AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 uptown funk (damon)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
uptown funk (damon) Empty
MessageSujet: uptown funk (damon)   uptown funk (damon) EmptyMar 19 Oct 2021 - 15:40

Je crois que ça fait une éternité que je ne suis pas sortie. Avant je passais souvent aux soirées étudiantes mais depuis que j’ai un vrai boulot, j’ai l’impression que le monde des études est à des années lumières de moi. Je n’ai plus envie de m’incruster à leurs soirées, j’ai l’impression d’être à côté de la plaque, à côté de leurs préoccupations d’examens et de devoirs à rendre. Je n’ai plus vraiment d’amis qui sont encore étudiants, j’ai l’impression qu’autour de moi tout le monde a lâché l’affaire ou fini par obtenir son diplôme. Je fais partie de la catégorie la moins prestigieuse mais bon tant pis. J’apprends que dans la vie on ne peut pas réussir tout ce qu’on entreprend, qu’on peut se foirer, douter et que ne pas savoir ce qu’on veut faire de notre vie est une préoccupation que beaucoup ont. Certains se contentent d’un travail ok et d’autres, comme moi, n’arrêtent pas de se demander ce qu’ils pourront faire vraiment de leur vie, quel est le sens de leur vie, leur raison d’être. Je me prends déjà suffisamment la tête avec ça pour pas y penser ce soir. J’ai demandé à un de mes amis, Damon, s’il voulait m’accompagner. Je sais que ce n’est pas toujours simple pour lui de sortir parce qu’il y a toujours des gens pour l’aborder, venir lui demander une photo mais bon, je tente le coup. A la base je l’aimais pas trop, j’avais des a priori et c’est mal. Moi qui n’aime pas quand les gens jugent sans connaître, je fais pareil. Mais au final c’est un gars sympa et on a quelques points communs. Je lui ai donné rendez-vous près du Elm Street dont j’entends déjà la musique alors que je suis même pas devant. « Salut ! Y’a soirée karaoké ce soir, tu chantes avec moi ? » Je lui demande lorsqu’il arrive. Ouais je n’ai pas précisé ce point dans mon invitation, c’est une petite surprise, je suis pas sûre qu’il l’apprécie mais tant pis.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
uptown funk (damon) Empty
MessageSujet: Re: uptown funk (damon)   uptown funk (damon) EmptyDim 24 Oct 2021 - 15:13

C'était le mauvais côté d'être un acteur, ne pas pouvoir sortir dehors sans te faire remarquer et quelques secondes plus tard, trop de personnes étaient autour de toi pour avoir une photo ou un autographe. Il aimait néanmoins cette reconnaissance, et il aimait savoir que toutes les personnes qui appréciaient son travail étaient du même avis sur sa personnalité et sa personne. Il se battait assez chaque jour pour faire comprendre qu'il était quelqu'un et que sa sexualité n'était pas un foutu frein à sa carrière. En attendant, il n'avait pas envie de vivre une soirée en tant qu'acteur, mais en tant que personne de son âge qui allait rejoindre une amie pour une soirée. Il pouvait encore se rappeler la première fois qu'il avait croisé Vega, elle n'avait pas l'air si heureuse de tomber sur une personne aussi connue que l'était Damon, mais à force, on pouvait apprendre à connaître les gens et, à savoir le combat qu'ils faisaient chaque jour.

Casquette sur la tête, mains dans les poches, il faisait en sorte de ne pas se faire remarquer tandis qu'il allait vers l'endroit indiqué sur le message de son amie. Enfin, il n'était pas si discret que ça sur le coup, il allait prendre du retard à prendre des photos avec des fans et à signer quelques autographes, il n'avait pas envie d'être la star un peu trop snob avec les personnes qui s'arrêtent pour lui demander quelque chose. Parfois, c’était pour avoir quelque chose sur son père ou sa sœur, il n'aimait pas ce genre de personne et faisait en sorte d'esquiver à sa manière. Il s'excusa auprès de tout le monde en disant qu'il devait rejoindre quelqu'un pour ne pas avoir trop de retard, Vega était en train de l'attendre ! « Salut ! Y’a soirée karaoké ce soir, tu chantes avec moi ? », c'était ce qu'il avait entendu quand il était arrivé au même niveau que son amie. Une soirée karaoké ? Bon, ce n'était pas le meilleur des chanteurs, un peu normal quand on savait qu'il avait fait carrière dans l'acting et non dans le chant. Il se gratta l'arrière du crâne en imaginant le dégât.

« Salut ! Alors, je te laisserai le max, je suis une catastrophe au niveau du chant, pas pour rien que je suis acteur et pas chanteur. Mais ouais, go ? Je ne vais pas te refuser un truc comme ça. »

Puis, il devait aussi s'amuser un peu, il passait son temps sur les plateaux de tournage et oubliait souvent qu'il n'était qu'un mec de 25 ans qui avait besoin de profiter aussi de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
uptown funk (damon) Empty
MessageSujet: Re: uptown funk (damon)   uptown funk (damon) EmptyDim 7 Nov 2021 - 13:31

On ne peut pas dire que je sois du genre très douée en chant. J’adore danser et écouter de la musique mais clairement je chante pas super bien. Je fais des efforts pour que ça soit à peu près juste mais je suis pas le genre de personne qui va révéler une super voix et que les gens vont adorer. Je suis bien loin d’une Susan Boyle qui a choqué tout le monde lorsqu’elle a chanté. Enfin si je pourrais un peu choquer parce que les gens s’imagineraient peut être que je chante super bien. Mais bon, à défaut d’être la future Céline Dion, je me donne à fond. Je n’ai pas peur du ridicule alors je fais le show. Je sais pas si Damon est prêt d’assumer d’être venu avec moi à la soirée. Déjà que je ne sais pas s’il va apprécier ma petite surprise de soirée karaoké. En le voyant arriver je me rends compte qu’il a essayé de passer incognito mais que ça n’a pas trop fonctionné. En même temps il a panoplie parfaite du mec qui n’a pas envie de se faire repérer, manque plus que les lunettes avec la fausse moustache, ça me fait rire de l’imaginer avec ça sur le nez. Même s’il y a certains côtés cools à être connus, je me dis que moi ça me saoulerait. Avec mon père j’ai eu droit à certains côtés cools avec les fêtes somptueuses et les accès vip mais je me suis vite rendue compte que les grosses soirées à dix ans, c’est beaucoup trop tôt et que j’ai dû me flinguer plusieurs années d’espérance de vie et des neurones en moins avec mes conneries. Quand on est riches, il n’y a pas de limite et c’est un peu un problème lorsqu’on est jeune, on ne peut pas s’arrêter et les soirées se finissent avec des potes aux urgences ou qui finissent complètement accrocs au bout de quelques soirées. Enfin bref, je suis bien contente que mes soirées ressemblent à un petit karaoké maintenant. Damon a l’air enthousiaste même s’il me dit qu’il n’est pas bon chanteur et qu’il va surtout me laisser moi assurer le show. « T’es en train de me dire que tu caches pas une super voix et que t’es pas le genre multi-tâche qui sait jouer et chanter ? » je lui demande en riant avant d’ajouter « Mais je chante pas très bien donc tu seras pas ridicule face à moi, t’inquiète pas...t’auras p’t’être juste un peu honte que je sois ta pote mais c’est trop tard maintenant, t’as accepté. » Toute excitée à l’idée de cette soirée, je pousse la porte du bar où plusieurs tables sont déjà occupées et où quelqu’un se prépare à aller chanter. « On va aller par là-bas. » Je lui dis en montrant une petite table dans un coin. C’est un peu peine perdue de rester discrets vu qu’il s’est fait griller avant d’arriver et que lorsqu’il se sera décidé à aller chanter, tout le monde sera au courant qu’il est là.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
uptown funk (damon) Empty
MessageSujet: Re: uptown funk (damon)   uptown funk (damon) EmptyDim 14 Nov 2021 - 16:52

Lui, son domaine, c'était l'acting. Il était loin de faire de la musique, on lui avait déjà proposé pour faire des séries avec des épisodes musicaux, mais il était très loin d'être du genre à chanter. Alors quand elle lui avait proposé cette idée, il avait ri au fond de lui en se disant qu'il allait certainement se ridiculiser, mais c'était un bon moment avec une bonne amie alors il s'en fichait un peu, ce n'était pas comme si les journaux people étaient du genre à pointer tous les problèmes qu'il pouvait avoir parce qu'il n'aimait pas sa personne, ou juste le fait qu'il s'assumait plus que certaines personnes dans le monde hollywoodien. Il avait réussi à se faire repérer alors qu'il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour éviter ça, alors il était foutu pour foutu de toute manière. « T’es en train de me dire que tu caches pas une super voix et que t’es pas le genre multi-tâche qui sait jouer et chanter ? », il leva les yeux au ciel pendant un instant avant de se mettre à rire.

« Si seulement ! J'aurais pu avoir beaucoup de mecs à mes pieds si j'avais une voix d'enfer quand je chante. Je pense plus que les mouches voudraient foncer dans les murs en m'entendant chanter Vega.  »

« Mais je chante pas très bien donc tu seras pas ridicule face à moi, t’inquiète pas...t’auras p’t’être juste un peu honte que je sois ta pote mais c’est trop tard maintenant, t’as accepté. », il se mit à rire encore plus quand elle lui dit qu'elle allait lui faire honte. Alors ils allaient être deux dans cette situation, parce que le connaissant, il allait certainement aussi faire le con devant tout le monde pendant cette soirée karaoké. C'était encore un jeune homme dans sa vingtaine en plus d'être une célébrité ! « On va aller par là-bas. », il la suivit alors, en espérant qu'il soit discret et qu'on ne le remarque pas de trop. Des vidéos allaient certainement se retrouver sur internet quand il allait se mettre sur scène, mais il s'en foutait sur le coup, c'était qu'une soirée entre amis.

« Pour éviter le bordel parce que j'ai pas trop envie de détruire ta soirée, autant qu'on se mette un peu au fond, mais pas trop non ? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
uptown funk (damon) Empty
MessageSujet: Re: uptown funk (damon)   uptown funk (damon) EmptyDim 21 Nov 2021 - 12:20

Bon au moins il n’y en aura pas un qui aura l’air ridicule à côté de l’autre. Au pire même s’il avait chanté comme un dieu je me serai pas senti mal face à lui. Et puis, il est déjà méga connu donc si j’avais eu un complexe d’infériorité ça ferait longtemps qu’il serait ressorti. Je suis pas du genre à voir les gens différemment parce qu’ils sont connus ou à me dire qu’ils sont pas normaux ou à vouloir être pote avec eux parce que c’est classe de poser pour l’insta de quelqu’un qui a plusieurs centaines de milliers voir millions de followers. Non tout ça je m’en fous. Bon après j’ai un peu, beaucoup, jugé Damon quand il a débarqué à l’asso lgbt+ dans laquelle je suis et qui est la seule qui a quelques membres à Bowen. Je me disais que c’était juste un gars connu qui voulait se faire bien voir alors qu’en vrai non, ok il est connu mais je suis sûre que sans ça il serait quand même venu. Et puis on a même fini par être pote, comme quoi je reviens vite dans le droit chemin lorsqu’il s’agit de préjugés. « Tu sais ça peut être une strat’ pour qu’ils t’embrassent pour que tu arrêtes de chanter. » Je lui réponds en riant. J’ai jamais testé mais je suis sûre que ça peut fonctionner. Enfin j’imagine qu’un mec qui n’en a vraiment pas envie se barrera sans doute plutôt qu’autre chose mais j’imagine bien ce truc dans un film de Noël : de la neige, quelqu’un qui se met à chanter faux, l’autre qui rigole et finit par l’embrasser pour après dire un truc du genre désolé mais tu chantais vraiment beaucoup trop mal fallait que j’arrête le massacre. Je pars trop loin, sans doute. On finit par rentrer dans le bar, déjà bien animé. Il me propose, histoire de pas créer d’émeute dans le bar, de se mettre au fond mais pas trop non plus. J’approuve d’un hochement de tête et on part vers une petite table avec un groupe déjà bien animé et sans doute bien alcoolisé aussi, sur la table d’à côté. Une fois installée je lui demande « Tu veux boire quoi ? » Moi je vais sans doute partir sur un shot pour bien commencer, histoire de me donner un peu de courage. En vrai je ne suis pas du genre timide, je m’assume, donc je n’ai pas forcément de mal à aller chanter faux devant une foule mais bon, c’est pas toujours évident de se lancer et de monter sur la scène.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
uptown funk (damon) Empty
MessageSujet: Re: uptown funk (damon)   uptown funk (damon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uptown funk (damon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Damon
» Write about Damon
» You can't start a fire without a spark [Damon]
»  /hot/ You can play your card, I'll hold onto mine (Damon)
» Milk and Cookies feat. Damon Bennett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: