Invité | Sujet: Besties are never angry (pippa) 12/2/2022, 11:14 | |
| Nevaeh depuis quelques mois, avait décidé de s'excuser de son comportement de ces dernières années auprès de plusieurs de ses amis. Elle avait fait le tour des personnes les plus importantes, mais elle n'avait pas encore trouvé le courage d'aller voir son amie Pippa. Après plusieurs moments d'hésitation, elle envoya un message à son amie, de plus, c'était son anniversaire il n'y a pas très longtemps, et même si elle le lui avait souhaité, elle n'était pas allée la voir. Hey P. Un resto ça te tente ? En fait, tu n'as pas le choix. Resto à 19h. Bise. Avait-elle envoyé à son amie.
L'heure arrivait et Nev stressait un peu. Elle connaissait son amie, elle savait qu'elle était gentille et qu'elle ne lui en voudrait pas hélas, elle, elle s'en voulait suffisamment. Elle s'était installée à la table, attendant patiemment son amie qui ne tarda pas à passer sa petite tête blonde par la porte. La brune ne put s'empêcher de sourire en voyant son amie. Une brune avait toujours besoin d'une blonde dans sa vie. « Hey P. Salut ! Viens assied toi, et bonne anniversaire ! » Lança-t-elle comme si c'était le jour même. Bien sûr toute deux savaient que ce n'était pas la cas, mais, mine de rien, le simple fait de voir la tête de son amie lui faisait énormément plaisir. Comme elle lui avait dit par message, elle lui offrait le restaurant de ce soir. Elle n'avait pas fêté l'anniversaire de la blonde et elle ne lui avait même pas offert de cadeaux, c'était la moindre des choses qu'au moins de lui payer le restaurant.« Je suis contente que tu sois là, tu m'avais manqué ! Je sais très bien que je n'ai pas été la meilleure des amies qui soit en ce moment, mais je compte bien me rattraper. » Elle lui adressa un sourire affectueux. Elle attrapa la carte et commença à observer ce qu'elle pouvait prendre pour le repars du soir. Elle n'était pas très concentrée, elle avait envie de demander à son amie de lui raconter toute sa vie. @Pippa Burnett |
|
Invité | Sujet: Re: Besties are never angry (pippa) 6/3/2022, 23:18 | |
| J’avais reçu le texto de Nev dans l’après-midi et il m’avait fait sourire tout de suite. Ma meilleure amie me manquait, nos discussions jusqu’à l’aube, nos fou rires, même nos prises de tête me manquaient. Les choses n’avait pas été simple, ces derniers temps, entre nous et je le déplorais profondément. Aussi, je n’avais pas hésité une seconde. À 19h, j’arrivai devant le restaurant où Nevaeh m’avait donné rapidement, et répèrai rapidement sa silhouette parmi les clients déjà installés. Je la rejoignis, un sourire accroché aux lèvres, puis m’asseyai en face d’elle comme elle me proposa de le faire. — Oh ! fis-je lorsqu’elle évoqua mon anniversaire qui avait eu lieu le mois dernier, merci…je suis contente de te voir Je marquai un silence, puis hochai la tête pour l’écouter parler. Elle confessa que je lui avais manqué, et souhaitant faire table rase de cette année particulière qui s’était écoulé, elle m’avait proposé de la retrouvai ici. — Je n’ai pas été très cool non plus, dis-je avec sincérité. Cette année a été…étrange. J’avais moi aussi besoin de tout raser, de repartir à zéro avec, comme Nevaeh, la sensation de m’être un peu égarée en chemin. — Tu m’as manqué aussi, et…pour être franche, j’ai besoin de toi. J’ai besoin de ma meilleure amie. J’avais toujours besoin d’elle, j’avais besoin d’elle dans ma vie depuis que nous nous connaissions, autrement dit, depuis le jardin d’enfant, mais avec le tournant que prenait ma vie ces temps-ci, son soutien et sa bonne humeur était plus que bienvenue. — Je…Liam et moi, on s’est séparé, juste après le nouvel an. Il est reparti en Espagne, il y a quinze jours.
|
|