Conchobáhr Rosenbach MESSAGE : 3310 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes | Sujet: Re: In Christmas time everything can happen (Albahr) Jeu 4 Aoû 2022 - 18:02 | |
| Sans davantage épiloguer sur ma proposition de rejoindre notre chalet si jamais ça se passait mal avec Léo, Alba me remercia simplement. Je ne savais donc pas si ce serait une idée qu’elle envisagerait, ou si elle préférerait prendre le premier avion pour retourner à Bowen, si son cœur se brisait davantage. Peu importe. Je la soutiendrais dans sa décision et elle le savait. Il n’y avait rien de plus à en dire. Je la regardai se lever du banc, avant de faire la même chose en fourrant mes mains dans les poches de mon manteau, redressant les épaules comme si cela allait un peu mieux couvrir mon cou du vent qui s’était levé. Avant de partir, Alba tenta sans doute de me réconforter, de ne pas me laisser avec ce sentiment d’être un moins que rien, en tout cas de n’être pas grand-chose à côté de Léo. Je souris sans trop le sentir, haussant les épaules. « On ne saura jamais. » Dis-je. Nous étions dans ce moment présent et dans cette même époque. J’ignorais ce qu’il en aurait été dans un univers parallèle et pour tout dire, je ne voulais pas savoir. Je ne voulais pas savoir que je n’avais juste pas été là au bon endroit au bon moment. Alba ajouta qu’à une époque j’aurais sûrement choisi Ally, ou Zelda, ou encore Freja. « Peut-être. » J’en doutais, ces relations-là avaient pavé le chemin jusqu’ici. Mais il fallait que je me dise que ma relation avec Alba préparait également le chemin pour une autre histoire qui serait cette fois, je l’espérais, la bonne. « Rentre bien, Alba. Et fais attention à toi. »
FIN |
|