| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| samuel † we need to talk about who ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: samuel † we need to talk about who ? Mar 5 Fév 2013 - 21:03 | |
| La peau qui le recouvrait se mouillait lentement, pour que des gouttelettes glissent légèrement, et se déposent directement dans le cou de la rousse. Il passait sa langue entre ses lèvres, et il baisa tendrement son cou, sa mâchoire, et la commissure de ses lèvres. « Je t’aime aussi, mon amour. Vraiment. » Il le pensait, sincèrement. Et malgré son désarroi amoureux, il le pensait sincèrement. Il l’aimait vraiment, ses sentiments étaient réels, mais il savait qu’il allait finir par la blesser. « Même si je suis vieux que j’en peux plus ? » Il sourit légèrement, et il caressa sa peau du bout de ses lèvres.
Il prit les mains de Nicky pour entrelacer ses doigts aux siens, et il releva leurs mains pour les regarder, il pencha légèrement sa tête, et il pinça les lèvres. « Tu es tellement belle, que c’en est douloureux. »
|
| | | Invité | Sujet: Re: samuel † we need to talk about who ? Mer 6 Fév 2013 - 9:40 | |
| Détendue, Nicky était bercée par le son de la voix de Samuel. Il disait qu’elle l’aimait, ces mots lui faisaient un bien fou. Son cœur ne pouvait qu’être attendrie de se sentir aimée en retour. Oui elle avait une confiance absolue en son petit ami, et rien ni personne ne pouvait la faire changer d’avis à ce moment présent.
« Même si je suis vieux que j’en peux plus ? » dit-il, ce qui fit rire la jeune femme. « Je ne te donne pas le choix. » plaisante Nicky, qui pencha sa tête en arrière.
Les doigts de Sam s’unirent avec les siens. Il la complimenta, elle sourit avant de rajouter « Tu es bête mon cœur ». Comment peut-on être belle à en ressentir une douleur ? « Et puis je suis qu’à toi, il n’y aucune douleur à ça. » termine t-elle de dire, toujours souriante.
Elle finit par retourner son visage (attention au torticolis) et tendit ses lèvres pour qu’il vienne déposer les siennes.
|
| | | Invité | Sujet: Re: samuel † we need to talk about who ? Mer 6 Fév 2013 - 14:11 | |
| Il déposa ses lèvres doucement sur les siennes, et il fermait les yeux pour l’embrasser avec amour. Il transmettait tous ses sentiments dans ce baiser, et il passa une main trempée, et pleine de mousse sur la joue de la jeune femme. Il reculait légèrement, et il frôla tendrement ses lèvres sur les siennes. « Tu sais, j’vais te dire un truc… Je n’ai jamais été amoureux avant… En fait, depuis ce qui m’est arrivé quand j’étais gosse, j’ai jamais éprouvé de sentiment amoureux. » Il ne savait pas si Nicky était au courant, et il soupirait légèrement. « Et t’es arrivée avec ton langage de roturière, et ta tenue légère… » Il se mit à rire. |
| | | Invité | Sujet: Re: samuel † we need to talk about who ? Mer 6 Fév 2013 - 14:47 | |
| Samuel infirma qu’il n’avait jamais été amoureux avant, depuis ce qui lui était arrivé étant gosse. Ils en avaient déjà brièvement parlé, elle ne connaissait pas entièrement l’histoire simplement qu’il a été persécuté et torturé. Ce qui était suffisant pour se sentir dégoutée vis-à-vis de sa famille. Cela la rendait mal à l’aise qu’il ait de pareils souvenirs. Alors elle posa sa tête sur son épaule et caressa le long de ses bras. « Le passé, c’est le passé. Laisse-le où il est. » essaie t-elle de le rassurer.
« Moi je sais comment je t’ai séduite. » dit-elle en lui penchant la tête pour lui faire un clin d’œil. « J’ai des seins magnifiques. » se vente t-elle comme si c’était une évidence. Elle se mit à rire. Sérieusement elle n’avait aucune idée de comment avait-il pu tomber amoureux d’elle. Parce que pour elle, Sam est le petit ami parfait. Il est beau, bienveillant, protecteur, fidèle, attentionné, et la liste est longue !
|
| | | Invité | Sujet: Re: samuel † we need to talk about who ? Mer 6 Fév 2013 - 21:27 | |
| Il se rappelait très bien son enfance, comme si c’était hier, et ces pensées le submergeait chaque seconde de sa vie, c’est pourquoi il évitait parfois de vivre comme un martyr, car il savait que son passé n’allait jamais l’aider à avancer. Et si Nicky et sa naïveté, son innocence, ses folies n’étaient pas arrivés, peut-être qu’il aurait juste… craqué. Il prenait des médicaments chaque jour, mais seuls Callie et Steeve le savaient, car il en avait besoin pour éviter de criser et d’être migraineux. Nicky ne le savait pas, et il n’avait pas envie de la mettre au courant. Il en devait presque dépendant, de ces cachets. Ca lui évitait de sombrer. « Tes seins sont les plus beaux de toute la terre. » Il se pencha, et il embrassa son torse, juste au dessus de sa poitrine, en fermant les yeux. « Je suis pas parfait, mais… » Il savait que ces mots là, il n’aurait peut-être pas du les dire vu la situation dans laquelle il se trouvait, mais il ne put s’empêcher de les prononcer, car il les pensait, chacun de ces mots. « je sais que je t’aime, je sais que mon cœur t’appartient, pour l’instant, et que je ne veux que ton bonheur. » |
| | | Invité | Sujet: Re: samuel † we need to talk about who ? Jeu 7 Fév 2013 - 8:45 | |
| Ses seins sont les plus beaux de toute la terre ? Quel flatteur ce Sam, il exagérait d’un poil. Mais c’est son Sam et pour rien au monde elle le changerait. Même si il n’est pas parfait, parce que justement ses imperfections font de lui ses plus belles qualités. Il était plus âgé qu'elle et c'est exactement ce qui l'avait séduite au premier abord. Allongée dans ce bain moussant, Nicky se sentait bien à ses côtés. Elle se laissa doucement aller en fermant les yeux. Elle sentait les lèvres de Sam effleurer sa peau. « Je sais que je t’aime, je sais que mon cœur t’appartient, pour l’instant, et que je ne veux que ton bonheur. » avait-il dit ensuite. Nicky s’était alarmé, elle ouvra les yeux. « Hummm. » hésita t-elle à argumenter. « Pour l’instant. » répéta t-elle en soulignant ses propos. Cela lui jetait un froid dans le dos. Elle aimait Sam et l’idée de le perdre lui était insupportable. Quoiqu'il en soit elle ne voulait pas y penser. Elle profitait de l'instant présent et d'être tranquillement à ses côtés. Ils passaient tout les deux un merveilleux moment. FIN DE LA SCENE. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: samuel † we need to talk about who ? | |
| |
| | | | samuel † we need to talk about who ? | |
|