Invité | Sujet: Write about Blake Mar 7 Sep 2021 - 1:24 | |
| Blake Morgan
| 46 ans. Divorcé Propriétaire d'une boîte de nuit Australien Hétérosexuelle petites infos. |
Tu préfères retourner avec ton ex ou rester seul jusqu'à la fin de tes jours ? Je crois qu’après 19 ans de mariage on ne peut pas arrêter d’éprouver un certain sentiment pour l’autre. Mais aujourd’hui, c’est plus du respect que de l’amour que je ressens pour elle. Je préfère rester seul, si je peux continuer de m’amuser avec les autres femmes que je rencontre et ce sans condition et sans blesser personne.
T'as pas honte de ton comportement envers Tamara dans le magasin? Grossophobe?? Pourquoi je devrais avoir honte d’avoir évoquer la vérité ? C’est quoi tu es fâché parce que toi aussi tu roule plus vite que tu marche ?
Complète la phrase : je ne peux pas me passer de...
Je crois que tu vas me trouver bien ennuyant, mais ce sont de mes enfants dont je ne peux me passer. Je donnerais ma vie pour eux, le reste est un plus ! Toi qui n'a pas peur de la vérité, est ce qu'un jour tu dira à tes enfants quel genre d'homme tu es réellement ? Donc si je me fis à ta question, je devrais avoir honte de ce que je suis et mes enfants ne peuvent pas être fier de leur père ? Est-ce que tu sais d’où je viens et ce que j’ai fait pour avoir tout ce que j’ai aujourd’hui ? Non je ne suis pas le plus droit des hommes, mais je pense que je peux être fier de ce que je suis aujourd’hui. Non je n’ai pas honte de dire ce que je suis à mes enfants, il n’y a personne de parfait.
Dernière édition par Blake Morgan le Lun 6 Déc 2021 - 17:58, édité 5 fois |
|
dilemma | Sujet: Re: Write about Blake Jeu 23 Sep 2021 - 12:10 | |
| Tu préfères retourner avec ton ex ou rester seul jusqu'à la fin de tes jours ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Blake Mar 28 Sep 2021 - 14:23 | |
| |
|
Piou | Sujet: Re: Write about Blake Mer 13 Oct 2021 - 16:23 | |
| T'as pas honte de ton comportement envers Tamara dans le magasin? Grossophobe?? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Blake Mer 13 Oct 2021 - 18:50 | |
| Répondu |
|
Dream | Sujet: Re: Write about Blake Sam 16 Oct 2021 - 12:18 | |
| Complète la phrase : je ne peux pas me passer de... |
|
Sassy | Sujet: Re: Write about Blake Dim 17 Oct 2021 - 20:42 | |
| Toi qui n'a pas peur de la vérité, est ce qu'un jour tu dira à tes enfants quel genre d'homme tu es réellement ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Blake Lun 6 Déc 2021 - 17:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Write about Blake | |
| |
|