AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

@charliestap (Charlène's Instagram)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
@charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram)   @charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2021 - 22:19

charliebren • following
4513 likes
charliebren Quand mon mari a accepté de me laisser aller seule chez Ikea acheter "juste" un petit quelque chose et que j'ai un peu abusé. Deux heures plus tard et j'attends encore. :rire:

tayronbren OMG !! qu'est-ce que tu as encore acheté ? .... Bon j'espère que dedans il y a la nouvelle table pour la salle à manger car j'ai déjà hâte de l'essayer  :01:
charliebren Pleins de choses, tu verras. @charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 1956959691 Evidemment, j'ai pas eu le choix que d'en racheter une vu que tu l'as cassée Rolling Eyes
tayronbren J'ai cassé ? Je crois ma chère épouse que nous étions deux et que tu n'as pas hésité à en redemander  :42:  
charliebren J’ai surtout redemandé du dessert, mais ça a peut-être prêté à confusion. Sinon, elle n’attend que toi, cette nouvelle table. Arrow
tayronbren Ok j'vais venir te monter.... pardon la monter  :notally:
charliebren Mon dieu, tu as osé… Vraiment ?! Tu es insatiable et tu n’as peur de rien. :rire:
tayronbren   @charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 1889860094  Bah quoi ma femme est canon et j'ai tout le temps envie d'elle, c'est quoi le problème ? OUI VOUS AVEZ BIEN VU ET LU !  pfiou
charliebren Mais arrête, dis pas ça en public ! :rire:
tayronbren Oh pardon, promis juré craché -  merde j'ai craché sur le sol en vrai -  je ne le redirai plus pendant au moins 5 secondes  aha . Après c'est la vérité et on m'a toujours dit qu'il fallait dire la vérité. 1...2...3...4...5. Donc je disais que j'ai toujours envie de toi, c'est pas de ma faute, je t'aime trop  :P
maxstapp eeeeeeeewwww maman ! Tay ! Stop ! C'est bon je cherche un appart. Mais avant je me lave les yeux a l'acide et brûle la table du salon hors de question d'y remanger un jour ! 🤢
tayronbrenDéjà Fils c'est pas celle du salon et elle va être changé et puis ta mère sait faire le ménage et très bien astiquer ! (oui oui ma chérie !)
maxstapp double eeeew. J'ai pas envie de savoir le nombre d'endroits cursed dans la maison !!! Dix ans de psychanalyse a prévoir pour moi.  Je vais vomir 🤢😂
tayronbren C'est mieux ainsi oui, je crois ! Au fait tu ne devrais pas être entrain de faire tes devoirs ? Alors arrête de trainer sur les réseaux sociaux et au boulot ! Crois-moi faudrait pas que ta mère se mette en colère et décide de te mettre une fessée... j'crois qu'elle aime ça  Hum
maxstapp ... Je vais brûler mon téléphone. Et me droguer pour oublier.

September 28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram)   @charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 14:58

charliestap • following
5426 likes
charliestap Welcome to our family, Mila & Malone. :coeur: Love you so much already. Feeling so blessed. ohh

September 30
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram)   @charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 22:03

charliestap • following
5184 likes
charliestap Certaines aventures se terminent, et d'autres commencent... Signe d'un nouveau départ. :39:

October 16
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram)   @charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 16:59

charliestap • following
5341 likes
charliestap Les retrouvailles... Autant inaugurer avec une photo un peu fun avant de te martyriser d'ici peu. 💃

October 17

@cameron bennett aha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram)   @charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 17:03

charliestap • following
5341 likes
charliestap Les retrouvailles... Autant inaugurer avec une photo un peu fun avant de te martyriser d'ici peu. 💃

cam.bennett Je  vais profiter des retrouvailles alors  :01: je pense que je vais prendre cher  aha
October 17
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram)   @charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 17:05

charliestap • following
5341 likes

cam.bennett Je  vais profiter des retrouvailles alors  :01: je pense que je vais prendre cher  aha
charliestap Profite bien oui car pour après, je te prévois des séances d'entrainement digne d'une torture légalisée. @charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 1956959691

October 17
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram)   @charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2021 - 22:29

charliestap • following
5298 likes
charliestap Party time. 🥳🎉

October 20
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram)   @charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2021 - 21:28

charliestap • following
5317 likes
charliestap Cousins' time. :coeur:

October 22
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram)   @charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021 - 22:19

charliestap • following
5298 likes
charliestap Today, he taught me how to play the guitar and soon, I'll teach him how to dance. :39:

October 26

@Cameron Bennett :coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram)   @charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021 - 22:24

charliestap • following
5298 likes
charliestap Today, he taught me how to play the guitar and soon, I'll teach him how to dance. :39:

cam.bennett Tu es bien meilleure à la guitare que je ne le serais en danse...  aha  

October 26
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram)   @charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021 - 22:27

charliestap • following
5298 likes

cam.bennett Tu es bien meilleure à la guitare que je ne le serais en danse...  aha
charliestap Ne dis pas de bêtises, je vais t'apprendre ! Tu vas être un excellent danseur bientôt et on fera de très belles danses. héhé Et j'ai beaucoup aimé passer ce moment avec toi, tu as encore plein de choses à m'enseigner, j'en suis persuadée.. @charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 1889860094

October 26
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram)   @charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:59

charliestap • following
7313 likes
charliestap These magic hands are getting me ready. ✨

November 11
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram)   @charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2021 - 17:19

charliestap • following
7653 likes
charliestap 💃✨

November 14
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram)   @charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2021 - 20:50

charliestap • following
8128 likes
charliestap Memories. :coeur:

November 26
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram)   @charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021 - 21:33

charliestap • following
8293 likes
charliestap Quand t'es maman, ton cœur explose et pour toujours. On te confie le rôle ultime, celui qui te change viscéralement. :coeur:

pseudo commentaire.

November 30
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: @charliestap (Charlène's Instagram)   @charliestap (Charlène's Instagram) - Page 2 Empty

@charliestap (Charlène's Instagram)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2