Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: @charliestap (Charlène's Instagram) Mar 28 Sep 2021, 12:14
charliestap
Following
▾
1379531834
Charlène Stappord Enjoy the messy, imperfect and beautiful journey of life. youtu.be/PYI0E_Wr1gM
Followed by sweetrockstar, thomrankin, jamie_rk + 10 more
1632 845
2352 184
5924521
3632 163
7523 642
9934 1053
890 542
4899 532
5423 913
9145 19
8232 192
8642255
6853 273
cr: HERESY.
Dernière édition par Charlène Stappord le Mar 02 Nov 2021, 18:11, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram) Mar 28 Sep 2021, 12:14
charliestap • following
4513 likes charliestap Quand on me laisse aller seule chez Ikea acheter "juste" un petit quelque chose et que j'ai un peu abusé. Deux heures plus tard et j'attends encore.
September 28
Dernière édition par Charlène Stappord le Mer 13 Oct 2021, 04:06, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram) Mar 28 Sep 2021, 20:31
charliebren • following
4513 likes charliebren Quand mon mari a accepté de me laisser aller seule chez Ikea acheter "juste" un petit quelque chose et que j'ai un peu abusé. Deux heures plus tard et j'attends encore. tayronbren OMG !! qu'est-ce que tu as encore acheté ? .... Bon j'espère que dedans il y a la nouvelle table pour la salle à manger car j'ai déjà hâte de l'essayer
September 28
Invité
Sujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram) Mar 28 Sep 2021, 20:35
charliebren • following
4513 likes charliebren Quand mon mari a accepté de me laisser aller seule chez Ikea acheter "juste" un petit quelque chose et que j'ai un peu abusé. Deux heures plus tard et j'attends encore. tayronbren OMG !! qu'est-ce que tu as encore acheté ? .... Bon j'espère que dedans il y a la nouvelle table pour la salle à manger car j'ai déjà hâte de l'essayer charliebren Pleins de choses, tu verras. Evidemment, j'ai pas eu le choix que d'en racheter une vu que tu l'as cassée
September 28
Dernière édition par Charlène Brennan le Mar 28 Sep 2021, 20:38, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram) Mar 28 Sep 2021, 20:38
charliebren • following
4513 likes charliebren Quand mon mari a accepté de me laisser aller seule chez Ikea acheter "juste" un petit quelque chose et que j'ai un peu abusé. Deux heures plus tard et j'attends encore. tayronbren OMG !! qu'est-ce que tu as encore acheté ? .... Bon j'espère que dedans il y a la nouvelle table pour la salle à manger car j'ai déjà hâte de l'essayer charliebren Pleins de choses, tu verras. Evidemment, j'ai pas eu le choix que d'en racheter une vu que tu l'as cassée tayronbren J'ai cassé ? Je crois ma chère épouse que nous étions deux et que tu n'as pas hésité à en redemander
September 28
Invité
Sujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram) Mar 28 Sep 2021, 20:40
charliebren • following
4513 likes charliebren Quand mon mari a accepté de me laisser aller seule chez Ikea acheter "juste" un petit quelque chose et que j'ai un peu abusé. Deux heures plus tard et j'attends encore. tayronbren OMG !! qu'est-ce que tu as encore acheté ? .... Bon j'espère que dedans il y a la nouvelle table pour la salle à manger car j'ai déjà hâte de l'essayer charliebren Pleins de choses, tu verras. Evidemment, j'ai pas eu le choix que d'en racheter une vu que tu l'as cassée tayronbren J'ai cassé ? Je crois ma chère épouse que nous étions deux et que tu n'as pas hésité à en redemander charliebren J’ai surtout redemandé du dessert, mais ça a peut-être prêté à confusion. Sinon, elle n’attend que toi, cette nouvelle table.
September 28
Invité
Sujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram) Mar 28 Sep 2021, 20:42
charliebren • following
4513 likes charliebren Quand mon mari a accepté de me laisser aller seule chez Ikea acheter "juste" un petit quelque chose et que j'ai un peu abusé. Deux heures plus tard et j'attends encore. tayronbren OMG !! qu'est-ce que tu as encore acheté ? .... Bon j'espère que dedans il y a la nouvelle table pour la salle à manger car j'ai déjà hâte de l'essayer charliebren Pleins de choses, tu verras. Evidemment, j'ai pas eu le choix que d'en racheter une vu que tu l'as cassée tayronbren J'ai cassé ? Je crois ma chère épouse que nous étions deux et que tu n'as pas hésité à en redemander charliebren J’ai surtout redemandé du dessert, mais ça a peut-être prêté à confusion. Sinon, elle n’attend que toi, cette nouvelle table. tayronbren Ok j'vais venir te monter.... pardon la monter
September 28
Invité
Sujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram) Mar 28 Sep 2021, 20:47
charliebren • following
4513 likes charliebren Quand mon mari a accepté de me laisser aller seule chez Ikea acheter "juste" un petit quelque chose et que j'ai un peu abusé. Deux heures plus tard et j'attends encore. tayronbren OMG !! qu'est-ce que tu as encore acheté ? .... Bon j'espère que dedans il y a la nouvelle table pour la salle à manger car j'ai déjà hâte de l'essayer charliebren Pleins de choses, tu verras. Evidemment, j'ai pas eu le choix que d'en racheter une vu que tu l'as cassée tayronbren J'ai cassé ? Je crois ma chère épouse que nous étions deux et que tu n'as pas hésité à en redemander charliebren J’ai surtout redemandé du dessert, mais ça a peut-être prêté à confusion. Sinon, elle n’attend que toi, cette nouvelle table. tayronbren Ok j'vais venir te monter.... pardon la monter charliebren Mon dieu, tu as osé… Vraiment ?! Tu es insatiable et tu n’as peur de rien.
September 28
Invité
Sujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram) Mar 28 Sep 2021, 20:52
charliebren • following
4513 likes charliebren Quand mon mari a accepté de me laisser aller seule chez Ikea acheter "juste" un petit quelque chose et que j'ai un peu abusé. Deux heures plus tard et j'attends encore. tayronbren OMG !! qu'est-ce que tu as encore acheté ? .... Bon j'espère que dedans il y a la nouvelle table pour la salle à manger car j'ai déjà hâte de l'essayer charliebren Pleins de choses, tu verras. Evidemment, j'ai pas eu le choix que d'en racheter une vu que tu l'as cassée tayronbren J'ai cassé ? Je crois ma chère épouse que nous étions deux et que tu n'as pas hésité à en redemander charliebren J’ai surtout redemandé du dessert, mais ça a peut-être prêté à confusion. Sinon, elle n’attend que toi, cette nouvelle table. tayronbren Ok j'vais venir te monter.... pardon la monter charliebren Mon dieu, tu as osé… Vraiment ?! Tu es insatiable et tu n’as peur de rien. tayronbren Bah quoi ma femme est canon et j'ai tout le temps envie d'elle, c'est quoi le problème ? OUI VOUS AVEZ BIEN VU ET LU !
September 28
Invité
Sujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram) Mar 28 Sep 2021, 20:59
charliebren • following
4513 likes charliebren Quand mon mari a accepté de me laisser aller seule chez Ikea acheter "juste" un petit quelque chose et que j'ai un peu abusé. Deux heures plus tard et j'attends encore. tayronbren OMG !! qu'est-ce que tu as encore acheté ? .... Bon j'espère que dedans il y a la nouvelle table pour la salle à manger car j'ai déjà hâte de l'essayer charliebren Pleins de choses, tu verras. Evidemment, j'ai pas eu le choix que d'en racheter une vu que tu l'as cassée tayronbren J'ai cassé ? Je crois ma chère épouse que nous étions deux et que tu n'as pas hésité à en redemander charliebren J’ai surtout redemandé du dessert, mais ça a peut-être prêté à confusion. Sinon, elle n’attend que toi, cette nouvelle table. tayronbren Ok j'vais venir te monter.... pardon la monter charliebren Mon dieu, tu as osé… Vraiment ?! Tu es insatiable et tu n’as peur de rien. tayronbren Bah quoi ma femme est canon et j'ai tout le temps envie d'elle, c'est quoi le problème ? OUI VOUS AVEZ BIEN VU ET LU ! charliebren Mais arrête, dis pas ça en public !
September 28
Invité
Sujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram) Mar 28 Sep 2021, 21:05
charliebren • following
4513 likes charliebren Quand mon mari a accepté de me laisser aller seule chez Ikea acheter "juste" un petit quelque chose et que j'ai un peu abusé. Deux heures plus tard et j'attends encore. tayronbren OMG !! qu'est-ce que tu as encore acheté ? .... Bon j'espère que dedans il y a la nouvelle table pour la salle à manger car j'ai déjà hâte de l'essayer charliebren Pleins de choses, tu verras. Evidemment, j'ai pas eu le choix que d'en racheter une vu que tu l'as cassée tayronbren J'ai cassé ? Je crois ma chère épouse que nous étions deux et que tu n'as pas hésité à en redemander charliebren J’ai surtout redemandé du dessert, mais ça a peut-être prêté à confusion. Sinon, elle n’attend que toi, cette nouvelle table. tayronbren Ok j'vais venir te monter.... pardon la monter charliebren Mon dieu, tu as osé… Vraiment ?! Tu es insatiable et tu n’as peur de rien. tayronbren Bah quoi ma femme est canon et j'ai tout le temps envie d'elle, c'est quoi le problème ? OUI VOUS AVEZ BIEN VU ET LU ! charliebren Mais arrête, dis pas ça en public ! tayronbren Oh pardon, promis juré craché - merde j'ai craché sur le sol en vrai - je ne le redirai plus pendant au moins 5 secondes . Après c'est la vérité et on m'a toujours dit qu'il fallait dire la vérité. 1...2...3...4...5. Donc je disais que j'ai toujours envie de toi, c'est pas de ma faute, je t'aime trop
September 28
Invité
Sujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram) Mar 28 Sep 2021, 21:24
]
charliebren • following
4513 likes charliebren Quand mon mari a accepté de me laisser aller seule chez Ikea acheter "juste" un petit quelque chose et que j'ai un peu abusé. Deux heures plus tard et j'attends encore. tayronbren OMG !! qu'est-ce que tu as encore acheté ? .... Bon j'espère que dedans il y a la nouvelle table pour la salle à manger car j'ai déjà hâte de l'essayer charliebren Pleins de choses, tu verras. Evidemment, j'ai pas eu le choix que d'en racheter une vu que tu l'as cassée tayronbren J'ai cassé ? Je crois ma chère épouse que nous étions deux et que tu n'as pas hésité à en redemander charliebren J’ai surtout redemandé du dessert, mais ça a peut-être prêté à confusion. Sinon, elle n’attend que toi, cette nouvelle table. tayronbren Ok j'vais venir te monter.... pardon la monter charliebren Mon dieu, tu as osé… Vraiment ?! Tu es insatiable et tu n’as peur de rien. tayronbren Bah quoi ma femme est canon et j'ai tout le temps envie d'elle, c'est quoi le problème ? OUI VOUS AVEZ BIEN VU ET LU ! charliebren Mais arrête, dis pas ça en public ! tayronbren Oh pardon, promis juré craché - merde j'ai craché sur le sol en vrai - je ne le redirai plus pendant au moins 5 secondes . Après c'est la vérité et on m'a toujours dit qu'il fallait dire la vérité. 1...2...3...4...5. Donc je disais que j'ai toujours envie de toi, c'est pas de ma faute, je t'aime trop maxstapp eeeeeeeewwww maman ! Tay ! Stop ! C'est bon je cherche un appart. Mais avant je me lave les yeux a l'acide et brûle la table du salon hors de question d'y remanger un jour !
September 28
Invité
Sujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram) Mar 28 Sep 2021, 21:28
charliebren • following
4513 likes charliebren Quand mon mari a accepté de me laisser aller seule chez Ikea acheter "juste" un petit quelque chose et que j'ai un peu abusé. Deux heures plus tard et j'attends encore. tayronbren OMG !! qu'est-ce que tu as encore acheté ? .... Bon j'espère que dedans il y a la nouvelle table pour la salle à manger car j'ai déjà hâte de l'essayer charliebren Pleins de choses, tu verras. Evidemment, j'ai pas eu le choix que d'en racheter une vu que tu l'as cassée tayronbren J'ai cassé ? Je crois ma chère épouse que nous étions deux et que tu n'as pas hésité à en redemander charliebren J’ai surtout redemandé du dessert, mais ça a peut-être prêté à confusion. Sinon, elle n’attend que toi, cette nouvelle table. tayronbren Ok j'vais venir te monter.... pardon la monter charliebren Mon dieu, tu as osé… Vraiment ?! Tu es insatiable et tu n’as peur de rien. tayronbren Bah quoi ma femme est canon et j'ai tout le temps envie d'elle, c'est quoi le problème ? OUI VOUS AVEZ BIEN VU ET LU ! charliebren Mais arrête, dis pas ça en public ! tayronbren Oh pardon, promis juré craché - merde j'ai craché sur le sol en vrai - je ne le redirai plus pendant au moins 5 secondes . Après c'est la vérité et on m'a toujours dit qu'il fallait dire la vérité. 1...2...3...4...5. Donc je disais que j'ai toujours envie de toi, c'est pas de ma faute, je t'aime trop maxstapp eeeeeeeewwww maman ! Tay ! Stop ! C'est bon je cherche un appart. Mais avant je me lave les yeux a l'acide et brûle la table du salon hors de question d'y remanger un jour ! tayronbrenDéjà Fils c'est pas celle du salon et elle va être changé et puis ta mère sait faire le ménage et très bien astiquer ! (oui oui ma chérie !)
September 28
Invité
Sujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram) Mar 28 Sep 2021, 21:41
charliebren • following
4513 likes charliebren Quand mon mari a accepté de me laisser aller seule chez Ikea acheter "juste" un petit quelque chose et que j'ai un peu abusé. Deux heures plus tard et j'attends encore. tayronbren OMG !! qu'est-ce que tu as encore acheté ? .... Bon j'espère que dedans il y a la nouvelle table pour la salle à manger car j'ai déjà hâte de l'essayer charliebren Pleins de choses, tu verras. Evidemment, j'ai pas eu le choix que d'en racheter une vu que tu l'as cassée tayronbren J'ai cassé ? Je crois ma chère épouse que nous étions deux et que tu n'as pas hésité à en redemander charliebren J’ai surtout redemandé du dessert, mais ça a peut-être prêté à confusion. Sinon, elle n’attend que toi, cette nouvelle table. tayronbren Ok j'vais venir te monter.... pardon la monter charliebren Mon dieu, tu as osé… Vraiment ?! Tu es insatiable et tu n’as peur de rien. tayronbren Bah quoi ma femme est canon et j'ai tout le temps envie d'elle, c'est quoi le problème ? OUI VOUS AVEZ BIEN VU ET LU ! charliebren Mais arrête, dis pas ça en public ! tayronbren Oh pardon, promis juré craché - merde j'ai craché sur le sol en vrai - je ne le redirai plus pendant au moins 5 secondes . Après c'est la vérité et on m'a toujours dit qu'il fallait dire la vérité. 1...2...3...4...5. Donc je disais que j'ai toujours envie de toi, c'est pas de ma faute, je t'aime trop maxstapp eeeeeeeewwww maman ! Tay ! Stop ! C'est bon je cherche un appart. Mais avant je me lave les yeux a l'acide et brûle la table du salon hors de question d'y remanger un jour ! tayronbrenDéjà Fils c'est pas celle du salon et elle va être changé et puis ta mère sait faire le ménage et très bien astiquer ! (oui oui ma chérie !) maxstapp double eeeew. J'ai pas envie de savoir le nombre d'endroits cursed dans la maison !!! Dix ans de psychanalyse a prévoir pour moi. Je vais vomir
September 28
Invité
Sujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram) Mar 28 Sep 2021, 21:47
charliebren • following
4513 likes charliebren Quand mon mari a accepté de me laisser aller seule chez Ikea acheter "juste" un petit quelque chose et que j'ai un peu abusé. Deux heures plus tard et j'attends encore. tayronbren OMG !! qu'est-ce que tu as encore acheté ? .... Bon j'espère que dedans il y a la nouvelle table pour la salle à manger car j'ai déjà hâte de l'essayer charliebren Pleins de choses, tu verras. Evidemment, j'ai pas eu le choix que d'en racheter une vu que tu l'as cassée tayronbren J'ai cassé ? Je crois ma chère épouse que nous étions deux et que tu n'as pas hésité à en redemander charliebren J’ai surtout redemandé du dessert, mais ça a peut-être prêté à confusion. Sinon, elle n’attend que toi, cette nouvelle table. tayronbren Ok j'vais venir te monter.... pardon la monter charliebren Mon dieu, tu as osé… Vraiment ?! Tu es insatiable et tu n’as peur de rien. tayronbren Bah quoi ma femme est canon et j'ai tout le temps envie d'elle, c'est quoi le problème ? OUI VOUS AVEZ BIEN VU ET LU ! charliebren Mais arrête, dis pas ça en public ! tayronbren Oh pardon, promis juré craché - merde j'ai craché sur le sol en vrai - je ne le redirai plus pendant au moins 5 secondes . Après c'est la vérité et on m'a toujours dit qu'il fallait dire la vérité. 1...2...3...4...5. Donc je disais que j'ai toujours envie de toi, c'est pas de ma faute, je t'aime trop maxstapp eeeeeeeewwww maman ! Tay ! Stop ! C'est bon je cherche un appart. Mais avant je me lave les yeux a l'acide et brûle la table du salon hors de question d'y remanger un jour ! tayronbrenDéjà Fils c'est pas celle du salon et elle va être changé et puis ta mère sait faire le ménage et très bien astiquer ! (oui oui ma chérie !) maxstapp double eeeew. J'ai pas envie de savoir le nombre d'endroits cursed dans la maison !!! Dix ans de psychanalyse a prévoir pour moi. Je vais vomir tayronbren C'est mieux ainsi oui, je crois ! Au fait tu ne devrais pas être entrain de faire tes devoirs ? Alors arrête de trainer sur les réseaux sociaux et au boulot ! Crois-moi faudrait pas que ta mère se mette en colère et décide de te mettre une fessée... j'crois qu'elle aime ça