Des années à rattraper, j’en ai 23 ans a rattraper, je ne sais même pas comment je vais pouvoir faire ça. Putain, ça fait chier d’apprendre comme ça que tu as un enfant que tu n’as jamais pu connaître et surtout dans ce genre de situation, disons plutôt malaisante. Beurk, mieux vaut ne plus y penser, même si je sens que je vais être hanté par ces images pour le reste de mes jours. Encore heureux qu’elle semble avoir vécu dans une famille qui l’a aimé et qui lui ont offert tout ce dont elle avait besoin. Maintenant, c’est à moi de faire ma part pour lui donner un coup de main, même si c’est aussi con que de lui donner des cartes pour un traiteur. “Oui, j’aimerais en faire un, même si toi tu es convaincu de qui je suis. J’ai besoin de le voir noir sur blanc tu comprends. ” Je laisse échapper un soupir. “J’aurais aimé le savoir avant… J’ai bien des défauts, mais je pense que je suis un bon père et de savoir que j’ai une fille de ton âge que je n'ai même pas pu connaître ou bercer quand elle avait de la peine me fait mal. ” Je vais fouiller de nouveau dans mon bureau à la recherche d’une carte et j’inscris mon numéro dessus. “Si tu as besoin de quoi que ce soit ! C’est mon numéro !