Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Voilà déjà un petit moment que tu n'as pas pu voir l'un de tes amis, William. Il compte énormément pour toi mais mine de rien, tu as été pas mal occupée ces derniers temps. Il faut dire que depuis ton retour de Chamonix, tu as veillé à passer un maximum de temps avec ta petite famille, tes enfants et ton mari t'ayant énormément manqués, tout comme tu leur as manqué d'ailleurs. Ils comptent tant pour toi, tu as eu bien du mal à te séparer d'eux mais passer quelques jours seule, loin de ton quotidien, ça t'a fait un bien fou et tu dois le reconnaître. Dès ton retour en ville, tu as donc profité de leur présence pour passer de très beaux instants en famille. Ton temps libre s'est donc avéré plus restreint mais ce soir, c'est la bonne ! Ce soir, tu vas enfin pouvoir le voir et passé une agréable soirée avec lui, en tout bien tout honneur évidemment ! Pour ce soir, tu t'es habillée assez simplement : une paire d'escarpins noirs, un jeans et un haut à volants blancs. Tes cheveux sont lâchés, tombant en cascade le long de tes épaules. L'avantage est qu'à Bowen, les températures sont assez douces. Pour cette raison, tu peux aisément sortir ainsi sans avoir particulièrement peur d'avoir froid. Une fois fin prête, tu as filé jusqu'au Hendrix, endroit où tu as prévu de retrouver Will.
Lorsque tu arrives enfin à destination, tu passes le pas de la porte sans perdre davantage de temps. D'ailleurs, ton ami était déjà présent et tu le repères assez rapidement. Sans attendre, tu t'approches de lui en arborant un immense sourire. Tu as toujours été souriante en réalité, c'est plus fort que toi. Pour le saluer, tu lui fais la bise tout en prenant la parole. Salut Will ! Comment tu vas? Demandes-tu, prenant d'abord des nouvelles de lui. Et évidemment, tu attends une réponse sincère. S'il va bien et c'est tout ce que tu lui souhaite et si ce n'est pas le cas, tu seras là pour l'écouter et/ou lui changer les idées. Seulement après ça, tu t'inquiètes tout de même de savoir s'il n'a pas patienté trop longtemps. J'espère que tu ne m'as pas attendue trop longtemps ? Bien que tu es toujours très ponctuelle, certains de tes amis sont parfois là avant toi. Ce sont des choses qui arrivent de toute façon. Après l'avoir salué, tu prends place, te voilà donc fin prête à profiter pleinement de cette douce soirée qui se profile en sa compagnie.
Javajunkie
Invité
Sujet: Re: In the cookie of life, friends are the chocolate chips ı William Mar 18 Jan 2022 - 23:56
In the cookie of life, friends are the chocolate chips
Une fois n’est pas coutume, sortir un peu pour s’aérer l’esprit, c’est important et ça fait du bien qui plus est. Le basket-ball prend énormément de place dans la vie de William, les entraînements entraînements sont quasi quotidien et lorsqu'il n’est pas sur un terrain, il passe le plus claire de son temps dans une salle de sport, ou bien encore il fait son footing dans un parc. Mais lorsque le temps le lui permet, qu'il n’à rien à faire, il reste chez lui, en mode détente et se met à dessiner. Cela peut facilement durer plusieurs heures, voire toute la journée. A la fin, le cou et les mains sont endoloris, mais ses dessins en valent la peine. Mais pour cette soirée, nulle question de la passer avec un crayon entre les doigts. Non, ce soir, il a tout autre chose de prévu. Et effet, cela fait un petit moment que le trentenaire n’as vu son amie Gabriella. Ce créneau de temps libre est idéal pour aller la voir. Les deux jeunes gens se sont donnés rendez-vous dans un endroit qu’ils apprécient tous les deux : Hendrix. Jean, t-shirt noir simple surmonté d’une veste, une paire de Timberland aux pieds, voilà, il est prêt. L’heure du rendez-vous approche, comme à son habitude, il fait tout pour arriver avec de l’avance. Il ne supporte pas arriver en retard. Installé à une table, la jeune femme tant attendue ne tarde pas à montrer son joli minois. Aussitôt, un sourire franchit ses lèvres. Le blond se lève, la dépassant largement, pour la saluer. ”Salut toi, j’ai l’impression que ça fait un bail qu'on ne s'est pas vus !” Dit-il en reprenant place sur sa chaise. ”Ma foi ça va tranquillement. La routine habituelle j’ai envie de dire. Et toi ? Tout va bien de ton côté ? La petite famille ? ” Tout comme elle, William prend aussitôt de ses nouvelles d’elle et de sa famille. Gabriella est à peine plus âgée que lui, et elle est déjà mariée avec des enfants. Il profite de son célibataire, mais se dit qu'il devrait peut-être songer à se casser et fonder, lui aussi sa propre famille. ”Naaaan, t'inquiètes, je suis la depuis même pas cinq minutes.” Sourire toujours affiché sur le coin de ses commissures, il pose ses mains sur la table, les joignant entre elle. ”Alors, quoi de beau depuis tout ce temps ?” L’une de ses mains attrape la petite carte des boissons, il compte bien profiter de cette soirée entre amis.
Pando
Invité
Sujet: Re: In the cookie of life, friends are the chocolate chips ı William Mer 19 Jan 2022 - 0:47
Tu n'es pas particulièrement du genre à sortir tous les soirs, privilégiant énormément ta vie de famille plutôt que d'aller boire dès que la pénombre est présente. Mine de rien, tu es une épouse, une mère de trois enfants même si ton ainée est en échange pour ses cours, mais que tu es aussi une femme. Cependant, tu aimes tout de même pouvoir te rendre dans un bar une fois de temps en temps afin de profiter d'une soirée agréable avec tes amis. Evidemment, ça reste occasionnel mais ce soir est l'une de ces petites occasions. De temps en temps, il est bon que tu puisses prendre soin de toi et profiter d'une soirée avec un ami. En effet, tu as l'impression de ne pas avoir vu William depuis un sacré bout de temps mais entre Chamonix, l'écriture de ton prochain roman, les enfants et ton mari, ça n'a pas été de tout repos bien que tu te sens en pleine forme et totalement apaisée maintenant. En parfait état pour apprécier chaque seconde de ce moment que tu passeras avec lui, tout simplement. Ce soir, c'est une soirée que tu réserves uniquement à William, rien que lui et toi.
Arrivée sur place, la discussion se lance assez naturellement. En même temps, tu t'entends merveilleusement bien avec lui. Mais oui, je me suis dis exactement la même chose ! Tu m'as manqué, tu sais ? Lui dis-tu avec un entrain certain. Toujours joyeuse et de bonne humeur, mais tu n'as pas de raison d'aller mal non plus à vrai dire. Tu t'installes sur une chaise, écoutant attentivement ce qu'il te dit avant de répondre à ses questions. Je me suis accordé quelques jours à Chamonix toute seule donc ça m'a fait du bien. Toute la famille va bien, on était heureux de se retrouver. Il faut dire que tu es devenue maman assez jeune quand on y pense, mais tu as été heureuse et comblée de cette arrivée. Être mère semblait être une évidence pour toi, mais chacun a des buts différents et a un rythme différent, chose que tu respecte totalement. Rassurée lorsqu'il te dit qu'il ne t'as pas attendue longtemps, tu lâches un soupir, signe que tu es rassurée. J'ai eu peur, je ne voudrais surtout pas te faire attendre, tu me connais. Tu prends une seconde carte afin de regarder les boissons proposée, ton regard se posant ensuite sur lui avec un léger sourire. Tu as une petite idée de ce que tu vas prendre? Demandes-tu, quelque peu curieuse.
Javajunkie
Invité
Sujet: Re: In the cookie of life, friends are the chocolate chips ı William Mer 19 Jan 2022 - 9:02
Les deux amis se sont retrouvés après ne pas s’être vus depuis un moment, tout deux installés à une table. La conversation se lance tranquillement, alors que William commence à regarder la carte des boissons. Il y a beaucoup de choix, difficile d’en faire un parmi tout cet alcool. Les nouvelles ne tarde pas à tomber, Gabriella racontant sa dernière expédition. ”Oh Chamonix ? Et alors c'était bien ? Tu t’es bien amusé là-bas ?” Petit sourire dévoile légèrement ses belles dents blanches. ”Quand on rentre à la maison après une longue absence, c’est ce qu'il y a de mieux je trouve.” Dit-il alors que lui-même était parti quelques années aux États-unis avant ee revenir à Bowen. ”T’en fais pas Gaby, j’arrive toujours toujours de l’avance, donc si j’avais attendu, ça aurait été plus de ma faute qu'autre chose.” Un rire léger passé ses lippes avant qu'il ne jette enfin son dévolu sur un cocktail. ”M’ouais, je vais prendre un Singapour Sling.” Jolie boisson rouge composée essentiellement de cerise. ”Et toi ? Une boisson te fait envie ?” Une fois les boissons choisies, William passe commande, croisant les bras sur la table. ”Quoi de beau depuis le temps ?” Tête se penche doucement sur le côté. ”Ça avance ton livre ? T’es bien entrain d’écrire en ce moment, de ce que je me souviens ?” Quelques courtes minutes plus tard, l’alcool arrive devant eux. Hochement de tête pour remercier, et première gorgée pour goûter. ”N’empêche, ça doit te prendre un temps fou pour écrire un bouquin entier...” Dit-il, tout de même impressionné par le métier de son amie. ”Tu mets combien de temps à peu près pour écrire un roman ?” Nouvelle gorgée, le cocktail est vraiment bon.
Pando
Invité
Sujet: Re: In the cookie of life, friends are the chocolate chips ı William Mer 19 Jan 2022 - 11:21
Vraie globe-trotter, tu adores voyager et découvrir de nouveaux horizons. Pour toi, il s'agit toujours d'un immense plaisir, d'autant plus qu'il y a tellement de nouveautés qui n'attendent que d'être découverte. Lorsque l'opportunité d'aller à Chamonix s'est présentée, tu as décidé de t'y rendre en sachant que ça te ferait un bien fou et ça n'a pas loupé. Honnêtement, c'était génial. Il y avait tellement d'activités possibles, m'ennuyer était impossible. J'ai passé le plus clair de mon temps en extérieur à vrai dire. Avoues-tu tout en riant. Il est vrai que tu peux être une véritable pile électrique, incapable de tenir en place et c'est souvent le cas lorsque tu n'es pas chez toi, d'ailleurs. Tu as toujours cette envie de tout essayer, de tout voir. Oh oui, c'est la meilleure sensation au monde. Ils m'ont manqué. Sans aucun doute, ces quelques jours loin de ta petite famille t'ont fait un peu de bien mais rentrer auprès d'eux a rempli ton coeur d'amour, ils t'ont véritablement manqué. Je sais, mais tu me connais... Dis-tu tout en riant, tu as horreur de faire attendre les gens même si, en l'occurence, c'est lui qui est arrivé en avance et non toi qui a eu du retard... J'ai bien envie d'un Blue Hawaiian, tiens ! Je n'en ai pas pris depuis longtemps. La commande étant passée, la discussion prend directement un tournant plus personnel afin de savoir ce qu'il a pu se passer dans la vie de l'autre depuis la dernière fois que vous vous êtes vus. Le quotidien, en réalité... C'est pas des plus intéressant. Et toi alors ? Lui réponds-tu tout en ayant un léger sourire en coin. Ou, du moins, il y a une petite nouveauté que tu gardes précieusement pour toi, pour l'instant... Exact, j'ai entamé mon nouveau roman il y a quelques semaines déjà et ça avance plutôt bien, en effet ! Et tu es plutôt fière de voir où ça mène. Lorsque ton précédent livre a été terminé et prêt à être publié, tu t'es accordé quelques semaines mais là, tu as repris de plus belle et les idées ne manquent pas. Vos boissons étant arrivée, tu remercies poliment le serveur avant d'en boire une gorgée. En effet, ça prend énormément de temps... Dire le contraire serait un mensonge mais c'est ta passion, tu n'as jamais manqué d'imagination. Au contraire, les idées fusent mais puisque tu veilles toujours à la crédibilité de tout ce que tu écris, ça prend pas mal de temps. C'est assez difficile à dire en réalité. Ça dépend d'un tas de facteurs assez importants mais plusieurs mois, c'est une certitude. Mais tu aimes ça. Ecrire est une passion pour toi et tu ne te vois certainement pas changer de métier, tu es bien trop heureuse dans ce que tu fais pour ça. Maintenant, c'est à ton tour de relancer la conversation. Et toi alors, le basket, comment ça se passe ? Il s'est passé des choses que je dois absolument savoir ? Demandes-tu avec curiosité.
Javajunkie
Invité
Sujet: Re: In the cookie of life, friends are the chocolate chips ı William Mer 19 Jan 2022 - 13:52
De de que lui raconte son amie, son séjour à Chamonix s’est très bien passé. Elle a pleinement profiter de cette petite escapade. William est content pour elle. Après quoi, les boissons sont commandées et servis. La conversation bat son plein, les deux trentenaires prennent des joueuses l’un de l’autre. Le basketteur la questionne sur son projet du moment, un roman qu'elle a commencé il y a quelques semaines. Gabriella ne saurait estimer le temps qu'il lui faut pour venir à bout d'un livre de façon précise, mais il est certain que plusieurs mois lui sont nécessaires. Bref hochement de tête pour acquiecer ses dites, c'est au tour du blond d'être questionné. Son sourire s’élargit, tandis qu'il pose son ferré sur la table. S'il y a bien un sujet qui le passionne, c’est le basket. ”Ça va de ce côté là, au basket ça se passe bien. L’équipe est toujours aussi sympa, même si je commence à être le plus vieux. Certains me disent qu'il faut que je pense à prendre ma retraite.” Dit-il en’lâchant un rire claire et franc. ”Trente six ans, ça commence à faire pour un sportif.” Il acquiesce à ses propres propos, puis poursuit. ”Les entraînements s’enchaînent, parfois je peine à trouver trouver temps pour moi, et quand j'ai du temps, je le passe à faire du sport ou du dessin.” Phalanges jouent avec la petite ombrelle qui fait office de décoration dans son verre. ”Après, rien de neuf en somme. Il me semble que je te l’avait dit, mon genou a de nouveau lâché pendant un entraînement. Les médecins m'ont dit de faire attention, ils m'ont même conseillé d’arrêter le basket, car si il se cassait de nouveau, je n’aurai plus l’occasion de faire ce type de sport.” Haussement d’épaules et moue dubitative. ”Maiiis bon, tu me connais, je suis du genre tetu, alors je continue malgré tout. Je fais’attention bien évidemment ! ” Dit-il précipitamment pour ne pas se faire gronder.
Pando
Invité
Sujet: Re: In the cookie of life, friends are the chocolate chips ı William Mer 19 Jan 2022 - 17:27
Mine de rien, la rédaction d'un livre prend du temps. Surtout que tu veilles à le relire pour corriger un maximum de fautes et qu'il t'arrive très fréquemment d'avoir des idées lorsque tu rédiges. L'inspiration ne se force pas, tu la laisses venir à toi et bien que tu as toujours énormément d'idées, certaines ne concordent pas toujours avec le livre que tu peux écrire et tu les notes donc pour plus tard. Quelques semaines, quelques mois... Tout dépend du nombres de pages que tu peux écrire pour un seul livre, mais ça varie également en fonction d'autres critères. Cependant, voir ton livre publier est la consécration de ce travail et ça te rend tellement fière. Maintenant, c'est à ton tour de t'interroger sur sa vie, sur les éléments que tu as pu louper de sa vie. Ah bon ? Et toi, tu en dis quoi de cette idée de prendre ta retraite ? Demandes-tu, quelque peu curieuse. Peut-être y a-t-il songé ? A vrai dire, tu n'en sais rien et c'est aussi pour cette raison que tu poses la question. Mais vu comme il semble passionné, il faut dire que ça te surprendrait même s'il est le plus âgé de son équipe. Mais quoi qu'il décide, tu le soutiendra dans tous les cas et ça, c'est une certitude. Il t'avoue ensuite qu'il a peu de temps libre et que, lorsque c'est le cas, il en profite pour dessiner ou faire du sport. Tu pourrais sortir et varier les activités si tu en ressens le besoin, tu sais ? Peut-être même que ça te ferait du bien ! Lui dis-tu tout en souriant. Des idées pour occuper son temps libre, tu n'en manques pas vraiment, qui plus est. Si nécessaire, tu peux lui en suggérer quelques unes. Quelques peu inquiète par ses propos, tu t'oses à lui demander. Tu n'as pas peur de vivre la blessure de trop en continuant ? Difficile d'arrêter sa passion et pourtant, tu réalises qu'il risque gros, sur ce coup là. Tu ne peux pas t'empêcher de t'inquiéter pour lui, c'est plus fort que toi... Oui, tu as tendance à être trop protectrice. Fais attention à toi, hm ? Ensuite, tu bois enfin la première gorgée de ton verre tout en lui adressant un léger sourire, heureuse d'être en sa présence.
Javajunkie
Invité
Sujet: Re: In the cookie of life, friends are the chocolate chips ı William Mer 19 Jan 2022 - 18:51
Prendre sa retraite ? Quelle idée ! Hors de question pour William d'arrêter sa carrière maintenant. Il ne se sent pas fatigué, bien au contraire, il est dans une forme olympique. Ce serait donc vraiment dommage de s'arrêter en si bon chemin. Doucement, il secoue du chef, un sourire en coin sur ses commissures. « Oh non ! La retraite, je l'envisagerai peut-être quand j'aurai quarante ans et encore. » Petite moue s'invite sur son visage. « Après, je sais que je ne pourrai pas continuer vitae æternam. Mais c'est justement pour ça que je veux profiter au maximum. Je me sens en forme, je suis en parfaite santé, à un genou près, donc bon... » Gabriella l'aura compris, le trentenaire n'est pas prêt à rendre son maillot pour le moment. « Je sais, ne t'inquiètes pas, quand je le peux je varie mes activités. La preuve, regardes ! On est tous les deux ici entrain de boire un verre autour de cette table. » Il lâche un petit rire. « Je sors de temps en temps ne t'en fait pas, je vois du monde, je fais des nouvelles rencontres. Ma vie sociale est bien remplie, donc de ce côté-ci, ça va aussi. » William lui raconte ensuite ses mésaventures avec son genou blessé et le fait qu'il ne veuille pas s'arrêter dans sa carrière malgré les dires des médecins. Il hausse les épaules. « C'est un risque oui, je pense que je m'en mordrai les doigts le jour où ça arrivera. » Nouvelle gorgée pour humidifier sa gorge déjà sèche à force de parler. « Mais bon, je fais beaucoup de musculation, justement pour éviter un nouvel accident. Mon genou est presque aussi fort qu'avant, du moins, je le renforce comme je peux. » Le blond roule des yeux, gentiment, touché que son amie se préoccupe de lui. « Oui, c'est promis je fais attention. » Son regard azuréen se balade dans la salle, l'ambiance est au rendez-vous. « Il faut que je réfléchisse d'ailleurs, à trouver une activité au cas où je devrais tout arrêter. » William fait mine de réfléchir en faisant glisser son index sur le rebords de son verre. « Je me consacrerai au dessin, c'est une activité ou je ne risque pas grand chose, à part quelques douleurs musculaires à force d'être penchée au-dessus d'une feuille. Ou alors je débute le solfège d'un instrument. A savoir, lequel ? La guitare peut-être ? Comme ça on pourra jouer ensemble. » Il lui sourit à nouveau, plus que ravi de passer du temps avec elle.
Pando
Invité
Sujet: Re: In the cookie of life, friends are the chocolate chips ı William Ven 21 Jan 2022 - 17:47
Si tu lui poses la question, c'est plus par curiosité que par intime conviction. Au fond, tu te doutes qu'il n'es pas encore prêt à passer par là tant il aime ce qu'il fait mais, malheureusement, il devra certainement le faire tôt ou tard et c'est la pire chose qui soit : devoir mettre fin à une passion. A vrai dire, tu ne veux même pas songer au jour où tu devras mettre fin à l'écriture mais heureusement pour toi, tant que tu ne commences pas à avoir des problèmes au poignet, de belles années s'offrent encore à toi sur ce plan. Tant mieux car tu as encore tant d'idées à mettre en place, tant de sujets que tu désires exploiter via l'écriture de tes prochains livres et tu n'es donc pas prête de laisser tomber. Malheureusement c'est pas le domaine dans lequel tu pourras continuer éternellement, effectivement mais tant que l'envie est encore là et les capacités également, tu aurais tord de t'en priver. Au contraire, profites-en à fond. Un détail ne passe pas inaperçu dans ses paroles. Est-ce ton côté fouine un peu trop curieuse ou simplement l'amie qui est heureuse d'entendre son ami dire ça ? Difficile à dire mais tu ne tardes pas à le relever. De nouvelles rencontres, hm ? Raconte moi tout, je veux savoir maintenant. Lui dis-tu en riant. Les détails de ce genre ne t'échappent jamais, c'est une certitude et tu ne pouvais clairement pas faire autrement que de sauter sur l'opportunité. Tu espères simplement que ces rencontres lui apporteront que du positif, il le mérite réellement. Au moins, tu fais ce qu'il faut mais reste tout de même prudent... Promis ? S'il devait mettre fin à sa carrière non pas par choix mais par obligation à cause de son genou, ça te rendrais très triste pour lui, cela va de soi. Alors qu'il s'interroge sur une activité qu'il pourrait tenter, deux sont évoquée : jouer d'un instrument ou dessiner. Pourquoi pas tenter les deux ? Après, je t'avoue que j'ai surtout l'habitude de danser plus que de jouer mais je pourrais certainement t'accompagner, oui ! Tu y vois là l'opportunité de passer davantage de temps avec lui, et ça te ferait très plaisir d'ailleurs.
Javajunkie
Invité
Sujet: Re: In the cookie of life, friends are the chocolate chips ı William Lun 24 Jan 2022 - 16:09
Gabriella est une amie au grand cœur, bienveillante. Elle se soucie toujours des autres, il est donc normal qu'elle demande à William de rester prudent quant à sa pratique sportive avec son genou branlant. Souriant avec tendresse, le blond acquiesce simplement par un hochement de tête. Bien sûr qu'il va faire attention, s'il ne le fait pas, il mettra prématurément un terme à sa carrière et ça, il ne le veut surtout pas. Du jour au lendemain, comme ça, il ne se voit pas sans basket, sans sport. Mais au moins, comme il le dit, il a trouvé une alternative au cas où cela se passerait mal. Un détail n'a pas échappé à la jeune femme, ce qui fait rire le basketteur qui aurait sans doute, mieux fait de ne rien dire. Les femmes ont tendance à vouloir toujours tout savoir, surtout lorsqu'il s'agit d'avoir des petits potins croustillants à se mettre sous la dent. Doucement, il secoue la tête, plus amusé qu'autre chose par la curiosité de son amie. « Rien ne t'échappe toi, hein ? » Relevant son regard azuréen vers son joli minois, il reprend la conversation. « Oui, j'ai donc fait quelques rencontres. Intéressantes. J'ai décidé de m'inscrire sur une application de rencontres, j'aime bien avoir de nouvelles connaissances dans mon cercle social. » Dit-il en goûtant à son breuvage. « C'est donc naturellement que j'ai fait la connaissance de deux femmes. Toutes les deux sont vraiment sympas. La première, Jordan, on s'est fait un rendez-vous à l'improviste. » Un rire lui échappe en repensant aux messages échangés. « J'avais envoyé une photo du plat que je mangeais et elle m'avait demandé sur le ton de l'humour, si elle pouvait y goûter. Et moi, je lui ai proposé, sur le même ton, de venir à la maison. Bah elle l'a fait. » Ajoute t-il en cachant son sourire satisfait derrière son verre. « La seconde, Valentina, on s'est parlé et donné rendez-vous à l'extérieur le lendemain, si je ne dit pas de bêtise. Elle adore danser et moi dessiner, Je suis nul en danse, enfin j'ai jamais dansé, et elle nulle en dessin, on s'est donc dit que ce serait fun d'être le professeur de l'un et de l'autre. » En y repensant, c'était une journée vraiment sympa ! « J'ai donc eu mon premier cours de danse l'autre jour, c'était cool, je me suis bien amusé. On doit se revoir, cette fois-ci, ce sera moi le prof du jour. » En ce qui concerne Jordane, le blond ne savait pas s'il allait la revoir, ce serait sympa toutefois. « Avec plaisir pour l'accompagnement ! Ce serait cool, il faudra que je pense à m'offrir une instrument plus tard. » Ce serait là une bonne idée.
Pando
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: In the cookie of life, friends are the chocolate chips ı William
In the cookie of life, friends are the chocolate chips ı William