Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
epuis sa discussion avec le beau brun, la petite soeur de Sammy ne cessait de se poser des questions. Ok, c’était pas ses affaires, mais si Sunniva était réellement la mère de l’enfant de Sam...
Du coup, même si elle se devait de rester neutre, la métisse n’avait pas pu s’empêcher de proposer une sortie à son amie et à son fils Daeron. Ce petit bout de chou, elle le connaissait presque depuis sa naissance. Bien qu’à Paris, la danseuse avait gardé contact avec Sunniva et si à l’époque, Callie avait trouvé invraisemblable que Daeron soit le portrait craché de son grand frère, aujourd’hui, le doute n’était plus permis.
Ça faisait deux bonnes heures qu’ils étaient arrivés tout les trois à la fête foraine et Callie n’avait toujours pas réussi à trouver les mot ni un moment qui leur permettraient à toutes les deux de discuter sans que les oreilles de Daeron ne trainent. Prenant son courage à deux mains, elle s’arrêta devant un stand.
-Tiens Daeron, dit-elle en donnant de l’argent au petit garçon, rapporte-nous une belle peluche, on te regarde d’ici.
Lançant un coup d’oeil significatif à Sunniva, la danseuse attendit patiemment que le petit garçon s’éloigne avant de se tourner vers sa mère et de rentrer directement dans le vif du sujet.
-Tu te souviens de mon ami, Sam ? Celui que je connais depuis que j’ai quatre ans et que j’ai vu grandir sous mes yeux ?
Invité
Sujet: Re: Ton fils ressemble étrangement à mon frère...ft Sunniva Ven 1 Fév 2013 - 18:12
Ton fils ressemble étrangement à mon frère Ft. Callie
J’avais été enchantée lorsque Callie m’avait proposé une sortie à la fête foraine. D’une, parce que je voulais y aller avec Daeron et de deux parce que j’adorais passer du temps avec elle. Nous avions failli être séparé à un moment, mais au final, les vraies amies ne se perdent pas de vue. Callie savait beaucoup de choses sur moi et moi pareil. Bien entendu, elle n’était pas aussi proche de moi que pouvait l’être Kelly, des années de connaissances en plus, mais cela ne retirait rien à l’affection profonde que j’avais pour la jeune et jolie métisse quelle était devenue. Il y a des personnes comme ça, on a beau les connaître depuis moins longtemps que d’autres, ils prennent une grande place dans notre vie. Nous marchions tranquillement dans les allées, achetant parfois des friandises, où nous arrêtant pour observer les gens dans la maison du rire qui tombaient à cause des tapis roulants. Les deux heures passèrent rapidement, j’adorais voir mon fils les yeux brillants de bonheur, s’il était heureux, je l’étais aussi. Callie donna un peu d’argent à mon fils et l’envoyant un peu plus loin, sous mon regard attentif de mère un peu trop protectrice. « Ton meilleur ami, Sam. Oui, tu m’en as souvent parlé. Pourquoi, vous vous êtes disputés ? » Sam…Pourquoi fallait il qu’elle me demande des choses à son sujet. Depuis notre rendez-vous au bar, je ne pensais qu’au baiser que je lui avais donné et il hantait toutes mes pensées et mes nuits aussi. Parler de lui, n’était pas une bonne chose pour moi, mais je ne me doutais pas que Callie allait s’engagé sur un terrain plus que glissant.
l n’y avait rien à dire, Sunny était passé maître dans l’art du mensonge. La jeune maman affichait un tel détachement que Callie aurait pu presque douter mais voilà, les coïncidences étaient trop nombreuses pour qu'elle passe à côté. Certains auraient dit que ce n'était pas ses affaires mais c'était plus fort qu'elle. Callie ne comptait pas lâcher le morceau comme ça. Si Sam était le père de Daeron, il fallait qu'il le sache. Il rêvait d'avoir un enfant. Elle le savait, il lui avait dit. D'ailleurs, quand il avait su pour sa grossesse à elle, son frère avait regretté le fait qu'elle ne lui en ait pas parlé. Il lui avait même dit qu'il aurait tout fait pour cet enfant. Alors si Daeron était son fils ...
On s’est pas disputé, non. Mais il m’a parlé d’une fille qu’il a rencontré il y a huit ans et qu’il vient de retrouver.
Obligeant son amie à la regarder, la métisse reprit.
Il faut que j’insiste sur le fait que Daeron a un grain de beauté ou alors je dois peut être te dire que cette fille s’appelle Sunniva ?
Invité
Sujet: Re: Ton fils ressemble étrangement à mon frère...ft Sunniva Ven 1 Fév 2013 - 20:19
Je me sentis mal d'un coup, mon ventre se contracta comme si j'avais une brusque envie d'aller m'enfermer aux toilettes. Pourquoi maintenant, pourquoi Callie se manifestait à ce moment, alors qu'elle aurait pu le faire bien avant. Sam avait du lui parler, sans savoir que moi et Callie nous nous connaissions. Je me sentais mal, très mal, prise en faute. " Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Que Samuel est le père ? Sérieusement, qu'est ce que cela changerait ? Tu sais aussi bien que moi qu'il est en couple et je ne veux pas qu'il sache pour Daeron...J'ai passé 7 ans à l'élever seule, jure moi que tu ne lui dirais pas, je t'en prie..." Oui, j'étais égoïste. Mais j'avais mes raisons, je ne désirais pas être la fille qui a brisé un couple heureux. Je ne voulais pas qu'il la quitte parce qu'il voulait subitement prendre son rôle de père.
u’est ce que ça changerait ? Mais tout ! Son amie ne pouvait pas continuer à ne rien dire à Sam ! Et si Daeron lui demandait un jour qui était son père ? Sunniva serait-elle le genre de personne à répondre à un enfant que son père est mort ? Au fond d’elle, Callie avait toujours su mais involontairement, elle avait du repousser cette idée tout simplement pour ne pas se retrouver dans la situation qu’elle redoutait et qui ne loupa pas.
Sunny, je t’adore sérieusement mais je connais Sammy depuis que j’ai quatre ans ! Je peux pas lui cacher ça et même si je le voulais, il me connait par coeur et en plus c’est un inspecteur ! Il connait chacun de mes tics quand je mens ou quand je lui cache quelque chose. Il faut que tu lui dises Sunny. Il a le droit de savoir et crois moi, rien ne le rendrait plus heureux qu’un fils.
Se mordant la lèvre, Callie se tourna vers Daeron qui leur faisait de grand signe. La jeune femme lui rendit son sourire avant de reprendre la parole.
Et puis, crois-moi, je le connais par coeur et il est pas insensible à ton charme...
Oui, c’était dégueulasse pour Nicky et alors ? Callie était persuadée que cette dernière, qui était une fan de Kelly, ne devait pas se gêner.
Invité
Sujet: Re: Ton fils ressemble étrangement à mon frère...ft Sunniva Ven 1 Fév 2013 - 22:38
Je ne voulais pas entendre ce qu’elle me disait et pourtant j’y étais obligée, pas parce qu’elle prononçait ses paroles à haute voix, mais plus parce que je savais qu’elle avait raison. Je connaissais les sentiments qu’elle avait pour Sam, leur relation, maintenant qu’elle savait, elle ne pourrait pas le lui cacher et je ne voulais pas qu’il l’apprenne par quelqu’un d’autre que moi. Je restais muette, ne savant pas trop ce que je devais faire, ce que je devais répondre. Si elle croyait que c’était si simple. En premier, j’étais partie parce que ce bébé était un accident que je voulais garder, et en revenant ici, j’ignorais que Sam serait encore là. Si j’avais su, je serais restée à Sydney…Ou pas. « Arrêtes ! Je ne veux pas entendre ça ! Ok, j’ai couché une fois, il y a longtemps avec Sam. On était en soirée, on a parlé, le courant est passé et ça a fini en une nuit…torride. Résultat, je me suis retrouvée à 17 ans avec un bébé à assumer. Tu crois que cela a été facile pour moi ? Tu le sais, tu sais tout de ma vie ! Sam a une petite amie et je respecte son couple, même si le revoir à raviver des choses…je n’ai pas le droit de lui gâcher sa vie, comme ça. C’est égoïste aussi, non ? Et puis, toi ? Tu lui as bien caché ta grossesse ? Tu n’es pas mieux que moi…Comment tu as fait pour ne pas qu’il sache ?! Inspecteur ou pas !? » Je n’étais pas énervée, juste…tendue et je prenais conscience lentement que j’avais plus qu’un simple béguin pour le grand brun.
ouché mais pas coulé. Sunniva avait beau vouloir convaincre son amie et par la même occasion elle-même que tout était pour le mieux ainsi, Callie n’était pas stupide. Oui elle savait que la vie n’avait pas été facile pour Sunny. Maman isolé a 17 ans, ce n’était facile pour personne et si à l’époque, âgée de quinze ans, la danseuse se trouvait à l’autre bout du monde, dans la capitale française, elle n’avait jamais cessé d’apporter son soutient à son amie. Quant à l’évocation de sa propre grossesse, c’était un coup bas que Callie allait s’empresser de démolir.
-Premièrement, moi j’ai mis le père au courant de cette grossesse, deuxièmement, je ne comptais pas garder cette enfant alors pourquoi lui dire ? Et troisièmement, j’étais à l’autre bout du monde, c’est comme ça que j’ai fais pour pas lui dire. Pendant presque trois mois, j’ai évité les appels et les skype de Sam et Steeve, juste pour pas qu’ils m’entendent et ne voient pas ma tête. Alors maintenant, dis moi, je dois repartir à Paris pour cacher ton secret ?
C’était une boutade. En plus repartir à Paris signifiait avouer qu’il y avait quelque chose à cacher.
-Il faut que tu lui dises. Je sais ta vie n’a pas été facile mais j’ai du mal à croire que tu penses sincèrement que Daeron puisse gâcher la vie de Sam. Et oui, il est en couple mais en attendant, il est venu me parler de toi et de l’effet que t’as sur lui.
Invité
Sujet: Re: Ton fils ressemble étrangement à mon frère...ft Sunniva Sam 2 Fév 2013 - 10:13
J’avais été maladroite, je venais de blesser Callie et ce n’était pas du tout ce que je souhaitais. Je le sentis au ton de sa voix, les choses n’auraient pas du aller aussi loin. « Je ne te demande pas ça, je veux juste que tu évites de lui dire avant que moi, je sois capable de lui révéler. Je suis désolée, je ne voulais pas te faire mal, ou te mettre dans l’embarras que ce soit avec Sam ou Steeve. Personne ou presque n’était au courant, juste mon amie, Kelly…Elle seule savait pour ma grossesse et le fait qu’il était de Sam. Et je sais combien, tu l’as déteste, alors…c’est plus compliqué qu’il n’y parait. Tu sais combien, je tiens à toi…Je sais que ça n’a pas été facile non plus pour toi à Paris. Tu étais seule et, je n’aurais pas du dire ça. Pardonne-moi. » Je m’approchais d’elle, lui posant une main sur l’épaule, je n’avais pas le droit de lui demander de mentir pour moi, seulement d’éviter le sujet le temps que moi, je décide que ce soit le bon moment. Tout était si nouveau, mon retour, la rencontre avec Sam…le fait que Daeron me pose des questions. D’ailleurs je soupçonnais ma mère de lui avoir mis ces idées dans la tête. Je me décalais, jetant un œil attentif à mon fils qui semblait bien s’amuser. « Callie…Laisse moi, juste un peu de temps avec Sam. Je te demande juste de me couvrir. Je me rends compte que certaines choses ne sont pas finies entre lui et moi, à vrai dire, rien n’a jamais commencé…Je crois que si tu veux tout comprendre, je vais devoir tout te raconter. Mais pas ici, on va rentrer tranquille après, je couche Daeron et on se fait un petit repas, toi et toi..Et toi..Tu me parleras de ce qui te contrarie, juste ici… » Je touchais le pli qui s’était formé entre ses deux yeux. Je la connaissais bien, pas autant que je connaissais Kelly, mais suffisamment, pour savoir lorsqu’elle avait des choses sur le cœur. Je voulais tout lui raconter, sur moi et Sam et j’espérais qu’elle comprenne mon point de vue.
e ne te demande pas ça, je veux juste que tu évites de lui dire avant que moi, je sois capable de lui révéler. Je suis désolée, je ne voulais pas te faire mal, ou te mettre dans l’embarras que ce soit avec Sam ou Steeve. Personne ou presque n’était au courant, juste mon amie, Kelly…Elle seule savait pour ma grossesse et le fait qu’il était de Sam. Et je sais combien, tu l’as déteste, alors…c’est plus compliqué qu’il n’y parait. Tu sais combien, je tiens à toi…Je sais que ça n’a pas été facile non plus pour toi à Paris. Tu étais seule et, je n’aurais pas du dire ça. Pardonne-moi. »
Sunniva était amie avec Kelly, la Kelly de Steeve. Ok... Callie repensa à toutes ses fois où elle avait pu lui dire qu’elle détestait la petite amie de son meilleur ami sans vraiment lui donner de raison. En gros, Sunny savait que deux de ses amies de disputaient un homme et ne lui avait rien dit...Bon il fallait qu’elle relativise. Si elle n’avait rien dit c’était pour éviter qu’elle ne sache pour Sam. Bien sur qu’elle comprenait le point de vue de son amie. Dans un sens, elle avait vécu la même épreuve. Isolé à Paris, sans pouvoir parler de sa grossesse, Callie avait cru devenir folle. C’était certes son choix mais dicté par son environnement. Une danseuse enceinte, on ne lui filait pas de rôle important voir même aucun. C’était pour ça qu’elle avait tenu sa langue... En attendant, Sunniva semblait accepter ses remarques. Callie ne voulait pas être celle qui dirait à Sam qu’il avait un fils mais elle ne pouvait pas non plus lui cacher ça.
Callie…Laisse moi, juste un peu de temps avec Sam. Je te demande juste de me couvrir. Je me rends compte que certaines choses ne sont pas finies entre lui et moi, à vrai dire, rien n’a jamais commencé…Je crois que si tu veux tout comprendre, je vais devoir tout te raconter. Mais pas ici, on va rentrer tranquille après, je couche Daeron et on se fait un petit repas, toi et moi..Et toi..Tu me parleras de ce qui te contrarie, juste ici…
Callie ne put s’empêcher de sourire quand son amie posa un doigt sur un pli de son front. Oui, il y avait pas mal de chose qui la contrariait mais c’était Callie. Elle avait grandi à l’Opéra et par conséquent la phrase «Show must go on», elle l’appliquait même en dehors de la scène, gardant ses pensées pour elle. Ses amis avaient bien du mal à percer sa bulle mais Sunny la connaissait et devait avoir remarqué son air soucieux.
-Ça me va, tant que je n’ai pas à tenir ma langue pendant plus d’un mois, je ferai un effort et pour le reste, du moment que tu me fais des pâtes à la carbo, je te suis au bout du monde.
Invité
Sujet: Re: Ton fils ressemble étrangement à mon frère...ft Sunniva Sam 2 Fév 2013 - 13:53
Je me permets un geste tendre, je suis très tactile avec les gens que j'aime. J'entoure mes bras autour de son cou, lui murmurant un merci d'être mon amie. Ce que j'aimais avec Callie, on ne se fâchait presque de rien et si nous avions une divergence d'opinion, on réussissait toujours à se réconcilier rapidement et même avec des centaines de kilomètres entre nous. "Je te promets des pâtes les plus merveilleuses au monde, même si je ne suis pas la meilleure cuisinière qui soit." Elle sourit et je l'accompagnais, allant bras dessus, bras dessous vers le jeu où Daeron s'amusait tant. Nous restâmes encore un petit moment à la fête foraine, Callie me posant souvent des questions aux quelles je répondais volontiers. Ça me faisait du bien qu'elle le sache aussi, surtout sachant combien elle connaissait Samuel. Ce qui m'effrayais le plus, c'était les sentiments que j'avais pour lui et de savoir qu'il avait les mêmes. Après avoir donné son bain à Daeron et préparer les pâtes carbo, qui n'avaient pas l'air si mal, j'installais mon fils devant la télé avec son plateau repas, alors que je rejoignais mon amie à table. "Très bien...on commence par qui ? Tes questions sur ma nuit avec ton meilleur ami, ou tes problèmes de coeur à toi ? Je vois bien que ce bébé qui aurait du l'être et certaines choses liés à tout ça te travaillent. Tu sais bien que je suis là..." Je posais ma main sur la sienne l'invitant par ce geste à se confier à moi ou justement à montrer sa curiosité vis à vis de Sam et moi.
as vraiment fâchée mais immédiatement réconcilié, Sunniva et Callie profitèrent du reste de l’après-midi en compagnie du petit Daeron, véritable rayon de soleil. La petite troupe prit ensuite la direction de l’appartement de la jeune maman et une fois, Daeron couché, les assiettes de pâtes à la carbo en face des deux femmes, la soirée entre filles pouvaient commencer.
Très bien...on commence par qui ? Tes questions sur ma nuit avec ton meilleur ami, ou tes problèmes de coeur à toi ? Je vois bien que ce bébé qui aurait du l'être et certaines choses liés à tout ça te travaillent. Tu sais bien que je suis là...
Avec un petit sourire, Callie pris un peu de pâtes, histoire de se donner contenance. Ce qu’elle avait toujours apprécié avec Sunny, c’est que malgré le monde entier qui les séparaient, la jeune femme n’en restait pas moins l’une des personnes qui arrivait à la déchiffrer un minimum. C’était bien simple, la métisse avait beau eu passé toute son enfance avec certaines filles de l’Opéra, aucune ne pouvait se targuer de la connaître autant que Sunny.
La danseuse n’avait jamais vraiment parlé de cette grossesse non désirée, interrompue par (ou grâce) à son accident. Elle n’avait pas non plus parlé de sa réaction quand le médecin lui avait annoncé la mort de ce bébé. C’était tout elle, tout gardé pour son jardin secret. Un peu comme pour les baisers de Steeve et Kelly. Elle avait dit ok, sans rien d’autre. A croire que la danse l’avait rendu inhumaine.
-Après l’accident de voiture, quand le médecin m’a annoncée que j’avais perdu le bébé, j’étais heureuse. C’est horrible hein ? J’ai pleuré de joie et ensuite je me suis détestée. Personne ne peut être heureux de perdre un bébé, sauf moi. Ça fait presque un an mais j’ai toujours le sentiment d’être une garce sans coeur. C’est comme quand Steeve et Kelly s’embrassent alors que je suis sa petite amie. N’importe quelle fille aurait pété un câble si son petit ami lui avait dit ça et moi, j’ai dis d’accord.
Invité
Sujet: Re: Ton fils ressemble étrangement à mon frère...ft Sunniva Lun 4 Fév 2013 - 11:45
Je connaissais bien Callie, je savais qu'elle gardait beaucoup de choses pour elle et je savais aussi que ce genre de réaction était mauvaise. Pour elle, comme pour les gens qui la fréquentait. Elle ne disait jamais ses véritables pensées de peur de faire mal, elle prenait juste sur elle, sans le montrer, sans le dire, au risque de cogiter ça dans son coin. Alors, lorsqu'elle me parle de ce qu'il s'était vraiment passé avec son bébé, avec l'accident, je compris une chose, qu'elle avait besoin de moi. J'avais été un peu égoïste et nombriliste pendant toutes ces années et je ne me rendais pas compte combien mes amis avaient également besoin d'écoute. Avais je fait de même avec Kelly ? Je posais ma fourchette sur la table, prenait le temps de m'essuyer la bouche avant de faire le tour de la table pour m'accroupir près de Callie. Je déposais une main sur son épaule et l'autre sur sa main toujours placée sur la table. "Tu n'es pas un monstre, Callie. Je t'interdis de penser cela une seule seconde. Tu avais le droit de ne pas vouloir de ce bébé, je ne veux pas que tu t'en veuilles pour ça. Dans ta situation, j'aurais...été heureuse moi-aussi. Tu n'es pas invincible, tu n'es pas une super-héroïne, tu es humaine. Avec des sentiments et des ressentis, jamais tu ne seras un monstre à mes yeux et jamais je ne jugerais tes choix. Mais je t'en prie..." Je caressais sa chevelure doucement, comme une mère, comme un amie, comme une protectrice. "Ne garde pas ces choses en toi...si tu as besoin de te le dire, viens me le dire à moi...Je sens que ce baiser entre Kelly et Steeve te ronge. Et crois moi, je suis bien placée pour le savoir. Pourquoi, tu acceptes, pourquoi tu ne lui balance pas directement que cela t'a blessé. Tu es la personne la plus gentille que je connaisse, tu es forte, bien plus que tu ne le soupçonne, mais plus tu garderas des choses en toi et plus tu te sentiras mal. Ais confiance en toi, ma belle...Ais confiance en moi, aussi." Elle avait ce mal en elle, et je l'avais aussi, comme deux vraies amies, j'aurais toujours été là pour elle, et même si je ne cautionnais pas non plus que Kelly fasse de l'effet à Steeve, je me doutais bien qu'ils n'y pouvaient rien non plus. Après tout, le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Mais je ne voulais pas qu'ils en souffrent les uns comme les autres. J'avais donc ne nouvelle mission, parler à Steeve, que je ne connaissais que peu et parler également à Kelly qui me donnerait sa version de faits. Je n'étais peut-être pas cupidon, ou le bureau des coeurs brisés, mais je ferais tout pour rattraper les 8 ans d'absence à Bowen et auprès de chacun de mes amis.
lle avait craqué. Son masque de façade s’écroulait au moment où ses paroles avait franchit les barrières de sa bouche. Callie était heureuse au finale, heureuse et amoureuse mais certaines choses lui faisaient mal. Sunniva fit le tour de la table, la rejoignant. Une main sur la sienne, l’autre sur son épaule, son amie lui donna sa vision des faits.
Comment...Comment je peux avoir confiance en moi...Comment je peux rivaliser avec elle ? C’est son premier amour et moi je suis juste moi...La deuxième...Quand ils ont commencé à sortir ensemble, j’ai eu tellement mal que je me suis jetée dans la danse, j’ai évité Bowen le plus possible et maintenant qu’il est avec moi, j’ai envie de partir tellement j’ai peur. Kelly est belle, intelligente et ils s’aiment toujours...
Pas besoin d’être devin pour savoir ça. Tout le monde le savait mais chacun faisait comme si...
J’ai besoin de rentrer à Paris.
Elle avait lancé cette dernière phrase comme une évidence. Callie avait beau aimer Steeve de tout son coeur, ici elle étouffait. Constamment sur ses gardes, à se demander s’il était dans les bras de Kelly ou non ou s’il rêvait d’être dans les bras de son ex petit amie lorsqu’il était dans ses bras à elle.
Essuyant les larmes qui perlaient au coin de ses yeux, la jeune femme sourit à son amie. La barrière avait repris sa place même si la possibilité d’une fuite parisienne trottait toujours en elle. En attendant, la soirée n’était pas terminé et c’était à Sunny de se confier.
-Je suis là à me morfondre mais il faut que tu me racontes ta rencontre avec mon meilleur ami !
Invité
Sujet: Re: Ton fils ressemble étrangement à mon frère...ft Sunniva Lun 4 Fév 2013 - 21:10
Non, je ne pouvais pas laisser Callie comme ça. Elle se rabaissait devant Kelly alors qu'elle avait autant de qualités et de beauté que mon amie. J'allais devoir faire quelque chose et au plus vite. Parler à Steeve dans un premier temps, je savais où le trouver. Rien de tel qu'une petite mise au point avec lui, rien de méchant, mais lui expliquer qu'il jouait au con avec deux filles géniales que j'adorais et surtout qu'il faisait douter Callie. Elle qui était la plus adorable fille que j'avais eu l'occasion de rencontrer. Caressant à nouveau sa chevelure, je la rassurais un peu. "Je sais qu'on oublie pas son premier amour, qu'il y a toujours cette partie de nostalgie lorsqu'on le revoir. Mais...cela ne veut pas dire que tu es moins bien qu'elle. Steeve et elle, ils ont eu leur chance, s'il est avec toi, maintenant, c'est qu'il tient à toi, qu'il t'aime. Et je ne veux plus entendre dire que tu es nulle par rapport à Kelly, jamais!"
Elle me balança qu'elle voulait retourner à Paris. La fuite n'avait jamais été la solution, maintenant plus que tout autre chose. En s'éloignant de Steeve, elle lui laissait la porte ouverte à retrouver Kelly. C'était une très mauvaise idée. Elle essuya ses larmes et je lui tendis une serviette, je détestais la voir aussi faible, aussi malheureuse et ne pas en parler. Elle cachait tellement de choses en elle, des choses qui finiraient pas ressortir et pas qu'en bien, un jour ou l'autre. "Non...Tu ne te morfonds pas et je suis contente que tu le fasses. A quoi servent les amies, sinon ? Ma rencontre avec Sam...celle d'il y a 8 ans ou celle qui s'est produite il y a seulement quelques jours ?" Je lui avais dit que je lui raconterais tout, afin qu'elle comprenne pourquoi, je lui demandais de cacher la vérité encore un peu. Seulement, elle aussi avait encore besoin de sortir des choses et je me promis de lui faire encore dire ce qu'elle ne souhaitait pas révéler.
unny était une amie en or. Une amie, une femme, une mère en or. Elle était là, en train de la réconforter alors que sa propre vie était certainement en train de prendre un nouveau tournant. Elle ne doutait pas de l’amour de Steeve pour elle, non ce qui lui faisait peur, c’est qu’elle ignorait c’était si cette amour était plus fort que celui qu’il avait pour son ex.
"Non...Tu ne te morfonds pas et je suis contente que tu le fasses. A quoi servent les amies, sinon ? Ma rencontre avec Sam...celle d'il y a 8 ans ou celle qui s'est produite il y a seulement quelques jours ?"
Commence avec celle d’il y a huit ans. Je suis au courant du récent baiser, dit elle en souriant
N’empêche, si elle avait pris son courage plus tôt, lorsqu’elle avait reconnu les traits de son frère sur Daeron, Sam et Sunniva se seraient trouvés depuis bien longtemps.
-J’ai du mal à croire que t’es réussi à me berner aussi longtemps quand même ! Daeron c’est Sam !
[/quote]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ton fils ressemble étrangement à mon frère...ft Sunniva
Ton fils ressemble étrangement à mon frère...ft Sunniva