AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 crusoés des temps modernes -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1098
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
crusoés des temps modernes -r. Empty
MessageSujet: crusoés des temps modernes -r.   crusoés des temps modernes -r. EmptySam 4 Déc 2021 - 15:57

C’était ton jour de repos, et pour une fois, tu n’étais pas à donner un coup de main à l’hôpital en tant que bénévole, ni à faire des cours de soutien. C’était une vraie journée off pour toi et tu avais décidé de faire la visite du Holbourne Island National Park, qui se trouvait une île pas très loin de Bowen, mais suffisamment pour que le seul moyen d’y accéder soit par bateau. Mais pour faire cette balade, tu avais proposé à Alexander de t’accompagner et il avait accepté sans hésiter. Le parc était assez petit, pas besoin d’un guide pour s’y promener, fallait juste faire attention à l’heure parce que le bateau partait avec ou sans vous. Quand le capitaine vous l’a annoncé, tu pensais qu’il disait ça plus à la blague qu’autre chose. Tu aurais peut-être dû le prendre plus au sérieux, parce que vous aviez un peu traîné, parce que tu avais voulu faire une jolie photo pour garder un souvenir, laissant un peu l’heure de côté. Alexander te rappelait à l’ordre et vous preniez le chemin du quai sur lequel vous aviez débarqué quelques heures plus tôt.  « Oh non, non, non... » commençais-tu à dire en pressant de plus en plus le pas alors que tu entendais le bruit du bateau qui s’éloignait du quai. Peut-être qu’en vous voyant à l’arrière en train de courir et d’agiter les bras sur l’île, il ferait demi-tour. Pas du tout. Tu te tournais vers ton ami, le visage déconfit « On vient de rater le départ, on va pas pouvoir rentrer à Bowen.. » soufflais-tu avec difficulté, encore epoumoné de l’effort fourni. Mais vous n’étiez pas les seuls dans cette situation, une jeune femme ne tardait pas à apparaître elle aussi, visiblement éssoufflée. « Vous avez du réseau ? » demandais-tu aux deux personnes qui se trouvaient en ta compagnie. Pour ce qui te concernait, il n’y avait pas la moindre barre, tu pouvais juste appeler les urgences mais il y avait peu de chance qu’un camion de pompier ne débarque sur l’île pour vous sauver de ce mauvais pas et encore moins un hélicoptère. Vous alliez devoir prendre votre mal en patience et attendre le prochain bateau le lendemain matin pour vous ramener de l’autre côté. Tu espérais qu’Alexander ou que la jeune femme soit plus aventuriers que toi et qu’ils savaient comment passer la nuit.

@Alexander Wheeler & @Cosima Grant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
crusoés des temps modernes -r. Empty
MessageSujet: Re: crusoés des temps modernes -r.   crusoés des temps modernes -r. EmptyMar 21 Déc 2021 - 13:54

C'était dingue, absolument dingue... Le monde entier avait-il décidé que tu avais assez profité des bons moments pour t'en mettre plein la figure ces derniers jours ? Tout d'abord, tes cauchemars n'avaient fait qu'empirer, impossible de te souvenir quand tu avais pu faire une nuit complète pour la dernière fois. Deuxièmement, la nouvelle de la mort de Meike t'avait ébranlée bien plus que ce que tu aurais pensée. Ce n'était pas une question de sentimentalisme ou autre dégoulinante expression de bon sentiments qui te mettait la boule au ventre mais simplement le fait qu'il y avait à Bowen des tordus prêts à tuer pour un peu d'argent. Si tu avais été présente, tu aurais peut-être pu éviter toute cette merde ! Et si tu avais pas abandonnée l'école de police ou bien si tu n'avais pas envoyé balader Alvarez quand elle s'était pointée au garage...

Aaaahhh !!!!

Tu n'avais pas pu t'empêcher de crier devant ces deux hommes que tu ne connaissais pas mais qui avait en commun avec toi qu'une minuscule chose : VOUS ETIEZ TOUS BLOQUES SUR CETTE SALETE D'ILE !

Puis toute cette histoire était proprement stupide, tu étais simplement venue ici pour t'éloigner de tout, rester seule un petit peu et faire le point sur toi. Evidemment, tu n'avais pas pensé à prévenir qui que ce soit, pas même ton père...
Alors quand tu avais vu le dernier bateau commencer à s'en aller, tu avais couru de toute tes forces tout en sachant que cela ne servirait à rien mais tu avais tout de même tenté...
Résultat, en plus de louper le bateau, tu avais trébuché sur une racine, maculant de boue la partie ventrale de ton pantalon et octroyant en prime, un magnifique vol plané à ton portable qui s'écrasa contre un rocher.
Génial, l'écran était brisé et l'appareil refusait de s'allumer... Ce fut en arrivant sur le ponton que tu te rendis compte que tu n'étais pas seule, tes deux compagnons d'infortune qui te demanda si tu avais du réseau.
Résignée, tu levas vers lui ton téléphone brisé en faisant non de la tête.


Mon téléphone est inutilisable et vous ?

Puis tu t'étais mise un peu à l'écart. Avec un peu d'eau, tu avais entrepris de nettoyer ton pantalon. Le résultat était correct mais tu allais devoir faire avec un pantalon humide maintenant. Puis tu t'étais mise à hurler de colère et de frustration. Voilà où tu en étais...
Tu te levas lentement avant de revenir vers le reste du groupe. Au moins, crier t'avait permis de te calmer. Une nuit, ça n'allait pas être si terrible non ?


Bon, on a plus qu'à attendre jusqu'à demain matin le premier bateau, ça devrait aller ! Ah sinon, je m'appelle Cosima et vous ?
dis-tu en leur tendant la main.

Maintenant que tu avais repris tes esprits, tu te rappelais tes soirées passées à camper chez ta grand-mère ou bien le début de ton entraînement à l'école de police. Cette soirée ne te faisait pas si peur finalement...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1098
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
crusoés des temps modernes -r. Empty
MessageSujet: Re: crusoés des temps modernes -r.   crusoés des temps modernes -r. EmptyDim 10 Avr 2022 - 20:23

Alexander te regardait d'un air désespéré. Lui aussi ne semblait pas avoir de réseau. Très vite une jeune femme arriva en criant, et en courant, pensant peut-être avoir le temps d'attraper le bateau qui se faisait de plus en plus petit à mesure qu'il s'éloignait de vous. Manque de pot, elle se rétamait en beauté et tu t'avançais vers elle pour voir si elle allait bien mais très vite, elle s'était relevée sans sourciller et montrer son téléphone qui semblait inutiisable. Alexander secouait la tête après avoir vérifé à son tour. Tu soupirais, ne sachant pas comment allait se passer cette nuit sur l'île. « Pourquoi faut-il que sur les îles désertes on se retrouve sans réseau ? » C'était le début d'un film d'horreur, fallait juste espérer qu'aucun de vous trois n'allait péter un câble et essayer de tuer les autres ou qu'un tueur se cache sur cette île. Ou bien encore qu'un ours décide de faire de vous son repas. Tu n'avais pas envie de mourir ce soir. La juene femme se présenta, tu laissais Alexander se présenter avant de prendre la parole en dernier. « Enchanté, moi c'est Maxwell ! » Tu lui offrais un petit sourire avant de penser à ce qui allait vous attendre maintenant. C'était l'été sur Bowen donc le soleil allait se coucher un peu plus tardivement, la nuit devrait être douce, même si ces derniers jours, les températures étaient assez basses pour la saison. Tu avais une veste dans ton sac mais tu n'étais pas préparé pour passer une nuit à la belle étoile. « Est-ce qu'on essaie de faire un feu ? Le soleil ne va pas se coucher avant deux bonnes heures donc autant en profiter pour aller chercher du bois vu qu'il ne fait pas très chaud en ce moment la nuit.. » Tu te sentais l'âme d'un aventurier maintenant - en même temps tu n'avais pas trop le choix, tu ne pouvais pas rentrer chez toi, ni même appeler les secours. Alors autant se retrousser les manches et servir à quelque chose. Parce qu'après le feu, il faudrait aussi trouver de quoi se nourrir. Tu avais pu apercevoir quelques fruits lors de ton excursion mais il en faudrait un bon paquet parce que ce ne serait sûrement pas assez nourrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crusoés des temps modernes -r. Empty
MessageSujet: Re: crusoés des temps modernes -r.   crusoés des temps modernes -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crusoés des temps modernes -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♔ LE MOULIN ROUGE DES TEMPS MODERNES (Caliste)
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» Il est temps... ll Aidan
» Il est temps d'oublier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: