Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Dim 21 Nov 2021 - 9:44
De retour rapidement dans le lit, Emilia ne tarda pas à se faire rejoindre par Maximillian, entièrement nu. Elle, toujours recouverte de la serviette, lui sourit tendrement quand il se retrouve au dessus d'elle. "Le mien n'est pas aussi confortable..." Dit-elle avec une petite moue. Elle ne se plaignait pas vraiment elle avait un très bon lit, mais Max avait su choisir les bons éléments pour le rendre bien plus confortable. Ni une ni deux il finit par lui retirer la-dite serviette et les mains d'Emilia se retrouve à parcours le dos du suédois ne le quittant pas du regard. Non radin sur les compliments il est vrai qu'Emilia rougissait légèrement sous toute cette attention si soudaine. "Merci.." Sa dernière relation lui avait laissé des séquelles mentales et elle ne se rappelait plus de la sensation que cela pouvait faire d'être désiré et aimé. Elle ne savait plus non plus comment réellement s'exprimer sur ce qu'elle ressent. Il lui faudrait du temps et elle espérait que Maximillian comprendrait qu'elle ne puisse pas lui donner elle autant d'intention verbale comme il lui donne. Non pas qu'elle n'y pense pas, au contraire, elle est irrémédiablement attiré par lui, son regard la faisait chavirer a chaque instant mais, elle était encore bien trop pudique pour exprimer clairement les choses. Elle avait été anéanti après sa dernière relation et elle était en pleine reconstruction. Le jeune homme fini par se glisser sous la couverture et Emilia ne s'est pas fait prier bien longtemps pour le rejoindre se collant bien à lui pour qu'ils puissent se tenir chaud sous cette couverture. "On est beaucoup trop bien dans ce lit de toute façon" Relevant légèrement la tête vers lui pour lui faire face quand ils discutent, elle gardait ce sourire aux lèvres de bonheur et de bien être. "Rien de prévu, je bosse juste après demain, donc faudra pas que je rentre trop tard pour préparer mes affaires... Et me reposer" dit-elle en riant légèrement, elle ne savait pas réellement quelle heure il était, la nuit avait bien avancé déjà, simplement elle n'était pas encore prête à s'endormir. "Qui t'a dit qu'on devait obligatoirement dormir?" Elle rit légèrement, non elle n'était pas vraiment fatiguée, bien trop euphorique par ses retrouvailles, mais elle savait qu'il fallait quand même dormir à un moment donné pour ne pas être trop épuisés. Regard rivé sur Max elle lui sourit "En vrai c'est juste que je suis pas vraiment fatiguée mais va bien falloir dormir à un moment où a un autre pour pouvoir profiter d'un réveil l'un contre l'autre" Petit rire accompagné d'un baiser rapide sur les lèvres sa main caressant délicatement le bras de Maximillian. "Après si tu as une idée pour nous tenir éveiller..." Toujours ce petit rictus au bord des lèvres, la blonde lui déposait de petits bisous un peu partout sur le visage.
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT
Invité
Sujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Dim 21 Nov 2021 - 15:41
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT
Invité
Sujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Lun 22 Nov 2021 - 9:36
CODE BY DAY.LIGHT
Invité
Sujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Sam 27 Nov 2021 - 9:26
Hide my head, I wanna drown my sorrow
Couple calé sous la couverture, Maximillian garde ses bras autour de l'italienne, son nez dans le creux de son cou. Il rit avec douceur. "Je ne sais pas si c'est le paradis... Mais je sais que je suis bien avec toi." Dernier baiser déposé contre sa joue, visage se cale dans la chevelure de blé avant qu'il ne ferme les yeux, ses bras se resserrant autour de sa silhouette. Le sommeil vient à prendre possession de son être rapidement, la nuit est calme, paisible, sans cauchemar. Les heures passent, bellâtre n'a quasiment pas bougé durant son sommeil. Le soleil se lève doucement derrière les rideaux de la chambre Suédoise, les paupières s'activent et le brun est le premier à émerger. Sourire se dessine lorsqu'il remarque la présence de sa belle dans les bras, déposé un baiser dans ses cheveux, puis il se défait tout doucement d'elle pour ne pas la réveiller. Boxer et pantalon en filés, Maximillian descend dans la cuisine pour commencer à préparer le petit déjeuner. Ce dernier est coupé en deux, d'un côté, de quoi faire des petits sandwichs avec de la charcuterie, comme un véritable petit déjeuner Suédois, et de l'autre, un côté plus traditionnel, sucré avec tartine de chocolat et confiture, ainsi que du jus d'orange pressé. Tout est installé sur un plateau et emporté en haut de la mezzanine. Dans le plus grand des sole ces, le Scandinave vient déposer le plateau sur l'une des tables de chevet, puis prend place près de la demoiselle, dégageant son visage dans une caresse pleine de tendresse et d'amour. "Bonjour toi... Une petite faim ?" Comme il le lui avait dit, le petit déjeuner au lit est là, promesse tenue. Assit sur le lit, il attrape le plateau et le pose sur ses genoux, laissant la blondinet te découvrir le contenu. Pour sa part, Maximillian part sur la charcuterie, Suédois jusqu'au bout des ongles. "Bien dormi ?" Demande t-il en souriant.
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Dim 28 Nov 2021 - 22:30
Posée, heureuse, à cet instant précis Emilia se sentait si apaisée dans les bras qu’elle trouve au final très rapidement le sommeil. Elle qui pensait ne pas s’endormir de suite, au final après la montagne de sentiments et d’émotions qu’elle avait vécu en une seule et même soirée, elle s’est vite endormie dans les bras du suédois. Sommeil calme, elle ne s’est pas réveillée une seule fois de la nuit elle qui en général ne passe pas une nuit complète sans se réveiller, synonyme de son bien être aux côtés de Maximillian. Elle n’avait même pas senti quand il s’est écarté d’elle à son réveil pour descendre de la chambre. Ce n’est que lorsqu’il vient la réveiller avec tendresse, que l’italienne ose un petit mouvement « hummm… » dit-elle en émergeant difficilement de sa nuit, ouvrant petit à petit les yeux sur le visage de Max. Petit sourire aux lèvres, elle regarde le suédois qui avait comme prévu ramené le petit déjeuner au lit. « Grosse faim même ! » Elle rit légèrement et se redresse tranquillement dans le lit gardant le drap sur elle ne voulant pas attraper froid. Elle regarde tout ce que le plateau avait de bon à offrir et il semblait avoir pensé à tout ce qu’il fallait pour le petit déjeuner. « J’ai super bien dormi » dit-elle à sa question avant d’attaquer le petit déjeuner. La discussion entre les deux se faisaient naturellement tout le long de ce petit déjeuner. Elle savait que la journée allait être écourtée comme elle ne devrait pas rentrer tard car elle partait travailler assez tôt le lendemain et elle avait quelques truc s à gérer chez elle avant. Emilia profitait tout de même d’une très bonne journée avec Max, ne se souciant de rien si ce n’est de profiter d’un excellent moment en sa compagnie avant de rentrer chez elle. THE END
CODE BY DAY.LIGHT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian