Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: And no more defiance ( Mikey) Ven 10 Juin 2022 - 5:23
« So oh oh, so oh oh,So oh oh, so oh oh,So oh oh, so oh oh...Will the real MC please step to the mic? MC, you need an MC, place to be, MC the MC, All up in the blogs Say we met at the bar When I don't even know who you are Say we up in your house Sayin' I'm up in your car But you in LA and I'm out at Jermaine's » Mariah Carey sérieusement ? Depuis quand il chantait ce genre de chose ? Depuis qu'on lui avait fourré la chanson dans la tête. Depuis qu'il avait perdu ce pari stupide, à ce jeu du verre. Pour une fois, il n'avait pas bu assez vite. Il avait peut-être perdu la main, depuis ces quelques mois. Si il s'essayait d’exorciser le sort de cette chanson, à chanter à tue-tête, pour lui sortir de la tête. Il se sentait complètement nul et humiliait. Cependant, en rentrant dans ces toilettes, il s'était quand même assuré que personne était sur les lieux. Une humiliation de plus... Très peu pour lui. Le brun n'avait pourtant rien changé à son quotidien. Il avait toujours erré à droite, gauche. Sauf que ce n'était pas le même décor qu'il avait sous les yeux. « Ooh ohh ohh boy, why you so obsessed with me? And all the ladies sing, all the girls sing. Soo ohhhh, soo ohh obsessed ... » Cette chanson... Ça ne valait pas une chanson rock, qui inondait tes yeux, avec une voix criarde et le son de guitare en fond qui ne demandait à exprimer. Cette chanson ne valait pas mieux que de se mettre la tête dans la cuvette et de tirer la chasse d'eau. Il avait songé en regardant l'eau qui coulait juste devant lui, à ce robinet. Il regrattait déjà sa fuite. Depuis son retour, la vie n'était si mouvementée qu'avant. Un regret, oui certainement. S'il avait pensé que tout rentrerait dans l'ordre, il s'était lourdement trompé. En fait, tout avait changé.
Pour vue que personne n'allait relever ces performances de ce soir ! C'était la première chose qu'il avait songé. Jusqu'à présent, il n'y avait de têtes connues qui appartenait à son passé. Pourquoi Edd était-il plus préoccupé par cette chanson et ces performances, que cette fille qui lui avait littéralement vomi dessus ? Soirée de merde, jusqu'au bout. Heureusement que ce n'était que sur tes chaussures. Mais c'était assez pour qualifier ta soirée de merdique. Et pourtant, il avait l’intuition que la soirée n'était pas prête d'être finie. Un bruit de porte, résonna dans la pièce, qui jusqu'à maintenant te semblait bien silencieuse, enfin jusqu'à ce qu'il se mette à chanter, bien sûr. « Si tu veux me vomir dessus, tu devras faire la queue... » Il n'avait même pas levé les yeux sur son auditoire. Trop accaparer à sa tache ? Non pas vraiment à vrai dire il en avait rien à foutre, s'il devait passer le reste de la soirée pied nu
Sujet: Re: And no more defiance ( Mikey) Sam 11 Juin 2022 - 5:10
and no more defiance
L'ambiance était plutôt chiante ce soir. Chaude, mais chiante. Les invités enchaînaient des jeux à la con, buvaient, puis reprenaient un jeu, jusqu'à ce que plus personne ne soit capable d'articuler un mot en entier. Ils avaient même improvisé un karaoké qui était complètement médiocre, et dont Mikey se serait bien passé. Feignant un mal de gorge, il préféra passer son tour et siroter une nouvelle bière insipide silencieusement, dans son coin à traîner sur son téléphone et à scroller sur insta. Son meilleur ami semblait déconnecté de son téléphone ce soir, ne pouvant donc pas le sauver tout de suite. Il tourna ensuite sur Tik-Tok, mata quelques profils qui, s'il avait été au chaud confortablement installé dans son lit, auraient pu changer le mood de la soirée. Mais non, rien d'intéressant, et tout son être semblait être endormi. Un moment donné, il crut entendre un début d'altercation alors il leva la tête, mais ce n'était rien qu'une fille qui avait vomi sur un autre mec. Pouffant de rire dans son coin, le blond rangea son cellulaire avant de se lever, mais le mec était déjà parti. Il l'avait déjà observé, et il avait fait la tronche toute la soirée. Pas étonnant qu'un vomi sur ses pieds lui ai donné envie de se terrer comme un lapin. Pourtant, quelques minutes plus tard, il ne revenait pas, et les autres invités sortaient prendre l'air. Posant la cannette vide sur une table, Mikey prétexta devoir aller aux toilettes -ce qui était le cas- et s'engouffra dans le couloir. Sans frapper, il ouvrit la porte de la salle de bain où la cuvette des toilettes était installée, et manqua de mourir de honte en voyant que le bouclé était toujours là. « En fait, j'avais juste envie de pisser. » lui répond-il en haussant les épaules. Ce mec avait l'air soit drogué, soit déprimé mais dans tous les cas, il méritait pas de s'en prendre autant sur les chaussures. « Puis honnêtement, j'ai pas besoin d'autre queue que la mienne, hein. » plaisanta-t-il en venant s'asseoir au bord de la baignoire après avoir fermé la porte. C'était absolument chelou comme comportement, mais ils seraient moins dérangés que si la porte était ouverte. Jetant un œil aux chaussures du brun, le blond plongea dans ses pensées. « Pas ouf. Et je parle pas de Mariah Carey, mais bien de tes godasses. Tu devrais marcher pieds nus, ils sont tous torchés, personne verra rien. Eh, en vrai, tu chantais pas si mal. » lança-t-il en souriant d'un air bienveillant. Comme si rassurer les autres était son habitude. En fait, il avait juste besoin d'une distraction et vu qu'ils s'emmerdaient tous les deux, autant s'entraider dans cette épreuve.