AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Eighteen years with you… | Laura

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Eighteen years with you… | Laura Empty
MessageSujet: Eighteen years with you… | Laura   Eighteen years with you… | Laura EmptyVen 1 Oct 2021 - 10:20

J’ai du mal à croire que j’avais 23 ans la journée ou j’ai dit oui devant l’autel. J’ai dit oui à cette femme qui était encore toute jeune et fringante, son sourire éclairait la pièce entière et son bonheur pouvait se lire dans son visage. Cette jolie femme était devenu mienne et était toujours à mes côtés dix-huit ans plus tard. Nous avons deux magnifiques enfants ensemble qui font la fierté et que je n’échangerais pas pour tout l’or du monde. Debout dans notre chambre, je la regarde qui dort paisiblement alors que je viens de terminer de travailler au club. Bientôt elle devra se lever et se préparer à aller travailler alors que moi je me couche. Six ans qu’on ne vit plus sur le même horaire, depuis que j’ai cette boîte de nuit je travaille sans compter les heures, il fallait bien que je rentabilise cette entreprise. Ce soir, j’avais l’intention de la sortir dans le plus beau restaurant de la ville, les enfants pourront commander de la pizza et regarder des films toute la soirée s’ils le veulent, ce soir ce n’est qu’une soirée entre elle et moi.

Je me suis levé un peu plus tôt aujourd’hui, j’avais pris rendez-vous chez le barbier pour rafraîchir ma coupe, tailler ma barbe et passer au nettoyeur pour récupérer mon habit. Je me faisais beau pour elle et là soirée… mais est ce que ça veut encore dire quelque chose en vrai ?

J’ai réservé pour 20h et il est presque cette heure quand la voiture s’arrête devant la porte. Je laisse les clés au valet et je fais le tour pour tendre le bras à Laura qui est magnifique ce soir, pour qu’on entre dans le restaurant. Je donne le nom de la réservation et on nous amène à une table. J’avais demandé une bouteille de champagne aussi pour la réservation et aussitôt à notre table, le serveur ouvre la bouteille et nous sert une coupe avant de s’éclipser. Je lève ma coupe dans sa direction. « Pour nos dix-huit ans de mariage ! » Avec un sourire avant de prendre une gorgée ! 

@Laura Addison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eighteen years with you… | Laura Empty
MessageSujet: Re: Eighteen years with you… | Laura   Eighteen years with you… | Laura EmptySam 2 Oct 2021 - 8:49


       
Parfois, j'aimerais lire dans tes pensées. Mais ensuite.. je me demande si je pourrais gérer la vérité.  @Blake Morgan & @Laura Addison
       

       
EIGTHEEN YEARS WITH YOU... 

       
18 ans. Son "oui" datait d'il y a 18 ans, jour, pour jour. Ce matin, Laura s'était levée, et s'était mise devant son miroir, pour constater les dégâts que le temps lui avait causé. Elle avait commencé sa journée ainsi, en pleurant sans bruit devant le reflet du miroir de la salle de bains. Corps qu'elle avait appris à détester à mesure que Blake rentrait toujours plus tard, ses fringues puant l'alcool et des parfums qui variaient, mais qui étaient toujours féminins. Aujourd'hui était une journée spéciale, et elle espérait que ce nouvel anniversaire souffle un vent de renouveau dans leur couple. 18 ans que leur couple voguait à travers les flots tempétueux de l'amour. Et tout en comptant ses rides, qui apparaissaient à chaque fois qu'elle s'endormait de solitude dans ce lit trop grand, trop froid, quand Blake allait travailler, elle se remémorait ce jour qui lui paraissaient si lointain, et pourtant si proche. Ce jour où les yeux dans les yeux, ils s'étaient promis de prendre soin l'un de l'autre jusqu'à ce que la mort les sépare. La venue de leurs deux enfants les avait rendu profondément heureux, faisant d'eux des parents incroyables, toujours là pour eux. Mais le couple parental avait supplanté leur couple, et sans mode d'emploi, Laura était souvent désemparée de l'ampleur de leur Titanic à eux deux.

       Elle avait tout prévu dans les moindres détails. Une robe noire, au décolleté dans le dos si profond que Blake pouvait deviner qu'elle ne portait pas de soutien gorge sous le tissu s'il la regardait. Un rendez vous chez le coiffeur pour rafraîchir la coupe, embellir son blond naturel, et un autre chez l'esthéticienne pour se sentir la plus belle, et la plus désirable possible pour celui qui partageait sa vie depuis si longtemps déjà. Pourtant, il lui semblait qu'elle portait un déguisement, et même si sa fille et son fils s'étaient tous deux exclamés en la voyant débarquer en talons hauts, dans sa tenue pour ce soir, elle ne se sentait pas forcément dans son avantage, rendant son attitude presque gauche. Elle essayait de donner le change. Elle essayait d'essayer, au moins pour ce soir: pour une fois que Blake organisait quelque chose pour eux deux, pour une fois qu'il n'était pas dans sa discothèque, il fallait qu'elle fasse un effort. Même si à chaque pas, elle manquait de tomber.

Blake n'avait d'ailleurs pas lésiné non plus, et le coeur de la trentenaire battait à tout rompre quand elle l'avait vu aussi apprété qu'elle pour cette occasion spéciale. Il était beau, charismatique, et malgré tout, elle pouvait encore être folle de lui quand il lui lançait son petit sourire, comme il le faisait quand il lui propose de faire un toast.

A nos 18 ans, Blake chéri!
Le champagne était bon. Il avait toujours eu du goût pour l'alcool. ou pour les femmes. Sa petite voix intérieure ne pouvait s'empêcher de la ramener, ce qui la met visiblement de mauvaise humeur. Elle pose ses yeux sur son mari, après avoir savouré sa gorgée, quand elle aperçoit le regard de celui ci vriller sur l'arrière train de la serveuse. Sa main se crispe sur sa coupe, et elle sort d'une voix grave et sourde

Alors, comment vont les affaires?
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eighteen years with you… | Laura Empty
MessageSujet: Re: Eighteen years with you… | Laura   Eighteen years with you… | Laura EmptyMar 5 Oct 2021 - 12:45

Elle était belle, Laura a toujours su comment se mettre en valeur et je me disais que j’avais fait un bon choix. Bien que je n’ai jamais su comment l’aimer tout entière, j’ai essayé, bon dieu que j’ai essayé, mais il y avait toujours eu ces autres femmes pour attirer mon attention, toujours, qui papillonnent autour de moi, me faisant fondre d’envie et j’étais bien incapable de résister à l’attirance de la chaire! J’aime trop les femmes pour n’en avoir qu’une, à la naissance de nos enfants j’ai bien évidemment tenter de fermer les yeux pour ne pas voir les autres autour, mais je suis faible… ce soir par contre, Laura était splendide et je me trouve chanceux d’avoir à mes bras une femme aussi sublime.

Au restaurant, j’ai vu quelques regards se tourner sur notre passage, chose qui me fait sourire. Nous sommes beaux et dans la fleur de l’âge, la jeunesse n’est pas trop loin derrière et il nous reste encore plusieurs années devant nous pour en profiter. Une fois assis à notre table, on nous sert du champagne et on porte un toast à nos années de mariage passées en compagnie l’un de l’autre. Mon regard dévie l’espace d’un instant sur les courbes d’une serveuse, avant de revenir vers ma femme. Je crois voir sa main se crisper sur son verre. Je reprends une gorgée de ce champagne avant de lui répondre.

« Les affaires vont bien, les changements que j’ai pu apporter dernièrement ont porté fruit ! Mais je crois que l’on pourrait discuter d’autre chose ce soir non ? C’est notre soirée à nous et j’aimerais bien savoir ce dont ma femme a envie ! »

Je tente de lui faire un sourire, je tends la main en sa direction pour prendre la sienne. Passant mon pouce sur le dessus de sa main dans un geste qui se veut tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eighteen years with you… | Laura Empty
MessageSujet: Re: Eighteen years with you… | Laura   Eighteen years with you… | Laura EmptyMer 6 Oct 2021 - 13:06


       
Parfois, j'aimerais lire dans tes pensées. Mais ensuite.. je me demande si je pourrais gérer la vérité.  @Blake Morgan & @Laura Addison
       

       
EIGTHEEN YEARS WITH YOU... 

       
Leur couple était toujours aussi sublime. Laura aimait être aux bras de son Mari, même après toutes ces années, il était beau comme un dieu. Elle même essayait de prendre soin d'elle, mais l'âge n'était pas tendre avec elle. Et ce n'est pas le comportement de Blake qui pouvait l'aider à se sentir mieux, à se sentir femme. Mais ce soir, Blake faisait visiblement un effort, et Laura essayait tant bien que mal de donner le change.

"Et bien, non, effectivement, Blake. Fais moi signe quand tu voudras échanger un peu ta vie avec ta femme, peut être qu'elle pourrait s'en retrouver intéressée. Peut être même qu'elle avait envie de savoir comment vont les affaires de son mari, tu ne crois pas?"


       Son ton était plus que glacial, mais ses traits s'adoucissent quand elle soupire. Il la maintenait volontairement loin de tout ce qu'il pouvait toucher, et même si elle comprenait le fond de sa pensée, Blake l'avait visiblement vexée. Elle a ce tic de fermer les yeux dès qu'elle est submergée par ces émotions, ce qui faisait immédiatement baisser la tension dans son coeur et dans son esprit.

"C'est une bonne nouvelle que tu puisses voir le fruit de ton travail, et je suis sûre que tu iras encore plus loin. Tu es rempli d'ambitions, Blake, et je ne doutes pas de ton succès."

Elle le regarde avec intensité, sa coupe proche de ses lèvres rouges, laissant une légère trace sur le verre, avant de lui sourire avec douceur. Elle pose sa coupe, et se penche légèrement en avant vers son mari, lui murmurant

"Tu te rappelles de la première fois que nous sommes venus ici, Chéri?"


Elle se mords la lèvre plusieurs fois, avant de prendre la main de son mari dans la sienne, tapotant son pied sur la jambe de son homme avec un petit air taquin, espérant qu'il se souvienne de cette première fois, où, trop pressés de calmer la tension qu'ils avaient eu entre eux lors de ce premier rendez vous, il l'avait emmené aux toilettes pour assouvir leur pulsion la plus bestiale entre l'entrée et le dessert. 


"La jeunesse..."

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eighteen years with you… | Laura Empty
MessageSujet: Re: Eighteen years with you… | Laura   Eighteen years with you… | Laura EmptyDim 17 Oct 2021 - 15:54

Je soupire fortement, levant les yeux au ciel, comment en une phrase j’ai pu laisser la colère de Laura monter d’un cran. Je ne la mêle pas à mes affaires, je n’aime pas parler d’affaires avec elle, il me semble que ce qui compte le plus c’est qu’on mène une vie confortable et que nos enfants ne manquent de rien non ? Pourquoi veut-elle y mettre son nez ? Elle est belle et intelligente et je sais que plus d’un homme ne demande que ça, de prendre ma place pour pouvoir avoir une telle femme à leurs côté. Je n’aime pas quand elle me répond de la sorte et qu’elle me fait passer pour une merde, ou d’avoir cette impression de n’être qu’un trou de cul en vrai. Je sais que j’ai couru après en la tenant à l’écart d’une autre partie de ma vie.

Je ne voyais pas ce qui pourrait bien t’intéresser dans mes affaires chérie. Tu sais bien que tu comptes et que je serais heureux de partager ça avec toi, mais je me dis qu’il y a probablement d’autres choses qui peuvent t’intéresser autre que des histoires de chiffres.

Elle me connaît assez pour savoir qu’il n’y a pas que la boîte qui m’aide à ramener de l’argent à la maison, mais moins elle en sait mieux c’est pour elle autant que pour moi. Je ne voudrais pas qu’elle soit impliquée dans quelque chose qui ne la regarde pas ou encore lui donne des armes pour me détruire. Je me pince les lèvres en observant ma femme fermer ses yeux pour reprendre contenance. Mon pouce caresse doucement le dessus de sa main. Je lui fais un petit sourire quand elle me dit qu’elle ne doute pas de moi et du succès que je peux avoir dans mon entreprise.

C’est pour nous que je travaille autant et tu le sais, c’est pour que vous puissiez avoir une vie confortable tous les trois. Je ne pense qu’à vous et je ne veux pas que tu en doute. Je sais que tu aimerais en savoir plus, mais c’est pour ton bien que je ne dis pas tout.

Je prends une nouvelle gorgée de champagne à ma coupe, me penchant vers cette magnifique blonde alors qu’elle se rapproche de moi. Mon sourire s’étire de nouveau alors que je vois l’étincelle dans ses yeux au souvenir de notre première visite dans cet établissement. Une envie monte un peu en moi alors que son pied est contre le mien. “Comment oublier… ” Je murmure. Humm, rien ne nous empêche de recommencer après tout… Nous sommes mariés et désirables.

Il n’y a rien qui nous empêche de recommencer… ” Même si nous n’avions plus autant de rapport qu’au début, c’est notre anniversaire de mariage et tout est permis dans ces cas-là. Mon regard se fait un peu plus intense. Si au moins ça peut l’aider à être de meilleure humeur. “On peut y aller maintenant si tu veux… ” Je passe ma langue sur mes lèvres, me voulant provocateur….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eighteen years with you… | Laura Empty
MessageSujet: Re: Eighteen years with you… | Laura   Eighteen years with you… | Laura EmptyLun 29 Nov 2021 - 5:03


       
Parfois, j'aimerais lire dans tes pensées. Mais ensuite.. je me demande si je pourrais gérer la vérité.  @Blake Morgan & @Laura Addison
       

       
EIGTHEEN YEARS WITH YOU... 

       
Le sourire de Laura s'était élargi quand son mari jouait à son petit jeu. Même s'il pouvait être le pire des connards avec elle, une chose était inébranlable: elle arrivait encore à se rendre désirable, malgré les années, malgré les disputes, malgré la vie qui suivait son cours. C'était toujours comme ça, entre eux. Ils s'engueulaient, pour au final finir par se prendre l'un l'autre sauvagement, sans prendre le temps d'apprécier le moment.
Rien, hormis le serveur qui nous regarde depuis tout à l'heure. A moins que ça t'émoustille aussi, mon chéri?
Les hommes la regardaient encore, même si elle n'y prêtait pas autant attention. Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était que son mari la regarde, elle.

       Elle recule vivement, s'enfonçant dans son fauteuil de velours, et fais un signe au trop jeune homme déguisé en pingouin pour prendre leur commande. Une salade au chèvre chaud ainsi qu'une entrecôte saignante pour elle, comme à son habitude. Et pendant que Blake choisissait pour lui, elle se déchaussait l'air de rien, glissant la pointe de son pied le long de sa cuisse jusqu'à effleurer la légère bosse de son pantalon, son air innocent encore plus provocant. Elle n'avait pas dit son dernier mot, ce soir.

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eighteen years with you… | Laura Empty
MessageSujet: Re: Eighteen years with you… | Laura   Eighteen years with you… | Laura EmptyJeu 2 Déc 2021 - 20:31

Dix-huit ans, c’est long dans une vie et dire que cette femme et moi traversons la vie côte à côte ensemble depuis tout ce temps. C’est assez incroyable, je ne pensais pas sincèrement pouvoir être avec la même femme aussi longtemps. Il faut dire que j’ai quand même goûté d'autres femmes depuis tout ce temps, il n’y a pas qu’elle que j’ai pu parcourir ou que j’ai pu entendre gémir dans le creux de mon oreille. Pourtant, il y a toujours cette attirance envers elle, c’est qu’elle est belle cette Laura, belle et douce. Je ne suis pas le meilleur des maris et elle aurait probablement pu trouver un autre homme que moi qui aurait pris soin de leur relation, ce n’est pas faute d’avoir essayé, j’ai voulu me concentrer sur elle seule, j’ai vraiment essayé, mais je n’y arrive pas. Mais, quand je la vois aussi belle que ce soir, je me traite parfois d’imbécile de ne pas savoir comment la respecter.

J’hausse un sourcil avec un sourire en coin, comme si ça nous avait déjà empêché de faire quoi que ce soit. Elle sait pourtant que je m’en fou du regard des gens. Je me penche vers elle alors que le serveur marche dans notre direction. “Le serveur peut bien regarder je n’en ai rien à faire. Il peut même prendre des notes si ça lui chante. ” Je recule et laisse Laura commander.

J’étais concentré sur la carte, en train de prendre une décision quand je sens le pied de ma conjointe se faufiler doucement vers la partie la plus sensible de mon être. Je lève les yeux vers elle, avant de dire au serveur de me filer la même chose qu’elle. Je me fou bien de ce qui va se trouver dans mon assiette en cet instant, ma femme joue avec le feu, elle s’amuse à faire monter le désir en moi. C’est à se demander si je vais pouvoir tenir jusqu’à l’entrée où si je vais devoir l’entraîner vers la salle de bain bien avant ça. Je prends son pied et caresse doucement son mollet. « Ma femme aime jouer avec le feu à ce que je peux voir… »  Mon regard dévie en direction du serveur. Mon téléphone vibre dans ma poche, je le prends, regarde le nom sur l’écran avant de rejeter l’appel et de déposer mon téléphone sur la table. Ce n’est rien d’important, c’est notre anniversaire de mariage après tout. « Un peu plus de champagne ? » Je dois garder une certaine contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eighteen years with you… | Laura Empty
MessageSujet: Re: Eighteen years with you… | Laura   Eighteen years with you… | Laura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eighteen years with you… | Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five years, twenty years, come back. It will always be the same + Milan
» don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous)
» Laura's phone
» 6 years ago [Morgan]
» Why can't be friend? Hea-Jung & Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: