Invité | Sujet: Profil de Poppy Sam 8 Jan 2022 - 0:29 | |
| ➳ poppy jeffrey › ÂGE : 34 belles années sont derrière moi. › EMPLOI : Directrice des communications chez Jeffrey's Australia et Jeffrey's America. › INTÉRESSÉ(E) PAR : hommes et femmes. › PASSIONS/INTÉRÊTS : J'aime cuisiner, ma famille, les histoires romantiques, les films à l'eau de rose, le jaune, prendre soin de ma petite pug Sparkles. Je suis une fashionista assumée. › COURTE DESCRIPTION : Pour te résumer qui j'suis, je te dirais : happy mind, happy life. Je ne me prends pas la tête à moins que ce soit nécessaire. J'ai passé beaucoup de temps à voyager, prendre soin de ma famille, mais maintenant c'est l'heure de penser un peu à moi. C'est pourquoi j'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais avoir une fin heureuse. J'te dis pas que tous les jours seront ensoleillés, mais je te dis pas le contraire non plus. J'ai un caractère bien trempé à mes heures, mais si t'as pas peur de la bête, approche je t'en prie. |
|
Invité | Sujet: Re: Profil de Poppy Mar 18 Jan 2022 - 7:10 | |
| Bartosz bowed down to you. |
|
Maxine Gray MESSAGE : 4162 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso) | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Profil de Poppy | |
| |
|