Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: I can taste you on the tip of my tongue ı Maximillian Ven 5 Nov 2021 - 12:49
I can taste you on the tip of my tongue
Last night we were way up, kissing in the back of the cab, and then you say love, baby, let's go back to my flat. And when we wake up, never had a feeling like that, I got a reason so man, put that record on again ı @Maximillian Olsson & @Gracelyn Scott
Tes plans de ce soir sont assez différents de ceux que tu pouvais avoir ces derniers jours. En effet, tu as pour habitude de te rendre au Chiki Boom, la boîte de nuit que tu possèdes, afin d'être sur les lieux et de pouvoir faire ta part de travail sur place. Mais ce soir, tu as d'autres projets puisque Maximillian doit passer chez toi puisque vous aviez prévu de passer la soirée ensemble, et autant dire que tu attendais ce moment avec une grande impatience. Ce n'est pas la première fois que tu le vois, et ce n'est certainement pas la dernière fois non plus puisque ces rendez-vous avec lui se font assez réguliers. Evidemment, ça a tendance à terriblement te plaire. Tu dois admettre que les moments passés en sa compagnie sont plutôt agréables, de ceux qui te donnent envie de le revoir. De plus, entre vous, ça a toujours été assez clair : pas d'attache, pas d'attente, et c'est une très bonne chose puisque tu n'as pas du tout pour envie de te lancer dans quelque chose de sérieux.
Afin de pouvoir l'accueillir, tu as décidé de te mettre à ton avantage en choisissant une robe noire plutôt sexy ainsi qu'une paire d'escarpins de la même couleur, optant donc pour un total look noir. Niveau maquillage, tu es partie sur quelque chose d'assez habituel pour toi afin de garder un teint de porcelaine, parfaitement bien contrasté avec ton rouge à lèvre rouge. Déjà en temps normal, tu aimes plaire mais entree vous, il existe une certaine attirance physique. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu as déjà fini dans son lit, et lui dans le tien. Puis, il n'y a pas de mal à s'amuser un peu, pas vrai ? Surtout qu'il s'agit de deux adultes consentants et en parfaite capacité de prendre des décisions. Déjà en temps normal, tu aimes porter des tenues plutôt sexy, dans lesquelles tu te sens à l'aise, et féminine mais avec lui, tu veilles à y mettre les bouchées doubles. Evidemment, ça te concerne uniquement et tu n'imposerais ça a personne, ce sont simplement tes goûts, tes choix. Aujourd'hui, tu es plutôt enthousiaste à l'idée qu'il arrive. Comme d'habitude, penses-tu. En même temps, vous êtes sur la même longueur d'onde, donc ça aide déjà énormément. Le feeling reste évidemment le plus important dans cette histoire, cela va de soi.
Lorsque tu entends frapper à la porte de ton domicile, tu te diriges donc vers la porte d'entrée afin d'aller l'ouvrir. N'attendant personne d'autre que Maximillian, tu n'as aucun doute sur l'identité du visiteur pointant le bout de son nez chez toi. Lorsque ton regard se pose sur lui, un immense sourire fait son apparition sur ton visage. Bonsoir toi. Entre donc. Ensuite, tu te décales légèrement afin de lui laisser la capacité d'entrer. Lorsque c'est fait, tu fermes la porte derrière toi tout en te tournant vers lui afin de lui faire face. Tu l'analyses du regard avant d'oser te permettre un commentaire. Vous êtes très attirant, Monsieur Olsson. J'aime énormément cette tenue. Et pourtant, cette petite voix dans ta tête dit que tu préfères quand il ne porte rien, mais c'est une précision que tu ne vas pas faire dans l'immédiat non plus. Chaque chose en son temps, tu n'es pas non plus du genre à lui sauter dessus et à lui arracher ses vêtements dans la minute qui suivent son arrivée. Je suis heureuse que tu sois là. Lui dis-tu naturellement, avec sincérité. Bien que tu es une femme indépendante, tu apprécies cependant la compagnie des autres, c'est un fait. ... Et j'ai quelques projets pour occuper notre soirée. Rien qu'au son de ta voix, il n'es pas difficile de comprendre tous les sous-entendus qui vont avec, mais en même temps, n'est-ce pas là la beauté de ce qui vous unis ? Probablement que si.
Niagara
Invité
Sujet: Re: I can taste you on the tip of my tongue ı Maximillian Ven 5 Nov 2021 - 14:10
I can taste you on the tip of my tongue
Vite. Vite. La journée de boulot est terminée, il faut vite rentrer. Maximillian n'est pas de fermeture cette fois-ci, et pour cause, il en a fait la demande. Ce soir, ce n'était pas question de fermer la boutique, il avait quelque chose de mieux de prévu. Impatience, cœur battant, l'homme rentre chez lui et se débarrasse de ses vêtements de la journée. Pour elle, il se fait beau, prend une seconde douche pour effacer les traces d'une longue journée de labeur. Suédois se glisse dans la cabine de douche et laisse couler l'eau chaud contre sa peau opaline. Cheveux plaqués, humides, gel douche et shampoing embaume la salle de bain. Vapeur sur les vitres, le miroir. Il y reste un moment, profitant de la sensation de bien-être, muscles qui se détendent. Rester debout à longueur de temps est épuisant, l'être humain n'est pas fait pour ça. Vite, pas une minute à perdre. Une fois la toilette terminée, il s'empresse de se sécher et de fouiller dans sa grande armoire pour trouver LA tenue de ce soir. Bien souvent, il mari élégance et décontraction, un mariage pointilleux mais, qui bien fait, donne de très bons résultats. C'est décidé, Maximillian opte pour cet ensemble. Marcel blanc simple pour commencer, chemise florale habille ses épaules, quelque peu ouverte. Pantalon à pince noir, le tout accompagné d'une veste de costume à la couleur chocolat foncé, manches retroussée. Cheveux fraîchement coupés, rendez-vous chez le coiffeur prit il y a trois jours à peine. Mèches brunes plaquées vers l'arrière, dégagent le visage et mettent en avant le vert de ses yeux.
Quelques gouttes d'un parfum boisé pour agrémenter le tout et c'est parti. Clef dans les mains, le trentenaire quitte son domicile, myocarde en aller-retour comme s'il s'agissait de son premier rendez-vous galant, comme un adolescent découvrant l'amour. Mais il n'en n'est rien. Scandinave a l'habitude d'aller voir cette superbe femme, Gracelyn. Une femme plus mûre de treize ans, mais cela n'a pas d'importance. Aucune attache, pas de sentiment dans cette relation. Maximillian aime beaucoup sa compagnie, ils passent de très bons moments ensemble. Un sourire naît sur ses lèvres, impossible de le décrocher, le bonheur se lit sur son visage. Porte fermée à clef, volant en main, c'est décidé et pressé qu'il se dirige vers le domicile de la quarantenaire. Le trajet est interminable et pourtant il roule prudemment, il serait dommage d'avoir un accident sur le chemin. Elle ne va pas s'envoler, mais l'impatience ne le quitte pas. Plusieurs minutes à engloutir les kilomètres, et le voilà enfin arrivé à destination. Les battements de son cœur s'emballent alors qu'il quitte le siège conducteur. Moment tant attendu, la journée était encore plus longue en sachant la soirée qui l'attendait.
Devant la porte, aucune hésitation. Posté de toute sa hauteur, le bellâtre frappe à la porte et entend déjà les talons claquer contre le sol se diriger vers lui. La lumière de l'entrée éclaire tout son être, son regard se pose sur la brune qui, comme à son habitude, est merveilleusement bien habillée. « Bonsoir.. » Sourire se fait plus grand alors qu'il accepte son invitation et entre en faisant quelques pas. Porte se referme derrière lui, la soirée peut commencer. Lippes se pincent entre elles devant son compliment, les yeux se font taquin. « Mais vous êtes encore plus élégante, Madame Scott. C'est toujours un plaisir de vous voir. » Très bonne entente entre vous, le feeling passe à merveille, comme si ces années qui vous séparent ne signifiait rien. Émeraude de ses yeux la dévore littéralement, sa voix résonne avec douceur. « Le bonheur est partagé. J'avais hâte de venir ici, la journée a été longue... J'en trépignais d'impatience. » Ils se voient régulièrement, et à chaque fois, le temps lui semble s'écouler lentement lorsqu'ils ne se voient pas. La suite donne très clairement le ton de la soirée, de ce qui va suivre. Haussement de sourcils, le Suédois prend un air innocent, presque candide, ses mains s'accrochant à celle de la brune. « Oh vraiment ? Quels genre de projet as-tu en tête ? Je serai curieux de connaître le programme de ce soir...» Il se doute très bien de ce qui les attend, mais adore jouer un peu. Attention se porte sur le maquillage de la belle, léger mordillement de lèvre. « Douce tentation que voilà, j'ai envie de t'embrasser, mais je n'aimerai pas abîmer le rouge de tes lèvres. » Maquillage qui la met en valeur, bien qu'elle n'est pas besoin de ça pour paraître belle. Grace a un charme, une beauté fatale naturelle. Max ne lui résiste pas, impossible. Il succombe d'ailleurs à la tentation et se penche au-dessus d'elle pour venir capturer ses lèvres. Le brun a toujours trouvé qu'elles avaient un goût sucré, fruité. Une belle pomme rouge, le fruit défendu dans lequel il rêve de croquer à nouveau.
Sujet: Re: I can taste you on the tip of my tongue ı Maximillian Ven 5 Nov 2021 - 15:38
I can taste you on the tip of my tongue
Last night we were way up, kissing in the back of the cab, and then you say love, baby, let's go back to my flat. And when we wake up, never had a feeling like that, I got a reason so man, put that record on again ı @Maximillian Olsson & @Gracelyn Scott
Grâce à ton boulot, tu travailles généralement plutôt le soir mais aujourd'hui, tu as anticipé en faisant toute la paperasse depuis ton domicile. Ainsi, tu évites tout déplacement et ça te garantis aussi de pouvoir faire d'autre chose de ta journée. Surtout que tu n'as pas pour projet de bosser ce soir. Et autant dire que les projets que tu as pour la soirée te sont plutôt chers. Pour rien au monde tu ne souhaiterais devoir en changer puisqu'ils impliquent Maximillian, un homme plus jeune que toi de treize ans. En soi, ça peut paraître énorme pour certaines personnes mais ça ne lui a jamais posé de problème, et à toi non plus à vrai dire. Il faut admettre qu'à ce sujet, tu as toujours été transparente avec lui, ne lui ayant donc jamais menti sur ton âge. Entre vous, ça a toujours été clair et simple. Aujourd'hui, tu as évidemment passé pas mal de temps à te préparer. La douche ayant été prise ce matin, l'étape la plus complexe a été de chercher la tenue idéale pour accueillir ton invité. Sexy sans trop en faire, tout en restant féminine, ça t'as demandé pas mal de réflexion afin de trouver la tenue qui, selon toi, était idéale. Ça peut sembler stupide pour certaines, surtout qu'elle risque fortement de ne pas rester en place bien longtemps, mais ça n'y change rien pour toi. Tu as cette envie de lui plaire, qu'il puisse te désirer.
Il va de soi que tu as également pensé à tout ranger afin de ne pas trébucher dans la précipitation du moment. Ça peut sembler être un détail, mais c'est surtout bien moins sexy s'il se blesse pour une raison quelconque. Tu as même pensé à allumer une bougie dégageant une divine odeur afin de mettre une ambiance assez enivrante, et tu as également changé les draps. Ce sont des détails, tu es d'ailleurs certaine qu'il n'y prêtera pas attention et qu'il ne te blâmerait pas pour ça, mais ce n'est pas grave. En même temps, vu le lien qui vous unit, il n'est pas difficile de savoir comment se déroulera la suite de la soirée. Entre vous, il n'est pas vraiment question de s'installer sur le canapé, un bon verre de vin à la main, un tableau de Monopoly sur la table basse du salon tout en riant d'une bonne plaisanterie. C'est d'ailleurs un point plutôt clair entre vous puisque vous avez toujours été sur la même longueur d'onde concernant vos envies respectives : pas de sentiments, pas de sérieux, pas de relation stable non plus. Simplement du bon temps passé à deux et ce, dans tous les sens du terme. Autant dire que ça te convient merveilleusement bien puisque tu ne doutes pas que ça restera ainsi. L'engagement n'est absolument pas quelque chose que tu cherches, préférant simplement profiter du moment présent sans chercher plus loin. Maximillian et toi avez ça en commun d'ailleurs.
Alors qu'il est enfin là, tu ne peux pas t'empêcher de sourire tant tu es heureuse de le voir. Afin de ne pas le faire attendre dehors plus longtemps, tu l'invites donc à entrer au sein de ton domicile qu'il connait déjà. Ah oui ? Eh bien, il s'agit d'un plaisir partagé. Oh oui, pour toi aussi, c'est un véritable plaisir de le voir. Il t'avoue ensuite que sa journée a été longue et qu'il attendait impatiemment ce moment. Je trépignais aussi d'impatience. Je vais te changer les idées, tu vas voir. Nul doute qu'après cette soirée, il ne pensera plus à cette longue journée de travail. Il pourra profiter pleinement de cette soirée que vous vous apprêtez à passer ensemble, rien que tous les deux. Je pense garder un peu de surprises sur la suite de la soirée. Même si la suite semble être aussi claire que de l'eau de roche, les détails peuvent toujours varier d'une fois à l'autre. Il faut dire que tu es une femme assez libre, ne niant clairement pas ses envies et ses désirs en tant que tels. Après tout, ce n'est pas une honte, loin de là. C'est un détail car, à vrai dire, ça me plairait beaucoup que tu cèdes à la tentation. Peu importe si le rouge de tes lèvres s'atténue, tu savais exactement dans quoi tu te lançais en choisissant cette couleur mais ton maquillage n'est pas forcément ce qui t'importe dans l'immédiat. Maximillian est bien plus grand que toi mais, lorsqu'il se penche afin de t'embrasser, tu prolonges ce baiser qu'il initie. Lors de ce contact, ta main se pose avec délicatesse contre sa joue, caressant sa peau de ton pouce. Ton autre main, elle, rejoint son torse afin de s'y poser par dessus les vêtements qu'il porte encore... Pour l'instant.
Niagara
Invité
Sujet: Re: I can taste you on the tip of my tongue ı Maximillian Ven 5 Nov 2021 - 17:53