AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Le havre de paix, le monde du déni merveilleux. (Juliann)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le havre de paix, le monde du déni merveilleux. (Juliann) Empty
MessageSujet: Le havre de paix, le monde du déni merveilleux. (Juliann)   Le havre de paix, le monde du déni merveilleux. (Juliann) EmptyVen 4 Fév 2022 - 11:32

Il était temps, il était temps de prendre les choses en main. Elle ne pouvait pas rester éternellement dans le déni, elle ne pouvait pas laisser Juliann éternellement. Salut Ju, un petit thé ça te tente ? 10h30 Au Tea'rese Elle déposa son portable sur le bar de sa cuisine et elle s'en alla dans la salle de bain pour prendre une douche. Elle était quelque peu stressée, Nevaeh, elle ne savait pas trop comment il allait réagir. La brune avait décidé qu'elle devait parler à toutes les personnes à qui elle avait fait du mal. Elle ne comptait pas se remettre avec Juliann, elle ne pouvait pas, mais il fallait bien mettre les choses au clair, enfin crever l'abcès. La jeune femme s'était rendu compte qu'elle avait fait beaucoup d'erreur ces dernières années, et même si Juliann avait été une merveilleuse erreur, elle n'aurait jamais dû faire ça a Pippa. Certes, elle avait passé des moments plus qu'inoubliable avec lui. Elle ne les changerait pour rien au monde, mais il était temps de revenir à la réalité.
Elle s'installa enfin à la table du petit salon de thé. Elle y commanda un thé noir aux amandes, c'était une explosion de saveur. Comme manger une galette a la frangipane mais sans le côté trop gras de la pâte feuilletée. Elle commanda aussi un cookie au beurre de cacahuètes 100% vegan et ça, c'était une découverte incroyable pour la belle brune. Elle attrapa son livre dans son sac et enfonça ses écouteurs dans ses oreilles. Elle aimait être au calme et bercer par une douce mélodie au piano quand elle lisait.
Elle avait à peine commencé son chapitre que Juliann poussa la porte du petit havre de paix. « Salut Juliann, comment... Comment tu vas ? Installe-toi. Je ne t'ai rien commandé par ce qu'en fait, je ne savais même pas si tu allais venir. J'ai oublié mon portable chez moi ! » Voilà.. Elle parlait, encore et toujours. C'était toujours ainsi quand elle était nerveuse.
@Juliann Rosebury
Revenir en haut Aller en bas
 
Le havre de paix, le monde du déni merveilleux. (Juliann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie
» Le Tiramisu de la paix + Aura
» Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête
» quand te reverrai-je, pays merveilleux ? (libre)
» after all this time (juliann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: