AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

it's a family business (charlène)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's a family business (charlène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 18:37

It's a family business

Who knew that life would move this fast? Who knew I'd have to look at you through a glass? And look, you tell me you ain't did it, then you ain't did it and if you did, then that's family business; ı @Carter Hamilton & @Charlène Stappord
Lorsque tu étais plus jeune, ta famille possédait un chien. D'ailleurs, tu affectionnais particulièrement sa compagnie. Mais malheureusement, un fameux matin, il n'était plus ce de monde. Depuis que tu t'es mise en couple avec le père des enfants, tu n'as plus jamais eu d'animal de compagnie et, pourtant, tu dois admettre que ça te manque terriblement. Qui sait, peut-être que tu en reprendra un tôt ou tard ? Lorsque le moment idéal ? Mais pas maintenant, ça c'est une certitude. Ça l'est pour moi aussi. Au contraire, j'ai toujours veillé à protéger mes enfants plutôt qu'à les placer au centre d'un problème quelconque. Et bien d'autres parents le font d'ailleurs, heureusement ! Tu n'es évidemment pas la seule, mais jamais tu ne comprendras ça. Dans ton cas, tu as aussi dû protéger tes enfants de leur propre père, mais ils savent bien que tu as agis pour leur bien, et ils ne t'en ont jamais voulu pour ça. Pas après ce qu'ils ont vu. Je dirais que c'est effectivement le cas aux yeux de beaucoup d'enfants, vous avez raison. En même temps, bien que tu n'es pas parfaite, le bonheur et le bien-être de tes enfants sont une priorité pour toi. Bien avant ta propre personne d'ailleurs. Alors qu'il te propose à boire, tu acceptes donc sa proposition avec un immense plaisir, ça ne te fera pas de mal après tout.  Je vous en remercie ! Lui dis-tu avec sourire, patientant un peu afin que ta boisson refroidisse. Ton regard se pose fréquemment sur les jumeaux afin de t'assurer qu'ils ne manquent de rien. Elle semble tellement calme d'un coup, c'est fou. Dis-tu, tel un simple constat. C'est assez impressionnant à voir mine de rien, mais ça doit être vraiment agréable pour le papa qu'il est. Tu es heureuse pour lui.

Niagara

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2021 - 22:55

Ton chien, c’était un peu comme ton fils en fait. Tu en prenais tellement soin ! Mais depuis que Thaïs était arrivé dans ta vie, tu étais aux petits soins de ta fille. Et même le chien s’y mettait des fois. Mais c’était votre famille, atypique mais merveilleuse. « Je comprends, surtout que j’ai cru comprendre que ça n’a pas été facile tous les jours » dis-tu simplement en haussant les épaules. Tu n’avais pas forcément envie de la pousser à t’en parler parce que c’est jamais facile de parler de ces histoires là, des histoires de famille. Même toi, tu avais encore du mal à parler de ton père qui était quelqu’un de merveilleux mais qui était mort beaucoup trop tôt. Vous parliez ensuite du rôle de maman, tu soulignais que Makayla n’avait fait sur elle que des compliments. « C’est sûr ! Même Thaïs dit que sa maman est parfaite. Enfin elle le dit pas encore mais son premier mot était maman alors bon » ajoutas-tu dans un rire. La petite avait fini par manger et se calmer. Tu étais retourné dans la cuisine pour faire du thé et tu avais emmené une tasse à Charlène. « Je vous en prie, ma mère me l’a ramené d’Angleterre alors il ne peut être que bon » dis-tu avec un sourire. Tu posais ta fille dans son petit parc pour qu’elle puisse s’amuser un peu et vous laisser entre adultes. Après tout, elle était toute calme et elle avait besoin de se dépenser. Tu l’avais en visu, elle n’était pas loin de toi. Vous vous asseyiez tous les deux sur le canapé et tu prenais une gorgée de ton thé brulant. « Oui, j’avoue que j’ai encore du mal à comprendre les émotions d’un bébé mais avec le temps, j’m’en sors pas trop mal » dis-tu avec un sourire attendri pour ta fille. Puis tu déviais ton regard vers la poussette où les jumeaux de Charlène étaient tout endormi et calme. « Les votre aussi, ils sont très très calme ! » affirmas-tu avec un sourire.

what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2021 - 9:45

It's a family business

Who knew that life would move this fast? Who knew I'd have to look at you through a glass? And look, you tell me you ain't did it, then you ain't did it and if you did, then that's family business; ı @Carter Hamilton & @Charlène Stappord
Face à ses propos, tu lui adresses un léger sourire. Tu ne tiens pas à t'étendre sur le sujet ni même à confier ce que tu as pu endurer pour des raisons qui te semblent évidente, mais tu n'as pas non plus envie de garder ce silence qui pourrait rapidement sembler gênant. En effet, ça n'a pas été simple. Disons que mon ex-mari n'était ni le mari, ni le père idéal. Il avait tendance à briller de par son absence ou la mauvaise image qu'il pouvait renvoyer de lui. A l'opposé de toi, finalement puisque tu as toujours veillé à être présente, à être positive et à apporter le plus de stabilité possible à tes enfants. Ce dernier est mort de problèmes de santé, tu n'as jamais cherché à en savoir plus, sachant simplement qu'il n'est plus de ce monde et, tristement, ça te soulage. Face à cet aveu de Carter, tu ne peux t'empêcher de rire. Je vois ! En même temps, je suis certaine qu'elle a bien raison. Ensuite, il t'amène donc une tasse de thé provenant d'Angleterre. Bien que tu aimes le thé, tu n'en as jamais goûté en provenance de ces terres et pourtant, il paraît que ce sont les meilleurs. Vous ne faites donc pas les choses à moitié. Ça va être une première pour moi. Bien que tu es déjà tellement tentée d'y goûter, tu le laisses refroidir afin de ne pas te brûler. Tu rejoins donc le salon en sa compagnie, gardant toujours les jumeaux assez proche de toi. Ils sont encore petits et tu préfère donc t'assurer qu'il ne leur arrive rien. Ça vient avec le temps. Je dirais même que vous vous en sortez comme un chef ! Lui réponds-tu avec beaucoup de sincérité. Lorsqu'il dit que les jumeaux sont assez calmes, ton regard se pose sur les deux petits anges auxquels tu as donné la vie. Ils ont été nourri avant ma venue ici, c'est peut-être mon secret. Dis-tu en riant, avant de reprendre. Ce n'est évidemment pas comme ça tous les jours, cela va de soi mais c'est vrai qu'ils sont particulièrement calmes aujourd'hui. La balade les a probablement bercé. Mais en soi, tu n'es pas trop à plaindre car ils sont relativement sages et calmes, même si évidemment, une crise de larmes peut également arriver avec eux.

Niagara

adm h
Zach Watkins
Zach Watkins

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2021 - 12:42

Charlène t’expliquait brièvement que le père de ta colocataire n’avait pas été l’exemple parfait pour ses enfants, ni pour elle d’ailleurs. « C’est ce que j’ai cru comprendre » dis-tu en hochant la tête. Makayla ne s’était jamais attardé la dessus mais elle en avait brièvement parlé pendant un temps. Alors tu ne savais pas de quoi il s’agissait exactement mais tu n’avais pas à savoir non plus. « Oui, elle a raison » dis-tu en riant avec ton interlocutrice. Tahlia était vraiment la meilleure mère que pouvait avoir Thaïs, elle était tellement aux petits soins avec elle, c’était merveilleux. Bref, tu emmenais la tasse de thé à la brune en lui indiquant que c’était du thé qui venait de ton pays natale. « En tant que bon anglais qui se respecte, je ne peux pas offrir autre chose que ce thé là » dis-tu dans un léger rire. Tu prenais une petite gorgée de ta tasse même si elle était brulante et fumante et tu la posais sur la table. Ta fille était dans son parc, à porté de vue, et elle était entrain de s’amuser avec ses petits jouets à l’intérieur. « J’fais de mon mieux » répondis-tu avec un sourire. C’est vrai que tu avais été papa très rapidement, tu n’avais pas eu le temps de te faire à l’idée que ton bébé était rapidement arrivé. Tu confias à la brune que ses bébés étaient vraiment calme, eux, pour le coup. « Ah, je vois ! En tout cas, si la mienne pouvait être comme ça après une balade, j’adorerai » dis-tu avec un sourire. Thaïs débordait tout le temps d’énergie, elle t’en volait surement un peu à toi de temps en temps parce que tu étais un papa un peu épuisé.

what things ☩
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2021 - 17:39

It's a family business

Lorsqu'il s'agit de ton ex-mari, c'est un sujet sur lequel tu veilles toujours à soigneusement choisir les mots employés, ne voulant pas particulièrement parler de ta situation. Malheureusement, tes enfants sont au courant, tout comme certains membres de ta famille mais c'est déjà amplement suffisant. C'est une histoire que tu préfères intérioriser, préférant amplement aller de l'avant en présence des bonnes personnes présentes dans ta vie. Maintenant, c'est de l'histoire ancienne. Je préfère me concentrer sur toutes les bonnes choses à venir. Lui dis-tu, telle l'éternelle optimiste que tu es. De toute façon, le passé ne peut plus être modifié et tu en as bien conscience. Vivre en restant ancrée dans le passé ? Non. Très peu pour toi. Et elle a bien de la chance. Avoir ses deux parents qui, même séparés, parviennent à s'entendre, ça reste quand même vraiment merveilleux. Oui, certains se détruisent et ne cherchent pas à protéger leur enfant. Comme si rater une relation de couple voulait dire que tout le reste doit brûler avec, comme si de rien était. Toi, tu n'es pas de cet avis, m'enfin bon. Oh mais ne vous en faites pas, c'est une très bonne chose ! J'ai hâte d'y goûter. Tu en bois enfin une gorgée, assez petite puisqu'il est toujours très chaud et que tu ne tiens pas à te brûler, mais suffisamment que pour que tu puisses lui donner ton avis. Il est vraiment bon ! Lui dis-tu avec le sourire. Pour la première fois que tu goutes à un véritable thé d'Angleterre, on peut dire que tu es véritablement conquise. Et ça se voit. Oui, il veille à faire ce qu'il y a de mieux et rien qu'en les voyant ensemble, ce n'est pas difficile de comprendre qu'elle est bien avec son papa. Chose que les tiens n'auront finalement jamais connu, que ce soit les jumeaux ou bien Max et Makayla. Mais à mon avis, ils ne vont pas tarder à se réveiller. Ils sont encore jeunes, j'ai accouché fin septembre. Mais, étrangement, tu ne doutes pas un seul instant qu'ils seront tout aussi débordants d'énergie que la petite Thais d'ici peu. Tu finiras probablement tes journées en étant épuisée, mais surtout en étant heureuse.

Niagara

adm h
Zach Watkins
Zach Watkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2021 - 19:43

Elle avait raison, ça ne servait à rien de ressasser le passé sans cesse. Toi aussi, tu essayais d’oublier les mauvais souvenirs mêmes si tu portais toujours une photo de ta femme décédée dans ton porte-feuille. C’était un moyen de ne plus y penser, mais de ne pas oublier quand même. « Vus avez bien raison » dis-tu avec un sourire en coin à la brune. Avoir ses deux parents qui s’entendent bien malgré leur séparation, c’était une aubaine pour Thaïs. Elle pouvait vivre avec les deux, sans jamais ne se soucier de rien. Et elle avait l’air d’être heureuse, même si elle ne parlait pas encore trop. « Ça oui, elle nous fait des câlins tous les jours pour nous le montrer » dis-tu dans un rire. Tu apportais la tasse de thé à Charlène, ainsi que la tienne et tu mettais Thaïs dans son parc pour qu’elle puisse jouer tranquillement. Tu la surveillais toujours d’un oeil mais tu avais les mains libres au moins. « Le meilleur thé de la terre ! » répondis-tu dans un rire avant de prendre une gorgée de ta boisson. Tu posais la tasse sur la table et tu portais ton attention sur les petits de Charlène, l’espace d’un instant. Ils étaient étrangement calme pour des enfants en bas âge. « Ohhhh, les petits bébés » dis-tu avec un sourire attendri. Tu ne savais pas qu’ils étaient aussi jeune, les enfants de la brune. Tu savais qu’elle avait accouché récemment mais pas aussi récemment que ça. En tout cas, ça ne se voyait pas sur son corps qu’elle avait été enceinte il y a encore quelques mois.

what things ☩
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021 - 12:17

It's a family business

Dans ton cas, faire le deuil lorsque tu as appris le décès de ton ex-mari a été bien plus simple puisque vous étiez divorcés et dans de mauvais termes. A vrai dire, tu n'avais même plus de contact avec lui. Jamais tu n'oublieras que pour officialiser le divorce, ton frère n'était jamais bien loin de peur qu'il lève à nouveau la main sur toi. Maintenant, tu es une femme totalement différente, tu t'es métamorphosée et tu veux penser au présent et à l'avenir. Visiblement, Carter et la mère de sa fille s'entendent toujours, ce qui permet à leur fille d'avoir un environnement sain avec des parents qui ne se déchirent pas et, à vrai dire, la maman en toi trouve ça plutôt rassurant. Il semble être un homme vraiment bien pour ta nièce et ça se confirme davantage au fil de la discussion. Vous avez une enfant épanouie, c'est ce qu'il y a de plus important. Il amène ensuite les boissons, installant sa fille dans son parc, ce qui lui permet de la garder en ligne de mire tout en ayant les mains libre, lui permettant ainsi de boire son thé. Après une seule gorgée, je peux déjà confirmer ! Dis-tu en riant, aimant déjà énormément ce thé. Après en avoir bu une seconde gorgée, tu reposes ta tasse sur la table, ton regard se posant sur ces deux petits anges qui sont venu compléter la famille récemment. En effet, mais ils ont tendance à grandir un peu trop vite. Dis-tu en faisant la moue. Ensuite, Malone commence à pleurer. Tu le sors donc de la poussette afin de le prendre dans tes bras, le berçant délicatement en caressant doucement son visage. Maman est là, mon bébé. Tu en profites pour lui rendre sa tétine alors qu'il te fixe avec ses beaux grands yeux. Il commence s'apaiser, mais tu espères simplement que ce n'est pas le calme avant la tempête.

Niagara

adm h
Zach Watkins
Zach Watkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 21:30

Les relations avec Tahlia étaient toujours au beau fixe. Pendant un moment, vous aviez été en froid mais c’était plutôt pendant la grossesse de cette dernière. Les choses s’étaient tassées depuis sa naissance, vous aviez pu vous réconcilier. Après tout, elle était ta meilleure amie avant tout. Thaïs a donc deux parents qui s’apprécient, et c’était ce qui comptait le plus à tes yeux. « Totalement » dis-tu avec un sourire. Elle était épanouie, c’était sûr. Et ça te faisait plaisir à voir, qu’elle grandisse aussi bien même avec deux parents séparés. Charlène semblait apprécier le thé que tu lui avais donné, qui venait de ton pays natal. Après que vous ayez tous les deux bu un peu de votre boisson, vos tasses se posèrent sur la table basse. Tu observais les bébés de la jeune maman avec un sourire attendri, ils étaient vraiment adorable. « Oh, je ne peux pas être plus d’accord ! » dis-tu dans un rire. Tu avais remarqué ça avec ta fille. Elle grandissait beaucoup trop vite, ses deux ans arrivaient à grand pas et tu la voyais comme ce nourrisson que tu avais peur de briser lorsqu’elle est née. L’un des deux jumeaux se mit à pleurer et Charlène se leva pour le calmer. Ça marchait assez rapidement. Tu la regardais faire, ça se voyait qu’elle avait l’habitude. En même temps, la brune avait déjà deux enfants. Ce n’était donc pas une chose très compliqué pour elle.

what things ☩
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 14:43

It's a family business

Malheureusement, dans certains cas et dans l'intérêt de l'enfant, il est parfois mieux que l'un des parents ne puisse plus voir son enfant. Ça a été le cas avec ton ex-mari. Instable, macho, violent et plus aimant envers sa bouteille d'alcool qu'envers sa famille, tu sais que tu as fais le meilleur choix pour Max' et Makayla, même si ce n'est certainement pas ainsi que tu imaginais les choses. Toi, tu es du genre grande romantique, de celles qui pensait que son mariage durerait de nombreuses années mais malheureusement, ça, c'était avant de découvrir la face cachée de l'homme avec qui tu partageais ta vie. Mais même dans ce cas là, tu as aussi pensé à tes enfants. Qu'est-ce qu'ils se seraient passés lorsqu'ils auraient compris ? Eux aussi auraient dû encaisser les coups ? Certainement pas. Après avoir goûté à ce fameux thé, la discussion s'oriente sur tes enfants. Ces mêmes petits anges qui grandissent trop vite, même si ce n'est pas les seuls. J'ai encore parfois l'impression d'avoir découvert ma première grossesse hier et pourtant, Makayla est déjà grande, adulte et elle a même quitté la maison familiale. Mais même si c'est difficile de voir ses enfants grandir, c'est aussi un bel accomplissement de voir que l'on réussi bien nôtre rôle. Tes enfants sont assurément ta plus belle réussite, même si cela peut sembler bateau de dire ça. La majeure partie des parents disent et/ou pensent ce genre de choses, non ? Du moins, les bons parents. Lorsque ton fils pleure, tu t'occupes de lui afin de l'apaiser, ce qui fonctionne plutôt bien. Ses grands yeux sont bien ouverts, il risque donc de ne pas se rendormir dans l'immédiat mais ce n'est pas grave. Tu es là, prête à gérer, comme tu l'as toujours fait. Avec les années, tu es habituée à gérer ce genre de situations, bien que tu avais cette crainte de perdre la main. Honnêtement, je dois vous dire que j'apprécie énormément discuter avec vous. Ma fille n'était peut-être pas là mais ça m'a au moins permis de vous rencontrer Que ce soit ta fille ou ta nièce, tu avais entendu parler de lui. Tu le connaissais de nom mais cette première rencontre est plutôt agréable, finalement et ce, malgré le côté "inattendu".

Niagara

adm h
Zach Watkins
Zach Watkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 16:45

La brune n’en était pas à son premier rodéo, elle avait déjà eu deux enfants. Certes, ils étaient grands maintenant mais elle s’y connaissait plutôt bien pour élever des enfants. Et vu que tu connais Makayla, tu ne te doutes pas qu’elle le fait bien. « Je veux qu’elle reste à cet âge là, j’arriverai pas à la voir à l’âge de Makayla » dis-tu dans un rire, en regardant ta fille. T’es pas prêt à fêter ses deux ans alors ses 22 ans ? Tu ne préfères même pas y penser. Alors qu’elle commence à tomber un peu de fatigue, tu la voyais s’allonger dans son parc et continuer à jouer en luttant. C’était l’heure de la sieste en même temps. Alors tu viens chercher le bébé pour le prendre dans tes bras et la bercer un peu pendant que tu continues à parler avec Charlène. « Moi aussi ça m’a fait très plaisir de vous rencontrez » dis-tu avec un grand sourire. C’était quand même cocasse comme situation que vous ne vous soyez jamais vu en vrai alors qu’elle est la mère de ta colocataire et la tante de ta petite amie. « Je reviens, je vais la mettre dans son lit » dis-tu simplement en commençant à prendre la route vers l’étage. Tu allais rapidement dans sa chambre et la petite s’était endormie dans tes bras alors gentiment, tu la déposais dans son lit et tu lui embrassais le front. Tu allumais le baby-phone et tu retournais rapidement dans le salon pour rejoindre l’invité du jour. Tu prenais une gorgée de ton thé avant de te rassoir sur le canapé. « J’espère que Makayla va pas découcher aujourd’hui, sinon vous êtes venue pour rien » répondis-tu dans un rire. Enfin pas pour rien vu que tu avais fais sa connaissance aujourd’hui.

what things ☩
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021 - 20:36

It's a family business

Pour toi, devenir mère était un rêve que tu pouvais avoir une fois dans une relation stable. Bien que les choses ne se sont pas passées comme tu l'imaginais et même si tu étais loin de penser que tu en viendrais à sacrifier ton rêve, tu as toujours été heureuse et fière de les avoir dans ta vie. Autant Max' que Makayla, ils sont devenus grands mais ce sont de bonnes personnes. Tu as réussi ton rôle de mère et c'est la plus belle satisfaction qui soit. J'imagine, et pourtant... Ça arrivera. Mais je suis certaine que vous allez profiter de chaque petit instant avant qu'elle n'en arrive là. Vous avez encore le temps. Lui dis-tu simplement. Te concernant, tu ne veux même pas imaginer le moment où ils fêteront leur premier anniversaire. Mais tu ne peux évidemment pas empêcher que ça se produise. Ils vont grandir, eux aussi. Même si tu en es heureuse, tu sais aussi que ça va te faire un sacré pincement au coeur. J'ai encore du mal à croire que nos chemins ne se sont jamais croisés avant aujourd'hui. Et pourtant, tout s'y prêtait. M'enfin, il vaut mieux ça plutôt que ça n'arrive jamais, ça aurait été malheureux vu la place qu'il prend dans la vie de deux femmes de ta famille. Maintenant, tu as un visage à associer à ce nom. Prenez votre temps ! Lui dis-tu, gardant ton fils dans tes bras. D'une main, tu récupères ta tasse de thé afin d'en boire une gorgée. Il reste un peu moins de la moitié de ta boisson alors que tu reposes ta tasse. Carter te rejoins ensuite, tu lui adresses un sourire. Malheureusement, ce n'est pas impossible mais on ne peut pas dire que je suis venue pour rien. Je vais terminer ma boisson et je pense que je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Vous lui direz que je suis passée ? Dans le pire des cas, ce n'est que partie remise. Tu lui parleras de tout ce dont tu voulais discuter avec elle plus tard. Puis, c'est aussi de ta faute puisque tu ne l'as pas prévenue avant de venir.

Niagara

adm h
Zach Watkins
Zach Watkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:00

Maintenant que tu étais papa, tu n’imaginais pas ta vie sans ta fille, ça c’était indéniable. Et tu aimerai avoir d’autres enfants mais pas sur que ta partenaire l’accepte mais ça, c’est une discussion pour plus tard. « Je ne vais pas en citer une seule seconde, ça c’est certain » dis-tu avec un petit rire. Déjà, quand elle attendra l’âge de ta jeune colocataire, tu seras toi aussi beaucoup plus vieux. Et surement un vieux crouton. Là n’est pas le sujet. « C’est vrai que c’est étrange que cette rencontre soit arrivée aussi tard ! Mais maintenant c’est chose faite » dis-tu avec un sourire. Tu étais vraiment ravi d’avoir rencontré Charlène, c’était une femme adorable et puis elle t’avait donné quelques conseils pour ta fille. Tu n’allais pas les oublier. Tu partais quelques instants du salon pour aller coucher Thaïs parce que c’était l’heure de la sieste pour elle. Et miraculeusement, elle n’avait pas bronché. Alors, rapidement, tu avais rejoins le salon où la maman des jumeaux se trouvait. Elle était encore entrain de bercer son fils quand tu descendais les escaliers alors tu faisais attention à ne pas faire de bruit. Tu reprenais place sur le canapé en prenant quelques gorgées de ton thé. Sans oublier le baby-phone que tu posais à côté de ton mug. « Oh, je ne veux pas sous chasser ! » dis-tu en posant ta tasse sur la table basse. « Mais oui, bien sûr ! Je lui dirai qu’elle a loupé sa maman » dis-tu avec un petit sourire en coin. Elle avait surement d’autre chose à faire, Charlène, alors tu n’allais pas l’accaparer longtemps. Tu retournerai à tes activités après son départ.

hj:

what things ☩
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2021 - 20:57

It's a family business

Être maman a été ta plus belle réussite, et ça l'est toujours. Tu ne t'imaginais pas du tout ne pas être maman un jour, c'est un rêve que tu as eu depuis l'adolescence. Ce rôle a été celui dans lequel tu t'es toujours épanouie, bien qu'à cause de ton ex-mari, ça t'as aussi coûté tes rêves. Enfin, tu as donc eu cette chance de rencontrer Carter et de pouvoir mettre un visage sur ce nom que tu as entendu à maintes reprises par le passé. Vu toutes les bonnes choses qu'on a pu te dire à son sujet, tu dois admettre que tu avais envie de le rencontrer et maintenant, ce moment est enfin arrivé Exactement ! Puis, on dit toujours qu'il vaut mieux tard que jamais. Alors qu'il est parti s'occuper de sa fille, toi, tu as gardé ton fils dans les bras afin de le bercer, profitant un peu de lui, même si tu profites souvent de ces moments avec tes deux petits bébés avant qu'eux aussi, ils ne grandissent trop vite à ton goût. D'ailleurs, tu ne vas pas devoir tarder puisque des tâches t'attendent à la maison et tu ne voudrais pas repousser ça trop longtemps non plus. Tu lui confies donc que tu ne vas pas le déranger davantage. Oh, je ne me sens pas chassée. J'ai encore des choses à faire et j'imagine que vous aussi. Lui dis-tu en souriant, remettant donc ton fils dans la poussette avant de terminer ta boisson. Ensuite, tu te lèves du canapé tout en adressant un sourire à Carter. Merci à vous pour cet accueil et cet agréable moment. Bonne journée et à bientôt, peut-être. Lui dis-tu avec un immense sourire, quittant ensuite son domicile pour rentrer chez toi où tu as encore des choses à faire. D'ailleurs, tu ne tardes pas à t'y mettre.

Fin du sujet. :coeur:

Niagara

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) - Page 2 Empty

it's a family business (charlène)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2