AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Could I love ya ? | Kaz Morgan

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Could I love ya ? | Kaz Morgan Empty
MessageSujet: Could I love ya ? | Kaz Morgan   Could I love ya ? | Kaz Morgan EmptyMar 15 Fév 2022 - 22:03

Could I love ya ?
Marlon Wheeler &     @Kaz Morgan    
citation
Il était temps. Marlon ne pouvait plus garder ça pour lui. C'est avec une certaine appréhension qu'il se décide à envoyer un message à la blondinette, Kaz. Un message dans lequel il lui évoque l'envie de lui parler. Comme il s'y attendait, elle a peur, mais aussitôt, il la rassure. Pouvant passer aujourd'hui même, le trentenaire ne se fait pas prier et enfile ses chaussures pour aller la rejoindre. Nul costume cette fois-ci, des vêtements de tous les jours. Des vêtements qui définissent parfaitement le style du brun. Un pull large, surmonté d'une veste aux couleurs de l'armée, accompagné d'un pantalon noir, ainsi que des convers en guise de pompes. Sautant dans sa vieille bagnole, il prend la route pour rejoindre l'appartement de son amie. Une aubaine puisque son père et son frère sont une fois de plus absents. Il avait besoin de lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur, et c'est mieux d'être dans un endroit calme. Quelques minutes suffisent à Marlon pour arriver à destination, quelques secondes supplémentaires pour prévenir la jeune femme de sa présence afin qu'elle puisse venir lui ouvrir, comme elle le lui avait suggéré. Moteur coupé, il la rejoint au niveau de la porte d'entrée. « Hey.. » Sourire pincé, le garçon n'est pas des plus à l'aise, comme un adolescent prêt à déclarer sa flamme pour la première fois de sa vie. Toutefois, il se penche vers elle pour déposer un baiser contre l'une de ses joues, la suivant jusqu'à l'intérieur de l'appartement. Inutile de la faire attendre plus longtemps, la pauvre doit elle aussi être stressée par la situation. C'est donc naturellement qu'il lui prend la main pour l'emmener sur le canapé du salon, bien qu'il aurait préféré se poser dans sa chambre, ce n'est pas à lui de l'embarquer à l'étage. Prenant place, il pivote pour lui faire face, un genou sur le divan, sa petite menotte toujours entre les siennes. Ses orbes onyx se posent dans les siennes, mais sont très fuyantes, son sourire est timide, visiblement, il ne sait pas par où commencer. « Je ne vais pas tourner autour du pot, j'te rassure, c'est juste... J'ai pas l'habitude de ça. » Dit-il en portant portant plus d'attention sur le dos de sa main fine. « Au bal, c'était vraiment... Vraiment génial. J'aime pas ce genre de soirée en temps normal, mais avec toi c'était différent. » Il ose finalement relever son regard sur le joli minois de l'étudiante. « Et je voulais te voir parce que... J'avais pas envie que tu penses que ce baiser c'était juste à cause de l'ambiance ou quoi. » Sourcils légèrement froncés, Marlon secoue doucement la tête. « Avant d'aller au bal, j'ai envoyé des messages à Am's parce que.. Je savais pas quoi faire en vrai. J'lui ai même demandé si tu lui avais parlé de moi, ce que tu pensais de notre relation. » Le regard est encore fuyant. « Elle m'a retourné la question. » A nouveau, il bloque son regard sur elle, n'ayant toujours pas lâché sa main. « En vrai, j'm'en fous de la différence d'âge. J'ai peur de l'dire mais en vrai, t'es plus qu'une amie pour moi, Kaz. Quitte à ce que j'me prenne un râteau, j'peux pas garder ça pour moi plus longtemps. » Pointant son propre visage avec son index, il dessine quelques cercles imaginaires. « Puis ce changement, quelque part... J'sais pas, je voulais peut-être te montrer le vrai Marlon. Pas celui que je suis devenu au fil des années. J'voulais être vu sous un nouveau jour, que t'es une autre image de moi, pas celui d'un con qui passe son temps à boire. » Son pouce tapote un instant sa menotte, nerveux. « Ton frère pense que je suis le genre de mec à faire souffrir... Mais je n'suis pas comme ça. T'es trop importante pour moi, j'pourrai jamais te faire du mal. » Pour accompagner ses paroles, il dépose un petit baiser sur le dos de sa main, comme il a prit l'habitude de lui faire depuis quelques temps. Myocarde se lance dans une course folle, il appréhende grandement sa réponse, sa réaction. Mais quelque part, il se sent rassuré, soulagé, car Am's lui a confirmé que Kaz pensait la même chose. Seulement, est-ce toujours le cas ?
(c) princessecapricieuse

tenue de Marlon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Could I love ya ? | Kaz Morgan   Could I love ya ? | Kaz Morgan EmptyVen 18 Fév 2022 - 14:26

Could I love ya ?
citation
Portable dans la main, sa main tremblait. Pourquoi il voulait lui parler ? Elle regrettait le baiser, les rêves dans sa tête. Lançant son téléphone sur son lit, la jeune femme passa dans la salle de bain pour prendre une douche et fermer les yeux, laissant l'eau couler doucement sur son corps ! Elle se sentait conne, conne d'avoir cru qu'elle pouvait plaire à un homme comme Marlon, conne d'avoir cru à des signes. Elle soupira et attrapa une serviette qu'elle passa autour de son corps, retournant dans sa chambre elle attrapa un jean beige et un débardeur et un petit pull au dessus pour ne pas avoir froid. Pas la peine de se mettre en robe, il fallait aussi qu'il puisse voir à quoi elle ressemblait sans maquillage. Son portable vibra indiquant qu'il était là. Elle passa un petit gilet et des tennis, elle sentait son palpitant battre rapidement. Doucement de sa main droite elle ouvrit de leurs maison et un sourire se dessina sur son visage, un sourire cachant une certaine tristesse et une certaine peur "Coucou". Elle colla son corps à la porte, pour qu'il puisse rentrer et l'embrassa aussi sur la joue. Refermant la porte, elle ferma le verrou du haut, comme toujours quand elle était seule. Il prit sa main, cela voulait souvent dire qu'une mauvaise nouvelle allait arriver non ? Merde elle pensait beaucoup trop. Elle prit place face à lui, et le regarda "Tu.." Elle lui fit signe de continuer à parler, ne voulant lui couper la parole. Sa main toujours dans la sienne, tout se mélanger dans sa tête. Elle n'entendait pas tous les mots, juste baiser bal et ambiance. Elle se concentra pour mieux comprendre et fit un petit sourire. Les mots se mélangeaient, Elle baissa les yeux pour regarder sa main dans la sienne. Amara, lui avait parlé. Elle la tuerai sans doute dans quelques jours. Elle secoua doucement la tête "Je... Je n'aurais pas du penser ainsi...". Elle allait continuer à parler quand un énorme sourire se dessine sur son visage, doucement elle rigola en voyant les cercles imaginaires. Le nouveau Marlon était parfait, tout comme l'ancien "L'ancien Marlon était déjà parfait à mes yeux". Ses yeux se maquillèrent d'un rose pale, elle n'avait jamais dis cela à voix haute, jamais elle en avait parlé à quelqu'un et surtout pas à la personne concerné. Elle rata un battement quand il embrassa sa main, cette habitude qu'elle aimait tant. Elle redressa le menton de Marlon pour le regardait dans les yeux avec un petit sourire "Tu ne te prendras pas de râteau , Je n'arrive pas à expliquer ce que je ressens. J'ai peur de mal faire, de te faire mal.". La jeune femme se confiait comme jamais, la peur que les gens puissent utiliser ceci contre elle " N'écoute pas mon frère, pour lui le monde entier pourrait me faire souffrir !", doucement elle rigola avant de reposer ses yeux sur le jeune homme, elle sentait son coeur sortir de sa poitrine "Au bal quand je t'ai embrassé, j'aurai voulu que ce moment s'arrête, que le temps se fige. Je n'aurais pas du partir ainsi ensuite". Elle posa sa main libre sur le visage du jeune homme "Je n'ai jamais eu l'image d'un con qui boit, pour moi tu étais toujours plus que cela!". Elle s'approcha doucement, tremblante et l'embrassa, un doux baiser pour lui dire qu'elle ressentait bien la même chose. Tout son corps tremblait, son coeur battait plus vite que la normale. 
(c) princessecapricieuse

tenue de Kaz
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Could I love ya ? | Kaz Morgan   Could I love ya ? | Kaz Morgan EmptyDim 20 Fév 2022 - 12:43

Could I love ya ?
citation
Quelques aveux de fait, et voilà que le silence s’installe 3ntr3 les deux amis. Myocarde affolé, une boule de nerfs dans les entrailles, Marlon ne sait plus où se mettre, dans l’attente d’une réponse de la blonde. Menton se redresse à l’aide de ses doigts gracile, et voilà que Kaz se révèle à son tour. Un mince sourire se dessine sur les lippes du’plus vieux qui l’écoute écoute beaucoup d’attention. Le bal, quelle belle soirée. C'était si... magique ? Ça fait un peu nian nian de dire ça, mais c’est comme ça qu'il l’à ressentit. Kaz et lui se sont bien rapprochés à ce moment là. Ce baiser avait eut un goût ee trop peu. Et une fois de plus, c’est la belle étudiante qui prend les devants, se rapprochant pour coller ses lèvres aux siennes. Doux baiser quelque peu timide, mais cette fois-ci, il n’ya plus de doute possible. Les deux éprouvent bel et bien des sentiments. Marlon la sent trembler, il peut ressentir les tremblements provoqués par une trop forte dose d’adrénaline. Doucement, dans un geste qui se veut rassurant, le brun vient poser ses mains contre ses joues rosées, sans lâcher prise sur sa bouche. Un immense soulagement et un immense bonheur de pouvoir partager ses sentiments sans aucune crainte. Marlon recule lentement son visage, gardant tout de même une certaine proximité avec elle, sourire aux lèvres. ”Tu vois.. je t’avais dit de ne pas avoir peur.” Voulant à nouveau goûter à la saveur et la texture de ses lèvres, le trentenaire vient lui voler un nouveau baiser. Tendresse, amour, l’échange dure plusieurs minutes. Le baiser se fait plus insistant, puis devient langoureux, langues se rencontrent pour la première fois et débute une petite valse. Contact de nouveau rompu pour pouvoir reprendre son souffle, Marlon plonge son regard sombre dans celui plus claire de la blondinette. Cela lui fait tout drôle de se dire que dorénavant, ils forment un couple. Insatiable, il plonge encore sur ses lèvres, renversant la jeune femme sur le canapé. Ses mains se perdent dans sa chevelure de blé, son cœur garde un rythme rapide, la tension monte, mais il stope sa gestuelle, doucement. Relevant son visage, ses orbes onyx scrutent le doux visage de sa belle, ses phalanges ne pouvant s’empêcher de se perdre contre sa peau. D’aussi près, il remarque chaque détail, même les plus minimes, même les petits défauts qui font son charme. ”Avec ou sans maquillage, habillé en robe ou en jean.. tu restes toujours aussi belle.” Compliment sincère, il souhaite lui redonner confiance en elle, qu’à son tour elle se trouve jolie lorsqu'elle croise son regard dans un miroir. Doux sourire sur les lippes, Marlon plonge son faciès dans le creux de son cou, ses lèvres frôlant la naissance de sa nuque. Quelques chastes baisers déposés, tandis que ses paumes restent contre son joli minois, ses pouces caressant ses pommettes. Le brun relève la tête et vient encore une fois, embrasser la jolie blonde. ”Je pourrai faire ça durant des heures..” Dit-il en posant la pulpe de son pouce contre sa lèvre inférieur.
(c) princessecapricieuse
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Could I love ya ? | Kaz Morgan   Could I love ya ? | Kaz Morgan EmptyMar 22 Fév 2022 - 21:41

Could I love ya ?
citation
La jeune femme tremblait. Elle s'attendait à tellement de choses, des mots qui pouvaient la blesser, qui pouvaient lui donner envie de tout brisée dans sa maison. Fermant les yeux elle profita de ce moment, doucement elle rigola à sa réflexion. Il avait raison, mais c'était tellement simple d'imaginer n'importe quoi avec un simple SMS. Le regardant dans les yeux, elle l'embrassa encore et encore. Elle ne voulait que jamais ce moment ne s'arrête. Sentant son corps se renverser sur le canapé, elle fit un grand sourire et frissonna à chacun de ses gestes. Elle avait envie que ce moment soit parfait, jamais elle n'avait eu un moment parfait pour faire cela. Avec Max c'était ivre et les dernières fois c'était dans un contexte pas génial, elle se faisait souffrir avec lui. Elle rigola doucement en l'embrassant "Tu m'as encore vu dans mon pyjama de princesse". Elle rigolait, souvent elle dormait en short débardeur, mais elle était prête à en trouver un pour lui montrer. Ses main doucement passèrent sous son haut, pour lui caresser le dos, elle le retira doucemen; C'était la première fois qu'elle touchait vraiment son corps, que sa main était en contact avec l'épiderme du jeune homme. Un sourire sur le visage, elle l'embrassa avec plus de passion "Alors fait le" Murmura la jeune femme tout en venant jouer avec l'oreille du jeune homme. Il était magnifique. Son corps était parfait, ses baiser tout autant, tout était parfait chez lui. Son corps contre le sien c'était parfait. Il pouvait sentir le coeur de la blonde battre plus rapidement. Elle voulait se moment, mais avait peur, peur de pas être à la hauteur, peur de mal faire.  Elle n'avait pas envie de faire cela dans la précipitation, faire cela mal, faire cela comme avec un autre . Non avec lui cela devait être différent, cela devait être juste parfait.
(c) princessecapricieuse

tenue de Kaz[/quote]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Could I love ya ? | Kaz Morgan   Could I love ya ? | Kaz Morgan EmptyMer 23 Fév 2022 - 0:11

Could I love ya ?
Marlon Wheeler & @Kaz Morgan
citation
(c) princessecapricieuse
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Could I love ya ? | Kaz Morgan   Could I love ya ? | Kaz Morgan EmptySam 26 Fév 2022 - 0:17

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Could I love ya ? | Kaz Morgan   Could I love ya ? | Kaz Morgan EmptyMer 2 Mar 2022 - 9:29

Could I love ya ?
citation
(c) princessecapricieuse
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Could I love ya ? | Kaz Morgan   Could I love ya ? | Kaz Morgan EmptyLun 7 Mar 2022 - 21:23

Could I love ya ?
citation
Mon dieu c'était le meilleur moment de ta vie. Pour la première fois de ta vie, tu couchais avec un homme que tu aimais vraiment. Un homme pour qui tu étais prête à tout. Reprenant ta respiration doucement, tu fis un grand sourire en le regardant. tu l'embrassas doucement et fermas les yeux. Tu respirais fort, tu attrapas une petite couverture pour la mettre sur ton corps et tu le regardas dans les yeux. Tu le trouvais magnifique, il était parfait. Ta main caressa son doux visage, "Je t'aime Marlon"; Première fois que tu lui disais cela, première fois que tu posais des mots sur les choses que tu ressentais, première fois que tu disais cela autrement que complétement bourrée, ou juste pour te faire aimer. Regardant le plafond en souriant comme une débile, tu voulais que ce moment jamais ne s'arrête. Doucement ta respiration redevenait normale, doucement tu reprenais conscience de toute la pièce. Attrapant une bouteille d'eau qui trainait sous ton lit tu en pris une gorgée avant de la tendre à Marlon "Je peux te ramener autre chose si tu veux". Bien que tu ne voulais pas vraiment le quitter, tu étais bien collée contre lui, mais il fallait bien que tu te décolles un jour ou l'autre, que tu quittes son corps parfait. tes doigt touchèrent délicatement son torse, tu déposas un doux baiser dessus avant de le regarder dans les yeux "Tu restes cette nuit ? Je dirais à mon père que je suis malade, il rentrera pas dans la chambre". Tu rigolas doucement, oui tu avais envie qu'il reste, qu'il passe la nuit avec toi comme un vrai couple. Pas qu'il parte comme un voleur. Si il voulait partir tu pouvais le comprendre, si il avait du travail , tu pouvais le comprendre aussi, mais au fond tu espérais comme une petite gamine qu'il reste ici.
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Could I love ya ? | Kaz Morgan   Could I love ya ? | Kaz Morgan EmptyMar 8 Mar 2022 - 9:03

Could I love ya ?
Marlon Wheeler & @Kaz Morgan
citation
Tout s'est délicieusement bien passé. Tous les deux, vous avez atteint le plaisir ultime et maintenant, vous êtes dans les bras l'un de l'autre. Un sourire béat s'immisce sur tes lippes, tes bras se resserrant autour de sa fine silhouette. Un baiser déposé contre son front et des mots que tu n'as jamais entendu dans ta vie jusqu'à maintenant. Ton sourire disparaît l'espace de quelques millisecondes avant de revenir aussi vite. Elle t'aime. Tu te redresses sur un coude pour la surplomber et lui voler un doux baiser. « Je t'aime aussi, Kaz. » Tu es sûr de ce que tu ressens pour elle, et tu n'as pas peur de lui rendre la pareille. Jolie petite blonde s'éloigne de toi le temps d'attraper une bouteille d'eau et d'en boire une gorgée. Bouteille partagée, échange que tu acceptes, car il est vrai que ce genre d'ébat donne soif. « Non, t'en fait pas, de l'eau ça me va très bien. » Tu tends ta main dans sa direction pour lui rendre le contenant, reprenant place dans son lit, bien au chaud. Un bras derrière la tête, tu la laisse profiter de ta présence, appréciant la douce caresse de ses doigts contre ta peau, ses lèvres contre ton torse. Vos yeux se captent. Elle te demande de rester cette nuit. Nouvelle surprise passe sur son faciès. Tu détournes le regard, comme pour te donner un moment de réflexion, avant de reporter ton attention sur ta petite-amie. Cela te fait tout drôle de penser cela. Petite-amie... Cela sonne bien ! « Demandez si gentiment, je ne peux pas refuser. J'avais dans l'idée de taper l'incruste cette nuit, mais le fait de penser à ton père... M'avait un peu refroidit. » Tu ris doucement, attrapant la belle étudiante pour la serrer un peu plus contre ton corps. « Mais si tu dis qu'il ne rentrera pas dans ta chambre, alors je veux bien dormir avec toi. » Petit bisou déposé sur le bout du nez. Tu poses une main contre sa nuque pour l'inviter à poser sa tête contre ton torse, ainsi, tu peux poser son menton dans sa chevelure, tandis que tes doigts se perdent dans ses mèches blondes. Ta main de libre vient prendre possession de la sienne, vos doigts s'entrelacent amoureusement. « Tu veux faire quelque chose ? Mater un film, une série, juste profiter à rien faire dans le lit... dormir ? » Qu'importe votre prochaine activité, du moment que tu étais avec elle, rien n'avait d'importance. Ton regard glisse sur les courbes féminines, la nature a été très généreuse avec elle, c'est un véritable délice visuel. Mais outre sa beauté physique, tu apprécies plus que tout la beauté de sa personnalité. Cette soirée est la votre, tu vas en profiter un maximum.
(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Could I love ya ? | Kaz Morgan   Could I love ya ? | Kaz Morgan Empty

Could I love ya ? | Kaz Morgan
Page 1 sur 1