Invité | Sujet: She's a beautiful rollercoaster ride ı Abby Lun 21 Fév 2022 - 13:03 | |
|
She's a beautiful rollercoaster ride Aujourd'hui est une belle journée, voilà ce que tu te dis en ouvrant les yeux ce matin. Pourquoi ? Car tu as prévu de voir la belle Abigail et que ça te met dans un état de joie. La voir est toujours un véritable plaisir pour toi car tu l'adores et tu passes toujours de très beaux moments en sa compagnie. Cependant, avant de pouvoir filer hors de chez toi, tu fais tes petites habitudes du matin : prendre une bonne douche, t'habiller, prendre soin de toi et de ta peau avant de te maquiller et de te coiffer. Le tout te prends bien une heure mais c'est pour ça que tu veilles à te lever assez tôt, n'ayant surtout pas envie d'être en retard. Une fois fin prête, tu files au Starbucks, lieu de rendez-vous que vous vous êtes fixées toutes les deux. Tu n'as pas oublié de prendre ton petit déjeuner, prévoyant simplement de le prendre là-bas en sa compagnie, le tout accompagné d'un bon café. De quoi rendre cette matinée très agréable, adorant quand ça commence aussi bien. Lorsque tu arrives devant l'établissement, tu remarques que ton amie est déjà là, elle aussi. Tu t'approches d'elle afin de la prendre délicatement dans tes bras pour la saluer. Salut Abby ! Je suis si heureuse de te voir. Lui dis-tu avec douceur et sincérité, adorant pouvoir passer du temps avec elle dès que l'occasion se présente. Tu te détaches ensuite d'elle, lui adressant un immense sourire. Alors, comment tu vas ? Demandes-tu, comme à ton habitude. En toute honnêteté, tu es bien curieuse de savoir la réponse, étant toujours très soucieuse de savoir comment se portent les gens que tu aimes. C'est plus fort que toi, tu t'inquiètes parfois même un peu trop d'ailleurs... C'est moi qui t'invite aujourd'hui ! Je meurs de faim en plus donc ça va être une bonne boisson et quelques petites choses à manger. Avoues-tu en riant, lui ouvrant la porte afin qu'elle puisse entrer au sein de l'établissement. En plus, tu vas avoir quelques petites choses à lui raconter. Avec de bonnes choses à manger, c'est toujours plus agréable... Pas vrai ? En tout cas, c'est ce que tu aimes te dire. Javajunkie |
|