ce n'est un secret pour personne, et ça ne l'était pas non plus lorsque vous étiez jeunes, la première fois que ça s'est produit. Le contraire m'aurait presque vexée, tu sais ? Certaines choses ne s'oublient pas. Après tout, même si la première fois que tu as cédé à son charme remonte à longtemps, il y a bien des choses que tu n'as pas pu oublier. La nuit ayant été assez torride, tu en as gardé de très bons souvenirs, même si tu as découvert le pot-aux-roses par la suite. L'avis des autres ne t'as jamais empêchée d'agir. S'il y a bien une chose que tu as pu apprendre au fil des années, c'est que tu seras jugée et ce, quoi que tu fasses. Le fait que ce chauffeur puisse émettre un jugement ne t'inquiète donc pas le moins du monde. Tu t'en fiches. La tension sexuelle existant entre Blake et toi est bien trop puissante pour que tu cherches à résister plus longtemps de toute façon. Par dessus son pantalon, tu lui infliges donc des caresses assez explicites, message plutôt clair concernant la suite de cette soirée et plus précisément, ce que tu désires. Lui. C'est lui que tu veux, que tu meurs d'envie de sentir en toi aussi rapidement que possible. Mais l'attente en vaut largement la peine. Ses lèvres contre les tiennes échangent un baiser assez intense, loin d'être aussi doux que ceux que tu as pu connaître, mais ça te plait. Elles te permettent d'ailleurs d'étouffer ce long gémissement qui franchis tes lèvres alors qu'il introduit un doigt en toi. Cet homme aura ta peau ce soir, tu le sais. Oh Blake... Lorsque le taxi s'arrête, ce n'est donc pas une mauvaise chose puisque vous êtes arrivés à destination. Ce n'était pas trop tôt car vu ce besoin d'assouvir cette tentation de plus en plus urgent, tu n'aurais probablement pas pu tenir bien longtemps avant de lui sauter dessus. Juste après lui, tu sors de la voiture et, rapidement, tu peux sentir son corps contre le tien, mais aussi son érection grandissante. Il n'a visiblement pas prévu de t'épargner, même pour les quelques mètres restant. Mais ça ne va pas tarder, crois-moi. J'ai bien l'intention de réaliser nos projets au plus vite. Malgré ce qu'il t'inflige, entre les baisers et le fait d'avoir ses mains sur ta poitrine, tu rassemble le peu de concentration qu'il te reste afin de rejoindre l'entrée de ton domicile. Tu ne tardes pas à ouvrir la porte avant de l'attirer à l'intérieur, à l'abris de tout regard.
Niagara

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2021 - 21:53

Il y a des choses qu’on ne peut oublier en effet, des sensations qui s'insinuent par tous les pores de la peau. Ce désir constant, jamais complètement assouvi, les femmes sont une drogue et je sais que Valentina peut en être une. Depuis le début de la soirée, j’avais une envie grandissante, même s’il y avait eu d’autres candidates, je ne les aurais même pas regardé, le poids des souvenirs d’une nuit torrides pesait lourd dans la balance, j’aimais autant redécouvrir cette femme, plutôt que de me retrouver avec une qui ne lui arrivait probablement pas à la cheville. Bien des femmes ne savent pas éveiller le désir chez un homme, elle si. Je souris quand elle me dit qu’elle en aurait pris offense si je n’avais pas gardé de souvenirs. Je ne réponds pas, me concentrant sur son corps et sur les caresses que je lui fait sur cette banquette de taxi, oubliant notre spectateur alors que sa main glisse contre mon membre dressé et que je continue mon exploration, ma bouche couvre la sienne de baiser, mettant en sourdine le gémissement qu’elle échappe quand un de mes doigts pénètre cet endroit que je n’ai qu’une hâte de redécouvrir et de posséder. Même si ce n’est qu’une nuit, il faut la rendre aussi plaisante que possible. Je ne suis plus marié, je n’ai plus de secret et ça elle le sait, je sais aussi qu’elle n’aurait rien tenté sans cette certitude pour ne pas revivre la même chose une seconde fois.
Je suis content quand le taxi s’arrête enfin, parce que j’aurais fini par lui arracher cette robe dans la voiture pour pouvoir l’explorer toute entière, après avoir payé la course et être sorti de cet espace clos, le vent plus frais me pousse à la coller d’avantage pour ne pas perdre sa chaleur. Lui faisant sentir par la même occasion mon désir d’elle. “Ouvre cette porte, tu parles beaucoup trop en ce moment… ” Je souris alors que ma bouche se pose dans le creux de son cou. Je l’aide à ouvrir la porte, la poussant doucement à l’intérieur, d’un coup de pied, je la referme, mes mains parcourant son dos à la recherche de la fermeture éclair. Une fois trouvé, je la fais descendre pour lui retirer cette robe qui semble si inconfortable, si je m’étais écouté, je lui aurais arraché du corps, mais je suis plus respectueux que ça. Je fais glisser la robe à ses pieds. “C’était de trop…. Y’a encore beaucoup de choses qui sont de trop sur toi… ” Je souris avant de prendre son visage entre mes mains et de l'embrasser. Nous sommes encore dans l’entrée, mais je sens que nous allons bientôt tracer un chemin comme le petit poucet en laissant des vêtements en guise de pierre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2021 - 22:23

Beautiful mistakes

Beautiful mistakes I make inside my head, she's naked in my bed and now we lie awake, making beautiful mistakes. I wouldn't take 'em back, I'm in love with the past and now we lie awake, making beautiful mistakes ı @Blake Morgan & @Valentina Gonzalez
Dans l'immédiat, Blake a tout du bon amant que tu pourrais désirer. Au delà d'être sexy, ce n'est pas non plus un inconnu puisque tu as déjà partagé un moment aussi intime avec lui par le passé, même si tu as appris ensuite qu'il avait quelqu'un dans sa vie et tu t'es toujours sentie mal par rapport à ça. Maintenant, il est divorcé de Laura, et il est donc célibataire. Qui de mieux qu'un ami célibataire, ne cherchant pas à avoir du sérieux avec toi, et avec qui tu as déjà passé de délicieux moments au lit ? Ce soir, tu n'as vu que lui et même si ce n'était pas dans tes projets d'origines, tu es plutôt satisfaite de la tournure qu'à pu prendre la soirée. Inattendu ? Oui, sans aucun doute, mais les surprises sont parfois bien meilleures que les projets d'origines et c'est évidemment le cas lorsque Blake est dans les parages. Avec lui, tu as toujours su jouer avec le feu, même si ça implique de prendre le risque de te brûler.

Un trajet en taxi ne t'as jamais semblé aussi long et pourtant, on ne peut pas vraiment dire que tu t'ennuies puisqu'il t'adresse de délicieuses caresses, ta main rejoignant son membre par dessus les tissus encore trop nombreux qu'il porte. En même temps, ce soir, tu as surtout envie de le voir dans sa tenue d'Adam. En t'embrassant, il passe sous silence ce gémissement que tu as pu lâcher lorsque son doigt s'est immiscé en toi. S'il n'y avait pas eu ce conducteur de taxi, il est probable que tu n'aurais pas attendu d'arriver jusqu'à chez toi pour lui sauter dessus, mais tu te dois d'être patiente. Mais heureusement, la voiture arrive enfin à ton domicile, ce qui te laisse l'occasion de sortir.

Tu te diriges donc jusqu'à ta porte d'entrée, son corps collé au tien. Putain, que tu le désires tout autant que lui a envie de toi, même si c'est bien plus discret chez toi. Fais moi taire. Après tout, c'est lui qui trouves que tu parles trop, non ? Une fois la porte ouverte, tu entres au sein de ton domicile, ton amant s'occupant de fermer la porte avant de t'enlever cette robe. Dès qu'elle rejoint le sol, tu te retrouves face à lui en sous vêtements, portant toujours tes escarpins. Tu te retournes donc vers lui, un sourire en coin. Que dire de toi... Tu prolonges son baiser avec fougue et envie. Lorsque ce contact prend fin, tu ne tardes pas à lui ôter son t-shirt, tes mains glissant le long de son torse avant de venir s'occuper de son pantalon. Après tout, tu es déjà bien dévêtue, ça te semble donc juste que lui aussi.
Niagara

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 23:18

Il y avait longtemps que je n’avais pas laissé une tension monter à ce point, avoir du mal à rester sage et ne pas arracher les vêtements du corps d’une femme. Mais, ce qui me plaît, c’est que je sens que cette envie est réciproque, l’humidité de son entre-jambe me confirme qu’elle a autant envie que moi qu’on passe au niveau supérieur. Son gémissement s’étouffe dans un baiser alors que mon membre est tendu, prêt à passer à l’action. Une fois hors du taxi je lui dit qu’elle parle trop. “Commence par ouvrir la porte, ensuite je te ferais taire… ” Un sourire sur les lèvres, je ne reste pas sur le pas de la porte, je ferme même celle-ci derrière moi. Nous sommes maintenant dans la pénombre de sa maison et mes lèvres reprennent possession des siennes alors que je détache sa robe pour la laisser tomber à ses pieds. Je devine plus que je ne vois les courbes de son corps, m’approchant doucement d’elle alors que mes mains caressent sa peau découverte. Elle répond avec fièvre à mon baiser avant de glisser ses mains sous mon t-shirt pour me le retirer. Je continue de la faire reculer dans sa maison, ses mains sont maintenant au niveau de mon pantalon, je la laisse faire. Je laisse glisser mon pantalon vers le sol, en libérant et en faisant un pas en avant. Je la plaque contre un mur, ma bouche parcourt le creux de son cou et ma main fait glisser la bretelle de son soutien-gorge d’un côté et ma langue glisse sur sa peau et je recommence le manège de l’autre côté, collant entre temps mon bassin un peu plus sur elle, pour qu’elle sente l’effet qu’elle me fait. Les bretelles ont glissé, ma main glisse sous une de ses cuisses pour la passer autour de ma taille, je recommence le manège de l’autre côté. Ensuite ma main s’attarde sur son postérieur. “As-tu un endroit où tu préfères qu’on continue ou je peux te prendre contre ce mur ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2021 - 14:01

Beautiful mistakes

Lorsque tu es allée le voir juste pour le saluer ce soir, tu étais bien loin d'imaginer que cette soirée prendrait une telle tournure. Mais ce n'est pas pour te déplaire. Ce n'est pas comme si quelque chose te retenais après tout. Tu n'as plus personne dans ta vie a cet instant précis est tu es bien en droit de profiter. Surtout que Blake n'est pas du tout le genre d'homme qui va avoir des attentes quelconques venant de toi. Vu comme il a commencé à faire grimper la pression dans le taxi, tu ne peux que le désirer. Tout autant qu'il a envie de toi, certainement. Ce trajet semblait interminable. Alors qu'il te promet qu'il te fera taire, tu esquisses un sourire. Menteur. Non, il ne te fera pas taire. C'est même le cas inverse, sans aucun doute. Il va probablement te faire gémir. Au moins ça ! Certains de vos vêtements respectifs ne tardent pas à rencontrer le sol de ta demeure, vous laissant donc partiellement dénudés. Mais ça ne saurait durer car vu ton impatience, tu n'es pas certaine de pouvoir lui résister bien longtemps. Une fois son pantalon au sol, il te plaque contre le mur, ton corps se retrouvant totalement à sa merci. Le pire reste lorsque son bassin se colle contre le tien, bien que vos sous-vêtements sont toujours présent. Difficile de nier l'existence de son désir qui t'arrache d'ailleurs un long soupir. Tu meurs d'envie de le sentir en toi, mais chaque chose en son temps. Encore un peu de patience. Je m'en fiche... Le mur, le lit de ma chambre, la table de la cuisine ou autre, peu m'importe. Lui dis-tu alors que tu te mordilles légèrement la lèvre inférieure. Le lieu t'importe peu de toute façon. A ton tour, tu décides de t'amuses un peu, tes lèvres se déposant contre la peau de son cou afin d'y déposer quelques baisers, t'osant ensuite à lui murmurer quelques mots. J'ai envie de toi.

Niagara

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2021 - 18:35

Un rire coula de mes lèvres quand elle me traita de menteur, elle avait raison, je n'avais pas envie de la faire taire. J’ai envie d’entendre ses gémissements et les cris que mes caresses peuvent provoquer sur elle. Jamais je ne ferais taire une femme qui savoure les plaisirs de la chair. « Humm… » fut la seule réponse que je lui fis sur cette affirmation. Nos vêtements tombent un à un au combat. Et ce n’est pas pour me déplaire pour être honnête, son corps de femme est toujours aussi séduisant que dans mes souvenirs. Mes mains parcourent le corps de Val avant que je ne la plaque contre le mur et que je continue de m’occuper de son cou et de ses épaules maintenant libre de bretelles. J’ai le champ libre pour la prendre ou bon me semble, un sourire sur mes lèvres, je laisse échapper un soupir lorsque ses lèvres s’attaquent à mon cou et un grognement lorsqu’elle me dit comprendre qu’elle n’en pouvait plus et qu’elle avait envie de moi. Il ne restait que les sous-vêtements laissant glisser la jambe de la femme, je m’occupe prestement de nous libérer et ma queue était dressée, prête à pénétrer dans cet antre humide. Je l’attire pour aller vers la table qui semble être à la hauteur parfaite. Je la soulève pour la mettre sur la table. Elle semblait prête et en jugeant l’humidité de mes doigts , je pouvais confirmer qu’elle était prête à recevoir mon membre turgescent. De nouveau, je prends possession de ses lèvres et en un coup de bassin, j’unis nos deux corps. Lâchant un râle de plaisir par la même occasion, je me retire doucement avant de faire quelques va et vient plus lentement avant d’augmenter la cadence. Mes doigts s’enfoncent dans sa peau, j’ai envie d’être près d’elle, que nous ne fassions qu’un et que cette distance entre nos corps n’existe plus…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2021 - 22:49

Beautiful mistakes

Au grand jamais Blake ne te fera taire et ses propos ne leurrent personne. Surtout pas toi. Votre première fois ensemble ne date pas d'hier mais certaines choses ne s'oublient pas et celle-ci en fait bien évidemment partie. Cette fois, c'est lui qui se tait afin de te donner raison à ce sujet et heureusement car là dessus, tu es certaine de ne pas avoir tord. Heureusement pour toi, vos vêtements ne tardent pas à retrouver le sol et c'est un très bonne chose parce qu'après ce qu'il a pu t'infliger à l'arrière de ce taxi, ta patience se retrouve quelque peu limitée. Très limitée. La sensation de ses mains sur ton corps te font l'effet d'une décharge électrique et pourtant, tu en désires davantage. Véritable insatiable, tu t'imagines déjà tout ce qu'il pourrait te faire et tu en trépigne d'impatience. Quant à l'endroit où il te fera sienne le temps d'une soirée, il a carte blanche. Ta fille n'est pas à la maison et personne ne risque de rentrer donc tu n'en as que faire, tu as simplement l'envie irrépressible de le sentir en toi. Tes lèvres s'attaquent à sa peau juste avant de lui faire part de cette tentation qui te hante. Visiblement, le message semble plutôt clair puisque ton amant procède à une mise à nu des plus totale, que ce soit pour lui ou pour toi d'ailleurs. Vu qu'il t'emmène vers la table, tu en juges donc que c'est là que s'est arrêté ton choix. D'ailleurs, comme s'il voulait le confirmer, il te soulève afin de t'y installer. Tes lèvres répondent à son baiser, étouffant un gémissement alors qu'il te pénètre sans difficulté. Ensuite, il entame un mouvement de vas et viens. Ton corps se rapproche du sien, ayant besoin de ce contact de sa peau contre la tienne. Tes mains glissent dans le bas de son dos, lui faisant ainsi comprendre qu'il peut continuer. Cet homme sait toujours aussi bien s'y prendre et c'est un fait. En parallèle, tes lèvres retrouvent son cou afin d'y laisser une trace de ton passage. Une jolie façon de lui dire que ce n'est pas durant ces prochains jours qu'il pourra t'oublier.
Niagara

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2021 - 16:28

C’est fou comment parfois, il n’y a même pas besoin de paroles pour que deux personnes se comprennent, que simplement les corps discutent entre eux et c’est tout ce qui compte. Je ne la fais pas taire et même que je veux l’entendre gémir à mon oreille, soupirer de plaisir et même quelques cris lorsqu’elle sent que c’est nécessaire. Je n’ai pas besoin de confirmer ce qu’elle apporte avec des mots pour la simple et unique raison qu'elle dit la vérité. Elle me connaît même si plusieurs années, on se reconnaît et nos corps ont envie l’un de l’autre. Plus rien n’est entre nous maintenant, il n’y a plus non plus le regard des autres hommes sur elle comme au bar, ou encore celui du chauffeur de taxi qui devait commencer à avoir chaud aussi, j’ai bien vu son regard en notre direction dans le rétroviseur. Même si le regard des autres ne m’a jamais empêché de rien faire, j’aime bien pouvoir admirer seul les courbes d’une femme. D’être le seul à profiter et à jouir du spectacle de la splendeur du corps féminin. Celui-ci ne m’appartient que pour une nuit, on le sait l’un et l’autre que l’expérience ne se répétera probablement pas dans un avenir rapproché donc on en profite pour se laisser aller à la luxure simple. Ma bouche continue de la parcourir et nos langues se retrouvent en pleine danse alors qu’elle est sur la table et que je m’insère en elle dans un simple mouvement de rein. Je sens la chaleur et la moiteur de son être sur moi et je râle contre sa bouche. Ses lèvres sont dans mon cou alors que de mon côté je mordille le sien tout en continuant mon mouvement, c’est bon et elle est aussi invitante que la dernière fois, mes doigts s’enfoncent dans sa peau pour la posséder. Ma main droite remonte vers un de ses seins avec lequel je joue, titillant le mamelon pour le faire durcir entre mes doigts. Je tire une chaise pour m’asseoir et je l’attire pour qu’elle me chevauche à son tour, pour que j’ai un meilleur accès à sa poitrine, mon visage plonge dedans avant d’aller sucer celui que je n’avais pas encore titiller.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2021 - 15:27

Beautiful mistakes

Blake et toi avez la capacité de vous comprendre sans avoir besoin de mots quand cela concerne certains sujets. Lorsqu'il s'agit de sexe, vous êtes visiblement en osmose. Certaines choses ne s'oublient pas et votre première fois ensemble a été exquise, même si tu as bien moins aimé ce qui s'en est suivi. Mais ça, c'est une chose dont tu préfères faire abstraction pour te concentrer sur le meilleur, veillant à garder le positif de cette situation. Surtout que cette fois, il n'est pas marié et toi tu n'as personne pour l'instant, vous êtes donc parfaitement libres. En sachant que cela ne se reproduira probablement pas par la suite, tu es bien décidée à profiter de cette soirée et de cette longue nuit n'appartenant qu'à vous. Le trajet menant jusqu'à ton domicile semblait interminable tant tu le désirais mais une fois arrivés à destination, plus rien ne te retient. Et lui non plus d'ailleurs. Plus de regards indiscrets, plus aucune attention posée sur vous deux. Seulement lui et toi, libres de faire ce que bon vous semble et tu es bien déterminée à en profiter. Dès que les vêtements ont rejoint le sol, il t'installe donc sur cette table avant de s'immiscer en toi, ta langue dansant toujours cette danse qu'elle connait si bien avec la sienne. Ensuite, après avoir quitté ses lèvres, tu déposes des baisers dans son cou. Alors qu'il s'occupe de sa poitrine, tes doigts viennent griffer son dos malgré toi, départagée entre toutes ces formes de plaisir qu'il t'offre sur un plateau d'argent. Mais tu ne restes pas bien longtemps sur cette table puisqu'il s'installe sur une chaise, t'invitant à le chevaucher. Autant dire que tu n'y réfléchis pas à deux fois, prenant place sur lui tandis que des gémissements s'échappant d'entre tes lèvres, soumise à ces douces tortures qu'il t'offre. Cet homme sait procurer du plaisir, c'est une certitude.
Niagara

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) - Page 3 Empty

Beautiful mistakes ı Blake (hot)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3