AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy (Aaron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy (Aaron) Empty
MessageSujet: Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy (Aaron)   Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy (Aaron) EmptySam 30 Nov 2013 - 11:31

Aaron & Alyssa ₰

When you're down and troubled And you need a helping hand And nothing, oh nothing is going right Close your eyes and think of me And soon I will be there To brighten up even your darkest night You just call out my name And you know, wherever I am I'll come running To see you again Winter, spring, summer or fall All you've got to do is call And I'll be there You've got a friend▲ James Taylor


Alyssa fermait la porte derrière son dernier client, elle avait vécu une semaine complètement folle . C'était ce qui arrivait lorsqu'on était incapable de dire non à un patient qui demande un rendez-vous en urgence, elle considérait qu'il était de son devoir de leur donner de l'aide quand ils en avaient réellement besoin et cette semaine avait été difficile pour un grand nombre de personne. Elle aurait par contre deux jours pour relaxer et se changer les idées. Elle avait toujours eu la mauvaise habitude de prendre un peu du poids des épaules de ses patients et de les mettre sur les siennes, elle arrivait difficilement à se dissocier complètement de toute cela et c'est probablement une des nombreuses raisons qui faisaient qu'elle aimait autant s'échapper avec l'alcool et les fêtes. Ce soir par contre, elle avait l'intention de passer une merveilleuse soirée dans la meilleure compagnie possible. Elle était bien heureuse qu'Aaron est accepté de changer la soirée de leur sortie quotidienne dans un des bars de la ville. Le simple fait de penser qu'elle se retrouverait bientôt à ses côté la rendait heureuse. Elle ferma donc son bureau à clé avant de partir en direction de sa résidence pour se préparer à sortir.

Le temps passa très rapidement et lorsque son horloge indiqua que l'heure allait bientôt arriver, Alyssa vint saisir son sac-à-main et s'hâta de rejoindre son véhicule en direction de la plage. Elle adore l'ambiance que ce bar dégageait, il était beaucoup plus festif que les autres et changeait des bars un peu plus sombres où ils se tenaient également. Après un rapide coup d’œil, elle ne parvint pas à le repérer ce qui n'était pas très surprenant puisqu'elle avait un peu d'avance. Une fois assise au bar, l'habituée salua le barman qui la reconnaissait sans trop de misère et lui prépara une margarita sans même poser la question. Alyssa débutait toujours avec une... ou plusieurs... de ses boissons. Elle eue le temps d'en prendre quelques gorgés lorsqu'elle reconnut immédiatement la silhouette qui s'avançait vers elle, ce qui fit apparaître un grand sourire sincère contre son visage. Elle était vraiment très heureuse de pouvoir passer cette soirée en sa présence. Avec Aaron, tout était tellement naturel et simple. Leur relation avait évolué de façon bien inattendu, ce qui au début se voulait être un moyen pour elle d'échapper à la solitude se transforma en un amour purement platonique. Ils sont tous les deux sur la même longueur d'onde et il est tellement plaisant d'avoir un homme dans sa vie de qui on peut être proche sans pour autant avoir peur qu'il y ait de malentendu sur les sentiments. Entre eux tout était clair et c'était ce qui leur permettait de passer du temps ensemble à se dire absolument tout. "Aaron!" Elle se levait question d'aller serrer son ami dans ses bras. Au même moment le barman venait déposer la boisson favorite de l'homme qu'Alyssa avait commandé quelques instants auparavant. "Je suis contente de te voir."
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy (Aaron)   Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy (Aaron) EmptySam 30 Nov 2013 - 14:48

Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy (Aaron) 991988tumblrlscfj26iBc1r3fawvo2500
Alcohol may be man's worst

enemy, but the bible says

love your enemy

AVEC — Alyssa & Aaron




Les dernières journées avaient été des plus riches, que ce soit en terme d'émotions où bien d'efforts physiques. Durant cette semaine il avait eut l'occasion de reprendre peu à peu goût à la vie, sortant plus qu'à l'accoutumée et profitant de chaque secondes en compagnie de ses proches. Il y avait aussi eut cette rencontre, ou plutôt ces retrouvailles inopinées. Mais Aaron préférait balayer tout ça de ses pensées d'un clignement de paupières, surtout qu'il était en présence de son patron. Car il ne fallait omettre de dire qu'il n'avait pas oublié ce qu'il avait apprit et qu'il avait toujours cette rageuse envie incommensurable de broyer ses doigts effilés sur sa gorge. Surtout que ce dernier agissait tout à fait normalement, comme si rien n'avait jamais eut lieu.. Ce qui paraissait logique compte tenu du fait qu'il n'avait pas prit connaissance des récents événements. Toujours est-il que ses journées de travail avaient été laborieuses, tout le monde l'avait bien comprit à présent.

Son rayon de soleil aujourd'hui avait été qu'il avait prévu de voir Alyssa ce soir. Alyssa, ce prénom attira un sourire sur ses lèvres tandis qu'il quittait son lieu de travail pour rejoindre sa maison. Leur première rencontre avait été des plus particulière, bien qu'en réalité, il y avait chaque jour des tas de personnes qui se rencontraient ainsi. Oui ils avaient passés une nuit ensemble après une soirée certainement trop alcoolisée. Chacun avait voulut remplacer l'éternelle solitude par de la chaleur humaine. Mais il y avait eut un lendemain et sans qu'il n'y ait de nouveau d’ambiguïté entre eux, ils avaient apprit à se connaître. Si bien qu'ils étaient proches, vraiment très proches. Alors l'idée de la revoir une nouvelle fois ce soir allait enfin lui permettre de se détendre et d'évacuer un peu tout ce qui pesait sur son cœur gonflé de sentiments tellement contradictoire, d'incertitudes également.

Un soupir s'échappa de lui quand il referma la porte de son domicile et il s'enfuit machinalement sous la douche pour apaiser ses muscles tendus après avoir retiré ses vêtements. Cet épisode terminé, il ouvrit les portes de son armoire et délesta cette dernière d'une chemise bleu et d'un jean noir. Une fois ses habits sur lui, il coiffa ses cheveux vers l'arrière calmement avant d'empoigner ses clés et fermer la porte derrière lui ; direction le bar de la plage. Rarement il avait eut l'occasion d'y faire un saut mais il était bien ravi de savoir qu'ils allaient passer du temps là-bas. À son arrivée sr les lieux, il s'est apperçu qu'il n'avait pas prit la moindre veste. Trop tard, il n'avait plus le temps de faire machine arrière et au fond, il savait qu'il n'aurait pas froid. Quand il posait ses yeux sur les clients déjà assit en train de siroter leurs verres, son visage de marbre demeura intact. Jusqu'à ce qu'il aperçoive Alyssa et dès lors, ce dernier se fendit d'un sourire, c'était un réel plaisir de la voir.

"Aaron!"

Aaron lui retourna son étreinte de manière accueillante, profitant de cela un instant avant de se détacher d'elle doucement en prenant place sur le siège qui lui était réservé.

"Je suis contente de te voir."

« Oh oui, moi aussi Alyssa, comme toujours. Je vois que tu te souviens toujours de ce que je préfère »

Fit-il en désignant son verre. Immédiatement après ses mots, il se permit d'avaler quelques gorgées de son whisky, savourant le sentiment de chaleur qui enveloppait sa gorge. Toute la tension et la colère qui l'avait suivie jusqu'ici à cause du père de Khaleen finit par s'évaporer au fil des secondes. Son expression froide se tourna en quelque chose de plus avenant et il posa ses prunelles bleu clair sur celles de la jolie jeune femme.

« Comment à été ta semaine ? »








(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
 
Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy (Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #12 - I screamed for whatever it's worth "I love you'', ain't that the worst thing you ever heard? (orso)
» Alcohol, sweet alcohol [perring]
» i don't want to be your enemy (Mila)
» My favorite enemy Δ Malou
» alcohol and sea [Jaedel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: