| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| New life, new town. Old friends. ft. Sonia | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: New life, new town. Old friends. ft. Sonia Dim 10 Juil 2016 - 11:03 | |
| Il y avait bien un an que les deux amies ne s'étaient pas vues, un an qu'elles ne s'étaient plus parlé ce n'était pas pour autant que Nevaeh n'avait pas sauté de joie en apprenant la nouvelle. Elle était comme une bouffée d'air frais. La brune n'avait pas réellement pensé qu'un jour elles pourraient se retrouver toutes les deux dans sa ville natale et encore moins qu'elle l'appellerait pour la prévenir de son arrivée. C'était tout naturellement que Nevaeh s'était proposé de venir la chercher. Hors le fait que, la journaliste n'aimait pas vraiment conduire, elle était ravie de revoir sa soeur de coeur, celle avec qui elle a partagé quatre années de sa vie. Celle avec qui elle avait fait les quatre cents coups à la fac. Celle qui lui avait permis de rencontrer Tim. En la voyant de loin, Nevaeh agita les bras « Soniaaaaa ! » cria-t-elle, la tête hors de la fenêtre de sa voiture. Il s'en était passé des choses depuis la fac. Ces deux-là risquaient d'avoir beaucoup de choses à se raconter. Pourtant, malgré tout, il y avait des choses qui ne changeaient pas. Même si elles avaient passé beaucoup de temps l'une sans l'autre, la jeune Rutkowski l'avait presque oublié instantanément en voyant son amie. « Bon sang ! T'es canon. Il s'est passé quoi depuis l'année dernière, dis-moi ? » Sonia avait toujours été très jolie mais, en disant cela, Nevaeh voulait souligner le fait qu'elles ne s'étaient pas vues depuis si longtemps qu'elle aurait eu le temps de changer jusqu'à en être presque méconnaissable. |
| | | Invité | Sujet: Re: New life, new town. Old friends. ft. Sonia Lun 11 Juil 2016 - 17:16 | |
| Il était temps pour moi de prendre mon envol, littéralement. Je ne sais pas combien de temps avais-je passé avant de me décider à quitter le sol américain, mais je sais que je n'avais pas fait mon départ que j'avais divorcé. Je n'étais pas émotionnelle, mais pas sans coeur non plus. Ça m'avait touché plus que je ne voulais le croire. C'est d'ailleurs pourquoi j'avais décidé de partir pour l'Australie. De toute façon, je voyageais déjà beaucoup, alors autant aller voir une amie. Une amie de très longue date. Nous nous étions perdues de vue, mais là tout de suite, je l'avais devant moi et je n'y croyais toujours pas. Je tire ma valise derrière moi en quittant l'aéroport, quand j'aperçois sa tête clairement ravie de me revoir qui sortait par la vitre et sa main qui me faisait signe. Évidemment, je l'entends aussi m'appeler pour me réjouir du fait qu'elle n'avait pas oublier comment je m'appeler. Non en même temps, ça je le savais déjà, puisque je l'avais appeler pour lui annoncer mon arrivée et lui demander de venir me chercher par la même occasion. En plus, je débarquais dans sa ville natale, alors c'était tout à fait naturel que je pense immédiatement à elle. Quoique aussi car nous avions passé quatre ans de notre vie ensemble. "Merci, contente tu te rappelles encore de ce que j'aime entendre ! " Plaisantai-je face à son compliment. "Oh un tas de choses, j'ai perdu deux kilos, j'ai voyagé au Japon, j'ai essayé ce restaurant nudiste à Londres. Oh ! Et la meilleure, j'ai divorcé ! " Ajoutai-je nonchalamment. "Bon tu m'ouvres s'il te plaît le coffre ? " Demandai-je en montrant la valise. "Puis tu me réserves un bon gros câlin. " Ajoutai-je en souriant, pour une fois depuis que je suis arrivée, sérieuse. |
| | | Invité | Sujet: Re: New life, new town. Old friends. ft. Sonia Sam 23 Juil 2016 - 19:17 | |
| Nevaeh était comme une petite folle, malgré la distance et les mois voire l'année qui les avaient séparées, Nevaeh restait cette amie si particulière qu'avait eu Sonia. Elles étaient différentes mais, pourtant, elle s'entendait si bien. Et puis, il y avait eu Tim qui avait renforcé leur amitié, qui les avaient soudés au plus. Comme la colle qui faisait qu'il était impossible de dissocier deux objets. Elles étaient déjà très proches avant Tim, partageant la même chambre, la même sororité, d'ailleurs sans Sonia, Nevaeh ne serait jamais entrée là-dedans, c'était plein de filles ces endroits, beaucoup trop même. C'était en partie grâce à Sonia que Nevaeh et Tim avaient finis ensemble, en soit, elle se devait beaucoup l'une à l'autre alors la voir faisait un bien fou à la jeune journaliste. Les compliments fusèrent mais, Sonia devait savoir que c'était surtout pour la flatter, elle n'avait plus besoin de lui dire tout cela, son amie le savait déjà. Quand la brune lui avait demandé ce qu'il s'était passé dans sa vie depuis l'année passée, elle fût d'accord surprise des réponses qu'elle lui donnait. Deux kilos, il n'y avait que Sonia pour souligner ce genre de choses. Quant au restaurant nudiste, elle était partagée entre le dégoût et l'envie de rire, ça encore, c'était bien elle. Cela dit, à l'annonce de son divorce, la jeune Rutkowski s'étouffa presque. « Di..di.. Divorcée ! Bordel, m'annonce pas ça entre tes kilos et ton restaurant de cul nu.. Sonia.. J'suis désolée pour toi. » elle ne savait pas tellement comment réagir, d'autant plus qu'elle lui avait annoncé ça avec un calme, comme si c'était... normal. Elle était tellement sous le choc qu'elle n'avait même pas eu le temps de lui dire qu'ici, elle n'était pas une princesse et que le coffre elle pouvait l'ouvrir seule, qu'elle était déjà sortie de la voiture pour l'ouvrir. Une fois la valise dans celui-ci la brune le referma et serra son amie, fort dans ses bras, elle était vraiment heureuse de la revoir, surtout ici. « J'ai tellement de choses à te dire moi aussi.. On va déposer tes affaires d'abord puis, on va boire un verre ? » demanda-t-elle alors qu'elle connaissait parfaitement la réponse. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: New life, new town. Old friends. ft. Sonia | |
| |
| | | | New life, new town. Old friends. ft. Sonia | |
|