Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Sujet: Re: We're like a really small gang (Jules) Sam 9 Juil 2022 - 21:39
« Je suis bien content de savoir ça, mon amour » dis-tu en mimant un baiser à ton ami. Tu ne pouvais pas rester sérieux, alors tu te mettais à rire. C’était vraiment un pilier, Livio, dans ton groupe d’amis. Tu connaissais pas mal de gens, mais peu te connaissaient comme l’italien. Vous en veniez à parler de la soeur du jeune homme, que tu connaissais plutôt bien. « J’espère bien que t’as pensé à la renier, non mais oh ! » dis-tu avec un air sérieux avant d’exploser de rire. Non, tu savais qu’il ne le ferait pas pour une simple fête de la mangue. Vous parliez ensuite des histoires de coeur. Tu étais bien content de voir que ton ami était heureux et qu’il allait épouser Aura, elle semblait parfaite pour lui. Et tu voyais qu’il était très bien avec elle, c’était tout ce dont tu rêvais secrètement, d’ailleurs. Une partenaire avec qui tu finirai tes jours. Et avec un enfant, même, qui sait ? Pourtant, Livio te contait que c’était mal parti avec elle, au départ. « Sept ans c’est long, en effet » dis-tu avec un léger rire. « C’est surement ce que j’ai fais avec Maggie, aussi. On verra, si un jour je la revois, on finira peut-être comme vous » ajoutas-tu avec un léger rire. Tu n’étais pas au bout de tes peines, tu ne pensais jamais revoir la blonde un jour. Elle était loin de Bowen, tu ne pensais pas qu’elle reviendrait à Bowen. Et puis, elle avait quelqu’un dans sa vie, selon les réseaux sociaux. Il relativisait, en te faisant croire que tout pouvait bien se passer, si tu ne pensais pas sans cesse à ta maladie. « Je sais, mec… je sais… » soufflas-tu simplement. « Un jour ça me tombera dessus, qui sait ? » ajoutas-tu avec un mince sourire sur les lèvres.
__________________________
help me polarize
i lost my halo
ANAPHORE
Invité
Sujet: Re: We're like a really small gang (Jules) Lun 18 Juil 2022 - 17:17
En voyant Jules mimer un baiser, Livio fit mine d'attraper ce baiser, plaquant une main sur son cœur avec un sourire bien gamin. Très vite, les deux amis se mirent à rire. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Mais c'était bien ce qu'il aimait le plus dans son amitié avec Jules. Un peu d'insouciance ne faisait pas de mal. Parlant ensuite d'Emilia qui, d'ailleurs, était dans une autre équipe que la leur, Livio rajouta : « ça fait 25 ans que j'essaye de la renier, mais mes parents m'ont toujours dit que je n'avais pas mon mot à dire, donc... » donc il la supportait. C'était bien sûr une plaisanterie. Sa petite sœur – bien que parfois pénible – était la prunelle de ses yeux. La taquiner était juste son quotidien. Le sujet se fit néanmoins plus sérieux avec les histoires de cœur de Jules. Livio avait la même vision de l'amour que Jules – sans l'épée de Damoclès sur la tête, cela va sans dire – et tout avait changé avec Aura. Aura qui avait mis 7 ans avant de l'accepter dans sa vie. « ça m'a permis de vivre entre temps et de mûrir. » Sept ans auparavant, Aura ne l'aurait sûrement jamais aimé comme elle l'aimait aujourd'hui. Livio était un gamin, imbu de sa personne, incontrôlable et bien trop amoureux des femmes. Il avait fallu attendre sept ans pour qu'il devienne un homme qui accepte ses sentiments, qui accepte de s'ouvrir à l'être aimé. Il espérait que Jules connaisse aussi cela. Peut-être avait-il déjà sa Aura, en la personne de Maggie. Maggie dont il avait parlé à plusieurs reprises, sans savoir que Livio, quelques temps plus tard, connaîtrait aussi cette Maggie sans faire le rapprochement. « Tu sais ce qu'on dit des âmes sœurs ? » dit-il en haussant les sourcils, avant d'ajouter : « Mon dieu, je deviens niais. » Il ponctua sa phrase par un éclat de rire, hochant ensuite la tête quand son ami lui souffla qu'un jour, peut-être, tout ça lui tombera dessus. « c'est tout ce que te souhaite, mon vieux. » Il garda son sourire aux lèvres avant d'enchaîner : « Mais avant de devenir pleinement des hommes rangés, allons nous amuser. » Ils étaient quand même venus pour cela : faire la fête jusqu'au bout de la nuit.