AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Move with it, and join the dance (ft. William)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Move with it, and join the dance (ft. William) Empty
MessageSujet: Move with it, and join the dance (ft. William)   Move with it, and join the dance (ft. William) EmptyVen 7 Jan 2022 - 17:38

Après les fraîches péripéties survenues dans mon quotidien, il faut dire que ces dernières semaines n'avait pas été d'un grand calme. Je m'efforçai cependant de maintenir le cap de ma vie, tant bien que mal. Étrangement, je n'avais eu aucun contact de plus avec mon père qui s'était manifesté il y a de ça déjà plusieurs semaines. Pourquoi ce long silence ? C'était-il vraiment repenti ? Je n'y croyais fichtrement plus.

Mon portable vibrai bien calé au fond de ma poche arrière où je glissai furtivement ma main pour l'en extraire. Mon coeur s'emballait, à chaque fois, de peur d'apercevoir son nom s'inscrire sur mon écran. Incroyable, comme une simple personne peut procurer une adrénaline si négative. Ouf ! Je pouvais respirer, ce n'était pas lui mais mon ami de toujours Paco. Nous n'avions jamais été séparés si longtemps depuis notre petite enfance mais il n'avait cessé de prendre des nouvelles depuis mon départ d'Hermosillo.

J'en profitai pour vérifier à nouveau l'heure de mon rendez-vous avec ce charmant inconnu prénommé William, rencontré sur BowenBowtie. C'était la première fois que je m'aventurais à retrouver un mystérieux étranger, mais je me l'étais promis, je changeais de vie. Qui dit nouvelle vie, dit forcément, sortir de sa zone de confort n'est-ce-pas ? Voilà qui était fait.

Le jardin botanique m'avait paru être un endroit plutôt agréable et sans mentir, c'était originalement différent d'un bar, ça me plaisait. Un banc joliment arboré de fleurs aux pigments rosâtres se présentait à moi. Je m'y assieds fort troublée par la rencontre à venir, juste après avoir glissé mon téléphone dans la poche arrière de mon jean délavé. Un mélange d'impatience, d'appréhension et d'excitation s'emparait de moi au fil de l'attente.

@William Appleton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Move with it, and join the dance (ft. William)   Move with it, and join the dance (ft. William) EmptyMer 12 Jan 2022 - 14:35

William Appleton &
  @Valentina Flores  

Move with it, and join the dance
Décidément, cette application se montre bien pratique pour faire des rencontres. En peut de temps, deux rendez-vous. Le premier avait été vraiment sympa, fait à l’improvisée et sur le ton de l’humour. Une photo d’un plat préparé et voilà que la belle avait demandé avec humour si elle pouvait y goûter. William y avait répondu par le positif et Jordane était venu chez lui, les surprenant tous les deux. Aujourd'hui, le basketteur se prépare pour rencontrer une nouvelle jeune femme, répondant au doux nom de Valentina. Tout deux se sont parles la veille sur l’application, le feeling semble être bien passé, a tel point qu'ils se sont dors et déjà donné rendez-vous pour se voir. Valentina est danseuse, pratique plusieurs styles de danse. William adore dessiner et se perfectionne de jour en jour. Ils se rendent un service mutuel en voulant apprendre à l’autre leur passion mutuelle. Un échange de bon procédé. Le premier rendez-vous se fait dans le jardin botanique, un endroit spacieux et idéal pour apprendre quelques pas de danse. Il est bientôt l’heure et William approche de sa destination. Il check l’heure pour vérifier qu'il n’est pas en retard, pénétrant dans les lieux. Maintenant, il n’y avait plus qu'à trouver Valentina. Il ne fallu pas longtemps au sportif pour la trouver. Elle est assise là, attendent patiemment sa venue. Sourire tendre aux lèvres, il se rapproche doucement d’elle, se pêche légèrement en avant pour être à sa hauteur. ”Hey, salut ! J’espère que tu ne m’attends pas depuis longtemps ?” Dit-il en venant de placer devant elle. ”Ça va depuis hier ?” Comme à chaque fois, il souhaite mettre les gens à l’aise. ”Je suis donc prêt pour ma première leçon... On se met où ? ” Ce premier cours risque d'être drôle. Comme il l’à dit, à part courir sur’un terrain, il ne sait pas faire grand chose de ses pieds. L’homme se redresse et observe les alentours. Le jardin est calme à cette heure de la journée, il n’y a pas grand monde, ce sera plus simple s'ils doivent danser quelques pas. Ils ne  seront pas dérangés. ”Tu avais raison, le jardin est l’endroit idéal pour un peu de danse.” Il n’y a plus qu'à trouver un coin tranquille et débuter la leçon.
Pando
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Move with it, and join the dance (ft. William)   Move with it, and join the dance (ft. William) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 10:47

J'aimais mieux venir quelques minutes en avance lors d'un rendez-vous, qu'il soit personnel ou professionnel. Certaines personnes trouvaient cela étrange, mais j'étais assez angoissée de nature à rencontrer de nouvelle personne alors une brève mise en place psychologique était nécessaire au préalable. J'étais clairement devenue névrosée de ce côté là et je devais bien me l'avouer. On peut dire, merci papa.

Je ne sais pas par quel miracle j'allais rencontré William, ce charmant inconnu rencontré seulement la veille sur BowenBowtie. Le feeling avait été si évident qu'il faut dire que je m'étais sentie poussée des ailes et n'avais pas ressenti une once d'appréhension à l'idée de cette rencontre. En regardant autour de moi, j'apercevai un homme blond se posticher devant moi, c'était William. J'allais à présent découvrir si le feeling était confirmé en face à face.  « Holà ! Non ne t'en fais pas, je suis arrivée il y a peine cinq minutes. » répondais-je avec cet accent hispanique toujours très présent lorsque je pratiquais les langues étrangères. La motivation que William montrait face à sa première leçon de danse le rendait adorable. « Tu as l'air motivé, ça fait plaisir ! » riais-je tendrement avant d'éplucher quelques recoins calme du jardin botanique d'un regard scrutateur. J'attrapai spontanément la main de William pour l'entrainer avec moi vers un endroit spacieux, discret et tranquille.  « Viens, j'ai trouvé l'endroit parfait. » déclarais-je avec enthousiasme, comme d'habitude, quand il s'agissait de danse. Je paraissais toujours espiègle et impatiente lorsque j'allais me mettre à danser.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Move with it, and join the dance (ft. William)   Move with it, and join the dance (ft. William) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:46

William Appleton &
  @Valentina Flores  

William et Valentina se sont rapidement retrouvés au jardin botanique. Le basketteur, bien que légèrement stressé par fette première leçon, ne laisse rien paraître. Au contraire, il semble même plutôt enthousiasme, de qui fait plaisir à la belle brune. Joli acent hispanique rend ses phrases chantante, mélodieuses. Fort heureusement, elle n’attendait pas depuis longtemps, cinq minutes à peine. S'il y a bien quelque chose que William déteste c'est arriver en retard et faire attendre les autres. A present, il n’y avait plus qu’à trouver un endroit plus tranquille pour pouvoir faire les premiers pas de danse. ”J’essaie de rester motivé quoi qu'il arrive, c’est important d’avoir un bon état d’esprit. Sinon on arrive à rien et on avance pas.” Ce qui est en soit n’est pas tout à fait faux. Sans motivation et volonté, souvent les gens ne font pas grand chose. Regard observateur, acompagne de quelques pas, et voilà l’endroit parfait pour la première leçon de danse. Geste surprenant, il ne s’attendait pas un contact si soudain. Main dans la main, les deux jeunes gens se rendent sur les lieux, le trentenaire jouant les suiveurs sans rechigner. Mais cela ne retire pas le sourire de son visage, bien au contraire. Le blond relechr se main une fois arrivé sur place, puis se positionne aux côtés de la jeune femme. ”Alors, prof’.. Par où on commence ? ” Mains sur les hanches, il s’apprête à affronter son appréhension. Mais c’est comme tout, il faut bien commencer quelque part. ”T'as apporté de la musique ou pas ?” Toujours armé de son sourire, le joueur de basket se montre enjoué, joueur. ”A la fin de cet après-midi, je saurai danser comme le roi de la pop.” Dit-il sur un ton plaisantin, pas du tout sérieux.
Pando
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Move with it, and join the dance (ft. William)   Move with it, and join the dance (ft. William) EmptyDim 16 Jan 2022 - 11:10

William se trouvait être agréablement avenant. Décidément les habitants de Bowen faisait preuve, jusqu'à présent, d'un accueil irréprochable à mon égard et c'était fort plaisant. À vrai dire, ça permettait de se sentir vite chez soi à Bowen en rendant cette ville attrayante. « Belle mentalité ça ! On voit là que tu es un sportif aguerri. » riais-je avec candeur avant d'arriver à l'endroit idéal que je venais de dénicher.

Je regardai William, tête inclinée légèrement en direction de celui-ci, il faut soulever, que du haut de mon mètre soixante-sept, je me sentais plutôt petite à côté. « On va peut-être commencer par s'échauffer un peu non ? Ce serait idiot un claquage ! » lançais-je affichant une moue malicieuse. La musique ? Mais oui, bien-sûr, focalisée sur le charmant jeune homme, j'allais en oublier le principal. Je me dirigeai machinalement vers le sac que j'avais, au préalable, déposé dans l'herbe verdoyante du jardin botanique et en retirai une enceinte bluetooth pour l'agiter face à William avec un sourire qui annonçait ma fierté. « Quelle question ! Danser sans musique, ça n'existe pas voyons. » ricanais-je en levant les yeux au ciel sans quitter mon large sourire qui illuminait mon minois. « Mmh, tu places beaucoup d'espoir en moi, c'est flatteur quoi qu'un peu stressant... » répondais-je à William alors que je commençais différents étirements instinctivement, pour ne perdre aucune minute de danse à venir.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Move with it, and join the dance (ft. William)   Move with it, and join the dance (ft. William) EmptyLun 17 Jan 2022 - 9:44

William Appleton &
  @Valentina Flores  

Un échauffement ne serait effectivement pas de trop. La danse est un sport, et comme tout sport, il doit y avoir un minimum de préparation si on ne veut pas se blesser. Surtout avec son genou, ce serait vraiment dommage qu'il se fasse mal. La musique, elle y a pensé. Belle Hispanique se dirige vers son sac et en sort une enceinte Bluetooth. Voilà qui est parfait. Sourire aux lèvres, William se montre très studieux, en attente des premières instructions. Mais elles ne viennent pas, à la place, la jeune femme se met à faire des étirements, instinctivement. Le basketteur en fait de même, prenant soin d'étirer tout les muscles qui seront sollicités durant ce premier cours de danse improvisé. « Ah désolé, je ne voulais pas de mettre en état de stress. » Dit-il en riant avec légèreté. « Je ne doute pas de tes compétences en matières de danse, mais je doute être aussi doué que toi à la fin de cette session, je pense qu'il me faudra plusieurs cours si je veux savoir bouger à peu près convenablement. » Petit sous-entendu qui laisse entendre que William ne serait pas contre le fait de la revoir par la suite. Déjà, si elle doit lui montrer quelques pas de danse, lui doit lui montrer comment améliorer son coup de crayon. Ce sera déjà une bonne raison pour que les deux jeunes gens puissent se revoir après ça. « Je suis prêt, je pense être assez échauffé pour commencer. » William ne perd pas en motivation, même si quelque part, il a un peu peur d'être ridicule. Mais comme il dit, il faut bien une première fois à tout. Peu de temps après, la musique commence à s'élever. Trentenaire se fait très attentif, le regard posé sur Valentina, concentré.
Pando
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Move with it, and join the dance (ft. William)   Move with it, and join the dance (ft. William) EmptyMar 18 Jan 2022 - 17:47

Au fur et à mesure des étirements, je sentais mon corps s'étirer aussi bien qu'il se relâchai. Cela faisait un bien fou, j'avais comme la désagréable impression d'avoir mis la danse de compter ces temps-ci, un peu malgré moi. Entre mes histoires familiales et mon changement radical de vie qu'avait engendré mon déménagement à Bowen. La rencontre avec ce charmant blondinet me permettait, en plus d'être bien accompagnée en ce bel après-midi, de me replonger dans la danse.

L'excitation étant de mise, j'avais complètement oublié d'accompagner William dans son étirement, mais après tout, c'est un athlète lui aussi au vu de son métier de basketteur. J'y jetai un vif coup d'oeil suffisant pour m'apercevoir, qu'effectivement, il n'avait pas besoin de moi à ce niveau là. « Forcément, mais ne t'en fais pas, quand tu me verras dessiner tu en seras totalement décomplexé. » m'esclaffais-je spontanément regardant mon partenaire de danse d'un jour. « Si t'es prêt, alors en piste ! Je veux que tu sortes le virtuose de la danse qui sommeil en toi. » riais-je allègrement en lançant un regard autant profond que malicieux au jeune homme.

Un peu de musique latine, comme tu aimais, rythmée et qui te rappelait tant ton pays natal, le Mexique. Tu te mettais face à ton élève du moment, un sourire ravageur accroché à ton joli minois illuminé par l'enthousiasme que tu pouvais dégager à cet instant. « Ok, on va partir sur quelques pas plutôt basique du reggeaton ok ? » dis-je pédagogiquement à William.

La musique s'emparai peu à peu de tout mon être, commençant à danser quelques pas de reggaeton. Lorsque je danse, je partage mes émotions avec les autres et je laisse ma sensualité s'exprimer librement au milieu de ce jardin botanique inspirant. J'y allais petit à petit en décortiquant chaque pas afin que le bel apprenti danseur puisse suivre la cadence.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Move with it, and join the dance (ft. William)   Move with it, and join the dance (ft. William) EmptyLun 24 Jan 2022 - 15:28

William Appleton &
@Valentina Flores

Même s'il n'y a eut aucune instructions pour les étirements, William s'est vite joint à elle pour ces petits exercices de préparation. Sportif de haut niveau, il a l'habitude de chauffer ses muscles avant une entraînement ou une séance de musculation. Il fait donc bien attention à se préparer correctement, surtout au niveau des jambes pour ne pas faire de mauvais mouvements, et avoir de mauvaise surprise. Ce serait vraiment dommage de se blesser lors de cette nouvelle pratique. Après quelques minutes à s'étirer, le basketteur prévient la belle qu'il est fin prêt à passer à l'étape supérieur. Les mots de l'Hispanique le font sourire, rire même. « Oulà, virtuose ? Tu mets la barre un peu trop haute là. Je ne suis pas certain d'être très talentueux, après je peux être surpris de mes propres compétences. Nous verrons bien ! » C'est parti ! En scène ! Valentina se met face à lui, une fois la musique lancée. Un son latino qui ramène les couleurs et la chaleur de son pays natal. Sourire accroché à ses lippes, William se montre très studieux et attentif. Du reggeaton ? Okay, pas de panique, grand athlète a déjà vu des clips où les gens dansaient sur ces sons, ça ne doit pas être bien compliqué. Très pédagogue, la jeune femme lui montre la marche à suivre, décortiquant chacun de ses pas avec précision pour que le plus grand ne soit pas perdu. Difficulté à suivre au début, grand blond se fait plus observateur pour tenter d'enregistrer ce qui se passait devant lui. Après quelques minutes d'hésitation, il se lance et semble plus ou moins à l'aise avec les pas de danse que lui montre la jolie brunette. Tout le corps s'exprime lors de cette danse. Valentina se fait sensuelle, bougeant avec beaucoup d'aisance. Mais plus les secondes passent et plus l'apprenti danseur en fait de même. Ce n'est pas encore ça, mais au moins, il bouge mieux qu'au début de la musique. Son sourire ne quitte pas son joli minois, observant sa professeur du jour. « Heureusement que je me suis bien étiré, les jambes travaillent beaucoup, j'aurai pas pensé. » Dit-il en lâchant un rire sincère et claire. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il s'amuse, l'appréhension du ridicule étant largement mit de côté.
Pando
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Move with it, and join the dance (ft. William)   Move with it, and join the dance (ft. William) Empty

Move with it, and join the dance (ft. William)
Page 1 sur 1