Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Wait... We are traped?! (Blake) Lun 13 Sep 2021 - 5:03
Invité
Sujet: Re: Wait... We are traped?! (Blake) Lun 13 Sep 2021 - 21:26
J’avais dormi une partie de l’avant-midi après une nuit au club, il m’arrivait de dormir plus, mais aujourd’hui j’avais une entente à aller signer avec quelqu’un chez cette même personne. En fait, j'étais sur le point de faire l’acquisition d’un nouvel immeuble commercial ! Mais avant de pouvoir passer chez le notaire pour concrétiser là ventes j’ai des choses à régler ! Est ce que tout est légal, peut être pas, mais on ne le dira pas, si personne ne le sait, ça ne peut pas faire de mal ! Pour moi ce qui est important c’est que je fasse de l’argent en bout de ligne et que je puisse en mettre de côté pour que mes enfants soient à l'abri du besoin ! J’ai une tasse de voyage remplie de café, je suis encore encore un peu endormi et j’ai besoin d’un peu de temps pour me réveiller convenablement. C’est pour cette raison que je prends l’ascenseur plutôt que de prendre les escaliers, normalement j’aurais pris cette option simplement parce que j’essaie de me garder en forme, mais aujourd’hui impossible. Il n’y a personne dans l’ascenseur et je vais m’appuyer dans un coin, je laisse échapper un long bâillement alors que la porte se referme doucement, mais une main vient interrompre le processus. Je me redresse en voyant que c’est une belle femme qui vient me rejoindre. Je lui lance un regard, avant de prendre une gorgée de café. L’ascenseur commence sa progression puis les lumières clignotent , qu’est-ce qui se passe bon dieu de merde ? Je me retiens de justesse à la barre métallique quand l'ascenseur s'arrête brusquement. Probablement entre deux étages. Du café m'a couler dessus, je laisse échapper un juron pendant qu’un message passe dans la cabine. Je me tourne vers elle en entendant sa voix. « Il faut croire que la personne qui m’attend va devoir s’armer de patience. » Même si ça risque de ne rien donner, je m’approche du panneau pour essayer d’appuyer sur le bouton d’ouverture de porte, si on peut sortir sur un étage ce serait bien, mais même en appuyant dessus plusieurs fois, il n’y a rien qui se produit. C’est à mon tour de laisser exhaler un long soupir. Personnellement, je n’aime pas être enfermé dans des endroits fermés, mais je ne pensais pas prendre de risque en venant dans l’ascenseur d’un immeuble aussi luxueux ! « C’est plutôt moi qui ne suis pas très patient ! Vous étiez attendue aussi ? » Je me suis tourné pour être face à elle et je me laisse glisser sur le mur pour m’asseoir au sol. Pendant qu’on est là, aussi bien faire la conversation, ils ont dit que ça pourrait prendre une heure, j’espère que ce ne sera pas plus !