AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A sweet friendship refreshes the soul ı Avery

AuteurMessage
Anonymous
Invité
A sweet friendship refreshes the soul ı Avery Empty
MessageSujet: A sweet friendship refreshes the soul ı Avery   A sweet friendship refreshes the soul ı Avery EmptyMar 24 Mai 2022 - 9:25

A sweet friendship refreshes the soul
Il y a quelques mois de cela, tu as fais la rencontre d'Avery. C'était à Chamonix et, depuis, vous aviez tout de même gardé contact. Au fil du temps, elle est devenue une amie à tes yeux, tu t'entends vraiment bien avec elle et ce, même si elle est plus jeune que toi. Aujourd'hui, vous aviez prévu de vous voir rien que toutes les deux, en tête à tête. Et pour se faire, rien de mieux que le Tea'rese. D'ailleurs, c'est même toi qui lui a proposé que vous vous retrouviez là bas, appréciant énormément les lieux. Ian est avec les enfants, c'est donc lui qui va s'en occuper et toi, ça te permet de passer un peu de temps seule. En plus, tu sais qu'il est toujours ravi de passer du temps avec ses enfants, ton mari étant un père merveilleux en tout point. Pour te rendre jusqu'à ta destination, tu as opté pour une tenue assez simple : un jeans, une paire d'escarpins et un chemisier. En toute simplicité, oui mais tout en soignant ton apparence. Ensuite, tu te maquilles, optant pour un maquillage assez simple et naturel. Une fois fin prête, tu récupères ton sac à main et, après avoir embrassé ton époux ainsi que vos enfants, tu quittes le domicile familial.

Après une bonne quinzaine de minutes, tu arrives enfin jusqu'à destination. Sur place, tu remarques qu'Avery n'est pas encore présente donc tu t'installes à une table tout en espérant que ça lui conviendra. Il est vrai que tu es un peu à l'avance mais c'est simplement car tu détestes être en retard et te faire attendre. Quelques minutes plus tard, la brune arrive sur place et tu lui adresses un immense sourire. Bonjour Avery ! Comment tu vas ? Lui demandes-tu, lui faisant ensuite la bise tout en partageant une étreinte amicale avec elle. La voir te fais vraiment plaisir et tu ne peux pas le nier. Je n'ai évidemment pas commandé sans toi. C'est moi qui invite. Lui proposes-tu, ça te tient réellement à coeur même si ce n'est pas grand chose. En même temps, les petites attentions font parfois beaucoup et tu es le genre de personne qui aura toujours quelque chose de gentil à dire, ou à proposer.

Javajunkie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A sweet friendship refreshes the soul ı Avery   A sweet friendship refreshes the soul ı Avery EmptyDim 26 Juin 2022 - 16:33

T'étais du genre sociable dans la vie de tous les jours et lors de ton voyage à Chamonix tu avais partagé un chalet avec que des femmes que tu ne connaissais pas pour certaine et pourtant, l'ambiance a été au beau fixe tout le long du séjour. Tu avais à cette occasion fait la rencontrer de Gabriella, certes elle était plus âgée que toi, mais vous vous êtes pourtant de suite très bien entendue. Alors même si ces dernières semaines tu n'as pas forcément été des plus actives dans la vie de tes proches, sur les réseaux ou même par message à cause de tes révisions pour cette dernière ligne droite dans tes études, tu n'as pas pu t'empêcher d'accepter avec grand plaisir l'invitation de la maman pour aller au Tea'Rese. Tu avais fini tes examens, et tu espérais grandement que le résultat qui en sortira sera positif, mais tu le sentais bien, tu partais vraiment optimiste quand aux résultats qui en découlera. T'habillant simplement d'un jean avec un chemisier, tu te maquilles légèrement et attache tes cheveux avec un chignon fait à l'arrache sur la tête. Tu prends ensuite la direction du lieu de rendez-vous, n'habitant qu'à quelques pas au final et le temps étant au beau fixe tu te décide à y aller à pied, comme à ton habitude, tu ne faisais pas beaucoup de sport mais tu marchais beaucoup donc ça te permettait de t'entretenir. Arrivant sur place, tu aperçois assise à une table ton amie et tu t'approches d'elle un grand sourire aux lèvres "Gabby, je vais super bien et toi? Je suis trop contente de te revoir" Tu t'assois en face d'elle alors déposant ton sac sur le dossier de ta chaise "Oh non mais t'es pas obligé de payer voyons, je te remercie mais non, je tiens à l'offrir pour m'excuser d'avoir été une mauvaise amie ces dernières semaines" Tu ris légèrement car oui tu te sentais un peu mal d'avoir été aux abonnés absentes durant les dernières semaines. "Mais c'est bon, maintenant que j'ai fini mes examens je vais pouvoir être de nouveau plus active." Tu prends alors un thé vert à la menthe accompagner de leur excellente tarte au citron que tu avais l'habitude de prendre lorsque tu venais ici et dont tu raffolais.

@Gabriella Belloua
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A sweet friendship refreshes the soul ı Avery   A sweet friendship refreshes the soul ı Avery EmptyMar 28 Juin 2022 - 19:44

A sweet friendship refreshes the soul
Bien qu'Avery puisse être plus âgée que toi, il y a eu entre vous des affinités amicales. Il faut dire qu'avec cette rencontre à Chamonix, ça n'aurait pu que bien se passer, non ? De plus, tu n'es pas vraiment du genre à te focaliser sur l'âge des autres parce que tu estimes que ce n'est pas un détail qui a de l'importance lorsqu'il s'agit d'amitié. Depuis ce voyage, vous êtes restées en contact et vous vous êtes d'ailleurs pas mal rapprochées. D'ailleurs, tu n'as pas hésité à lui proposer de passer du temps avec toi et pour se faire, quoi de mieux que d'aller au Tea'Rese ? Récemment, vous avez moins eu le temps de vous voir mais c'est totalement compréhensible, elle avait ses examens et puis elle a une vie, chose que tu respectes totalement d'ailleurs.

Tu ne vis pas juste à côté mais ça ne t'empêche pas d'y aller à pied. Au quotidien, tu es assez sportive et ce n'est pas la marche qui t'effraie, bien au contraire. Installée, il ne te reste plus qu'à l'attendre et, heureusement, elle arrive bien rapidement. Je vais bien, je t'en remercie et je suis toute aussi heureuse de te revoir, tu n'imagines pas à quel point. Lui confies-tu. Suite à ses propos, tu es touchée mais peut-être un brin têtue. Dis pas de bêtises, ça ne fait pas de toi une mauvaise amie. Tu avais des choses à faire et c'est totalement compréhensive. Laisse moi t'inviter. Surtout qu'elle te confirme qu'effectivement, elle vient à peine de terminer ses examens. N'est-ce pas une raison de plus pour l'inviter aujoud'hui ? Selon toi, il s'agit là d'une très bonne raison ! Mais c'est aussi pour ça que tu ne pas lui en vouloir d'avoir donné moins de nouvelles... Car ce n'est jamais sans raison. Alors, comment tu le sens ? Tu as tes résultats bientôt ? Car oui, forcément, tu as bien l'intention de lui demander des nouvelles afin de savoir comment ça s'est passé. Si elle te confirme sa réussite, il faudra tout de même fêter ça comme il se doit ! Niveau choix, tu restes sur du classique en prenant un thé à la pêche accompagné d'une part de tarte à la fraise.

Javajunkie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A sweet friendship refreshes the soul ı Avery   A sweet friendship refreshes the soul ı Avery Empty

A sweet friendship refreshes the soul ı Avery
Page 1 sur 1