Pourquoi fallait-il que ces vacances soient organisées dans l'urgence ? Alors oui, la destination était géniale, rentrer en France pour faire du ski, faire un détour pour faire un coucou à sa famille et surtout faire visiter son pays natal à Alyss. D'ailleurs, parlons-en de cette magnifique rousse qui ne l'a prévenu que 2 deux jours avant le départ ! Elle avait du prendre ses billets en urgence, laisser les travaux de la boutique de côté, appeler ses parents à la dernière minute puis annuler tout son programme de stream de fin d'année à la dernière minute. Cela avait fini par passer crème sur les réseaux en fin de compte, les gens mettaient ça sur le compte de son aspect un peu loufoque...
Bon, sur ce, Lucie avait finalement atteint le chalet en compagnie d'Alyss, trainant derrière elle, sa petite valise à roulettes. La française avait toujours préféré voyager léger de toute façon. En arrivant, la rousse se précipita sur l'un des lits, se l'accaparant aussitôt. Une trace de déception passa sur le visage de la brune en entendant sa petite amie.
Ah, parce qu'on fait lits à part... Je pensais pas que dormir à deux dans un lit simple te faisait peur maintenant ? A moins que ça puisse gêner Alexander !
Une petite pointe de colère et de déception était perceptible dans sa voix. Lucie avait espéré passer la fin d'année seule avec Alyss, en profitant pour fêter avec elle leur première année de couple.
Ah et sinon, pour manger, j'ai vu une petite supérette un peu plus bas dans le complexe. On pourra faire nos courses là-bas et vous inquiétez pas, je m'occuperai de la discussion à la caisse.