AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 i don't want to be your enemy (Mila)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i don't want to be your enemy (Mila) Empty
MessageSujet: i don't want to be your enemy (Mila)   i don't want to be your enemy (Mila) EmptyLun 11 Oct 2021, 11:23

Elle venait de finir sa journée. Ç’avait été intense, il y avait eu des clients sans cesse, c’était le problème des vacances, il y avait toujours plus de monde. Eve voulait aller à la plage, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas prit le temps de se baigner. Mais il était trop tard, à la place elle voulait voir Sacha. Après une journée aussi fatigante elle voulait qu’il la prenne dans ses bras. Ce soir il travaillait, et Eve voulait l’encourager avant qu’il ne monte sur scène. C’était intense les soirs au cabaret et souvent Eve restait pour l’admirer. Après elle le retrouvait dans sa loge, parfois elle l’attendait qu’il se change et partaient main dans la main. Parfois, ils s’abandonnaient à d’autres plaisirs. En entrant dans le cabaret, elle avait l’impression que c’était devenu presque sa deuxième maison, enfin troisième après le Tea’Rese. Elle connaissait les lieux et ça la faisait rire de se souvenirs de la première fois qu’elle avait mit les pieds ici. En entrant dans la loge de Sacha, il n’était pas là. Elle fronçait les sourcils Eve, normalement il aimait être dans cette pièce pour se concentrer. Le spectacle n’allait pas tarder à dans les coulisses ça s’échauffait. Alors elle arrêtait la première personne. « Excuse moi, tu ne serais pas où se trouve Sacha ? » Demandait Eve avec douceur et gentillesse.

@Mila Schwartz :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i don't want to be your enemy (Mila) Empty
MessageSujet: Re: i don't want to be your enemy (Mila)   i don't want to be your enemy (Mila) EmptyDim 24 Oct 2021, 13:07

I don't want to be your enemy
C'était l'effervescence dans les coulisses, là plupart des artistes venaient de renouveler leur show, autant dire que le stress se lisait sur les visages de chacun. Cela pouvait passer ou casser et nul doute qu'il y aurait quelques larmes après cette représentation, que ça soit le soulagement d'être passer et que les spectateurs ont appréciés, soit la déception du manque d'enthousiasme de ceux ce trouvant en salle... ou pire, que quelque chose ne se soit mal passé.

Habillé de sa robe courte et légèrement moulante noire, Mila faisait les cents pas en coulisse et elle était prête à dire à Sacha que finalement elle n'était pas prête, elle ne le sentait pas et elle ferait son show habituelle, la prochaine séance serait la bonne ! Cheveux parfaitement coiffés et maquillage mettant en valeur son visage annonçai aussi la couleur sur le changement. Continuant à tenter de se résonner, une jeune femme qu'elle ne connaissait que vaguement -il y avait beaucoup de monde ici- l'interpella en demandant si elle savait où le boss se trouvait.

« Non, pas vraiment... peut-être proche de la scène. Tu veux changer ton numéro et revenir à l'ancien toi aussi ? »

Elle ne semblait absolument pas nerveuse pourtant et en y réfléchissant bien, elle n'avait pas l'impression de l'avoir vu une fois sur scène...A moins qu'elle soit nouvelle, en espérant qu'elle n'est pas le même type de numéro qu'elle parce qu'elle savait qu'avec une bouille comme ça, elle serait la chouchoute du publique.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i don't want to be your enemy (Mila) Empty
MessageSujet: Re: i don't want to be your enemy (Mila)   i don't want to be your enemy (Mila) EmptyDim 01 Mai 2022, 17:52

Au fur et à mesure de leur relation, Eve avait de plus en plus confiance en lui, en elle et en eux. Le Cabaret était devenu un repère. Elle continuait à passer autant de temps au Tea’Rese, mais finalement c’était son appartement qu’elle abandonnait régulièrement pour soit être ici ou chez Sacha le soir venu. Ça faisait une bonne dizaine de minute qu’elle cherchait son lanceur de couteau. Il était nulle part et Eve essayait de se frayer un chemin à travers tout ces artistes. Certains la connaissaient, d’autres non. Elle croisait une magnifique blonde, au maquillage si bien fait. En la voyant, Eve se demandait comment Sacha avait pu tomber sous son charme à elle alors qu’il était entouré de merveilleuses femmes, tout plus belles que les autres. Peut-être qu’elle savait où se trouvait le patron. Eve ne comprit pas de suite sa réponse. « A l’ancien ? » De quoi parlait-elle. Puis très vite les connexions arrivèrent. « Oh non non. Je ne travaille pas ici. Je suis la copine de Sacha. » Peut-être qu’il n'avait pas parlé d’elle à ses collègues. Mais Eve n’avait pas besoin de changer de numéro. En tout cas, cette femme avait de revenir à l’ancien numéro. Elle ne savait même pas que Sacha en avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i don't want to be your enemy (Mila) Empty
MessageSujet: Re: i don't want to be your enemy (Mila)   i don't want to be your enemy (Mila) EmptyDim 05 Juin 2022, 14:53

I don't want to be your enemy
Elle savait que Sacha ne serait pas fâché si elle décidait de retourner à son ancien « show », ça plutôt que de ne pas voir l'artiste se produire sur scène, c'est qu'elle avait tout de même quelques fans et nul doute qu'ils se trouvaient dans la salle. Faisant les cents pas, elle réussit à s'arrêter lorsqu'elle fut interrompu, c'est que la connaissant elle aurait très bien pu continuer à marcher et ruminer. Elle lu cependant la confusion dans son regard lorsqu'elle lui parla de numéro... puis bien rapidement le quiproquo fut lever, elle n'était pas une employée du cabaret mais la petite amie du patron. Honnêtement, elle ne l'aurait pas imaginer ici... mais comment pouvait-elle imaginer avec qui le jeune homme pouvait bien partager sa vie ? Elle ne le connaissait pas tellement finalement alors autant ne partir sur aucun préjugé.

« Oh, okay, je vois pardon. Vous aviez rendez-vous ? Parce que je t'avoue que là de tête je sais pas où il peut être...à part près de la scène ou dans sa loge... »

Elle n'était pas du genre à avoir le trac, c'est qu'elle répétait toujours tout de façon méticuleuse, elle savait ses pas, ce qu'elle devait retirer à quel moment et même lorsque quelque chose d'imprévu arrivait elle s'en sortait toujours plus ou moins bien.
(c) AMIANTE



Dernière édition par Mila Schwartz le Mer 22 Juin 2022, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i don't want to be your enemy (Mila) Empty
MessageSujet: Re: i don't want to be your enemy (Mila)   i don't want to be your enemy (Mila) EmptyMer 22 Juin 2022, 18:05

Elle avait fait un peu le tour du cabaret pour trouver Sacha. Ce soir-là, elle eut envie de lui faire un baiser pour l’encourager. Elle serait au premier rang pour le regarder lancer des couteaux. Sauf que voilà, ça faisait un petit moment qu’elle le cherchait et elle ne le trouvait pas. Elle croisait cependant une magnifique femme apprêtée pour aller sur scène. Sur le coup, elle avait pris Eve pour une employée. Non elle ne voulait pas changer de numéro. « Je suis allée vers la scène il n’y était pas. » Disait-elle en soupirant. « En tout cas, dis-lui si tu ne veux pas faire le numéro. » Il devait comprendre et si ce n’était pas le cas, elle lui dirait le fond de sa pensée. Une pointe d’angoisse montait, peut-être qu’il sa cachait ou qu’il était avec une autre personne. Elle chassait cette pensée, Sacha n’irait pas voir ailleurs. « Si tu le vois, tu peux lui dire que je serais au premier rang. » Elle aurait aimé le voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i don't want to be your enemy (Mila) Empty
MessageSujet: Re: i don't want to be your enemy (Mila)   i don't want to be your enemy (Mila) EmptyMer 22 Juin 2022, 22:30

I don't want to be your enemy
Le stress montait encore d'un cran, non elle n'aimait pas trop ses changements de dernière minute et elle avait vraiment peur de recevoir un mauvais accueil, c'est que même pour des femmes qui se dénude à moitié on pouvait ne pas recevoir un franc succès. Cela restait un art avant tout. Il y avait cette jeune femme blonde qui cherchait après Sacha, elle ne l'aurait jamais imaginer être la petite amie de ce dernier, mais ce n'était ni ses affaires et elle avait autre chose à penser. Retournant dans son esprit un peu tout les lieux où ils pouvaient se trouver, il semblerait qu'elle ait déjà tout parcouru... Peut-être une histoire de mauvais timing.

« Mince... et ça ira... juste, tu peux me dire ce que tu penses de ma tenue et mon maquillage ? Ça fait pas trop ? »

Il était rare que les femmes se mentent entre elles et même si c'était très certainement une affaire de goût, elle voulait avoir un avis féminin si elle avait besoin de changer quoi que ce soit. Elle hocha la tête lorsqu'elle lui demanda de prévenir Sacha qu'elle serait au premier rang, puis se rappela d'un endroit.

« Oh, il est peut-être sortit par la porte de derrière pour aller fumé, je sais pas si tu y es aller ? Autrement je passerais le message ! »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i don't want to be your enemy (Mila) Empty
MessageSujet: Re: i don't want to be your enemy (Mila)   i don't want to be your enemy (Mila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i don't want to be your enemy (Mila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy (Aaron)
» My favorite enemy Δ Malou
» I'll be your friend in the daylight again, there we will be, like an old enemy + Woodéo
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: