AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Prise dans le courant (libre)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Prise dans le courant (libre) Empty
MessageSujet: Prise dans le courant (libre)   Prise dans le courant (libre) EmptyDim 26 Sep 2021 - 23:46

Il faisait beau depuis quelques jours. Ni trop froid ni trop chaud pour toi. Tu étais souvent en short ou en robe en ce moment. Tu avais passé ta semaine sans prendre de temps pour toi, regardant à peine une de tes séries en cours à la télévision et tu partais ensuite te coucher. Il fallait dire que tu avais eu pas mal de boulot cette semaine avec des clients décidant des tatouages prenant bien quatre heures. Tu faisais quand même des petites pauses pour souffler un peu et boire quelque chose. Bien entendu, tu proposais également une petite collation à tes clients. En ce dimanche, seul jour de pause de la semaine, tu décidais de faire un tour à la rivière seule. Tu avais pris avec toi une serviette, ton livre en court, une bouteille de boisson sans alcool et de quoi grignoter. Une fois tout ceci mit dans ton sac tu pris la direction vers la rivière. Décidant de faire un petit saut dans l'eau tu n'avais pas oublié de mettre sur toi ton maillot de bain deux pièces. Tu mis bien une trentaine de minutes pour arriver à la rivière. Une fois arrivée, tu posais ta serviette sur le sol, enleva tes vêtements et te dirigea vers l'eau. Tu testais la température de l'eau du bout de tes pieds. Elle était assez froide mais c'était normal pour l'eau de rivière. Tu n'étais pas très frileuse. Une fois tes pieds habitués à la température, tu entras petit à petit dans l'eau. Tu trempa ta nuque et entra entièrement dans l'eau. Une fois toute entière plongée, tu fis quelques brasses pour t'habituer à la température. Une fois bien habituée, tu nageas environ dix petites minutes et décidais de retourner à ta serviette pour sécher. Alors que tu te dirigeais vers ta serviette, tu fus soudain prise dans un courant. Tu avais oublié que les courants d'eaux n'étaient pas rares par ici. Tu essayais de nager mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prise dans le courant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prise dans le courant (libre)   Prise dans le courant (libre) EmptyJeu 30 Sep 2021 - 23:36

Depuis mon accident, j'ai regardé de loin ma moto, mon bébé, incapable dans faire. Quelques mois son passés et j'ai le droits dans refaire sans trop de follerie, difficile pour moi. En ce beau dimanche, temps parfait pour en faire, ni trop chaud ni trop froid, je me dirige vers la rivière. J'adore passer par là, la vue est superbe, vent dans les cheveux, l'air frais, c'est relaxant. Je vois que je ne suis pas la seule à en profiter, mais attend je crois que la personne semble avoir du mal à nager. Sans réfléchir je saute sur ma moto sans mon casque pour m'approcher et sauter à l'eau si nécéssaire. Je ne la voit plus, merde, je cours et saute à l'eau tout habillé. Je nage, je regarde tous autours, voilà trouvé, je me dirige vers cette jeune femme pour l'aider. Tiens bon, je suis là ! Respire, garde ta tête hors de l'eau, laisse toi emporter ! Je vais trouver un coin plus tranquille ou on pourra se rapprocher du bord. Je la tien près de moi, la gardant à la surface, je nage sans paniquer jusquà une eau moin trouble. Je nage avec plus de force pour m'extirper moi et elle du courant, je réussi sans trop de mal, heureusement. Ça aurait été dommage que tout les deux on se soient noyés. Je peux commencer à marcher et l'apporter près du bord.alors ça va ta besoin de quelque chose, une ambulance peut-être ? Je la regarde un peu stressé, j'espère qu'elle va bien, sinon je sais comment faire les manoeuvres de réanimation.
Revenir en haut Aller en bas

Prise dans le courant (libre)
Page 1 sur 1